Siège de la Corporation Galactique > Les alliés de l'Oracle ?

Auteur : hestios
01/12/06 21h41 | 75 Galan 3725

Il était tard quand Hestios rentra dans les bâtiments de la corporation. Il n'était pas de bonne humeur d'habitude, mais aujourd'hui son humeur était encore pire. Il fit une entrée plutôt bruyante dans la salle claquant même la porte, il était comme d'habitude en arme, armes qu'il jeta par-terre voyant les gardes se précipiter pour qu'il les laisse dehors. Il était suivit de sa seconde qui s'empressa de calmer les autorités de la Corporation qui s'outraient d'une entrée comme celle ci. Il pris la parole directement :

-Bonjour a tous. Tout d'abords sachez que je m'adresse a l'alliance des Âmes Damnées, les autres représentant sont libres de quitter la salle.
Bien, aujourd'hui nous avons reçu plusieurs attaques des sentiers de l'ombre :

-
A savoir la destruction deux de mes blocus et l'attaque avec des flottes de destruction sur l'état Jumi. Alliance qui a fusionné avec vous peu apres ces attaques, se protégeant ainsi de nos armées et du sang qui aurait dut couler pour laver cet affront et calmer l'excès de haine après ces attaques.

Ces deux états peureux et lâches que sont l'Adetios et l'Hawk ainsi que leurs dirigeant respectifs. Tout cela été prévu par eux, et je pense et j'ose espérer que vous n'êtes en rien derrière ça, surement même n'êtes vous pas informé de ces attaques. Néanmoins...


Il s'arrêta, regardant les dirigeant de cette alliance avant de reprendre.


-Néanmoins maintenant que ces états sont des votre, vous êtes responsables de leurs acte surtout si ceux si ont été fait peu avant leur intégration chez vous . C'est pourquoi je vous demande officiellement, en temps que ministre de la défense des Maudits, mais aussi en temps qu'allié des explications claires , rapides et précises car je tiens a notre alliance, alliance que ces états ont par leurs actes, tenté d'entacher voir de nous faire aboutir a une guerre.

Mais on ne nous manipule pas ainsi. Nous tenons a nos pactes d'alliances, car elles sont méritées par les rares alliances qui en bénéficient
Une demande de remboursement sera faite, afin de rester en bon terme et oublier ou tout du moins enterrer cette histoire et continuer d'avoir des relations cordiales. Je vous demanderais d'y répondre au plus vite quand les dégâts auront été évalués par nos experts.

Ce sont la toutes mes exigences, il est bien entendu également possible que de radier et nous laisser les détruire, mais un remboursement, des excuses et des explications seront plus que suffisantes. Bien entendu, les explications stupides comme "Le Jumi m'a piller, je n'aime pas le Jumi, nous ne sommes pas responsables de leurs actes car ils sont mentalement irresponsables, seraient mal vues mais peut importe les raisons , ces actes ne se justifient pas.

Je demande par la même occasion des excuses de l'état Ced Corporation pour les menaces de faire rentrer les Âmes Damnées en guerre contre nous. Menaces totalement inacceptables surtout envers un haut responsable de l'Oracle Maudit.


Il se rassit, laissant ainsi la paroles aux autres dirigeants, alliés ou ennemis de toutes alliances qui restés dans la salle. Mais attendais plus impatiemment les haut gradés de ses alliés des Âmes Damnées.

Auteur : Kétanolan
01/12/06 22h36 | 75 Galan 3725

Le Colonel Smith qui était dans la salle commença à sortir lorsqu'il entendit hestios demander le remboursement. Il décida de prendre la parole :

Cher ami de l'Hestios, je vous salue tout d'abord. Ensuite j'aimerais vous poser une question. En quoi les Ames damnés sont-elles responsables d'actes perpétués par des états qui ne sont pas de leur alliance. Il faut m'expliquer cela. Le fait qu'il rentre dans cette alliance fait qu'il deviens votre ami. Si vous voulez vous venger je vous conseillerai plutot de demander aux Ames Damnés de bien vouloir expulsés les membres cocerner de l'alliance le temps que les représailles aient lieues ou alors attaquez les états en spécifiant à l'alliance qu'il s'agit d'acte uniquement tourné vers les agresseurs et non contre l'alliance.
L'alliance n'a pas à rembourser els actes de personnes n'ayant rien à voir avec l'alliance aux moments des faits.


Le colonel Smith s'en alla vers la sortie en voyant la stupeur sur le visage de nombreux chefs d'états.

Auteur : Erginos
01/12/06 22h54 | 75 Galan 3725

Erginos qui venu car Hestios voulais sois disant des explications, c'est se qu'est venu faire Ergios :

Je vais pas vous mentir en disant que je n'est pas rie en entendant votre discoure, mais je trouve cela irréfléchi, je n'était pas dans cette alliance avant donc dans aucun cas ils pouvais être responsable de mes actes, il le sont que quand je suis rentré chez eux. Et sachez aussi que cette riposte a été du aux attaqué reçus du jumi un peu tous les jours, se que je n'est pas toléré. Je ne m'excuserai pas et ne rembourserai pas le Jumi aurai du mieux se tenir en me pillant. Vous êtes responsable de vos membre si vos membres font des bêtises vous en êtes responsable, c'est se que vous venez de dire. Voila tous se que j'avais dire se ce je vous dis bonne soirée.

Auteur : hestios
01/12/06 22h57 | 75 Galan 3725

Hestios se releva, il faillais toujours expliquer des choses simples, mais soit.

-Bonjour, dirigent de l'Atlantica. Je vais vous répondre simplement :
Si un voleur vous vole 100k de ressources, et détruit 90% de vos bâtiments ce qui maintenant n'est plus du vol mais un acte terroriste. Vous voulez attraper ce voleur, le juger et le condamner. Après cette personne va dans un état allié il vous reste trois solutions :

-La première et la moins bonne : oublier ses crimes et le laisser en liberté, le laissant croire a l'impunité et l'injustice pour les victimes.

-La deuxième et également mauvaise : le chercher de force, violant les pactes d'alliance, ce que l'Oracle a horreur de faire est également une mauvaise solution.


-Reste la troisième solution : la voie diplomatique : l'état qui accueille des criminels et les prend sous sa protection empêchant ainsi la justice maudite , prennent par la même occasion l'engagement logique d'assumer les actes de leurs protégés, surtout dans le cas présent ou ceux ci on profité du fait qu'ils obtiendraient l'immunité peu après leurs actes odieux.


Cela serais des actes datant de plusieurs jours, nous n'aurions rien demandé, mais la dans les minutes après les attaques , ils se sont engagé aux coté des Âmes. C'est le pourquoi de nos demandes.

Auteur : Doxman
01/12/06 23h02 | 75 Galan 3725

Ouzine était là, comme d'habitude, comme toujours, pour toujours. Hestios venait de parler, comme il lui avait été demandé par le Fondateur. Mais un usurpateur venait de faire son apparition. Il serai bref, calme et expressif. Il approcha du micro et sans préambule ni même le moindre correction, il débuta.


Bonsoir.

Colonel, sortez d'ici je vous pris. Nous ne souhaitons pas et ne désirons non-plus, les interventions inutiles, déplacées et désobligeantes des gens comme vous. Vous n'avez pas compris, et je pense et crains que vous ne comprendrez jamais... Nous ne laissons pas le choix aux Âmes Damnées, pour nous ils n'ont pas à s'expliquer, ils ont acceptés des fous, des terroristes des malades sans cervelle ni même le moindre neurone ; alors ils assument. La méconnaissance de ses actes ou bien leur négligence, tout cela sera à régler en Interne, chez eux chez les Damnées. Ici nous sommes dans l'officiel, nous voulons remboursement et si l'Adétios s'y oppose, alors des pertes similaires lui seront affligées, a moins que le Jumi n'en désire autrement, mais là encore ce sont nos affaires internes.

Alors si vous vous embêtez dans cette Corporation, si nous vous embêtons avec nos exigences. Sortez, et laissez nous vivre ; car contrairement à vous nous sommes nos propres chefs et jouons avec nos propre armes, nous ne dépendons pas des Sombres Croisades, petit sauvé de l'Atlézia !

Bonne nuit.

Auteur : DämEn
01/12/06 23h11 | 75 Galan 3725

Avec toutes les histoires dans lesquelles semblent tomber l'alliance des Âmes damnées, DämEn commençait à se demander si c'était vraiment une alliance qui lui convenait. L'administration laissait à désirer, et le comportement de certains de ses membres étaient loin d'être à l'image potentielle de l'alliance. Une administration plus drastique ne serait sûrement pas superflue.

Il décida de prendre la parole :

Je ne comprend pas votre incompréhension. Seriez vous idiots ? Votre compatriote semble avoir commis des méfaits, qu'actuellement il n'est pas capable d'assumer, et pour cela vous voulez faire payer vos alliés.
De plus, je pense voir ici que dans le pire des cas, nous avons tous été abusés et voilà tout. Je m'avance sûrement, mais je ne crois pas que ces actions étaient connues des dirigeants de l'alliance.

Maintenant je m'exprime ici devant vous, mais sachez bien que je n'ai aucune importance dans cette alliance.

Il restait dans le coin afin de suivre la suite des plaintes.

Auteur : Kétanolan
01/12/06 23h14 | 75 Galan 3725

Je voit que vous faites encore un complexes suite à votre inaptitude à avoir empèchez l'alliance que j'ai créer jadis de se développer. Sachez que je ne dépend pas plus que vous le croyez des Croisés. Ce sont pour la majorité des amis et des gens que je respecte. Ce qu'il m'offre je suis autant capable de le leur offrir.
Votre logique peu réaliste me laisse juste perplexe. Je n'ai rien contre votre envie de vous aire justice ce qui est tout a fait légitime. Mais cessez de me croire inférieur à vous. Il me semble avoir suffisament prouver que je n'était plus un dirigeant négligeable.
Maintenant, je tiens à vous rappeler une chose. Nous sommes alliés et je vous respecte ainsi que notre alliance. Mais n'oubliez pas que chaque acte de votre part ne peut rester impunis. Ne croyez pas que vous êtes à l'abri des ripostes suites à vos incessantes attaques sur de nombreuses attaques. De mon point de vue, votre orgueil est responsable de votre énervement et de tout ce qui a pu se passer.
Je croit que je m'éloigne un peu du sujet comme vous cher Ouzine, et je campe juste sur ma position en disant que les Ames damnés ne sont pas visiblement responsables. Maintenant si vous m'apporter la preuve du contraire, dans ce cas je changerai surement d'avis.

Auteur : Kossnei
02/12/06 00h28 | 75 Galan 3725

L'entrée de Platin a la suite de Dämen fut furtive, il avait pas mal de choses à dire, à commencer par mettre les choses au point et à calmer les esprits de ces messieurs, pour ensuite prendre un parti et exposer son point de vue. Ce parti était dors et déja pris...
Il s'avanca a la suite de Smith qu'il avait patiemment laissé s'exprimer.


Bonjour à vous tous, chers alliés, car je ne vois ici que des alliés... Enfin bref, je me repete.
Tout d'abord, puis-je avoir l'obligeance, cher Ouzine, de vous demander de manifester un peu plus de respect à un membre actif et puissant de notre alliance et que j'apprecie beaucoup, entre autres choses?

Ensuite, je comprend la colère de l'Oracle, je l'approuve même, mais cela n'est pas un jugement impartial, je vous le concede, car je deteste les âmes damnées par principe, même si ce sont mes alliés.
En effet, les membres des sentiers des ombres et les damnés ont fusionné, soit. Mais je prend pour de la couardise ce que vous avez fait, Erginos, et m'aperçois que je vous estimais beaucoup trop.
J'aurais pensé qu'un dirigeant tel que vous affronterai ses ennemis de face, mais se cacher derriere les damnés était la pire chose que vous pouviez faire. Par cet acte, vous vous êtes déshonorés, vous mettez en péril vos membres, et vous créez déjà des problemes parmi vos nouveaux compagnons...

Voila qui est du beau boulot, je le répète je suis tout à fait du point de vue d'Hestios mais cependant, les âmes damnées n'y sont pour rien c'est un fait.

Arrangez-vous comme vous voulez, mais ce que j'ai vu ce soir m'a profondément déçu... et vous m'avez déçu, Erginos.


Sur ce, il alla s'asseoir avec les autres dirigeants, l'air profondément troublé, ce qui était surement dû au fait que celui qui avait longtemps été son chef et ami venait de fortement le décevoir...

Auteur : endymion
02/12/06 01h06 | 1er Aquan 3725

Endymion, le diplomate élu par les âmes damnées avait eu vent de cette discussion en parcourant les salles de la corporation. Il s'avança donc en regardant les membres de sont alliance d'un regard confiant.

<<Bonsoir, je suis désolé de venir si tard mais j'ai été mobilisé sur Hégémonia toute la journée. Bien, nous n'étions bien évidemment pas au courant de ces attaques, néanmoins, nous ne répudieront personnes de notre alliance. Les actes de Barbaries qui ont été odieusement commis envers un allié sont évidemment peu dans l'esprit de l'alliance mais il en est un autre, celui de ne jamais abandonner les siens. Il est évident aussi que nous tenons à nos alliances. Les liens nouées au fil du temps sont très important. Les âmes damnées n'étant en aucun cas responsable de ces attaques, nous ne pouvons que vous encourager à en parler entre vous.>>

Endymion s'assit en regardant les représentants de ses alliés, il leur souriait gentiment, il savait que l'amalgame était certes facile mais aussi compréhensible. Quelques tensions ont agité les grandes alliances de la galaxie.

Auteur : Doxman
02/12/06 09h32 | 1er Aquan 3725

Ouzine en avait assez entendu, il voyait les intervenant se succéder uns par uns, ses yeux se fermaient ses bras se faisaient lourds et se lever devenait surhumain... Il s'assit donc, affalé désormais sur ce joli sofa qui ce soir lui servirait de nuit...

Pendant ce temps, en Nécrolia, le Général Helbï Cassime et six commandants experts en pillages, partaient aux quatre coins de la galaxie commencer la récolte journalière. Adam Norfolk, responsable économique du Nécrolia, quant à lui se plaisait à jouer des lettres incessantes pour renflouer les caisses du Nécrolia, la récolte du dit parrainage, les impôts, les négociations avec les Templiers...

Tout ce pti' monde bougeait, vivait, c'était l'heure, Ouzine le sentit il fallait tout dire maintenant, il était reposé, avait le temps.



Bonjour messieurs.

Je commencerai par vous Colonel. Vous ne m'arrivez pas à la cheville. Même une fois tombé je valais plus que vous, j'ai eu le temps de régner quatre fois alors que vous êtes toujours au stade de pseudo-régent. Vous parlez comme une langue salle et répugnante, vous essayez de me ressembler quoi que vous disiez, mais le résultat de vos heures d'acharnement devant une glace ? C'est les mouvements et les allusions d'un enfant gâté. Alors je l'espère, retouchez terre et rendez vous compte que sans votre petit blason "Sombres Croisades" derrière votre nom au classement intergalactique, ou encore sans ce petit sigle sur votre étendard national que je porte aussi : celui de combattant du Wizard ! Car oui monsieur ! Bientôt vous comprendrez comment vous m'appartenez... Alors si je puis vous donner un tout dernier conseil. Retournez à votre place, dans ses gradins, ou bien dehors, mais cessez les interventions inutiles dans le seul plaisir d'en faire baver à l'Oracle Maudit, car non seulement vous n'y arrivez pas, mais en plus vous faites perdre du temps à un homme qui n'en a : Moi.

Sur ce Colonel, n'oubliez pas que nous sommes alliés, et apprenez que vous n'aurez jamais le pouvoir de me punir d'une quelconque manière. Seul vous êtes dérisoire. Croisé, vous m'êtes utile. Ne vous méprisez pas en pensant que j'ai peur de vous, j'en ai simplement besoin.



Ouzine fit une petite pause, il attrapa le verre de Muriade une sorte de coktel des fruits du sous-bois. Il tourna le regard vers le régent du Platin, et lui fit un signe de tête, plus amicale qu'aimable, plus significatif que tous les discours. Désormais il se tourna vers Endymion.


Bonjour monsieur.

Vous voulez dire que vous allez conserver l'Adétios parmi vous. Vous voulez dire que si nous ripostons, aucun acte venant des Âmes Damnées ne saura entraver l'intégrale destruction d'un de vos membres les plus puissants ? Vous voulez dire que les âmes damnes se prendront part à ce conflit et qu'en cas de non-remboursement de l'Adétios, nous pourrions agir comme bon nous semble et donc aller de la riposte la plus barbare à l'acte le plus lâche sans que vous ne vous y opposiez ?

Une fois réponses trouvées, je vous ferai part du reste de l'affaire.


Tiens. Le sans nom de l'Adétios. Cet invétéré profiteur se prenant pour le prince d'une galaxie dont il ne connaît les cartes. Petit arrogant de toujours, fou des alizés, créateur d'alliances dont les buts infondés ont tué, par trop plein de rires. Miséreux que vous êtes vous osez ainsi vous jouer de nos intervenants, nos rhéteurs des plus illustres comparé à vous. Faites moi plaisir, au moins une fois, dîtes quelque chose de sensé. Ca changerai. Car entendez bien ça. Il est interdit d'attaquer les Oracliens, seuls les oracliens attaquent. Oui Monsieur ! C'est de la provocation, et nous adorons les pigeons comme vous qui bouffent nos hameçons pourtant si peu appâtés. Vous nous amusez, et nous voulons nous amuser. Votre rescapade en Âmes Damnées vous a offert su sursis si vous le niez et ne le désirez pas plus. Alors ayez votre impertinence.

Auteur : Erginos
02/12/06 09h59 | 1er Aquan 3725

Indigné Erginos lui répondis :

Non, mais arrêter vos ânerie, vous dites que je me crois le prince de la galaxie, regarder vous même et vous verrier que je ne le suis point. Vous me donné envie de vomir ! Vous êtes un vantard fini. Vous croyez que vous etes le meilleur de tous, moi je ne me fait pas "booster" je suis désolé de vous l'apprendre. Maintenant comportez vous en homme dont on peut avoir le respect. Seul vous dans cette salle. Ne croyez pas que les Maudits sont tous permis non plus ! J'ai riposté et j'en suis fier. Voila je vous dis au revoir car vous entendre parlez comme cela m'indigne.



Il sorti de la salle et reparti dans un chasseur impérial signé de l'Adétios.

Auteur : Kétanolan
02/12/06 10h06 | 1er Aquan 3725

Le colonel Smith vit la tournure de ce débat. Il en fit aussi indigné que Erginos. Une fois de plus l'Oracle Maudit avait causé un débat par ses actes. Il ne prit même pas la peine de répondre aux bétises que Ouzine lui avait adresser. Il s'en alla vers la sortie et rejoigna Erginos avec son propre chasseur. Il était malgré tout assez amusé. "Seul les Oracliens peuvent attaquer" avait dit Ouzine. Erginos leur avait donc prouvé que non. Ce pauvre Ouzine était donc tombé de haut. Espérons qu'il puisse remonter rapidement.

Auteur : Doxman
02/12/06 10h13 | 1er Aquan 3725

* C'est gentil de penser cela... Vous m'honorez en pensant de moi ce que je suis. Quel imbécile cet Erginos, sa fierté le perdra, il ne devrai en avoir aucune. Ca l'aiderai. Ses actes vont à l'encontre de ses propos, ses propos eux-mêmes s'entrecroisent... Il a bien fait de partir, le pauvre je l'aurai traumatisé. J'espère que "Erginos's Mum" saura le consoler. Les Maudits se permettent tout ce qu'ils veulent, tant qu'on ne leur impose pas de limites... Et ce n'est pas ce faible de l'Adétios qui va nous en imposer des limites. Le rire m'envahit, le ridicule m'amuse... Le Nécrolia boosté, je pense plutôt que ce faible ne mesure pas l'ampleur et la grandeur dont bénéficie le Nécrolia. L'Adétios est retenue comme terre de désastre le Nécrolia comme terre d'exploit, et ça quoi qu'il en dise... C'est en Vertana que ça joue. Crétin miséreux, abyssale morveux. Vivement que l'endymion vienne nous donner son feu vert et que vos leurres se voient démasqués. Votre dignité inexistante en sera sûrement affectée. Pauvre bouffon. J'ai hâte.

M'entends-tu Thé ? Prépares toi. je pense que le Colonel Ophausore suffira à éradiquer ce malautru dérisoire aux tendances suicidaires et mégalomanes... *



* Tiens l'atlante miséreux se retire aussi... Sûrement une fois de plus n'avait-il pas déceler les subtilités de mon discours, qui pourtant sont plus flagrantes que dissimulées... "personne n'a le droit" n'ai-je dis. Or Erginos a attaqué sans ce droit... J'ose pensé que son esprit restreint n'a pas vu là qu'en vérité il serai simplement puni pour cet acte. Des bêtises, soit... Nous verrons, le Zephyr et à moi et tourne avec moi. *

Auteur : Enreïa
02/12/06 12h02 | 1er Aquan 3725

Restez Ici Erginos !!

Un homme boitant dans l'ombre de la corporation sortie de ce fond obscure pour laisser paraître son visage gracieux et c’est pupille d’orangeade resplendissante, cette homme ayant été refait par des scientifiques avides de pouvoir, fut doté d’un corps quasi-parfait ayant pour seul défaut de ne pas être éternel, un entretient quotidien devait être appliqué sur cette peau luisante. Cet homme robotisé nommé Cris Jending et surnommé par ses créateurs, le G12, entra dans cette salle humant la transpiration d’hommes aussi avides du dernier mot que le sont ses créateurs, de pouvoir.

Salutation mes amis,
Voyant que cette discussion n’avait n’y queue n’y tête, j’ai décidé dans mit intégrer pour y remettre un peu d’ordre et de discipline.

Pour commencer, bonjour à vous Ouzine, j’espère que vous avez appréciez mon repas d’hier soir, fait par les mains de ma douce Cristal.. ghum ghum.. Là n’est pas le sujet, Je viens vous féliciter pour votre niveau de langue fort élevé par rapport aux insignifiantes phrases employées par ces individus. Je me place donc à vos cotés dans cette discussion en tant que Co-Chef de l’Oracle Maudit, alliance étant venue à bout des plus puissantes alliances en un temps record.
Je vais donc m’adresser directement à la personne la plus concernée dans ces discours, Erginos .. Je vois donc que votre jeune age vous joue encore des tours, votre instinct à toujours vouloir utiliser de belles phrases et à essayer de rabaisser les participants par vos rires incessants et désagréable à l’oreille. Maintenant, sachez que vos attaques ne seront pas tolérées et quoi qu’il en soit, vous payerez d’une manière … ou d’une autre.

Je reviens sur les paroles d’Erginos qui mon fait sourire, « moi je ne me fait pas "booster" je suis désolé de vous l'apprendre » je suis désolé de vous l’apprendre mais hélas, vous avez été plus que booster par notre ancien Black Hawk qui vous a fait don d’une panoplie de croiseurs non négligeable. Donc ne venez pas critiquer à tous va en sachant très bien que vous êtes naturellement bien pire, de plus se servir d’alliance bidon telle que toutes vos précédentes dans le seul but de faire monter sa petite personne, c’est encore un symptôme de votre jeunesse, jeune fou aliéné.


Se tournant vers le représentant officiel des Ames Damnés, Endymion,

Bien le bonjour à vous Endymion, je m’adresse à vous en tant que gérant d’état mais aussi en tant que chef de l’Oracle Maudit.
Je vous explique brièvement se que représente votre blason derrière le nom du dirigeant Erginos, cela signifie qu’il doit obéir à votre charte et comme il y est écrit dans l’article « 5- Tout Etat voulant rejoindre les Ames Damnées devra avoir parcouru le système Galacticien assez longtemps pour avoir trouvé la porte de l'enfer et s'être présenté aux gardes. » C'est-à-dire que nous ne pouvons pas entrer dans votre alliance du jour au lendemain de plus une fusion, ça se prévoit longtemps à l’avance, et comme notre alliance entre Damnés et Maudits durent depuis leurs créations, votre cher Erginos était au courant de notre alliance et se devait donc dans l’obligation de rediriger ses flottes vers un état hostile ou neutre.
Vous ne pouvez donc le niez, à moins que votre nouveau compatriote est niai, il était au courant de tous cela et ce doit donc de rembourser les états concernés.
Je vous souhaite à présent une bonne continuation et reste dans l’ombre jusqu'à la fin de cette discussion au cas ou vous auriez des questions.


Cris fut rapidement envahit par un nuage de fumé laissant entrevoir le visage d’une jeune femme à sont bras sous ce torrent cachottier.

Auteur : DämEn
02/12/06 12h20 | 1er Aquan 3725

#Insignifiants. Pourquoi rester dans cette pièce. Tous ces dirigeants qui ne savent pas comment ils se doivent d'agir. Tous présents afin de se prouver le plus grand, le plus influent, l'indispensable, le maitre, l'indépendant. Au final, avec leur prétention & leur égocentrisme démesurés ils sont tous aussi ridicules qu'ennuyants. Surtout le malin qui vient avec du retard & qui parle dans le vide. Je ne sais pas s'il mesure le drôle de la situation dans laquelle il se place.
Il est temps de choisir sa voie.#

DämEn sorti par la porte comme le plus ordinaire des mortels.



Auteur : Narkia
02/12/06 13h13 | 1er Aquan 3725

Mince! Ou est-il passé ce personnage, que je lui botte les fesses une nouvelle fois!

Là!


Lidhyle arriva en trombe devant la grande porte renfermant un débat houleux qui avait l'air d'en exaspérer plus d'un. Cela se sentait même de l'extérieur...

Après avoir claqué quelque peu la porte afin que tous ces hommes emportés dans leur colère se rende compte un tant soit peu de son arrivée perturbatrice.


Ah, je vous enfin retrouvé mon maître. Je vois qu'Il est encore là.

Messieurs, je vous souhaite le bonjour à tous, mais rassurez-vous, ce conflit ne m'intéresse que peu, je n'en prendrais donc pas part. Toutefois, j'ai suivi un lointain ami, qui depuis quelques temps s'amuse à "squatter" toutes les nobles salles de notre magnifique Corporation. Ce personnage d'une arrogance sans limite, que personne n'égale n'a pas peur de venir ajouter son petit grain de sel au superbe rôti de porc que chacun essaye de faire dans des débats pour le moins respectueux et sensé. Et aujourd'hui sa chauffe dur au cul du rôti. Pourtant j'ai bien peur qu'une nouvelle, l'on va déguster une viande pourtant tendre et douce de chaire et de contenance, mais évidemment trop salé...


Pouffant de rire par la subtilité du jeu de mot dont elle était fière - il n'y avait pas vraiment de quoi, mais dans ce monde salé, il faut savoir se réjouir de peu de chose-, elle déglutit et s'en reprit à la parole.

Mon maitre, admirable Ouzime, ne vous laisser plus importuner par des affabulés comme le colonel. Il en faut pas... Il ne faut pas répondre à leur provocation. Mais je suis arrivé mon maitre. Je suis là, et vous n'avez plus rien à craindre du vilain personnage qu'est le môssieur Smith, je ne le laisserais plus faire, promis

Et de sa voix douce et autant ironique que les dires passés de Smith était orgueilleux, elle tourna son petit minois vers le protagoniste de la journée - bien que le titre n'en porte pas son nom, comme d'habitude en fait - et lui sourit à la face, dans un air vicieux et presque vainqueur.

Môssieur, je dérive? Oui, mais je le copie. Vous vous en doutiez n'est-ce pas? Je l'avais prévenu que je ne l'aimais pas. Alors moi, au moins, je sais lier le geste à la parole, et ainsi, à chaque fois qu'il sortira des âneries aussi grotesques, je ne le lâcherais pas, vous pouvez compter sur moi.

Car ce môssieur, il n'avez rien à faire ici. Les seuls personnes qui devraient devoir et pouvoir témoigner sont les représentants ou intervenants de l'Oracle Maudit - et je n'ai rien à faire de ses préjugés débiles et puérils qu'un gamin de 16 années aurait pu me balancer- et les membres des Ames Damnés. Mais sur son blason, je ne vois qu'écrit en très gros COLONEL SMITH, Atlantica et en très petit Sombres Croisades. Alors, rien à voir! Cela vient évidemment pour vous aussi mon cher Kossnei, mais vous, je ne vous en veux point. Car chez ce doux personnage d'Atlantica que je suis depuis maintenant quelques semaines, c'est une manie de donner son point de vue à tout le monde et partout.

Après, il est vrai, c'est bien facile de nous traiter de sombres crétins et d'orgueilleux opulents. Mais il est devrait se regarder que diable! Il arrive dans une salle où le sujet ne le regarde pas, où tout le monde, et il le sais très bien. Il se fiche complètement de nous et il nous accuse, insulte, encore et encore et encore!

Il ne comprenez donc pas que l'on se fiche de son avis? Que l'on se fiche de sa personne? Car pour moi, tant que nous ne discuterons pas avec un sujet de réflexion avec nos amis de la Sombre Croisade, sa place ne sera pas réservé! Peut-être qu'à ce moment là, son apport idéologique sera le bienvenue, mais ici, il peut dégager! Pfuit! Du vent le Smith. Car il ne fais même pas avancer le sujet par vos antiphrases moisies, il le fais reculez!


Elle reprit son souffle après une longue énumération de faits et actes. En colère, comme à son habitude lors qu'elle voit ce curieux et dégoutant personnage, elle se reprit, car ne soyons pas fou, il y aurait des réactions, et il faudrait s'y préparer...


Maintenant il aurait pu partir. Car il ne part plus parce que il êtes indigné, mais parce que plus personne ne veut de lui ici, ce qui est foncièrement différent.

Comprenez messieurs, que je parle ici de Smith de l'Altantica, et non de Smith, membre des Sombres Croisades, qui resteront je l'espère des amis et alliés de longue date...

Sur ce, je vais me mettre en recherche de cet huluberlue, dans un nouvel accés d'orgeuil, nous pondant encore un petit discours trop salé, gachant tout mon rôti. Merde, il fait chier, j'en ai marre de manger salé, c'est pas bon pour la santé...

Bon il est passé ou alors maintenant !


HRP: alors attentio les réactions.. Damen Smtih... Je vais me marrer ... /HRP

Auteur : DämEn
02/12/06 13h35 | 1er Aquan 3725

Une voie résonnante dans la continuité du couloir que longeait DämEn. Cette voie lui rappelait vaguement quelqu'un, mais il n'était pas sûr de lui. De plus il était intrigué par le remue ménage qui semblait sévir à présent dans la salle qu'il venait de quitter. Il observa le soleil par une ouverture pendant quelque secondes, puis décida d'aller vérifier.

Lidhyle ! Voilà qui est plaisant de vous trouver ici. Cela faisait un moment que je ne vous avais plus vu.
Je crois savoir que vous êtes en train d'aligner le pauvre colonel ici présent. Je trouve étrange que vous perdiez votre temps à ce passe-temps dérisoire. Auriez vous donc tant de temps que ça à perdre ?!
Je ne me souviens plus à quel propos j'ai déjà eu à faire à vous, mais j'espère que je saurais être plus plaisant cette fois.

DämEn préférait rester debout, autant profiter de sa jeunesse. Un sourire amical à l'adresse de Lidhyle, et il se rangea dans un coin. Une solitude qu'il ressentait & affectionait particulièrement.


HRP : Je ne vois pas en quoi j'aurais dû réagir ... / HRP

Auteur : Kétanolan
02/12/06 13h45 | 1er Aquan 3725

{HRP: encore une fois y en a qui devrait apprendre à lire. Comment on peut prler à une personne absente? encore une fois et désolé veuillez supprimer lorsque ce maudit au nom trop compliquer pour que je me risque à l'écorcher (le nom) aura modifier son RP}

Auteur : endymion
02/12/06 14h48 | 1er Aquan 3725

Endymion laissa parler DämEn puis s'avança à son tour vers l'estrade qui demeurait inoccupée. Il regarda tous les membres un à un, les visages étaient tendu, les paroles étaient dures et chaque nouvelle intervention tendait encore plus ces mêmes visages.

Je voudrai d'abord répondre au Gouvernant Cris. Si nous avons accepté une fusion avec l'ancienne alliance Erginos, c'est que nous recrutons en ce moment des membres assez fort pour grandir encore plus notre alliance. Il a vogué dans l'espace galacticain assez longtemps et il a trouvé la porte de notre Bastion. Il a été recruté et je ne pense pas que vous ayez quelque droit sur cette décision. Bien entendu, qu'il ai attaqué n'est pas excusable mais je en crois pas qu'une guerre entre nos alliances règlerait quoi que ce soit si ça ne l'empire pas encore plus. C'est ainsi, ce que nos membres font est indépendant de notre volonté. Je comprend entièrement votre point de vue mais je connais la charte de mon alliance et s'il fallait exclure un membre, le motif que vous invoquez serait insuffisant.

Pour vous DämEn, vous faites partie des âmes, vous voulez défendre notre alliance mais ne vous avisez plus de dire publiquement que vous voulez la quitter. Ceci est un problème interne, il y a un bâtiment dans notre bastion prévu à cette effet.

Endymion se rassit mais restait pensif et un peu agité. Il ne voulait pas d'une guerre avec l'Oracle Maudit.

Auteur : DämEn
02/12/06 14h57 | 1er Aquan 3725

Pris d'une profonde exaspération après les paroles du diplomate Endymion, DämEn se devait de comprendre pourquoi cet homme avançait de tels propos.

Je vous pris de m'excuser Endymion, mais je ne vois pas de quoi vous parlez. Je n'ai jamais annoncé publiquement que je souhaitais quitter les Âmes Damnées. Je pense que vous vous faites fabulateur plus que de nature. Je veux bien mettre ça sur le compte de la pression que peuvent engendrer toutes ces affaires.
Pour finir, de toutes manières, je ne vous doit rien, donc cessez vos ordonnances intempestives. Elles ont plus pour effet d'excéder que d'être respectées.

Pour finir, DämEn se désinterressa de l'apprenti diplomate qui représentait selon bien mal l'alliance dans laquelle DämEn voyait une toute autre destinée que celle qui se profile.

Auteur : endymion
02/12/06 15h33 | 1er Aquan 3725

Endymion en avait marre de cette discussion inutile, il prit donc son transpondeur et communiqua un ordre de transmission à son secrétaire en place au QG sur Hégémonia. Il revint sur l'estrade pour parler à DämEn:

Je vous rappel qu'il vous ait possible de faire revoter les membres pour que je sois remplacé. Comme je l'ai dit, nous ne sommes pas ici pour nous chamailler comme de vulgaires enfants. Ceci n'est pas la discussion donc je cesserai de développer sur ceci dès maintenant. Je souhaiterais signaler aux membres ici présent que je fais la demande à l'état Erginos d'un remboursement à l'état Jumi. Je demande donc la patience de tous le monde afin que l'amitié qui lie nos alliances ne soit nullement entachée.

Endymion se rassit un peu plus calme mais toujours aussi nerveux

Auteur : Enreïa
02/12/06 17h50 | 1er Aquan 3725

Cris ressortit de l'ombre pour s'adresser à Endymion, à 10cm de son visage, du haut de son mètre 95, il prit la parole,

Je vous propose une chose, comme vous le dites si bien, les actes de vos membres sont indépendants de votre volonté, donc les conséquences seront indépendantes de vos états, veuillez sortir Adétios pour quelques jours, pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Suite à cela, nous pourrons de nouveaux retrouver notre calme paisible et éternel.

Cris attendant la réponse, resta à proximité d'Endymion.

Auteur : endymion
03/12/06 00h02 | 1er Aquan 3725

Endymion n'était pas impressionnable aussi facilement que cela, surtout pas par la taille d'un autre, il était lui même assez grand et portait une solide armure de crystacier. Il répondit donc de la même façon et aussi prêt que le gouvernant Cris:

Je ne demanderai pas l'excusions de l'état Adétios sauf en cas de menace sur la paix au sein du traité qui nous uni. Je lui ai demandé de rembourser le Jumi aujourd'hui même. Maintenant si cela ne vous suffit pas, je ne peux rien pour vous!

Endymion regarda son interlocuteur avec le regard de l'homme sur mais sans agressivité. Il ne voulait vraiment pas menacer l'Oracle Maudit.

Auteur : Enreïa
03/12/06 10h46 | 2 Aquan 3725

Cris n'ayant pas bougé depuis sa dernière intervention, reprit sereinement la parole avant de repartir à son entraînement,

Si votre cher Erginos refuse cette offre, il perdra bien plus et hélas, le sans de ses villageois coulera de nouveau sur l'Adétios, terre massacré par le mensonge.
Nous allons attendre la réponse d'Erginos et l'Oracle Maudit en jugera dans son Sanctuaire des sanctions à prendre.
Maître Dranzer, la séance est levé jusqu'à ce que réponse y soit dites.


Cris repartit à bord de son astronef royal pour retrouver ses terres saintes et luisantes d'un état volcanien en fusion.

Auteur : Erginos
03/12/06 13h57 | 2 Aquan 3725

Erginos qui entra dans la salle pour la deusieme fois rentra et prix la parole sans attendre ;

Bon avec les encouragement de mon alliance âmes Damnées je vais remboursé le jumi, qu'il me contacte comme il veut je lui rendrai ses bâtiments détruit au fur et a mesure, au revoir .

Il reparti sans trop attendre.

Auteur : Ménélik Ier
03/12/06 16h42 | 2 Aquan 3725

La garde d'élite Bethelienne débarqua pour la seconde fois au Siège de la Corpo Galactique. Les choses avaient été faites en grand, chaque garde était doté de la protection dernière génération en titano-urano-polystyro-chimico-magico-kevlar, les quelques mages avaient lancé leurs plus beaux sort, Feux d'artifice lvl 7, haleine fraiche lvl 15 et barbe taillé lvl 20. Quelle fière allure ils avaient !
L'Empereur Ménélik Ier pouvait se targuer d'une si belle garde, l'arrivée tant attendue du CEI était une bénédiction pour le grand farmer qu'il était, plus besoin d'entasser ses gigatonnes de ressources dans la soute de son chasseur, le CEI était là ! Plus besoin d'employer des centaines de milliers de geek juste bons à chouraver les crédits du voisin, le CEI était là !
Et sans parler des intérêts qui n'allaient pas tarder à retomber, la Bethelis Corporation - la société unique de l'Etat du grand Imprécateur qui contrôlait armée, magie, éducation, santé, nourriture, réserve d'uranium, sécurité, télécommunications et bien sûr médias - allait engendrer des bénéfices record, et tout ceci avec la bénédiction du CEI !
Bref, L'Empereur n'était de toute façon pas là pour parler buisness bien que c'était là, il fallait bien l'avouer, où il était le plus calé...


Repos soldats. Allez donc faire un tour au buffet pendant que je fais mon discours, ça sera toujours ça de gagné, vu au prix où est la nourriture aujourd'hui...


Méné se retourna face à ses interlocuteurs...

Voila... Venons en tout de suite au fait, "time is credit" !
J'ai récemment appris que certains petits malins avaient osé duper la grande Alliance de l'Oracle Maudit, l'Etat Adetios en l'occurence...
Quelle ingratitude... Et tout ça pour aller ensuite se réfugier dans les jupons d'une alliance alliée.
C'est petit ! Où est la morale là dedans ?
Encore des magouilles politico-financières j'imagine...

Et bien soit ! Je serai bref car inutile de tergiversé sur le sujet, le Jumi devra être remboursé dans les plus brefs délais. Auquel cas, la Vengeance du tout puissant Dombaston et de L'Oracle Maudit s'abattra sur l'Etat Adetios. Nous vous raserons Etat par Etat si aucun remboursement ne sera toujours pas versé.

Je m'engage personnellement à participer à votre éradication si Erginos ne tient pas sa parole.

Merci à vous.


Méné se dirigea en direction du buffet rejoindre son conseiller financier afin de se renseigner sur les dernières fluctuation du marché de l'uranium.

Auteur : endymion
03/12/06 17h11 | 2 Aquan 3725

Endymion se leva dès l'entrée du grand Imprécateur Ménélik lIer. Il voyait tant de faste déployé qu'il se demanda d'abord ce que tant de gens venait faire ici. Suite au discours fait par Ménélik, une expression terrible de fureur et de colère indigné s'afficha sur son visage, il courut jusqu'à l'estrade et monta les marches si vite qu'on eusse put croire qu'il volait. Il commença son discours avec le ton serein mais déterminé qui était celui du diplomate qu'il était:

Vous vous croyez où Ménélik? Vous rendez vous compte des menaces que vous proférez envers notre alliance? Vous vous croyez tout permis parce que vous avez le contrôle d'une armée? Ne vous avisez pas de nous menacer, Erginos a dit qu'il rembourserait le Jumi, que ce soit demain ou petit à petit, il le fera, sa parole a été engagée! Ne menacez pas une âme damnée! Nous sommes alliés, autrement dit, nous sommes amis! Si vous ne connaissez pas le sens de ce mot je vous invite à quitter la salle, vous et vos laquais! Vous voulez nous raser? Il n'en sera surement pas ainsi, je peux vous l'assurer! Votre puissance n'est pas contestable, nous vous sommes dévoué en tant qu'alliance puissante et amie mais si vous voulez nous déclarer la guerre pour une stupide histoire entre deux membres, alors sachez que nous ne nous laisserons pas faire, malgré ce que vous pensez et que votre orgueil dépasse peut-être vos pensées, nous ne tolèreront aucune menaces venant d'un alliés. Si celui ci est mandaté par ses chefs, alors qu'ils viennent nous expliquer les raisons de telles paroles! J'en ai fini Ménélik, s'il vous plait, ne réitérez pas vos propos, ceci ne devraient jamais être entre alliance.

Endymion retourna à sa place. Tant de choses tourbillonnaient dans sa tête. Il ne savait pas pourquoi la situation empirait à ce point...

Auteur : Ménélik Ier
03/12/06 18h39 | 2 Aquan 3725

L'Imprécateur mâchait négligemment une petit four fourré à la saucisse synthétique (comme quoi, certaines choses n'ont pas évolué en dans milliers d'années...) alors qu'un nimbus osait l'apostropher. Comme s'il avait garder les cochons cybernétiques ensemble.
Déglutissant lentement, il attendit que le diplomate en herbe aille se rassoir pour lui apprendre les choses de la vie.


Mais que tu es mignon mon petit endymion !
A t'entendre, on croirait que tu sors juste de l'école de la diplomatie, c'est peut-être le cas après tout...
L'Imprécateur se gratta le menton nonchalamment.
Je vais te dire une chose, chez moi, la diplomatie, ça se défini avec deux choses : la carte Gold et la catin.
You know why ?
Parce que chez moi l'allié, c'est celui qui paye bien et pis rien ne vaut qu'une bonne vieille catin pour fêter la signature d'un Contrat !
Il rigola d'un rire gras

Tu vois chez moi, allez foutre une rouste au voisin, c'est simplement une relance amicale, lui rappeler qu'il a pas payé sa mensualité tu vois...
Donc inutile de venir me postillonner dessus pendant que je mange pour me donner une leçon de diplomatie, garde les pour les bancs de tes écoles. J'ai déjà désanusser plusieurs alliés pour retard de paiement et nos relations ne s'en portent pas plus mal tant que tout rentre dans l'ordre après.
Si tu le veux vraiment, je peux t'avoir un stage avec mon conseiller financier pour t'apprendre comment ça marche en vrai. T'es Okay ?


Fixant l'apprenti diplomate dans les yeux, Méné Ier se servi un Sky on the Rock bien tassé afin de se réhydrater la gorge qui commençait à chauffer après tant d'élucubrations.

Auteur : endymion
03/12/06 19h00 | 2 Aquan 3725

Endymion vit la façon dont Ménélik Ier le traité, il vit que cette personne était d'une arrogance extrême. Puisqu'il réagissait ainsi, il décida de changer de méthode avec son allié si étrangement agressive:

Déjà, je souhaiterais que vous ne me tutoyez pas. Je ne suis pas intime avec vous. Puisque vous imaginez que c'est parce qu'on est un vieux qu'on à raison, qu'on peut se permettre de parler avec autant de dédain pour votre langue et pour vos voisins, je serai obligé de vous remettre à votre place. Vous avez l'air de me prendre pour un débutant donc, je vais devoir démontrer ici votre étonnante capacité à vous enfoncer, à vouloir à tous prix montrer que vous êtes un bourrin alors que ce que vous reprochez à Erginos, c'est justement ce que vous revendiquer comme étant votre comportement! Vous me reprochez, à moi en tant que chef d'état, enfin votre alliance me reproche d'avoir aussi détruit une flotte d'un état qui n'est même pas dans votre alliance alors que c'est justement ce que vous revendiquez comme étant votre comportement! Comment réussissez vous à vous contredire autant en un seul discours? Vraiment je suis épaté par votre diplomatie...et votre éloquence!! Merci seigneur Maudit de votre brillante intervention! Toutes ses attaques sont amicales!!

Endymion sourit d'un rire jaune et très crispé par une tension sensible qui imprégnait tout son corps!

Auteur : Ménélik Ier
03/12/06 19h11 | 2 Aquan 3725

En grande conversation avec son Conseiller à propos d'un contrat juteux d'uranium, l'Imprécateur n'avait malheureusement pas pu entendre ce que baragouinait le petit endymion, se rendant compte trop tard qu'il s'adressait à lui.
Désolé, il s'adressa à ce dernier.


Excuse moi, je n'ai pas entendu ce que tu disais ?
Tu pourrais répéter s'il te plait ?

Auteur : endymion
03/12/06 19h18 | 2 Aquan 3725

Endymion ne voulut pas répondre mais il semblait en conflit avec lui même, l'indifférence de son allié de l'Oracle qui venait dans un salle de discussion et qui n'écoutait pas les propos des autres l'exaspérait mais en même temps Endymion en voulait qu'un chose: calmer le jeu et que tout rentre dans l'ordre. Il en répondit pas en pensant à cette dernière solution.

Auteur : Erginos
03/12/06 20h02 | 2 Aquan 3725

Erginos reprit après son compagnon endymion:


Hahahah, le petit malin de ménélik 1er viens faire son chaud ou quoi ? Vous avez oubliez de prendre votre piqure mon cher, votre bêtise est si immense que l'on pourrai la flairé. Vous faites vote malin, vous n'êtes même pas capable de parlez au nom de votre alliance. Maintenant partez de cette salle, vous n'avez pas compris que nous ne voulions plus de vous, alors avant d'agresser mon très cher amie endymion aller voir ailleurs, merci.

Maintenant revenons au sujet avant que ce bouffon de ménélik revienne pour faire son beau. Je suis en train de remboursé le jumi, si vous n'êtes pas d'accord et bien je ne le rembourse plus. C'est vous qui voyiez.


Il se rassoit sagement en attendant les réponses éventuelle.

Auteur : Doxman
03/12/06 20h19 | 2 Aquan 3725

Ouzine se leva. Ouzine marcha. Ouzine leva la tête. Ouzine inspira. Ouzine reregarda. Ouzine hallucina. Ouzine rigola. Ouzine identifia. Ouzine comprit.

Bonsoir Erginos. Je suis content que vous ayez retrouvé la voie de la raison. Mais, et il y a une entrave à mon merci. Vous semblez sortir de la chaussée ! Gouverneur, régent, chef d'état toutes ces syllabes pour cette même signification : c'est un travail ! Un travail, oui. Et un travail ça engage à des privations, des restrictions. Et dans ce travail, dire ce que l'on pense à tout va, toujours lourder les oreilles de votre auditoire. Alors pour votre bien et celui de tous, gardez vos commentaires pour vous. Ménélik est l'un des miens, c'est à dire qu'il vaut autrement mieux que tous les pékins qui peuplent l'Adétios, vous savez ces pauvres larbins qui comme leurs chefs vivent sans sens ni demeures. J'en resterai là, c'est entre nous et personne n'a à en profiter.

Auteur : endymion
03/12/06 20h32 | 2 Aquan 3725

Endymion non content de voir que la situation se calmait abrogea Doxman:

Bonsoir cher dirigeant, je crains que les propos d'Erginos ne sont que juste réponse à ceux de Ménélik Ier. ne nous emportons, pas, la situation est réglée.

Auteur : Ménélik Ier
03/12/06 22h22 | 2 Aquan 3725

Après avoir ripaillé au coin du buffet, l'Empereur éructa bruyamment, renifla puis termina par un raclage de gorge en bon et dû forme.
Il s'étira paresseusement puis s'avança vers les nouveaux intervenants.


Bon les gars, ce fut un plaisir d'être venu vous voir, franchement.
Mais la femme attend à la maison alors faut rentrer et en plus je dois faire le plein en route donc c'est pas tout !

Erginos t'as intérêt à rembourser si un de ces jours tu veux pas recevoir une purée nucléairo-plasmato-magico destructrice made in bethelis.

Mon petit Endymion, pense bien à articuler et à parler fort quand tu parles à corpo et évite d'utiliser le Torche Cul recto-verso, ça porte malheur. Sinan, mon offre de stage tient toujours, hein ?

Et puis mon grand ouzine, bah j'te dis à bientôt tu sais où !


Il s'approcha de son boss et lui fit la bise puis toujours accompagné de sa garde High-Tech s'en alla rejoindre son vaisseau.

Auteur : endymion
04/12/06 01h27 | 3 Aquan 3725

Endymion regarda en pouffant de rire cet homme s'en aller, finalement, pensa t-il, il est plus ridicule qu'effrayant! L'attirail qu'il portait le rendez encore plus ridicule. La surdité de Ménélik était peut-être même encore plus marrante que le reste. Endymion était un diplomate, il articulait correctement et parlait à voix suffisamment intelligible mais peut-être que Ménélik, cet être plein de paroles inutiles en tant de fois dénuée sens prétendait lui donner des cours ou lui offrir un stage, Endymion ce moquait bien de ce stage, il connaissait son métier aussi bien que les autres. La compassion d'un homme comme Ménélik ne le touchait guère mais résonnait dans sa tête et il ne pouvait plus s'arrêter de rire. Les menaces de cet homme gras et pédant n'était absolument pas crédible. D'ailleurs, Endymion n'avait pas tous compris non plus, les mots dont il manque le début ou la fin, tout un jeu pour le retrouver...décidément, pensa Endymion, cet homme si je peux l'appeler ainsi, a vraiment le don de faire rire...il aurait ça place sur scène!

Auteur : Delegation Hydro
04/12/06 01h44 | 3 Aquan 3725

Le Grand Diplomate de l'Etat Hydro fit son entrée dans la salle, accompagné de son escorte, de douze porte-drapeaux aux armes des Ames Damnées et de 10 vierges sacrifiées sur un autel maudit pour qu'elles deviennent des Ames Vestales Damnées. Ces femmes chantaient les complaintes des démons enchaînés et torturés par les cyborg de l'Etat Hydro et dressés pour faire la guerre.

Il revenait de Vertana où il avait prit du bon temps chez une amie durant ce week-end et voyait les membres de son alliance ne pas comprendre les véritables engagements:


N°1 Les Etats de l'ancienne alliance de l'Adétios n'ont pas fusionnés avec nous mais ont quittés leur alliance et sont arrivés aux grilles du bastion des Ames Damnées, un peu aidé par certains des notre mais pas par tous... Leur incorporation n'est donc pas une fusion mais une entrée comme simple Ame...

N°2 Je tiens en grande estime mon ami du Jumy et les manipulations de l'Adétios que je connais très bien aussi et que j'ai par le passé aidé me sont familières...
D'un geste de la main il coupa la parole au Diplomate des Ames Damnées...
Mon cher Endymion, sachez que le gouverneur de l'Etat Adétios peut agir sur des coups de tête... Qu'il n'en est pas au premier et je pense qu'il n'en est malheureusement pas à son dernier.
S'adressant au représentant du Nécrolia:
Cette attaque n'était pas le moindre du monde connu de nous comme vous vous en êtes bien sûr doutés... Je pense que le dirigeant de l'Etat Adétios après la semaine de tractations avec nous pour nous rejoindre a vu qu'il pourrait attaquer et se venger de l'Etat Jumy qui l'avait par le passé torturé de pillages. Il a donc agit sur un coup de tête et va réparer son erreur.

Seigneur Dämen, vous savez bien que nous sommes une alliance démocratique, votre place compte autant que la mienne parmi nous, votre vote est égale au mien, vos avis sont écoutés. Votre décision de nous quitter est compréhensible mais vous verrez que dans d'autres alliances où le directoire est plus ferme, on vous oblige à suivre une voie qui se peut différer de vos idées. Avec nous vous étiez libre, avec d'autres vous serez enchaînés; mais je pense que c'est ce que vous recherchez. Partez en paix et essayez de la garder avec nous...

Pour en finir avec le sujet, si le représentant de l'Adétios ne rembourse pas l'Etat Jumy qu'il a attaqué avant d'être admis parmis nous, nous autoriserons des représailles de l'Etat Jumy et de lui seul sur l'Etat Adétios que nous garderons en notre sein pendant la durée de la "vengeance accordée".
Si d'autres Etats de l'alliance de l'Oracle Maudit se mêlent de ce conflit autrement que par la parole alors ces attaques seront considérées comme actes de guerre; mais je doute que ce soit un bon moyen pour résoudre une des multiples erreurs de jugement du dirigeant de l'Etat Adétios.

Sur ces paroles, le diplomate de l'Etat Hydro partit se rasseoir. Comment ce fait-il qu'en partant 3 jours en congés il retrouve l'alliance dont il en est le co-chef dans un Etat pareil. Il eu alors une idée de génie. Il envoya quérir une jeune vierge de 15 ans, prise lors d'une mise à sac d'un Etat Déserticain. D'un geste il ordonna à un grand prêtre de se charger de cette fille. Elle hurla mais pas longtemps car par un sort il lui coupa la parole. Le grand prêtre lui ôta la fine dentelle qui la couvrait d'un geste rageur et la jeune fille tomba à genoux et se mit à prier son dieu. Il leva son poignard et le planta net dans son crâne, puis tout en récitant une messe noire il découpa la jeune vierge en deux parties égale tout en récitant la formule consacrée:


Le sang elle l'aura versée qu'une fois, une fois après sa mort, une fois qu'elle eu rejoint l'enfer et le reste de sa famille qui l'attendait dans leurs tourments. Elle l'aura versée pour exorciser le mal qui a été fait et le transférer à sa propre personne.

Un jeune apprenti récupéra une partie du corps dégoulinant de sang et l'apporta à Endymion, un autre apprenti prit l'autre partie du corps dégoulinant de sang et l'apporta à Ouzine.


Le Haut Diplomate se leva alors quelques secondes:
Buvez mes amis de ce sang frais et épicé d'une déserticaine, buvez ce sang de la réconciliation. Si vous voulez le partager chacun de votre côté avec les personnes qui ont défendus vos positions dans cette querelle, il y a assez de sang pour tous.

Sur ces mots, le grand prêtre de l'Etat Hydro lécha la lame et ses yeux brillèrent du délice et de la jouissance qu'il en tira. Il rangea alors le poignard dans son fourreau et attendit la prochaine dispute avec impatience pour le ressortir.



Prêtre Damné jouant avec des Ames...
Bastion des Ames Damnées, lieu inconnu...