Siège de la Corporation Galactique > Explication

Auteur : Tassadar
31/08/06 13h45 | 58 Desertan 3724

Sarah dormait paisiblement dans sa chambre. Elle faisait un rêve fort agréable. Mais comme tout bon rêve, il se finit désagréablement. Elle se reveilla en sursaut car un de ces ministre entra. Elle lut dans son esprit et sur son visage la joie mais la tristesse en même temps.

Bonsoir ma Reine. Je suis désolé de vous importuné de la sorte mais c'est notre chef des armées qui m'envoi. En effet Jaden vient de perdre et gagner une bataille....

Bon attendez, je m'habille et vous m'expliquerez sa!



Le lendematin, Sarah partit pour le Siège de la Corporation Galactique car ce que Tassadar lui avait rapporté lui semblait plus qu'étrange. Elle fit d'abord un détour par le QG de l'Oracle afin de confirmé les propos de son ministre. Et effectivement il avait raison.

Bonjour Madame Kerrigan et Messieur Korr et Tassadar. Je suppose que si vous êtes la ce n'est pas pour rien ? Voici les clé d'une salle.

Arrivant devant une salle, Sarah l'ouvrit par la pensée puis ils entrèrent.


Bonjour à tous. Je suis Sarah Kerrigan membre de l'Oracle. Et voici Jaden Korr et Tassadar, tous les deux ministres.

Je viens à vous afin de demander des explication à l'Envitizia car nous subissons actuellement des attaques sans cesse de vos membres. Mais je laisse la parole à Jaden Korr.


Bonjour à tous. Jaden Korr, ministre des armée de Sa majesté Sarah Kerrigan. En effet, cette nuit deux flotte sont venu nous rendre visite. Bataille que j'ai remporté au prix de ma flotte. Mais je tiens à remercier le dirigeant de l'état Nécrolia qui se trouvait devant notre état sans qui notre quantité astonomique de pierres de mana serait perdu.
Mais revenons en au sujet principale :
  • d'abord, il y a quelque jours Antropoi vient chez nous, mais apparement il n'est pas de chez vous.
  • ensuite dans la soiré de hier soir, pacifica nous aussi rendu visite bataille gagné mais j'y ai perdu ma flotte et seul celle de Tassadar restait en def.
  • enfin cette nuit Amalthé a jugé bon de finir le travail que Pacifica n'a pu faire car il est aussi venu mais lui a gagné face a ma misérable flotte que j'avais mis en blocus puis une de deuxième flotte de Amalthé vint attaqué notre Etat et la flotte de Tassadar disparut.


Mais voici les diférrents rapports de bataille dont je viens de vous parlé :

Jaden fouilla dans un sac et inséra un petit disque dans une lecteur de rapport qui afficha le rapport suivant contre la mur :
:
30/08/2006 22:46

Le groupe ***Pacifica3*** attaque l' Etat Sarah Kerrigan.

Opposants

Attaquants Défenseurs
Pacifica3
Pacifica2
Sarah Kerrigan0
Sarah Kerrigan2
Sarah Kerrigan1

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire du défenseur

Le Capitaine Bellone gagne 1115 points d'expérience et monte de 6 niveaux.

Le Capitaine Rosh Penin gagne 3808 points d'expérience et monte de 9 niveaux.

La cargaison du groupe ***Pacifica3*** (0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 1 carburant) est pillée par l'Etat Sarah Kerrigan.


Je mettrais bien les flottes vu que j'ai gagné au péril de ma flotte, mais je ne le ferais pas par respect pour les veuves et veufs de l'état Pacifica.

Il sortit le disque, le remit dans le sac, en chercha un autre plus gros qu'il inséra dans le lecteur :

:
31/08/2006 00:38

La flotte Amalthée2 attaque la flotte Sarah Kerrigan1.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire de l'attaquant

Le Lieutenant-colonel Braxus gagne 122 points d'expérience.

Le Commandant Tassadar gagne 0 points d'expérience.

La flotte Amalthée2 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 20 carburant à la flotte Sarah Kerrigan1.

:
31/08/2006 00:38

La flotte Amalthée1 attaque l'Etat Sarah Kerrigan.

Opposants

Attaquants Défenseurs
Amalthée1 Sarah Kerrigan0
Sarah Kerrigan2

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon

Victoire de l'attaquant

Structures détruites :

Usines de drones : 22
Complexes catalytiques : 9
Centres de recherche : 11
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 1
Arcane Sanctums : 18

Le Lieutenant-colonel Braxus gagne 1806 points d'expérience et monte de 1 niveau.

Le Commandant Rosh Penin gagne 263 points d'expérience et monte de 1 niveau.

La flotte Amalthée1 vole 51 nourriture, 372 acier, 0 uranium, 20 pierres de mana, 5141 carburant et 59830 espace à l'Etat Sarah Kerrigan et à ses défenseurs.

La flotte Amalthée1 vole 3812.5024095 nourriture, 12388.4260132 acier, 1273.34426088 uranium, 5376.35173157 pierres de mana et 83.3361293053 carburant à l'Alliance Oracle.

Les techno-pirates de l'Etat Amalthée volent 16 crédits à l'Etat Sarah Kerrigan.


Je suis Tassadar, chef de la diplomatie de notre Reine.
Je demande donc des explications à l'Evintizia sur les raisons de cette attaque...

Pardon Tassadar mais j'attire votre attention sur le fait que ce ne sont pas les seul raison de notre venu : votre alliance commence un peu à nous enervez pusque vous attaquez aussi d'autre membre ce qui me semble être de l'acharnement, alors veuillez expliquez vos raisons et pensez à une remboursement. J'espere que mes confrère ayant subi vos attaques viendront s'exprimer à mes cotés.


Ils prirent un siège et s'assirent en attandant une réponse.

Auteur : Tassadar
01/09/06 13h47 | 59 Desertan 3724

Sarah qui attendait toujours une réponse de la part de l'Evintizia.

Bon je dois avouer que le silence me laisse perplexe mais là me faire attendre 24h sans avoir une seul réponse signifie pour moi que soit vous avez peur soit vous n'osez pas répondre.

Ils rentrerent chez eux car ils n'attandait plus une réponse.

Auteur : Pierre-Boule
01/09/06 20h00 | 59 Desertan 3724

Le 59 desertan, était un jour de pluie, une vrai tempète déferlait au sein de la grand place... les arbres se courbaient face à la formidable puissance du vent. Le ciel quant à lui, était invisible, les nuages de pluie le couvrait en partie, les nuages de pollution finissaient le travail.

On pouvait, de plus, voir le vent tourbilloné autour d'une personne méconnaissable, une des seules à être dehors ...
Cette personne était muni d'une grande cape qui le recouvrait de la tête aux pieds.
Elle alla dans la salle que Sarah avait ouvert depuis une journée déjà ...
monta sur l'estrade, et enleva sa longue cape d'un seul geste ... les proches d'Amalthée reconnu alors Braxus, le celèbre officier de son état. On pouvait alors voir sa magnifique armure, et tout son atiraille.


Salutation ... je vais faire court et direct, car le temps est un luxe que je ne peux me permettre.
Cependant, avant de vous répondre, laissez moi me présenter, je me nomme Braxus, et c'est moi qui ai mener mes troupes vers votre état.
Vous voulez donc une explication ? Qu'y a t-il à expliquer ? Tout ce que je sais c'est que mon frère d'arme Pacifica vous a attaqué, a t-on besoin d'une bonne raison pour attaquer quelqu'un ? Devons nous forcément se justifier ?
Pour ma part, tout ce que je sais, c'est que vous avez anéanti les troupes de mon amé, j'ai donc vengé ses troupes, c'était pour moi, la seule façon de leur faire honneur.

Vous pouvez peut être blâmer mon sens de l'honneur, mais je sais que maintenant, leurs âmes peuvent reposer en paix.


Suite à ce petit et court discourt, il ramassa sa cape et parti ...

Ne vous inquiétez pas, parlez ... je vous écouterai depuis mon état, et je vous répondrai si l'envie me prend.

Sur ce, il alla de nouveau affronter la tempète pour retourner chez lui ...

Auteur : archane
02/09/06 03h52 | 60 Desertan 3724

Archane, je crois que tu ne devrais plus les ignorer. D'abord parce qu'n représentant d'Amalthée a pris la parole ce qui est inacceptable vu que cela n'est pas sa fonction et puis car je pense que nous avons une part de responsabilité non négligeable en tant que représentants de l'Evintizia.

Je sais mais...

Pas de "mais" ! Tu es souveraine, tu assumes.


Archane répondit à Azephiel en lui tirant la langue comme elle le faisait quand petite elle voulait le défier sous les yeux de feu son père. Que de temps ont passé, pensa t'elle.

Direction Galactica, siège de la corporation. Je crois que je vais devoir faire une apparition pour Môssieur...

Elle haussa les épaules et se leva pour aller se changer dans sa cabine afin de revêtir une robe plus appropriée à son rôle. Le choix fut court quant au costume : en cas de litige le pourpre était toujours de coutume et devrait être du plus bel effet face aux représentants de l'Oracle. Le sang atirait le sang, se dit elle, et j'aimerais bien voilr le leur répandu devant moi.
Le voyage ne dura pas longtemps et l'Arche commencça les manoeuvres d'accostage. De son pas impérial elle descendit de son carosse argentée quoiqu'ayant de léger reflet vert en fonction de l'angle par rapport auquel on le regardait. Ses quelques bureaucrates chargés de surveiller les débats l'accueillir en lui faisant un rapport de l'agitation de ses derniers et surtout de mouvements et prise de position de l'oracle.
La journée promessait d'être longue et se faufilant à travers les innombrables couloirs du siège se trouva bientôt face à la porte qui menerait à des échanges stérile. Fonçant sur elle, la porte s'ouvrit pour la laisser entrer dans le lieu des débats

Mes hommages les plus...., elle poussa un soupir en guise d'agacement, et puis fis des convenances allons droit au but sinon on va y passer des heures.
Je m'adresserai à l'Oracle et à ses représentants en ces mots : les cornes d'abondance ont de tout temps attirées les envies et les jalousies. Aujourd'hui les miennes se régalent de vos ressources et je ne vois pas quoi dire d'autre. Doit on justifier de piller ceux qui sautent aux yeux alors qu'ils devraient être cachés ?
Je ne suis ni pute ni pieuse et je me suis servie comme mes compagnons et personnellement ayant perdue quelque chose de précieux dernièrement j'avoue apprécier ce lot de compensation.
Si vous le souhaitez nous pourrions mettre un terme à ses hostilités de façon assez simple : travaillez pour nous.

Auteur : Tassadar
02/09/06 10h26 | 60 Desertan 3724

Le diplomate de Sarah Kerrigan était resté dans la salle. Lorsqu'il vit deux nouvelles personnes, une lueur d'espoir naquit en son fort intérieur mais qui disparut assez rapidement.

Bonjour à vous deux. Tassadar, diplomate de Sarah Kerrigan.
Apparement vous n'avez pas saisi nos paroles. Je ne demande pas vos explication sur les attaques que vous avez fait sur notre état mais je vous demande de vous expliquer sur les raisons qui vous motive à vous acharner sur note alliance.


Il s'assit.

Auteur : archane
03/09/06 03h08 | 61 Desertan 3724

Archane fut surprise de voir que les oracles finalement étaient peut être plus bêtes qu'elle ne le pensait. Prenant un air amusée elle répondit :

La cupidité ! Que croyez vous qui motivait de tels pillages ?

Elle se mit alors à rire.

Auteur : Ash
03/09/06 04h08 | 61 Desertan 3724

" Ash " ...
Encore à traîner à la Corporation. Qu'est-ce que tu cherches... Tu ne sais pas exactement toi-même. Tu es revenu sur la terre ferme poussé par un instinct de survie insurmontable, mais au final, tu ne sais pas ce que tu y fais.
Soumis a tes émotions, ta raison ne voyant même pas pourquoi tu restes ici-bas, tu vogues... Entre l'amour, presque la philantropie, l'envie de te mêler à ceux qui furent tes semblables, et la haine, l'envie de tuer ou de partir, ce qui est un suicide, au final...
Mais pour l'instant, la pluie, en tant que manifestation naturelle a l'état pur, ni contrôlée ni provoquée, semble t'avoir mis de bonne humeur.
Te mêleraisè-tu a ce débat, où le nom de ton état, " Antropoï "... " Les Hommes ", justement... a été cité ?
Pourquoi pas... Que faire d'autre ?
Par amour et par haine, vas-y.


" Bonsoir mesdames, bonsoir messieurs, bonsoir... bonsoir.

Si je puis me permettre de me présenter : " Ash "... Bien que je doute que ce nom puisse évoquer quelque chose a quelqu'un... Dirigeant actuel de l'Antropoï.
Actuellement membre de la Cour des arcanes, anciennement de l'Evintiza.

Notre nom a été cité... Pour vous avoir attaqué.
Je ne saurais vous dire si au moment de cette offensive nous étions encore a l'Evintiza ou si la Cour des arcanes avait déjà été fondée.

Cependant, vous remarquez a juste titre que nous vous attaquons beaucoup, l'Evintizia et nous.

Vous nous demandez pourquoi... Mais vous êtes-vous vous-même posé cette question ?

Je vais vous donner mes raisons, puisque vous ne semblez pas comprendre, a défaut de vous dire pourquoi tant de monde vous attaque.
Je peux au moins parler pour moi.
Sans faire le même étalage d'étroitesse d'esprit, de rigidité et de turpitudes que mademoiselle Archane - bien que je ne nie pas l'attrait pécunier de l'attaque - je dirais que la raison prédominante est le dégoût.
Vous me dégoûtez, vous tous, hypocrites, absents de toujours des débats, alliés des Compagnons de Sheptal, alliance ancienne et développée, pourtant jamais force prédominante par mollesse d'esprit.

Mon idée est que les faibles doivent se rebeller contre les forts. Mais pour qu'il y ait rébellion, il faut qu'il y ait domination.
Le problème est que vous avez la puissance de dominer mais que vous ne le faites pas.
Vous restez donc une force larvée, en attente, ombre jamais révélée et mise a mal mais omniprésente, ennemi sur lequel il faut compter tout en ne sachant pas ce qu'il pourra bien faire.
Un fort qui ne domine pas est une calamité en ceci qu'il ne laisse pas l'occasion aux faibles de pouvoir le détrôner sans choquer leur morale, leur respect de la vie et de la justice.

" Tuer des innocents qui ne nous font rien ? Impossible, ce serait inhumain ! " se diront-ils.

Je pense que vous n'êtes pas des innocents. Le seul fait d'être forts et de ne rien faire est un crime pire que tout autre.
Vous avez la force : ayez le courage de vous dresser, ou bien abandonnez-la.

Si vous ne le faites pas, vous risquez de vous la faire prendre de force.

C'est tout ce que j'avais à dire, je n'ai aucune autre explication a fournir.
J'ose espérer que cela vous suffit. "



Tu t'es enflammé... Encore une victoire des émotions. Ta raison s'enfuit...
D'ailleurs, tu n'as regardé personne en particulier en posant cette question.
Tout le monde pense avoir compris... Es-tu bien sûr que son destinataire réel est celui auquel on pourrait penser en premier ?
Bien sûr, c'était pour lui, avant tout... Mais n'est-ce pas toi qui n'es pas au clair, aussi, et qui cherche a comprendre, a trouver la solution sans toutefois y arriver ?

Auteur : archane
03/09/06 08h13 | 61 Desertan 3724

Archane regarda Ash avec des yeux entre la fureur de vaincre et l'envie de meurtre. Les mains lui démangeaient d'étrangler l'énergumène qui venait de prendre la parole. Elle serra le poing et commenca à réciter la litanie de la sagesse. Son clame reprit, Archane se tourna vers Ash mais apparemment la litanie n'avait pas fait long feu dans son esprit.

Non mais ! Etroitesse d'esprit mon cul ! Si tu veux sentir du rigide je peux te donner des coups de crosse bien placés.

Je ne vois pas en quoi ils mériteraient plus d'égard de ma part vu ceux qu'ils sont.
En tant qu'Evintizien par le passé tu pourrais au moins faire tes excuses !
Que veux tu si ils n'ont pas l'esprit chevaleresque alors que moi j'ai l'âme d'une pingre en ce moment alors pourquoi palabrer plus.


J'y crois pas bientôt il va me mettre au rang de larve ce mollusque, pensa peut être un peu haut Archane.

Elle chercha sa fiole de vodka et, débouchant nerveusement son bouchon, se but deux rasades d'affilée mais cela ne l'égayait en rien et elle n'arrivait pas à chasser de son esprit les paroles honteuses, calomnieuses et fort évidemment sans fondement d'Ash.
Comment pouvait on porter un tel jugement sur sa si parfaite personne dont la morale n'avait d'égale que l'éclat des diamants ou la beauté de ses fleurs qu'elle jardinait avec amour dans les serres de son palais.
Cette attitude n'était pas digne d'Ash. Deux en un : à la fois insupportable et incorrigible. Franchement elle aurait du lui mettre une bonne boule de feu aux fesses histoire qu'il s'en souvienne.
Elle regarda les représentants de l'Oracle d'un air faussement compatissant mais chargé de grandeur comme pour démentir dans leur esprit les absurderies qu'on essayait de leur faire croire et remonter dans leur estime si toutefois ils en avaient une et qu'elle avait pu baisser à son égard.

Néanmoins je refais ma proposition : intégrez l'Evintizia et nous arrêterons naturellement de vous attaquer.

Vous êtes stagnant et si cela continue vos sociétés n'avanceront plus car elles n'ont plus de but. Bientôt vous vous éteindrez comme bien des civilisations avant vous et vos ruines serviront à quelques empereurs plus ambitieux que vous tous réunis.

La dépollution a ses bons côtés et je suis sure que vous saurez les apprécier.
Si l'envie ne vous en dit je continuerai de donner des ordres dans le sens de votre éradication.

D'après certaines sources votre alliance n'est que le pantin de l'oracle maudit qui se servent de vous comme de vulgaires réserves sans même vous accorder un quelconque intérêt autre que - pécunier - ce qui est aussi mon cas actuellement.


Elle les fixa du regard en guise de défi attendant qu'ils réfléchissent à cette proposition.

Auteur : hestios
03/09/06 11h33 | 61 Desertan 3724

Hestios qui été resté assis se leva d'un coup, regarda Archane d'un air amusé et se mis a parler, il se tourna d'abord vers ash , le regardant d'un air meprisant.

-Hé ben, je ne me pensé pas sous un chapiteau de cirque , mais la entre les propositions folkloriques et ce Clown d'antropoi... , ash , c'est ca? haha ! Je ne vous repondrais meme pas, au risque de m'etouffer de rire devant vos propos dénués de sens, il y'a de tres bon medecins a la corporation et au besoin je vous le paye au frais de l'Oracle, apres tout , il parait qu'on est tellement plein a craquer que ca attire tous les charognards et les aprentis pirates. L'Oracle a été dernierement affaiblie , c'est la seul raison pour que des faibles comme vous dites ose lever des armées contre elle.

Il s'adressa ensuite a Archane, en la regardant droit dans les yeux , mais sans agressivité, elle était en train de siroter un verre... décidement...


Et vous belle dame, votre proposition nous l'examinerons, meme si je doute qu'elle est la suite que vous souhaitez. Neanmoins je vous remerci de vous etre deplacé, cela aurais été dur de discuter avec les 2 clowns qui se sont presenté il y'a peu. Pour ce qui est de la dépollution, personne n'aime la pollution mais il y'a des limites, depoller une planete n'est pas simple , surtout quand comme Volcano elle est naturellement radioactive, il faudrais changer chaque pierre, ce qui reviendrai a la rendre synthetique et donc polluée mais...

Il stoppa la , la Dame ne l'écouté visiblement plus et semblé une fois encore plus absorbé par sa boisson... Il s'addressa aux autres dirigeant présents

-j'ai moi meme été attaqué, l'Oracle n'a pour le moment pas encore reellement riposté , mais sachez tous que meme si ca prend 1 semaine ou 1 mois ou 1 ans pour venger les morts et reprendre nos bien , ce sera fait , nous garderons graver dans nos registres vos noms, vous ne dormirez plus jusqu'a notre riposte, mais apres votre sommeil sera...eternel.

il se rassi, tout le monde n'avais visiblement pas aprecié les menaces, au vu du chahu qui commencé a s'installer dans la salle.

Auteur : archane
03/09/06 12h30 | 61 Desertan 3724

Archane finit sa rasade et s'adressa à Hestios tout en fermant le bouchon de sa fiole afin d'empêcher sa boisson favorite de trop s'évaporer. Elle ne voudrait pas une seconde que d'autres profitent des arômes qu'elle traitait elle même afin de pouvoir boire un alcool digne des dieux et même plus si l'ont considère l'infect breuvage sheptaliens.

Hestios si mes souvenirs sont bons ?
Evitez de traiter ce bouffon d'Antropoï de clown, ce serait lui donner que trop de valeur. Par contre évitez de traiter le représentant d'Amalthée de la sorte car il pourrait vous donner envie de pleurer avec ses meilleures farces.

Pour revenir sur vos paroles sachez que les faibles sont la base de la puissance et donc de votre puissance qui est plus inexistante. Ils seraient bons de ne pas trop les rabaisser car eux aussi savent se souvenir de leur défaite et crier vengeance. Ne dit on pas que l'on a toujours besoin de plus petit que soi. Alors ramassez votre arrogance et vos grandes paroles qui n'auront aucun écho ici.

J'ai mon lot de vengeances inassouvies qu'ils le resteront peut être ou peut être pas. Vous avez le vôtre maintenant, nous sommes à égalité.
Je doute que vous les assouvissiez par vous même dans l'état où sont les choses d'ailleurs. Si cela vous avaient été possible je n'aurai plus de flotte à l'heure qu'il est.

Je l'ai dit : vous êtes des pantins sans réel pouvoir. L'un des votre vous a déjà déserté et certains nous menacent d'avertir de plus grande puissance.
Vous êtes FAIBLES et c'en est eu la preuve.


Archane se tourna alors de façon à s'adresser à tous les oracles sur cette dernière phrase. Elle les jaugea un par un tandis qu'elle faisait un tour rapide de ces "fiers" guerriers dont l'orgueil chancelant les avait poussé jusqu'ici. Elle revint sur Hestios.

Si pour dépolluer il fallait détruire des planètes je le ferai, mais tel n'est pas le cas. La pollution vient des pollueurs et donc c'est en s'en prenant à la cause que l'on élimine l'effet.
Si je dois éliminer toute vie de Volcana je tenterai de le faire. Et ce sera avec encore plus de plaisir si l'un de vous m'offrait de le raser pour prouver ma détermination.

Ma proposition est juste une porte de sortie que je vous tends, de la simple charité. Si vous voulez graver mon nom faîtes en sorte qu'il me résiste car je reviendrai jusqu'à votre réponse à tous.

Auteur : Ash
03/09/06 15h06 | 61 Desertan 3724

Sans même s'avancer, après l'intervention d'Archane...

" Eh bien, quelles passions puis-je encore déchaîner !
Je pense que vous manquez sérieusement de rigueur et de discipline personelle. Cela vaut pour vous, Hestios, et aussi pour vous, Archane, bien que ce ne soit pas une première.
Vous êtes émotive, vaniteuse...
Faible en d'autres termes. Mais, pour ne pas suivre votre exemple, je garderai mon calme quoiqu'il advienne.

Je suis étonné des " réponses " qui m'ont été faites.
Archane, tout d'abord ?
Vous aimez les contradictions ?
" Non, je ne suis pas obtuse, mais l'Oracle ne mérite pas même mon attention vu ce qu'il est. "
Mais, outre ceci, vous avez un esprit très ouvert !
Et même plus... Ils ne méritent pas votre attention et pourtant, vous vous occupez beaucoup de bien les détruire, et vous voudriez même qu'ils intègrent votre alliance.
Mais à part ça, bien entendu, vous ne leur accordez pas la moindre parcelle de votre très saint esprit.

Je pense que vous devriez réfléchir un peu, un chef d'alliance, tyran autoproclamé, devrait se faire comme devoir que de donner une meilleure image de l'alliance qu'il représente.

Quant à vous, Hestios, je ne sais que dire... Vous m'insultez, moi-même et quelqu'un que j'estime beaucoup, le représentant d'Amalthée ici présent.
Mais surtout vous parlez de " propositions folkloriques " .
C'est certainement que vous ne m'avez pas compris : je ne fais aucune proposition.
J'explique, et cela s'arrête là.

Mais ceci dit, je pense que vous non plus n'êtes pas cohérent : vous déclarez ne vouloir ni m'écouter plus avant ni me répondre, et pourtant vous prenez un certain temps pour, sans avancer aucun argument, rabaisser ma personne et ce qu'elle a dit.
Pourquoi, comme Archane, m'accorder cette attention ?


Enfin, de toute façon, j'attends encore, pour l'instant, la réponse de Mademoiselle... Madame ? Sarah Kerrigan, qui est la seule personne a qui je me suis adressée.
Quelqu'un de plus ouvert au débat que vous, espérons-le... "

Auteur : Tassadar
03/09/06 15h32 | 61 Desertan 3724

Tassadar se lava afin de s'exprimer.

Bonjour à vous Ash. Je dois dire que je m'attendais pas à vous voir car le sujet ne vous concernait pas vraiment, même si vous êtiez cité. Vous avez demandé une réponse de ma Reine ? C'est dommage pour vous car elle ne viendra pas. Elle doit s'occuper d'un projet en cours avec un ami.
Je vous aime bien, il faudrai que l'on fasse un peu plus connaissance si cela vous dit.

Cher Hestios, sa fais plaisir de voir un compagnon d'arme à mes coté et qui defend l'alliance.

Archane vous semblez parlez de chose que vous connaissez. Sachez que si nous sommes faible, chose que je n'admet pas car vous ne savez rien de nous, la force est déjà là depuis un moment. Nous ne l'utilisons pas parce que nous en avons pas envie. Je parle en tant que ministre au sein de l'Oracle.
Personnellement, je ne rejoindrais jamais vos rangs. Même si votre quête me semble être presque juste, quitte à mourir, je préfére mourir que de vous rejoindre.
N'oubliez jamais ceci : ne sous-estimez jamas votre ennemie car les coups en traitre arrive très vite, d'autant plus que vous ne me connaissez pas et que j'ai un espion personel dans vos rangs. Et encore merci de la part de Rosh Penin, vous savez le Capitaine qui a été promu Commandant grace à vous.
Non je ne cherche pas les problèmes mais je réponds à des insultes.


Tassadar envoya un rapport de la situtation à sa Reine. Il regarda tous le monde et fit un petit un clin d'oeil à Ash.

Auteur : Ash
03/09/06 15h50 | 61 Desertan 3724

Cette fois, lèves-toi. Le respect appelle le respect.

" Monsieur Tassadar, je vous remercie de votre compréhension et vous loue pour votre calme, votre fierté que vous vous n'étalez pas et votre droitesse, même face aux insultes de vos ennemis.

Je ne vois aucun inconvénient pour que nous fassions plus ample connaissance, j'en serais même très heureux...
Mais pas ici.
Recontactons-nous une fois rentrés chez nous, la communication est aisée entre Vertaniens.


Sur ce, je n'ai plus rien à faire ici, aussi je souhaite le bonjour à tout le monde.
J'espère, Archane, que cet événement fâcheux n'aura pas de conséquences néfastes.
Sans rancune, du moins chez moi. "


Pars maintenant... Les émotions te poussent et retombent aussitôt... Tu ne dois pas rester ici.

Il sort.

Auteur : Tassadar
03/09/06 16h08 | 61 Desertan 3724

Tassdar fut fort supris du respect que Ash lui accordait.

Je vous remercie Ash du respect que vous m'accordez et que j'en fort heureux. Et si vous le désirez je pourrez vous orgnaiser un moment ensemble.

En ce qui concerne les autres dans la salle. Je crois que ce que vous risquez de voir sous peu, c'est un ordre de Sa Majesté Sarah Kerrigan me déplaisant fortement. Je vous respectez, le strict necessaire bien sur mais les ordres seront les ordres. Et si il le faut je m'allierais afin de vous montrer à qui vous avez faire. Je parle en mon nom. Je ne lance pas de déclaration de guerre puisque je suis diplomate, mais jevous demande de cesser vos attaque conte l'Oracle et ceci n'est ni ni une demande ni un ordre mais un fort conseil.
N'oubliez jamais ce que je vous ai dis précedement.


Tassadar discuta avec Ash afin de prendre ces coordonnées, pour faire plus ample connaissance.

Auteur : archane
04/09/06 07h08 | 62 Desertan 3724

Garde ta langue de vipère pour les autres Ash ! Je te signale que tes fourberies ne sont peut être pas connues de tous mais n'oublie pas que je ne suis pas dupe. Quant à ta discipline et ton respect, ce n'est qu'un masque pour te faire valoir tandis que tu en assassines dans notre dos.

Ma passion au moins est véritable et mes émotions ont du coeur. La vertu est un mystère pour tous ceux qui se trouvent dans cette pièce qui l'admettent ou non. Ton calme ne révèle que ta froideur d'esprit et tes calculs meurtriers pour arriver à tes fins quelqu'en soient les moyens.
Mais vas y, continue tes révérences et tes flatteries. Je n'aimerais pas me priver dans si joli numéro d'acteur.


Elle se tourna vers Tassadar.

Oui je connais fort bien la faiblesse. J'ai été faible, vous l'êtes dans un certain sens.
Vous dîtes être prêt à mourir et moi je suis prêt à vous tuer. Quelle coïncidence charmante.
Sachez que ne sous estime personne car ce serait surestimer mes propres capacités et je connais mes limites.
Bien sur je ne peux guère deviner vos projets mais je peux les esquisser et je ne vois rien de bien dangereux venant de chez vous. Vous ferez sans doute jouer vos alliances comme nous ferons jouer les notres. Il n'y aura pas de vainqueur cela dit, juste un beau massacre et une dépollution d'envergure. Ce n'est pas de la prescience mais du bon sens.

Par contre je suis intéressée par votre soit disant espion. Pas que cela me surprenne puisque nous avons toujours été une véritable passoire et notre alliance accueille les oreilles indiscrètes de bon nombre de nos ennemis, mais c'est seulement que je ne sais pas lequel vous attribuer. Il y en a tellement que je ne cherche plus à les démasquer.

Avant de vous rendre la parole et en répondant à un souhait qui paraît être chère à Votre reine, je pense qu'elle pourra lancer ce qu'elle souhaite sous peu si elle le désire.


Sur ce Archane s'adressa à Azephiel qui n'avait pas bougé depuis le début restant de marbre face aux débats enjoués qui se déroulaient devant ses yeux. Acquiessant de ci de là, il écouta avec la plus grande attention chaque mot qui se déversait dans son oreille.
Quelques chuchotements plus tard ce dernier sortit brusquement de la salle intriguant certains dignitaires dans la salle qui se demandaient ce que ces deux là anigançaient.
Archane, pour répondre à leur attente, s'adressa une fois de plus à Tassadar.

Si vous vous demandez ce qui va se passer, cela est fort simple.
Je viens d'ordonner à mon second de transmettre mes ordres. D'ici peu Votre Reine pourra compter de ses yeux et vous conter de sa bouche le spectacle enchanteur que je lui réserve. Je crois même que cette tournée sera une fois de plus un succés chez les Oracles.
Je me sens l'âme charitable ces derniers temps et donc nous rendrons visite à toujours plus d'oracle dès que l'occasion se présentera.

Ma proposition tient toujours pour chacun de vos membres. Pour pécision, elle le sera tant que nous n'aurons pas fini ce débat.

Auteur : Tassadar
04/09/06 09h44 | 62 Desertan 3724

Tassadar allait se lever quand un soldat lui souffla quelque mot à l'oreille.

Bien, bien. Je vous remercie Archane de vous êtes déplacer au nom de votre alliance afin de répondre à mes questions. Merci pour votre arrogance aussi.
Vous n'avez pas perdu de temps à ce que je vois.


Il repassa un morceau du dialogue d'Archane

Archane :
D'ici peu Votre Reine pourra compter de ses yeux et vous conter de sa bouche le spectacle enchanteur que je lui réserve.


Puis il inséra un petit disque dans un lecteur.

:
04/09/2006 05:24

La flotte Icylie5 attaque l'Etat Sarah Kerrigan.

Opposants

Attaquants Défenseurs
Icylie5 Sarah Kerrigan0

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire de l'attaquant

Structures détruites :

Usines de drones : 12
Complexes catalytiques : 4
Bunkers de stockage : 1
Centres de recherche : 4
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 1
Arcane Sanctums : 9

La flotte Icylie5 vole 989 nourriture, 2 acier, 0 uranium, 157098 pierres de mana, 584 carburant et 49473 espace à l'Etat Sarah Kerrigan et à ses défenseurs.

La flotte Icylie5 vole 1436.74792262 nourriture, 13563.7459704 acier, 12344.2482377 uranium, 8080.78259583 pierres de mana et 152.598998645 carburant à l'Alliance Oracle.

Les techno-pirates de l'Etat Icylie volent 1628 crédits à l'Etat Sarah Kerrigan.


--------------------------------------------------------------------------------


Je n'ai jamais rendu visite à une Evintizia mais la quantité de pierre qui nous as été dérobé sera récuperer par tous les moye.ns

Je n'ai pas pour habitude de montrer les flottes mais là j'en avais envie.

Sur ce, je vous laisse le débat étant clos puisque j'ai eu les réponses à mes questions. Bonne journée à tous


Tassadar s'en allat quand on entendit dans la salle :

Vive l'Evintizia.....

Tassadar s'empressa d'aller tuer ce malheureux car il venait de prononcer des paroles interdites.

Auteur : Vindilis-ror
04/09/06 20h06 | 62 Desertan 3724

Diplomate, oui, mais il ne faut pas exagérer non plus... Le druide, que peu de personnes avaient vu depuis déjà quelques mois, depuis la montée en puissance du Shadowsong en fait, se leva de son siège, fort en colère. Sa toge brun/vert était désormais tachée de sang... De SANG ! En plein milieu d'un débat, certes animé mais un débat tout de même, quelqu'un a osé répandre la mort, brisant ainsi impudemment toutes les règles de conduite au sein de Siège de la Corporation. Et qui plus est, la victime est - était - un de ses assistants... Geldarik, second-assitant du vaisseau amiral... Un bon gars, qui voulait mourir au combat.

Sans plus de ménagements, le Vindilis-ror rattrapa Tassadar par sa manche et le retînt, puis, parlant d'une voix particulièrement sourde :


-Seigneur Tassadar, veuillez apprendre que ce lieu se DOIT d'être exempt de violence, car beaucoup de personnes réunies ici ont le pouvoir de tuer encore plus de personnes, et ce par des moyens dont vous ne soupçonnez pas l'existence... Partez, et je vous engage à ne pas revenir en personne dans cette salle, sinon, c'est VOUS qui périrez. Et je vous promet d'être moins clément qu'avec cette personne derrière vous, qui porte votre blason...

Pendant sa petite tirade, le druide avait prit dans sa poche un lacet de cuir de serpent qui, une fois laché par terre, s'est transformé en superbe mais terrible serpent-minute. Le petit être, rapide comme l'éclair et controlé par l'esprit druidique, avait mordu l'un des suivants de Tassadar... Minuscule morsure, promesse de rapide agonie.

Les regards de la salle s'étaient évidemment tournés vers lui, et le druide, n'ayant nullement l'envie de se lancer dans un discours juste pour ces malautrus, se contenta de lancer une petite bravade...

-Je crie moi aussi « Vive l'Evintizia » ! Osez donc m'approchez, vermines d'assassins, et vous comprendrez votre douleur. Que le débat continue, et que chacun soit libre de parler comme il l'entend...

Le cristal vert de son baton brilla intensément, avant de retrouver son éclat habituel... Le regard lourd de menaces volontairement non voilées, le Vindilis-ror se rassît.