Siège de la Corporation Galactique > Belle journée

Auteur : Kétanolan
02/12/06 17h58 | 1er Aquan 3725

Le jour se lève. Le plus bel édifice de Galactica, ce grand palais qu’est la Corporation Galactique, se réveille. De plus en plus d’activité. Aujourd’hui beaucoup de dirigeant venant de tous les coins de la galaxie arrive en ce lieu magnifique. Le Colonel Smith arriva à la Corporation Galactique tout à fait serein. On pouvait remarquer qu’il avait mis sa plus belle tenue militaire de cérémonie.
Il se dirigea vers la plus grande salle de la Corporation. Il y entra pour prendre la parole. Il voulait que cette belle journée le devienne encore plus. Et depuis quelques temps, il trouvait que l’ambiance gâchait la belle saison régnant sur Galactica. Il décida de l’améliorer un peu. Il avait surtout de petit problème de compréhension avec les Oracliens Maudits.


Bonjour à tous. Je suis le Colonel Smith. Je commande les flottes de l’Atlantica et me bats au nom des Sombres Croisades en tant que Croisé. Je souhaite la bienvenue à tous les dirigeants Vertanien, Volcanien, Déserticain, Aquabluéen et Galacticain. J’espère que vous êtes tous bien portant. Vous devez vous demander ce qui m’arrive de monopoliser la parole et cette grande salle juste pour vous souhaiter le bonjour. Je suis aujourd’hui las de tous les conflits que j’ai pu observer ou que j’ai moi-même eu avec beaucoup d’entre vous. Aujourd’hui je vais régler mes différents stupides avec les Oracliens et enfin vous annoncer une nouvelle très importante.

Le Colonel Smith se tourna vers les nombreux Oracliens présents et s’adressa à eux pour commencer et surtout vers Ouzine.

Cher Ouzine, vous êtes pour moi une personne qui est devenue incontournable dans la galaxie. J’ai souvent eu des différents dus à nos opinions souvent divergentes. Je n’ai pas souvent été en accord avec votre politique et celle de l’Oracle Maudit. Peut-être parce que j’en ai été victime pendant longtemps avant d’obtenir votre confiance et votre amitié. Il y a quelques temps vous avez cru à une trahison de ma part mais c’était très loin de la vérité. Même si je pense qu’il y aurait pu y avoir plus d’actes de ma part afin de vous aider. Aujourd’hui je m’excuse de ce que j’ai pu faire à votre encontre. Je tiens surtout à vous rappeler mon amitié et mon grand respect. Je vous considère comme un grand de ce monde. Vous avez vos défauts comme tout le monde mais vous détenez toujours un grand savoir-faire et cela grâce à votre vie qui est déjà longue. Je souhaite aujourd’hui que nous effacions le passé douloureux et fâcheux que nous avons en communs et que nous nous basions sur ce qui a été positif. Devenons de vrais alliés et même de vrais amis. Je suis certains que vous en serez ravi.

Le Colonel Smith regarda ensuite tous les autres Seigneurs Maudits.

A tous je tiens à vous féliciter. Vous êtes venus à bout des plus grands de ce monde et de ceux qui ont toujours régnés en maître sur cette galaxie. Pour cela Bravo. Vous avez mon respect et il sera éternel.

Le Colonel Smith se tourna finalement vers l’assemblée.

A tous je vous souhaite une franche réussite. Et j’espère qu’un jour la paix s’installera dans cette galaxie et que l’économie prendra le pas sur la guerre et la barbarie des pillages.

Tout à coup, un jeune homme entra dans la salle. Il fesait près de 2 mètres de haut. Il avait une chevelure noire et montrait des signes de musculature développée. Il avait l'allure d'un soldat fier et courageux. Il rejoignit le Colonel Smith sur l’estrade. Un très grand trait de ressemblance était observable entre le colonel et ce jeune homme.Le colonel se tourna vers ce jeune homme.

Ah! Parfait! Toujours à l'heure!

Il se tourna de nouveau vers l'assemblée.

Je tiens maintenant à vous annoncer une seconde nouvelle. J’ai décidé de rendre le pouvoir que je détiens en tant que chef de l’Atlantica. Je cède ma place à mon fils que voici ; il présenta le jeune homme ; et je vous annonce mon retrait de la vie militaire Atlante. Je laisse la parole à mon fils afin qu’il se présente.

Le jeune homme respira un bon coup et prit la place de son père. Il était déterminé comme jamais.

Bonjour à tous. Mon nom est Kétanolan. Suite au départ de mon père du poste suprême en Atlantica, je lui ai succédé au titre de Commandant suprême des armées. Je commanderai moi-même la flotte principale de l’Atlantica. Je suis également protecteur de l’état Atlantica. Comme mon père auparavant. j’ai suivi une formation avec mon père afin d’être digne de prendre les responsabilités que j’ai aujourd’hui. J’espère que vous saurez tous m’accepter rapidement parmi vous. Je suis sûr que je saurais être plus pragmatique et être aussi digne de mon père que lui face aux autres dirigeants.

Je vous annonce qu’en Atlantica, beaucoup de choses changent actuellement et que certains ont prit des libertés qu’ils n’auraient jamais du prendre. Je m’adresse aujourd’hui à l’Orbe Vorpal qui encourage plusieurs états à s’attaquer à l’Atlantica. Nous verrons si la non-réactivité de l’Atlantica est toujours d’actualités.

Je termine par vous Ouzine. Comme mon père j’aurais le plus grand respect pour vous et j’espère que vous en aurez pour moi. Je saurais être l’ami que mon père n’a pu être et qu’il va-je l’espère devenir. Sur ce je laisse la parole au colonel Smith.


Le colonel Smith reprit alors la place.

Je crois que mon fils a tout dit sur les changements qui sont aujourd’hui d’actualités. Je ne quitterais pas si vite mon rôle je vais rester encore quelques temps à la corporation le temps que Kétanolan termine les aménagements sur l’Atlantica. Je suis donc à l’entière dispositions de chacun d’entre vous pour toute question et je laisse la parole à qui voudra la prendre surtout à Ouzine lorsqu’il le souhaitera.

Le colonel Smith fier de son fils décida d’aller s’asseoir auprès de plusieurs dirigeants qui lui sont amicales. On pouvait y remarquer que la table de Smith se fit de plus en plus grande avec entres autres Dalaran de Titanus. D’autres parts, le Lt-Colonel Fillmore premier officier de l’Atlantica accompagné du Lt-Colonel Shugart et du Commandant Joyce allèrent rejoindre les dirigeants Atlantes et ils burent ensemble un verre de vin apporter d’Atlantica. Le colonel Smith invita tous ceux qui le désiraient à les rejoindre. Un semblant de fête semblait débuter dans cette grande salle.

Auteur : DämEn
02/12/06 19h26 | 1er Aquan 3725

DämEn eut vent, comme tout le monde ici, de cette intervention du Colonel Smith. A l'entente de ce nom, DämEn se mit à sourire. Il fallait savoir ce qu'il mijotait encore. Il s'était alors empressé de rejoindre la salle occupée par le concerné en espérant que celui-ci saurait se montrer plus digne du poste qu'il est censé remplir.
A la fin du discours du père & du fils, DämEn confirmait son opinion sur son énergumène. La découverte de son fils n'était pas une mauvaise chose.


Tsss. .. Toujours plus risible celui-là. Quelque part, je vais regretter son départ. J'espère que son fils sera aussi ridicule que lui, j'aurais ainsi toujours une distraction, pensa-t-il à la fin du discours. J'vais rester un moment afin de voir la tournure de sa petite sauterie.

Auteur : Kétanolan
02/12/06 20h04 | 1er Aquan 3725

Le Colonel Smith buvant un verre avec ses compagnons vit entrer dans la salle Dämen. Peut-être espérait-il passer inaperçu. Il lui lança :

Dämen ! Comment allez vous? Je suis désolé j'ai vider la salle ou vous recherchiez des compagnons pour votre alliance en fesant mon discours. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop? D'un autre côté peut-être que c'est mieux ainsi. Il est possible que je vous évite le ridicule. C'est vrai après tout. Ne voyez vous pas assez d'ensemble d'état déjà découvert? Enfin essayer tout de même. On ne sait jamais.

Le colonel Smith continua ses discutions et se resservit un verre de vin Atlante. Beaucoup commenèrent à se demander s'il n'allait pas finir pas se saouler.

Auteur : DämEn
02/12/06 20h24 | 1er Aquan 3725

Interloqué par l'attention inattendue du Colonel Smith, DämEn s'apprèta à lui répondre. Une pensée lui traversa l'esprit.

Il doit avoir déjà trop bu. ..

Mes salutations Colonel.
Essayeriez vous de vous noyer ?
Concernant ce projet de fonder une nouvelle alliance, il est certain que ce sera un travail de longue haleine. Avec tous ces geignards qui se cachent derrière la moralité dominante, il va être difficile de trouver des êtres dignes d'assumer leurs origines, qui méritent mon estimes. J'ai connu quelqu'un qui m'a présenté à des individus qui correspondent à cette description, mais ceux-ci ne sont plus forcément de ce monde.
En effet, même si leur puissance étaient supérieures, les pleutres avaient l'avantage du nombre. Découragé de voir que même les potentiels adeptes n'acceptaient pas d'affronter les dires de la majorité, ils finirent par s'effacer pour se concentrer sur leur personne.
Aujourd'hui je souhaite réveiller le mal qui someille en eux, et espère les voir venir.

DämEn fit une pause et se remémora les mots du Colonel Smith, puis repris :

Quand au ridicule dont vous parlez, je n'en ai que faire. A vrai dire, le ridicule comme la honte sont des concepts qui sont dûs à tout ceux qui ne commettent pas l'erreur originelle. Vous devez être ce même genre.

Auteur : Kétanolan
02/12/06 20h34 | 1er Aquan 3725

Sach sach sachez mon ch ch cher ami que aujourd d d'hui vous m'a m'a m'amusez par vos ....

Kétanolan intérompit son père.

Cher Dämen. Bonjour. Kétanolan, nouveau chef de l'Atlantica. Mon père ne sera plus jamais comme avant. Il pourra être sérieu qu'en peu d'occasion les plus grave bien entendu. Il veut désormais vivre de joie et de gaieté. Je serait donc votre interlocuteur en cet instant. J'ai pu remarquer cacher dans l'ombre depuis des semaines que vous ne manquiez pas de vocabulaire et d'arguments dans vos interventions. Sachez que je saurait me mettre à votre niveau rapidement. Bonne chancce donc dans votre formation d'alliance. En espérant pour vous que nous n'ayons pas à nous rencontrer de façon hostile.

Kétanolan enleva le vin de la portée de son père. Il semblait bien visile qu'il était saoul. Il le fit reprendre ses esprits.[/b]

Auteur : DämEn
02/12/06 20h58 | 1er Aquan 3725

Un sourire sadique aux lèvres, DämEn répondit :

Jeune confrère, si comme vous dîtes vous m'observez depuis si longtemps, vous devriez savoir qu'aucune menace n'a d'effets sur moi. Quand on suit ma ligne de vie, subir la Mort, la Destruction, l'Echec, est une récompense, car on sait qu'on ne m'oublie pas, que je parvient à mes fins, que je représente une menace. Quelle jouissance !
Jespère donc bien au contraire avoir à faire à vous. Nous jugerons dès lors le bien fondé ou pas de vos propos.

DämEn s'encquit de quitter la pièce avant d'ajouter :

Une dernière chose. Vous ne devriez pas tant sous estimer ceux à qui vous avez à faire, même concernant les joutes verbales. Vous ne savez pas de quoi je suis capable.

DämEn quitta la salle estimant n'y avoir plus rien à faire.

Auteur : Doxman
03/12/06 20h48 | 2 Aquan 3725

Des talons, des dentelles, du rose, du noire, un sourire, de fines lèvres, encore du rose, encore des talons, un rythme, une osmose, un message, le destin aujourd'hui maintenant. Longtemps, trop longtemps qu'une telle beauté s'était abstenue de la lumière. Trop de plaisir à rester dans l'ombre, proche de son égal, cet égal qui sans "e" sonne au masculin. Cet égal au plaisir sans égale mais aux sentiments similaires, à l'identification familière et à la ressemblance amoureuse. Elle revenait, lui patienterai. Himeline signait de son parfum un retour louangé, et Théran retournait en salon. Vindilis-ror lui manquait, désormais proches ils étaient.

Himi avançait de son pas lent, vif, félin et surtout cette grâce féminine, qui manquait aux couloirs de la grande Corporation Galactique. Elle jonglait entre les regards, les envies et les idées souvent mal placées des faibles esprits qu'elle croisait. Sereinement elle souriait. Smith l'avait appelé elle en était honorée. Elle était entrée, d'un signe de tête elle salua tous les regards qui s'étaient retournés. Elle lécha ses tendres lèvres, les humidifiant avec une... une "manière" que seul le secret féminin, inqualifiable pouvait qualifier. Elle souriait.



Bonsoir Colonel. Je vous remercie. Je vous remercie d'accorder à tout le Nécrolia ce que vous m'accordiez à moi. Et je vous certifie que désormais le Nécrolia, pense de vous ce que moi-même je pensais déjà. Notre entente est sans commune limite. Vous êtes désormais un ami, encore loin de mes frères, mais bien devant les quelconques êtres de cette galaxie.

Être court c'est être précis et véritable.

Je suis courte, ma langue est rose, je ne mens ni ne bave. Les marais nécroliens vous accueillent quand bon vous semblera et les noires pierres kilaniennes vous offrent infinités de nuit de sommeil. Vous êtes un ami, de taille venez.

Bonne soirée monsieur.



Himeline, d'un pas d'un seul sans signe aucune... Partie... Se ressourcer se retrouver en Nécrolia, avec ou sans son âme soeur, son frère de sang son frère de nuit, son Théran à elle.

Auteur : Kétanolan
03/12/06 21h01 | 2 Aquan 3725

Kétanolan aida son père à se relever. Smith était en meilleur état que précédement. Cela était probablement du au parfum d'Himeline. Mais il pria d'un signe de la main son fils de prendre la parole. Il lança rapidement à le beauté qui repartait :

Jolie Himeline. Merci de votre amitié. Moi Kétanolan je vous présente le serment d'Amitié éternelle. Saluer et exprimer également à Théran et Ouzine tout l'estime que je leur porte. J'espère que l'on se reverra très prochainement. Je ne manquerait pas de répondre à votre invitation. Sachez que vous êtes également la bienvenue dans la belle cité d'Atlantis joyau de l'Atlantica.
A très bientôt.


Kétanolan ouvrit la porte pour laisser partir Himeline puis il retourna à la table qui grandissait de plus en plus autour de son père et de lui même.

Auteur : Soul Of Alastor
03/12/06 23h09 | 2 Aquan 3725

Alastor, qui comme à son habitude depuis quelques temps venait fouiner dans les grandes salles de la Corporation.

Il entendit parler d'un discours d'un dénommé Kétanolan, qui soit-disant avec l'aide de son père faisait son méa-culpa.
Alastor qui aimait les sujets croustillants ne pu s'empêcher de laisser son côté curieux prendre le dessus.

Il devait essayer de voir ce qu'il se disait dans cette salle. Il en serait peut-être un peu plus sur cette histoire de pardon imploré.
Quelle stupidité.....

Il ne fut par surpris de voir qu'il ne s'agissait pas d'un méa-culpa, mais d'une caresse dans le sens du poil envers les Oracles Maudits. Peut-être que cela n'était rien de plus qu'un moment de faiblesse de sa part....



Quoi qu'il en soit, Kénatolan avait réussi à faire changer d'avis le Théran Azar. Chose qui n'était pas si facile. Pourtant les arguments étaient bien pauvres de sens.

Alastor se devait de réagir, il ne pouvait laisser une situation comme celle perdurer sans rien dire.

- Cher Atlantica, je dois dire que bien qu'étant allié je n'ai pu supporter vos actes tous aussi lâches les uns que les autres.
Cependant, contrairement à certains que vous avez réussis à embobiner, moi vous ne m'aurez pas. Ce n'est pas parce que vous prenez la succession de votre père que les choses changeront. Bien au contraire, il s'agit là d'un leurre. Comme le dit le proverbe : "Tel père, tel fils".

Je suis moi même nouveau représentant au sein de mon Etat. Après avoir pris la succession d'Erlinger, je sais que les choses évoluerons, et je penses déjà l'avoir prouvé auprès de ce dont j'ai envie de faire changer l'image qu'ils ont de moi. Un discours ne vaut rien, seuls les actes comptes.
Dans un monde comme dans lequel nous vivons, rien n'est laissé au hasard, et tout acte est mieux qu'un long discours. Avant de dire que vous allez changer, prouvez-le.....

Bien que les actes de votre père ont toujours été envers et contre ma façon de voir les choses, et bien que je reste persuadé que vous ne changerez pas radicalement, je suis prêt à prendre de mon temps pour verifier vos dires.

Car oui, vous changerez peut-être quelques petites miettes que vous à leguer votre père en guise d'héritage génétique, mais je doute que vous ne soyiez capable de changer totalement. Or c'est ce qu'il vous faudrait, un changement infime ne sera pas toléré. Il faut modifier tout ce que l'on a pu faire. Et ce n'est pas chose facile.

J'ai moi même encore beaucoup de choses à prouver quand à tout ce que j'ai promis à mes alliés, mais j'ai déjà fait un bon bout de chemin.


Il fit une petite pause, comme pour réfléchir à la meilleure façon d'exposer les faits sans pour autant scinder ses pensées.

Je vous demande de me prouver que vous changer car aujourd'hui même ; alors que Kénatolan lui-même à repris le pouvoir sur son Etat ; Ce n'est donc plus le père à qui j'ai parlé. Oui, aujourd'hui même j'ai reçu quelques missives de votre part m'accusant d'avoir délivré des informations secrètes qui nuiraient au Sombres Croisades que je représente autant que vous. Cette accusation est pour moi synonyme de non confiance envers un membre de sa propre alliance. Voila qui met effectivement l'eau à la bouche concernant vos possibles changements.....

J'espère pour vous que ces changements parviendront jusqu'a mes oreilles, car j'ai beau être un allié, je n'aime pas qu'on se joue de moi de la sorte. Oser m'accuser de traitrise alors que je suis un membre de votre alliance. Ca depasse tout entendement. Et bien que je sois un de vos "amis" je n'hesiterais pas à vous faire comprendre ce qu'il en coute de m'accuser de traitre à tort.

Il ne faut pas confondre allié et amis. Je ne suis encore pas votre amis, encore moins votre pigeon de service. Au moindre problème je saurais trouver la solution pour vous faire voir mes méthodes de résolutions...

Mis à part ça je vous souhaite bonne chance dans votre quête de rachat, bien que je trouve que ce soit pathétique de le faire de la sorte.


Alastor, qui comme à son habitude, possédait son franc-parler, ne pouvait supporter que l'on s'imagine le prendre pour ce qu'il n'était pas....
Même si cela devait lui en coûter des chars et des vies humaines, il avait l'intention de ne pas commettre les mêmes erreurs que son "Senpaï" précédent. Ne jamais parler dans le vide. Il avait deux phrases qui érigeaient sa vie actuellement. Et il les ferait connaître par les actes.
Juste avant de s'asseoir il cria:


Et dans le doute frappe encore....
Blood Is our Food!!!!


Après s'être débarassé de ces deux morceaux de phrases il s'asseya tranquillement sentant que des regards se posaient sur lui, et qu'il en avait effrayé plus d'un de par sa folie.. Mais c'était le Soul Of Alastor.....Le vrai lui.

Auteur : Kétanolan
04/12/06 18h53 | 3 Aquan 3725

Kétanolan fort surpris de cette déclaration décida de répondre sans attendre. Un grand malentendu avait eu lieu.

Cher allié puisque vous ne vous considérer pas comme un ami. Cher allié sachez que les preuves comme vous je devrait les faire mais je ne peut vous laisser mettre en doute les changements. Vous verrez avec le temps et les actes que le changement est bien là.
Ensuite vous dites que je vous ai accusés. Je ne peus que démentir. Je ne me souviens pas vous avoir dit que vous aviez mais je vous ai demander si vous aviez. La nuance est-elle trop subtile? Je ne le pense pas pour vous ou alors je me suis lourdement tromper sur vous. Relisez donc les missives et vous verrez qu'il ne s'agissait que d'une enquête que je porte non pas uniquement pour le bien des sombres Croisades mais également pour tout nos alliés et états de la galaxie.
Je vais finir par vous demander en retour ce qui me prouve que vous avez bien changer? Si vous me le prouvez dans ce cas je pourrais vous montrer que moi aussi je ne suis pas tout a fait comme mon père.

Kétanolan espérait avoir été suffisement ferme car désormais il le serait lorsqu'il le faudrait. Des accusations qu'il aurait proférer? ce serait dans ce cas l'inverse. Il n'y avait plus qu'à espérer que Soul of Alastor comprendrait le malentendu et prenne le temps de voir les changements au fil du temps. De nombreux changements qui s'opérait déjà en Atlantica.