Siège de la Corporation Galactique > L'Hydro, encore incriminé

Auteur : Takeshi
21/05/06 14h42 | 31 Volcan 3724

Takeshi, Dirigante de l'Etat du même nom, n'avait jamais mis les pieds au Siège de la Corporation. Pourtant, cela devenait nécésaire. Elle demanda donc qu'on lui ouvre une salle afin de régler un problème qui commencait à devenir gènant, et pas que pour elle.

Empereurs, Impératrices. Je vien aujourd'hui soulever un problème dont d'autre discutent déjà entre eux. L'Etat Hydro fait règner le désarois chez les jeunes états comme le mien. Je ne suis pas la seule à être victime de son pillage intensife. Vous vous demandez pourquoi je réagit enfin ? C'est parce que, à l'occasion d'une discution avec d'autres états, j'ai put me rendre compte qu'il n'attaque pas que moi, mais tous les petits états qui sont à sa portée, nous empèchant ainci de progresser.

Je vous demande de nous aider contre ce fléau, vous qui en avez la capacité... J'ai perdu contre lui plus de 280k de crédit, sans parler de l'acier. Cela représente beaucoup pour un états de mon niveau.


Takeshi ne semblait vraiment pas à l'aise, elle parlait avec difficulté et cherchait ses mots. Elle avait fait un gros effort pour ozer venir et dénoncer les agissement de l'Hydro, mais cela ne pouvait plus durer...

Auteur : Desferia Nor'ia
21/05/06 15h05 | 31 Volcan 3724

Desferia Nor’ia se promenait dans les couloir du siège. Son nouveau Statut qui le rendait encor un peut plus supérieur a ses anciens chef le ravisait. Son Etat subissait quelques attaques répétitives du CHU, mais ses quelques défenses avaient déjà refoulé l’assaillant.

Il passa devant une salle où la délégation d’Hydro tergiversait sur le bien et le mal avec un Grand Conseillé qui lui était encor inconnu. Il n’y prêta pas attention car ce débat entre deux puissances ne semblait d’aucun autre intérêt qu’une bonne excuse pour sortir sa flotte…

Desferia continua donc de se promener dans le siège, et passa devant 5 ou 6 salles où un représentant d’hydro se défendait temps bien que mal, ce qui amusait beaucoup le seigneur Deserticain. Il continua donc de se promener, jusqu’au moment où il la vu : Takeshi. Il l’avait déjà croisé une fois sur le champ de bataille, cette femme qui savait où elle allait et qui ne demandait que rarement de l’aide.

Lorsqu’il la vu ici, il se demanda se qu’elle pouvait bien faire dans une salle du Siège. Il entra et regarda le sujet du débat. « Hydro, encor incriminé ». Encor un lieu où parler d’hydro, état… Pacifique, qui se détache de la mère IA… S’en était trop.

Saluant la noble Takeshi, Et prit place sur l’estrade.


Délégation d’hydro, je vous vois déjà arriver comme dans la bonne douzaine de salle où vous êtes convoqué pour pillage intensif. Vous allez nous dire que se sont les pillages de … Noldro ? Peut importe, d’un état, qui vous font piller intensivement.

Piller, c’est une chose, mais s’acharner sur un état plus petit que le sien, on appelle sa du conquérentisme. Hors, selon la charte de l’alliance dans laquelle vous êtes, il est dit que vous ne prendrez les armes qu’en cas de force majeur, que vous préconiserez la diplomatie, et que vous serez pragmatique… Vous n’êtes aucun des trois, et je ne suis aps le seul a l’avoir remarqué.

Mais lorsque dame Takeshi est venu vous trouver pour que vous la remboursiez, pourquoi lui avoir reproché quelque chose sur une flotte ?

Je suis curieux de savoir comment réagira le Grand Conseillé, avec lequel je vous ai vu discuté tout a l’heur, verra le sujet de cette salle…

Les petits états parlent entre eux. Quelqu’un qui n’a rien a perdre est bien plus dangereux que quelqu’un qui a une armée bien au chaud et presque en sécurité… Attention a vous.

Desferia Nor’ia Des Nuées Céleste.


Desferia se dirigea vers la place qui était la sienne.

Auteur : Delegation Hydro
22/05/06 11h22 | 32 Volcan 3724

le diplomate arriva l'air grave et résigné. Il prit la parole à la barre et répondu sur un ton sur de lui.

Oui j'ai pillé et pas énormément, juste quelques Etats dont je pourrait donner la liste. J'avais besoin de ces pillages pour relancer mon économie car mon Etat avait été totallement rasé. Ces attaques n'étaient que pillages et non destructions. Depuis je subie moins d'attaques de destructions et je suis entré dans l'Ediloria, j'ai donc j'ai stoppé ma campagne de pillage.
J'avoue avoir intensivement pillé l'Etat Takeshi car elle est pleine de crédits ayant pour but de lancer des missiles... En effet quel Etat produirait de l'uranium et des crédits en aussi grande quantité sans produire d'espace...
Cette information je la sais depuis longtemps et je sais aussi d'autres choses sur votre Etat Dame Takeshi. Si vous ne voulez pas que j'en révèle plus alors je vous conseillerai de vous taire. J'ai dis que je stoppais les pillages sur votre Etat et d'ailleur je n'ai plus besoin de piller car mes usines refonctionnent.
Quand à vous madame Desferia Nor'ia, vous parlez de choses dont vous ne connaissez pas, j'ai pris mes transports pour reconstruire mon Etat et c'etait un cas de force majeur, en effet je me suis retrouvé dans une situation où j'avais à peu près 80 usines, 20 centres de recherche et une 30aine d'arcanes sanctum.
Je ne suis pas condescendant envers les plus petits Etats que moi, en effet j'en protège un bon paquet que j'ai recommandé à mon alliance et je suis pret à aider ceux qui sont dans le besoin mais pas ceux qui en etant petit cherchent à asservir les plus petits qu'eux en construisant des flottes de destruction et en les attaquant en ayant pour but de les forcer à intégrer leur alliance. Ceux-là n'auront aucune pitié de ma part.

Le diplomate attendit une réponse d'une personne ayant une chose intéressante à dire à ce sujet.

Auteur : Eldoran
22/05/06 13h01 | 32 Volcan 3724

Le commander Halycor qui était présent dans la salle depuis un bon moment, eu un large sourire en regardant Takeshi faire son discours, il prit alors la parole :

"Takeshi, vous vous plaignez des attaques d’un état sur le votre, mais ne restez pas seul, rejoignez une alliance ou une faction pouvant vous offrir la protection nécessaire, beaucoup de faction bien que peu nombreuses possèdent des flottes plutôt conséquentes, et pourraient vous offrir paix et tranquillité, je ne parle pas des Drakojans Skies qui sont déjà trop nombreux, mais Résistance et d’autres alliances, seront sûrement prêtes à vous aider, seule dans un monde comme le notre, votre état na finira pas encore un cycle. Vous serez durement pillée par les opportunistes qui peuplent notre monde. Enfin, c’est à vous de voir."

Sur ces paroles il ce r’assit songeant aux attaques de plus en plus fréquentes subies par les jeunes états, et à l’impuissance des sa faction pour régler ce problème du fait de son manque de place.

Auteur : Desferia Nor'ia
25/05/06 15h29 | 35 Volcan 3724

Desferia n’avait guère envi de discuter avec la délégation d’Hydro qui de toute façon allait être démonté sous peut. Il se contenta de le regardé, avec un petit sourire et dit :

Monseigneur le diplomate… je veux bien croire que vous soyez myope ou que dans vos contrés vos femmes soient plates comme des planches a pain, mais dans mon cas, on dit monsieur. Je vous serez gré d’y faire un peut plus attention dans les jours a venir, car nous nous reverrons ailleurs.

Apres ces quelques mots, Desferia se rassit de là où il s’était levé, et attendait avec une folle impatience, la suite des allitération en gammes de Hydro.

Auteur : Takeshi
25/05/06 15h53 | 35 Volcan 3724

Takeshi avait souri à l'arrivée de Desferia Nor'ia. Ils s'étaient effectivement déjà vu plusieurs fois. Par contre, elle fronça les sourcils à la réponse de l'Hydro. Elle attendit que Eldoran finisse de parler avant de répondre au premier.

Vous dite, Hydro, que je compte faire des missiles. Comment pouvez vous avancer une telle théorie ? Vous m'avez pillé des crédits et de l'uranium, je vous le concède, c'est ce que qu'il c'est passé. Mais vous ommètez plusieurs choses : je vous ai dit que je n'ai pu gérer mon état pendant un bon moment, mes drones produisaient donc ces deux ressources, ceci car j'avais sufisament d'espace et autre pour ce que j'avait prévu. Cela, vous ne l'avez pas vu, car une autre flotte est passée avant vous, pillant tout ces autres ressources. Je tien à précisé que cette flotte ne m'a attaquer qu'une seule fois, contrairement à vous. Voila pourquoi vous avez trouvé principalement des crédits ainci que de l'uranium, et pas d'espace.

Une information sur moi ? Elle partit d'un éclat de rire cristalin. Que cherchez vous à sou-entendre par la ? Mes relations avec une amie à moi ? Sachez que nous évoluons indépendament l'une de l'autre, et que ce que vous pensez savoir n'était en faite que foutaises. Devrais-je me taire ? Je l'ai fait assé longtemps ! Je suis ici, et je ne partirais pas sans en avoir fini avec vous, je suis décidée. Arrètez de vouloir m'intimider, je ne suporte plus votre arrogance.

Takeshi lissa le bas de sa tunique simple, remis en place ses cheveux courts qui s'échapaient de son bandeau. Elle répondit ensuite calmement à Halycor.

Monsieur, vous pouvez constater que j'ai rejoin une faction avant même que vous ne répondiez... La raison pour laquel je me suis décidée a venir, c'est que non seulement je n'en puis plus de me faire piller, mais que, à l'occasion de mon arrivée dans ma faction, j'ai constaté que je n'était pas la seule à me faire piller ! Hydro dit qu'il ne cause pas de dégats matériel, mais il a détruit des flottes !

Takeshi, les poing serrés, une moue râgeuse sur le visage, fixait le sol devant elle. Comment s'en sortir ? On la menace, on se moque, on la rabroue, elle qui ne cherche qu'à aider ceux qui sont dans sa situation et qui n'ozent dénoncer les crimes des grands états.