Siège de la Corporation Galactique > Ils le payeront de leur sang

Auteur : Kourai
31/10/06 01h23 | 44 Galan 3725

Après cela, on peut espérer qu'ils n'osent plus s'en prendre à nous... Ouais, faut faire passer le message avec un beau choc, et après, ça ira tout seul.

Kourai, belle lady d'Anyrian, Meneuse des Sombres Croisades, avait préparé un discours tout ce qu'il y a de plus approprié :


En ce jour du 44 Galan 3275, les Sombres Croisades sont passées à l'action. Non pas pour montrer un simple désir de domination, comme certains tendent à le croire, mais bien par vengeance. Récemment, l'un des états membres des Sombres Croisades a été sauvagement attaqué par deux membres de la faction ARM. Les flottes de Shadow et de Pikaland ont détruit la plupart des infrastructures de l'Ulthwe, ainsi qu'une partie de ses forces armées. Les Flottes de Pikaland sont ensuite encore passé a l'action, a l'encontre de l'etat d'Akirion.
Le système Galacticain doit savoir que les Sombres Croisades ne laisseront pas faire ce genre de choses. Aussi, nous avons, Fusion et moi, respectivement dirigeants du Noldor et d'Anyrian, décidé de prendre les devants en ripostant de manière certes démesurée, mais plus qu'exemplaire, sur les fautifs. Une première salve d'attaque, peu destructrice, a déjà été lancée. Nous nous concertons encore pour décider de la suite des évènements, mais il est certain que cela ne restera pas sans suite.

Bien entendu, ce message n'est pas là pour prouver quoi que ce soit, mais pour avertir : Prenez vous en aux Sombres Croisades si vous le désirez, qui que vous soyez, mais sachez qu'on en paye le prix fort.