Siège de la Corporation Galactique > Un envoyé au siège de la Corporation Galactique !

Auteur : Ministre de la Diplomatie
02/11/06 21h58 | 46 Galan 3725

La nuit tombait, les étoiles lointaines apparaissaient une à une, révélant un ciel peu couvert. Le vent soufflait tranquillement, entraînant quelques nuages d'une façon monotone, vers une destination inconnue. Les grandes rues qui menaient au Siège de la Corporation Galactique étaient désertes, et rien en ce moment, ne laissaient présager que de grand ravages avaient déjà eut lieu sur de nombreuses planètes. Soudain, un étrange personnage apparut au croisement de deux rues, situés juste devant le gigantesque bâtiment. Il était habillé d'une légère armure dorée, et portait un fin sabre à la hanche. Il marchait d'un pas pressé, en direction de la grande porte. L'inconnu traversa rapidement le carrefour, et pénétra à grands pas dans le Siège de la Corporation.


Il déposa son arme au près de l'un des gardiens, pour ne pas troubler la paix du lieu. Mais à l'inverse de l'extérieur, une grande agitation parcourait le bâtiment. Il parcoura un long couloir, croisant des personnes à l'allure nobles, et visiblement, de grands généraux. Il passa sous un porche, et arriva dans un gignatesque anphi-théatre, où une foule de personnes situés dans les gradins écoutaient l'un après l'autre, des hommes d'Etats, ministres, où diplomates. L'inconnu savait visiblement où aller, et il descendit les escaliers en direction de l'esctrade. Il prit place devant le ministre qui parlait à l'assemblée, et attendit son tour. Après un quart d'heure, l'hommes quitta l'estrade, aplaudit par la foule.


Ce fut à son tour, et sans attendre, il gravit les quelques marches, s'approcha du micro, et s'adressa à l'assemblée :


"- Messieurs ! Je me présente ! Je suis Ministre de la Diplomatie de l'alliance des Chevaliers Olympiens. Je ne viens pas pour vous faire un discours, mais exprimer les demandes des membres de notre alliances."

Cet inconnu, qui se révélait être l'un des ministres des Chevaliers Olympiens fit une pose quelques instants, puis reprit :

"Nos membres ont été attaqués, pillés et rasés, et battut loyalement. Cependant, nos attaquants étaient d'une force supérieure à la notre. C'est pourquoi, je suis venu demander au dirigeants des Sombres Croisades, la raison de ces attaques !"

Il regarda l'assemblée.

"Nous ne désirons pas la guerre ! Nous voulons nous dévéllopper sans se battre, et nous reconnaissons notre défaite..."

Il finit son discours, et descendit de l'estrade pour aller prendre place dans les gradins, en attendant qu'un membre des Sombres Croisades, réponde à son appel...

Auteur : Larmes de Béryls
02/11/06 22h29 | 46 Galan 3725

Le prescient Phi s'avenca durans cette soiré lui, Helgrind, et Yukimira de l'Etat Opale de Feu avait fait imprésion. La guerre entre le Sombres Croisades et les Chevaliers Olympiens fut solder par une victoire éclantante. La CIteé de Commoragh avait alliée ses forces à celle de l'Opale de Feu, pour aider à cette guerre, et dans un éclat d'orgeuil les généraux on décider de s'en prendre directement à Vaalor le chef des Chevalier. Après une misive dans laquelle le pRescient laissa exploser sa rage contre ceu qui fuyait derrière la proctection du gèle. Le résultat fu une escarmouche entre les force de deux Etat des Croisées, et la majeure partie des forces des Chevaliers.

La bataille fut rude, elle devait etre ainsi, car la ferveur des chevalier combatait la croyance des Croisées. Le résultats fut une victoire pour les généraux Yukimira, Prescient Phi, et Helgrind. Ses derniers était quand meme venus assité aux dépos des armes de leur adversaire pour leur signifier que la bataille fut la plus belle qu'il ne lui as jamais était donnée de voir. Meme si l'echec cuisant ne reste jamais un bon souvenir, il faut savoir faire table rase et pardonner.

Ainsi en toute Humilité le Prescient s'avence vers le diplomate.


"Cela as pu vous paraitre dur , mais vous avez agi en connaissance de cause. Des fois la pertes de ses troupes peut etre un bon moyen d'avancer.

Je tiens à dire que cette attaque était une bouffé d'orgeil de ma part, vu que en thoérie vos flottes aurait du gagner le combat. Mais nos hommes agairit de leurs défaites et reonforcer par notre technologie nous on permit de gagner.

Ne restez surtout pas sur cette défaite, mais apprenez à vivre avec. D'autres défaite on eu lieu en d'autres temps, qu'elles soient sur le plan millitaire ou diplomatique.


Durant tous ce lauis le Prescient ne lacha pas une ancienne relique. Cette replique dattait tu temps où La Cité de marbre était connue sous le nom du monde base Baal, cette relique est le dernier symbole laisser par Nemessos avant de partir. Cette relique est un long baton de bois renforcer par du métal. Au somment de ce dernier il y a un pique de fer, et un bout de tissus qui flotte au vent. Se bout de tissus fait 80 cm de long pour 40 cm de haut. Ce bout de tissus représente le symbole des Aurores Ensanglanté. Ce symbole représente la promèse de Nemessos d'enporté dans la tombe, l'honneur des Aurors. ET cela est chose faite.

Auteur : Kourai
02/11/06 22h54 | 46 Galan 3725

Votre alliance a envoyé un larbin pour parler, il sera donc fait de même pour nous. Aucun représentant officiel ne prendra la parole ici, tout passera par moi, et uniquement par moi.

Un homme était entré dans la salle, de taille moyenne, d'âge moyen. Aucun signe particulier, si ce n'est une paire de lunette ronde qui glissait sur le bout de son nez. Il était vêtu d'un costume, genre costard-cravate, et portait un attaché-case de son bras droit. Il était strict, carré, et n'inspirait aucun sentiment à ceux qui le regardaient. Tout en marchant vers l'estrade, il s'exclamait :

Dites moi, monsieur, vos présentations me parraissent un peu courtes. Il mima son interlocuteur, exagérant le tout en disant : " gnagnagna, ministre diplomatie, gnagnagna, paix, gnagnagna, guerre... " Eh oh, personne ne vous a appris à parler correctement devant tout le monde ? Je me mettrais à votre niveau dans ce débat, plus vos réponses seront idiotes et dénuées d'intérêt, plus les miennes vous rabaisseront. Mais bon... Entamons les choses sérieuses !

Vous nous parlez de guerre... Nous avons vous fait l'honneur d'une déclaration de guerre ? Non ! Lorsque vous écrasez un moustique, faites vous une déclaration de guerre officielle à ce moustique ? J'en doute fortement. Ceci n'était pas une guerre, c'était plutôt une surprise-party organisée en l'honneur de la naissance des Sombres Croisades.

Quand aux raisons de ces attaques, il vous suffit de réfléchir un peu : Premièrement, votre alliance a accepté des réfugiés de nos premières cibles, le Cercle des Arcanes. La seconde, c'est votre religion... Si pathétique !

A vous la parole, larbin.

Auteur : Katéno Tashi
02/11/06 23h56 | 46 Galan 3725

Un homme sombre, portant une longue cape rouge marbre qui trainait par terre, se tenait debout adossé au mur qui longeait la porte. Une courte mèche brune cachait ton oeil gauche, tandis que sont oeil droit, était recouvert d'un verre bleu sombre. Il écoutait les propos de chacun depuis le moment ou ce ministre de la diplomatie avait ouvert cette salle. Il se doutait bien qu'un ministre aussi important dans une alliance ne devait être la que pour une cause importante concernant une alliance digne de ce nom.
Il avait bien jugé de se tenir a cet endroit a ce moment précis, car il pouvait d'ou il se tenait voir la réaction de chacun, et avait apperçu les mouvements rapides du réprésentant plutot bizarre qui venait de répondre au Ministre. Avant même que quiconque n'aille rejoindre l'estrade, il décida de prendre la parole d'ou il se tenait, il prit une voix plutot grave et forte afin que chacun puisse l'écouter, même ceux se trouvant au premier rang, qui n'arrêtaient pas de discuter entre eux pendant les différents discours.


Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.
Tout d'abbord je vais me présenter. Je me nomme Kateno Tashi, représentant du neveu du célèbre Seïdu Torké, ancien dirigeant du Gracchiosa, qui n'est autreque Firuba Sendénoî ancien chef de l'Ordre des Prophètes qui a fusionner avec la Cabale Noire pour alors devenir les Sombres Croisades.
Je tiens en premier lieu a faire remarquer a toutes les personnes ici présentes,
il fit un tour du regard de tout le monde qui se trouvait en ces lieux, la magnifique façon dont s'est présenté ce cher Ministre de la Diplomatie de l'Ordre des Chevaliers Olympiens, il n'a point donné son nom, ni même la facon dont on pouvait le joindre. Je trouve ça tout a fait formidable, dit-il d'un ton ironique.
Ensuite, j'aimerais savoir en quel droit vous nous demandez les raisons de nos attaques, vous n'êtes pas les premiers a subir nos assaults, et vous ne serez Ô combien jamais les derniers. Alors cessez de jacasser et soigner plutot les personnes souffrantes au lieu de venir demander les raisons de nos actes.
J'en ai fini pour mon discours. Au suivant de venir répondre.
Reprit-il calmement, tout en se cachant derrière sa cape.

Auteur : Alex
03/11/06 17h03 | 47 Galan 3725

Une navette arriva aux abords du siège de la corporation un homme en descendit.
Il était vêtu d une tenue militaire, il était grand brun son visage était marqué et une barbe naissante laissait présager qu’il avait très peu dormi ces derniers temps.....
L'homme entra dans le siège et se dirigeait vers la salle de conférence.
Il arriva juste à la fin du discours du seigneur Kateno Tashi. Il alla s'assoir à coté de l'homme en fine armure dorée laissant terminé le seigneur Kateno Tashi.Une fois le discours fini le dernier arrivant parla a voix basse avec son voisin un court instant puis se présenta devant l'assemblée pour prendre la parole....


Bonjour a vous tous nobles seigneurs je me présente je suis Vaalor dirigeant de l'état du même nom et chef de l'ordre des chevaliers olympien. Avant de vous dire la raison de ma venue j'aimerai juste préciser que notre ordre n'a voulu offenser en envoyant un ministre vous parler car dans notre alliance nous somme tous sur a un pied d'égalité!
Maintenant voici la raison de ma venue ; les membres de l'ordre ont subi des attaques destructrices de la part de l'alliance Sombre croisade. D’âpres mes sources ces attaques seraient le fait de deux choses le fait d'avoir accueilli des anciens membres du cercle des arcanes et d’autre part en raison de nos croyances.
Il faut reconnaitre que pendant ces combats nos dieux ne nous ont pas soutenus ou alors que votre Dieu est plus fort que le notre .Et je vous l'avouerai notre croyance en nos Dieux est ébranlée voir même inexistante .C est pourquoi je viens vous annoncer que d'ici a deux jours notre alliance sera dissoute puisque nous ne croyons plus en nos dieux il y aucune raison que notre alliance continue à prêcher la parole de ceux-ci.
Je resterais ici encore quelques heures si vous voulez m'entendre encore puis je partirais pour dissoudre l'ordre et rebâtir mon état car mon peuple a besoin de son chef....


L'homme retourna s'assoir la ou il c'était assis en arrivant...

Auteur : Doxman
03/11/06 17h50 | 47 Galan 3725

Amine suivait, avec intrigue et curiosité les quelques débats qui animait les immenses salle de l'éminentissime Corporation galactique. Il allait, venait de salles en salles de cabanons en cabanons. Il écoutait, se renseignait, réfléchissait sans jamais penser nécessaire de s'affirmer, à l'orale. Cette fois-ci, à ce moment-ci il entrait nonchalamment dans une salle nonchalante. Dépourvue des grands orateurs avec lesquels se mariaient souvent les noms énoncés.

Au départ Amine riait, en son fort intérieur toujours. Au départ Amine, le préservateur, peureux de perdre tout ce pourquoi il oeuvrait, riait qu'un malade se soit suicidé sur ses alliés, dont pourtant la puissance est sans équivoque. Au début, il admirait l'humilité et la simplicité dont faisait dons Phi. A ce moment là, il pensait en silence, à quand il finirait enfin par avoir le courage de se lever, et de reprendre la continuelle marche corporative. Il était posé, sage, patient, attentif, mais l'esprit ailleurs... Il se souviendrai du moindre mot, de la moindre intonation ; une mémoire fulgurante, l'un de ses atouts en temps qu'émissaire, espion aux tendances honnêtes...

Une mémoire si grande que désormais son sourire comique s'en était allé. Ses souvenirs, son passé, qu'il avait mi deux cent soixante dix-neuf jours à guérir, le rattrapait. Un sentiments, une impression, une nouveauté une erreur... La tristesse rendait son visage livide, ses yeux brillants. Une lueur, un rayon, la lumière traversait un liquide, la lumière traversait une larme. Une larme d'une densité minérale rare. Une larme qui pendant plusieurs années, jamais n'avait coulée. Une larme dont on pensait l'existence immatérialisée était enfin arrivée, un larme choquante et pourtant invisible. Qui aurait eu le temps de voir une gouttelette tomber soixante dix neuf microsecondes après son apparition. Surtout dans une salle aux traits diplomatiques une salle dans laquelle Kyrhyle n'avait rien à faire, rien à voir... Personne, si ce n'est un appelé, n'aurai pu voir cette larme.

Ce pleure était causé par la vue de cette relique, ancestrale Aurore de Nemessos Zantesuquent... Amine se souvenait, de cette promesse, qui malgré sa disparition était toujours tenue. Cette seule larme était traductrice d'innombrables sentiments : la peur, de revoir de ressentir ce passé lointain, désir de le connaitre, curiosité de reconnnaître, réapprendre, honneur et plaisir de voir cette relique, cette promesse, 279 jours plus tard toujours tenue... Puis un seul sentiment pris le dessus.



* Espèce d'imbécile. Ce temps est révolu, tu n'aurais jamais du garder ça. Nemessos, tu es un crétin ! Aujourd'hui, et je le sais, je pleure, mais de ce pas je vais prendre l'air et dors et déjà me remettre à vivre, ma nouvelle vie.

Suis moi... Non ! Oublie moi ! Oublie nous...*



L'esprit d'un serin égocentrique, taché par des sentiments retranchés... Il allait, le pas rapide et vif vers les jardins... Prendre enfin l'air.

Auteur : angededragon
03/11/06 18h08 | 47 Galan 3725

La princesse alexielle qui depuis le debut des debats etait la. Ecoutais de par et d'autre les autres orateurs. Mais dans tous ces debats une chose la genait, ne pouvant rester en place, elle decida de prendre la parole.


Bonjour a vous tous, je me présente je suis la princesse Allexielle connut aussi sous mon nom de code angededragon je dirige l'etat d'angededragon et je suis membre aussi des sombres croisadeS. Je vous ai bien tous écouté et il y a une chose qui me derange un peu, bon j'admet que un simple ministre venut parler a la place de son dirigeant est un peu maladroit mais par la suite il est venu a nous en personne qui puis est c'est le nouveau chef vaalor qui est venu . oui j'ai bien dis nouveau car avant les chef de cette alliance etait faraheit et vaticana qui dans la batail on fuit sans dire un mot a leurs membres. Vaalor a etait d'office choisit chef et on lui a rien demandé donc je pense qu'on peut etre indulgeant enver lui et en verre sa simpliciter, etre chef demande beaucoup de temps et de responsabilitée enfin je pense. je voulais eclaircire se point mais il y a autre chose comme l'un de vous la dis si bien il y a une une grand batail entre vaalor, lui comparé au autre, na pas renoncer au combat, il a combatut , bon il a perdu mais a gardé sa fiertée. Pour ma par je trouve sa remarquable, il n'est pas lache mais vous qui l'avez combatut sa vous a fais plaisir car je fut une belle batail. Donc de ce faite je pense que nous lui devont un peu plus de respet et moins l'agressivitée.


Sur c'est mot la princesse Alexielle regarda tous l'assemblée puis reprit.

Bon je dois vous paraitre un peu brusque et j'en suis desolé, je suis une guerriere et je prend plaisir a faire des combats et quand je rencontre des adversaires loyals et valereurs, je le respect . Je ne dis pas que c'est un allié pour autant il reste mon ennemie temps que nous somme en guerre mais se sais que par l'avenir si je dois me confronter a lui j'aurai le plaisr de le faire.


Donc tous sa pour vous dire, qui serait bien et fairplay de moin l'agresser dans ce débat.


Apres cette derniere declaration la princesse revien s'assoir pour suivre la suite du debat.

Auteur : Larmes de Béryls
03/11/06 19h16 | 47 Galan 3725

Le Prescient resta de marbre devant les quasi insulte de son supérieur en la personne de l'envyer de Kourai. Wyrda qui n'était pas là aurait sans doute fait autrement. Mais Phi tenait à respectez cet adversaire valeureux. Car il a combattut meme si cela lui a causer la ruine. ET ce n'est pas à lui qu'on devait la couardise des autres membres de son alliance.

Meme si le débat changeait de sujet, il passait à la question: 'es ce que Vaalor est verteux' d'une défaite avoué, dans la salle les mouvements d'un inconnu attira le regard du Prescient. Meme si ces dons lui permettait de savoir qu'il sagissait du créateur des Aurors, et que ce dernier ne voulait plus en entendre parler, à la vue d'une unique larme des plus pures, Phi voulait quand meme le suivre et en apprendre plus sur ce qu'était les Aurors.

Cependant avant de quitter la salle, en laissant ses aliées débattre, il laissa une dernière parole voler, elle dura si longtemps que ses echo hanterons peut etre cette salle:


"Pour vous il est peut etre un criminel de guerre, ou encore un ennemis, mais pour moi qui était là lors du combat, il est un adversaire valeureux que j'aimerais bien défier sur d'autres plans que celui d'une guerre."

Ses mots réssonèrent encore dans la salle lorsqu'il la quitta pour suivre les pas de celui qui avait versé une larme à la vue de la relique.

Auteur : Katéno Tashi
03/11/06 21h56 | 47 Galan 3725

L'homme a la longue cape rouge marbre, écouta attentivement les discours de chacun avant de répondre au seigneur Vaalor, qui semble-t-il, a pris une grande et sage décision, qui n'est autre que de dissoudre l'Ordre des Chevaliers Olympiens. Katéno s'avança dans la salle d'un pas léger, de façon a se que personne ne l'entende marcher, il se faufila entre les sièges des personnes présentes afin d'arriver plus vite a l'estrade.


Messieurs, après vous avoir écouter, je puis vous dire que vous avez pour ceux ici présents, un respect peut-être trop grand pour cet homme qui a tout perdu en moins de cinq heures, mais un respect que personne ne peut vous enlever, moi-même, qui suis un homme d'honneur, n'en a jamais eu au par avant envers quiconque. Mais en croyez pas que j'ai de la pitié en disant ces mots. Je ne fais que constater ce que chacun dit.

Il se tourna ensuite vers Vaalor, en lui adressant un regard noir.

Ensuite j'aimerais faire part au seigneur Vaalor de mes intentions. Peut-être allez vous dissoudre l'Ordre des Chevaliers Olympiens, mais ce n'est pas pour cela que je m'arrêterais de faire voler mes flottes autour de vos états, de faire détruire les bâtiments qui s'y trouvent, de tuer des innocents, la haine que j'ai pu subir lorsque j'étais enfant, peut enfin se montrer au grand jour. Alors soyez sur vos gardes, et rangez bien vos flottes, car leurs occupants pourraient bien se retourner contre vous.
Sur ce Messieurs je vous laisse a votre réflexion et m'en vais prendre l'air sur le magnifique balcon que détient ce siège.

Katéno recula doucement de l'estrade et se morfondu alors dans l'ombre de la salle, pour n'attirer l'attention de personne.