Siège de la Corporation Galactique > Kalysooooooo

Auteur : Thorin
02/12/06 23h26 | 1er Aquan 3725

Il fouinait un peu partout dans le siège de la corporation. Par-ci, par-là, trainaient des couples amoureux, ma foi bien actifs pour des salles censées être fermés en dehors des heures prévues ; des Grands conseillers allongés, ma fois bien inactifs pour les garants de la démocratie ; divers chefs d'états, et bien, eux, inactifs, mais ce sont des chefs d'états, ce n'est pas comme s'ils importaient...
Mais nul part de Kalyso !

Accompagné de sa modeste troupe, Thorin parcourait fébrilement les allées de la corporation.
Il n'hésitait guère à interrompre les débats en cours, après tout, il y a des choses plus importantes que ... que ... que tout, de toute façon.

Mais il ne la trouvait toujours pas.

Il alla vérifier aux toilettes, voir si comme à son habitude, elle ne préférait pas cet infâme endroit que son vélux, mais ne la vit toujours pas ...!

alors, sans hésitation, con coeur battant la chamade, il se rendit dans la chambre des conseillers.
L'idée de se rendre dans cet endroit lui rappelait bien des souvenirs, notamment ceux explicitant le nom de "chambre".

Sans frapper, il ordonna à l'un de ses 65 servants d'enfoncer la porte.

Kalyso était là.

Alors, il parla.


Kalyso, je voulais vous dire que ... que ...


Devant son désarroi, un de ses suivants vint lui murmurer quelque chose à l'oreille.

Ah oui, c'est vrai, ça me revient, je voulais vous dire que décidément, il y a des sans gênes, a la corporation !
Hier encore, je palabrais tranquillement dans une salle, quand un homme ouvrit la porte, regarda dans la salle, avant de repartir ! Et dans les toilettes, c'est pareil !
Enfin, bref, Kalyso, je vous en prie, faites quelque chose contre ces indiscrets !


Thorin se retourna, ayant dit ce qu'il avait à dire ; quand soudain, il refit face à la Grande Conseillère Kalysotte (fallait la faire), pour lui dire que :

au fait, Kalyso, j'allais oublier de vous dire qu'il y a des indiscrets qui se permettent d'entrer et venir dans toute la corporation, à leur guise, je vous en prie, faites quelque chose ! Et cessez de me regarder comme si c'était la énième fois qu'on vous le disait, s'il vous plaît, un peu de tenue pour les gens âgés et faibles !

ayant maintenant fini, il se retourna pour de bon. Un de ses suivants voulut lui prendre le bras afin de l'aider a descendre la marche, mais Thorin le stoppa net :

Dites donc, mon petit, vous me prenez pour un vieux débris, ou quoi ? j'vous en montrerais des vieux débr...ah , merci, ma pillule du soir...

Auteur : endymion
03/12/06 00h15 | 1er Aquan 3725

Endymion qui se baladait là entendit une voix graveleuse d'un homme déjà âgé. Il crut qu'il appelait à l'aide mais bien entendu, le vieux ne faisait que parler seul...dans la pénombre, quelques laquais étaient là pour le servir. Endymion le regarda fixement en entrouvrant la porte puis parti en courant. Il ne savait pas quoi penser en tout cas, il rigola pendant un bon moment, si bien qu'il faillit s'écraser avec son chasseur personnel en pouffant de rire une fois reparti.