Siège de la Corporation Galactique > Imprécateur Ménélik Ier, Empereur de Bethelis

Auteur : Ménélik Ier
06/09/06 23h50 | 64 Desertan 3724

Jamais l'Imprecateur n'avait eu le temps et l'envie de se rendre au Siège de la Corporation. Il avait traversé les âges et depuis bien des années il n'avait plus rien à prouver au reste de l'Univers, il avait fondé lui même son Empire, Bethelis du nom d'une des plus grandes forteresses qu'il avait eu à défendre alors qu'il était encore jeune Nécromant.
Bethelis était devenue depuis l'un des Etats les plus développées de la galaxie mais aussi l'un des plus isolés.
C'était un choix volontaire de l'Empereur, il fallait montrer que sans l'aide de personne on pouvait devenir une grande puissance techologique.
Bien qu'il avait rejoint certaines alliances, il avait toujours prit soin de se tenir à l'écart des cercles politiques et de continuer son développement seul...
Seul.
Bethelis était indépendante, mais la situation avait changé... La planète allait bientôt atteindre son apogée technologique et magique et il fallait donc trouver une nouvelle occupation pour ses habitants... La guerre.

Mais dans cet Univers impitoyable, une guerre ne se menait pas seul, non. Il fallait une Alliance à ses côté, sans elle, rien ne pouvait être envisageable.
Malheureusement, pour entrer dans une alliance, il fallait convaincre, pour convaincre, il fallait être crédible. Mais comment être crédible quand les principaux dirigeants de la Galaxie racontaient des inepties à propos de son Etat. C'est bien LUI seul qui était aux commandes de Bethelis, pas un autre Empereur comme Féérune par exemple.

Son honneur était entaché par des dirigeants, il devait être lavé immédiatement.

C'est au parlement Galactique quel'Empereur arriva vêtu de son armure indigo cernée d'or et de rubis...


Ecoutez tous ! Vous tous réunis !
C'est la première fois depuis des siècles que je quitte mon palais pour venir m'expliquer publiquement devant d'autres Empereurs.
A cause de certaines rumeurs, mon nom a été souillé ! Mais pis encore, ces rumeurs ont elle même été alimentées par des personnes capables de constater mon innocence !
Oui Lord Thayll ! Je parle pour toi en particulier ! Comment peux tu oser dire que mon Royaume appartient à un autre Etat !?

Ces rumeurs risquent de m'empêcher l'entrée dans certaines Grandes Alliances comme la vôtre. Je suis venu ici pour vous demander solennellement de laver mon honneur.


Bethelis est mienne et elle le Restera !

Vive l'Imprécateur et vive les Spectres !



Edit Lord Yu: j'hésite à fermer ou non, si Thayll le demande je le ferais, tous simplement parce que Thayll n'a jamais dis ça, c'est l'administrateur qui l'a dit.