Siège de la Corporation Galactique > L'heure est Grave

Auteur : Kétanolan
03/12/06 20h05 | 2 Aquan 3725

Kétanolan se leva. Il venait de recevoir une information de la plus haute importance. Il lui était impératif de l'annoncer à tous les dirigeants. Cette nouvelle ferait sûrement des heureux et des moins heureux. Après l'annonce de l'arrivée de Kétanolan à la corporation et ayant eu vent de la gravité de la nouvelle, tous les chefs d'états ou presque entrèrent dans la grande salle de la corporation. Kétanolan était là sur l'estrade. Il était prêt à parler. Il fit faire le silence puis il commença :

Bonjour à tous. Je suis Kétanolan, chef de l'Atlantica. Je viens à vous pour vous annoncer une nouvelle des plus importante. Je m'adresse surtout à Ouzine du Nécrolia, Lastaga de Corélya, Scrubio du Konoha, Lidhyle Nalashadd de l'Arabiahne, ainsi qu'au dirigeants du Kermo et de l'E-DEN.
Vos flottes ne sont plus secrètes ou presque. Nous avons appris l'existence d'un personnage qui se ferait appeler L'Agent. Cette personne récolte actuellement des informations sur les flottes attaquants d'autres états. Les effectifs sont gardés en mémoires et sont ensuite révélés en public.
Je mets bien entendu tout en oeuvre pour découvrir qui est cet Agent. Si quelqu'un détient des informations je l'invite à venir me voir. Une commission d'enquête se forme et je suis heureux de voir que Lidhyle Nalashadd s'est déjà porter volontaire pour participer à l'enquête.
Je suis également prêt à répondre à toutes vos questions.


Kétanolan alla s'asseoir sur un fauteuil placé sur l'estrade et se mit à attendre qu'un dirigeant veuille prendre la parole. Il demanda également au Capitaine Wolcott un de ses Lieutenants militaires de continuer les recherches. L'inquiétude que sa flotte ne soit également mise en public le contrariait même si ce n'était pas encore le cas.

Auteur : hestios
03/12/06 23h18 | 2 Aquan 3725

Hestios se leva, et pris directement la parole :

-Bonjour Kétanolan , c'est la première fois que nous nous voyons ,non ? J'espère que vous monterai plus digne et moins inutile que votre parasite de père.

Bien,tout d'abord merci de nous avoir avertis.
C'est un acte que dont nous prenons note. Un bon point peut on dire.

J'annonce ici haut et fort, que les responsables seront détruits, l'Oracle trouvera qui se cache derrière cela. Nous ne prouvons tolérer de tels actes qui mettent en péril nos populations. Mais rassurez cela ne prendre que peu de temps pour trouver la personne ayant pu mettre en commun ces flottes. Nous sommes déjà très près de savoir qui se cache derrière ça. C'est une question de jours, peut être d'heures avant de mettre un nom sur celui qu'on appel "l'agent".

Hestios sourit :

Bientôt, nos enfants pourrons boire le sang de ce fou qui ose nous défier.Comme tout ceux qui se dressent devant nous il subira la malédiction , notre malédiction.

Oui nous sommes maudits et les rats qui ose nous faire face ... nous les éliminons.


Il se remit dans son siège. Satisfait de savoir que bientot le comique qui avait rassemblé ses information ne serait que poussière , que la dernière vision cet "agent" avant de mourir sera celle des maudits, et que jamais il ne trouvera le repos.

Auteur : Kétanolan
04/12/06 18h59 | 3 Aquan 3725

Hestios. Bonjour à vous. Il est vrai que c'est la première fois. Ravi de faire votre connaissance.
Je tiens à vous dire que j'enquêtes également mais bien entendu notre but étant le même toute information que j'obtiendrait servire également à l'Oracle Maudit. Bonne chance dans ces investigations.

Kétanolan alla s'asseoir en attendant de voir ce qui allait se passer. Le comble serait de voir arriver l'Agent ici à la corporation.

Auteur : duduche
04/12/06 19h18 | 3 Aquan 3725

Le seigneur DuDuche assit dans cette salle avec de nombreuses personnes haut placées réfléchissait à ce qu’il pourrait dire pour faire venir ou au moins faire intervenir le sois disant Agent. Pourquoi ne pas le flatter, cela lui donnerait de l’aisance à se montrer en se croyant fort et intelligent. Après peu de réflexion, DuDuche se douta que pour organiser une telle machine de guerre souterraine prévue pour nuire à de hauts personnages, il fallait être fou ou sacrement osé.
Il souhaitait non pas savoir QUI réellement était L’Agent contrairement à d’autres mais POURQUOI ? Pourquoi faire ceci ? Avait-il était soumis à la puissance de ses dirigeants qui l’avait au fur et à mesure de sa vie agacer à un tel point qu’il en était venu à vouloir aider qui conque leurs en voudraient ? Etait-il une victime de plus qui à force de frustration en était venu à cela ? De nombreuses autres questions trottai dans sa tête mais il souhaitai maintenant laisser libre cour à sa parole plutôt qu’à sa pensé. Il s’avança sur l’estrade où avait pris le premier la parole, Kétanolan.



Bonjour à tous, dirigeants de nombreux états que je connais très bien et d’autres que je connais moins. Si je suis ici, maintenant, c’est pour comprendre, mais pensé ne font que se balader dans ma tête sans réellement trouver de réponse qui leur permettrait de s’arrêter. Je ne cherche pas à trouver l’Agent car si cela l’amuse, je pense qu’il sera en effet vite intercepter par les dirigeants ayant eu leurs flottes découvertes. Une flotte évolue constamment et donc on peut savoir exactement de qui l’information provient, donc je ne me fais pas de souci sur le fait que cette personne à moins qu’elle soit déjà partie de ce monde et que seul son esprit agisse, sera découverte très rapidement, plus qu’elle ne le peut croire.

Il but un vers d’eau pour se désaltérer car son manque d’habitude à discourir de la sorte l’empêchait de parler trop longtemps à la suite et de faire d’un trait un discoure aussi long. Puis il reprit

Je reviens à mon sujet principal qui est le POURQUOI. Je souhaiterai que vous m’aidiez cher Agent à comprendre les raisons de cette soit disant organisation secrète qui pourtant ne souhaite qu’une chose, c’est de dévoiler très hautement toutes les informations qu’elle à, même en cherchant à en récupéré des bénéfices… D’ailleurs je crains que ceci ne facilite votre découverte, mais je suis sure que vous avez trouvé de quoi contrer cela. Comment en êtes vous arrivé là, mais pensé sont-elles proches de la réalité ? J’espère que tous ce que je dis vous sera rapportez par quelques espions que vous pouvez avoir au près de vous car autant qu’ils servent à des choses utiles de temps en temps. Je ne sais que dire de plus mis à part que je sois déçu de ne pas faire parti des maigres flottes que vous prenez pour flottes mères mais qui ne sont que flottes « filles » si je peux me permettre l’expression suite à l’énorme évolution auxquelles leurs dirigeants font chaques jours sur celle-ci qui font de vos informations du travail que semi-utile. De plus je ne pense pas qu’avec les attaques faites par ses flottes en ce moment leurs dirigeants ont l’utilité et surtout la possibilité de mettre l’intégralité de leurs flottes, ce qui ne fait que diminuer encore plus les informations que vous avez.
Après avoir vu ici même à la corporation galactique certaines personnes annonçant tout forts bien que nous soyons liées par un PNA le lieu ou pouvait être visible ces flottes, je souhaiterai que ces personnes s’exprime clairement, je veux bien sur parler du dirigeant de l’état saturne, qui apparemment annonce aussi l’état Adétios comme en très grande connaissance de cause de cette dite organisation secrète. Merci à ces personnes de se présenté pour énoncer leurs points de vue sur le sujet.


Il allait se rasseoir quand une pensé lui traversa l’esprit. Après avoir consulté le lieu ou était entreposé les détails des flottes il avait vu que certaines informations pouvaient être payer. Il se retourna vers les dirigeants présents et annonça tout fort pour que les personnes présentes dans toute la corporation galactique l’entendent d’un ton moqueur.

Combien pensez-vous que vaudrai ma flotte je sais que je ne suis que 9ème à l’heure ou je vous parle mais combien serait-il possible de tirer de ma flotte ? Donnez-moi un prix si celui-ci est intéressant je vous ferai don de cette information.

Sur ceux il se rassit content de lui, sachant que ce discours lui permettrait au passage d’améliorer son élocution pour essayer de se faire respecter non plus par la force mais par sa présence au siège de la corporation galactique comme l’est son chef le dirigeant du Nécrolia.





[HRP : merci de me mp pour m’expliquer comment m’améliorer car je ne souhaite que cela ]

Auteur : Kétanolan
04/12/06 21h05 | 3 Aquan 3725

Kétanolan ne pouvait laisser dire cela sur Erginos. Il pensait être le plus au courant de ce qui était en cours. Bien entendu cela était du à son enquête. Il lui fallait réagir aux propos de Duduche :

Désolé de vous contredire cher ami de Duduche. Erginos ne sait rien. Ou presque. Il ne peut venir ici donc je parlerai en son nom. Erginos a été contacter par l'Agent pour découvrir tous les services de cet homme mystérieu. Nous avons appris l'existence de cet homme par Erginos en personne lors de sa visite sur Atlantica. Nous avons disctuer. Mais en aucun cas Erginos n'est mellé à cette affaire. Je tiens autrement à dire qu'une alliance qui se reconnaitra est très impliquée à cette affaire. Certains de leurs propos leurs coûteront probablement cher. Mais ils disent assumer cela. Je respecte leur choix. Je vous laisse donc la parole duduche. A moins que quelqu'un dans cette noble assemblée n'ai quelque chose à dire?

Kétanolan s'écarta et laissa donc la place aux autres dirigeants. Beaucoup d'espoir d'apprendre plus sur cet Agent émanait de lui. Mais malgré cela il n'était pas crédule au point de croire que ce serait si facile de tout apprendre sur ce dernier.

Auteur : Lastaga
05/12/06 21h01 | 4 Aquan 3725

Lastaga, l'un des principaux concernés dans cette affaire était évidemment présent, lui ne cherchait pas à savoir pourquoi ni comment mais juste en toucher deux mots... Il prit donc la parole après la réplique de Kétanolan et de cet être aux courbes filiformes qui était l'un de ses meilleurs amis: DuDuche...


Bonjour, dirigeant de l'Etat Corélya mais la plupart me connaissent déjà...
J'ai appris l'existence de cette sorte d'organisation branlante grâce à vous et je vous en remercie...



Il pointa du doigt Kétanolan...



Ce certain Monsieur L'Agent, qu'il ne se croie pas sécurité, nous sommes en ce moment même en train d'élucider cette affaire et je suis à même de dénoncer que plusieurs magouilles de ce cher Monsieur ont déjà été démantelé et que les choses avancent à grand pas vers le cerveau des opérations...


A ce moment la il esquissa un sourire et continua:



Je voulais aussi rajouter que cet Agent est très mal renseigné ou tout simplement pas assez... Je comprends très bien le fait que beaucoup d'alliances et de personnes nous voudraient voir réduit à néant mais comment y arrivez avec un service aussi mal organisé... Rien que le fait de garder l'anonymat confirme une forme de désorganisation...



Je n'aurai qu'une seul chose à rajouter, Mr l'Agent:
Réorganisez-vous,
Dévoilez-vous,
Surprenez-nous,
Et mettez-y du piquant...


Auteur : Ombre
05/12/06 21h35 | 4 Aquan 3725

Un petit grésillement dans les haut-parleurs. Puis un deuxième. Lastaga se tait, jetant un coup d'oeil interrogateur alentours. Tout à coup, le grand écran sur lequel s'affiche habituellement le compte-rendu du débat s'éteint. Un petit message d'erreur s'affiche dans le coin supérieur gauche.

Tiens donc, une panne informatique. Peu courant au siège de la Corporation...

Mais à peine cinq secondes plus tard, l'écran se rallume. On y voit une silhouette sombre, impossible à reconnaître car filmée à contre jour. Une voix modifiée magiquement s'élève des hauts-parleurs :


Bonjour. Je ne me présente pas, car je n'en ai ni le temps, ni l'envie. Appelez-moi l'Ombre. Je ne pourrai pas pirater bien longtemps le réseau informatique de ce bâtiment, je serai donc bref. Vous ne devez en aucun cas me confondre avec celui qui se fait appeler l'Agent. Il est vrai que s'il existe, nous avons de nombreux points communs. Nous gardons tous deux l'anonymat en nous cachant derrière un pseudonyme, que certains pourraient juger risible. Nous voulons tous deux la chute de l'Oracle Maudit. Pourtant, tout nous sépare : l'Agent agit avec peu de recul. Seul, il ne parviendra pas à ses fins. Quant à moi, mon domaine est la réflexion. Tant que je ne serai pas prêt, je resterai dans les ombres d'où je tire mon nom. Je me cache, j'attends. Et surtout, je raisonne, je planifie, j'intrigue. Quand j'agirai, l'Oracle ne pourra rien faire. Il sera trop tard.

Agent, si tu existes et n'es pas une simple invention de Kétanolan ou de son alliance, alors nous devons coopérez. Vous autres, tous ceux qui m'écoutent, indépendants, alliés de l'Oracle, membres même de cette alliance maudite, vous pouvez me rejoindre. Vous le devriez... si vous considériez ce qui est le mieux pour vous. Pesez bien tout. Car moi, je le ferai. Et quand j'agirai, les ombres elles-mêmes ne pourront plus sauver l'Oracle.

A tous ceux qui veulent agir contre l'oppression. A tous ceux qui veulent que le monde change. A toi, hypothétique Agent. Rejoignez le mouvement. Rejoignez l'avenir. Contactez-moi : http://OmMustDie.forum2jeux.com/ .

Et surtout, n'oubliez pas. Même si l'Agent tombe, l'Ombre sera là. Toujours.


Les écrans s'éteignirent alors, tous d'un coup.

Auteur : Tassadar
05/12/06 22h25 | 4 Aquan 3725

Après l'attaque sur Djerbas, DuGalle se rendit au Siège pour se tenir au courant des derniers potins de la galaxie. Une salle l'attira mais il ne su pourquoi. Il ecouta une voix venu de nulle part et il repondit tout de suite après.

Bonjour à vous l'impolie, le peureux. Je suis le Capitaine DuGalle, dirigeant avec Théran, provisoirement, ce qui reste du Sarah Kerrigan et je suis égélement chef, provisoirement aussi, des Hérétiques Croyances. Mais je m'affilierais plus à l'OM.
Vous osez piratez le système Galactique? Vous n'avez pas peur. En fait si puisque vous n'osez pas venir de vous même ici.
Personne ne vous connait. Tant mieux pour vous car c'est la destruction qui vous attend. Il me semble, mais c'est un avis personnel, que l'Oracle Maudit n'ai pas vraiment peur. J'ai pu voir dans une salle d'un autre batiment
(hrp : forum /hrp) des flottes que le seigneur Kétanolan, que je salue, a cité. J'ai esperé voir celle que je controle dedans mais j'y ai trouvé une partie minime de ce qui y est placardé. Vous ne connaissez pas la puissance réelle des gens que vous citez.

Bref certain penseront que j'aurai mieu fais de me taire mais j'ai estimez qu'il fallait que je réponde mais si ce trouillard est parti.
La peur ne mêne à rien sauf à la bétise. La bétise à l'ignorance. L'ingnorance à l'incohérence.

Il resta au coté de ses compagnon d'armes.

Auteur : Seigneur Noir
05/12/06 23h18 | 4 Aquan 3725

Le Seigneur Noir De son territoire de l'Iwachika eu vent par l'un de ces nombreux sujets de l'ombre et de l'Agent et se teleporta grace a un systeme compilé de magies noire ancestrales dans la salle ou se tenait la reunion dite.

Il se redressa de toute sa longueur et sous son capuchon de haine laissa transparaitre deux points noirs blancs. Les Seigneurs alentours reculèrent tous de plusieurs pas certains degainant leur épées d autre sortant des armes plus complexes.... mais aucun ne tira tous pétrifiés devant cette ombre immense et mortelle.

Une voix ancestrale et rauque empli le silence de la salle:

Hmmmmm....voila donc la puissance que vous nous offrez en ces lieux....

Le silence devint lourd...

Je suis le Seigneur Noir Dirigeant de l'Iwachika terres de volcano et messagé de la mort!

Je ne ferais qu une brève intervention dans ce petit troquet de fantaisie... quicquonque touche a l' Oracle Maudit , les Sombres Croisades ou encor pire l'ARM connaitra le Vent de la mort .....


A peine la phrase fini l'ombre se volatilisa ...

Auteur : Kétanolan
06/12/06 14h30 | 5 Aquan 3725

Kétanolan surpris par cette intervention si soudaine et rapide repris juste après. Il voulait répondre sur l'Ombre et aussi à ses amis.

L'ombre. Voila un pesonnage mystérieu ne trouvez vous pas? Le mystère qui montre ici aussi beaucoup de peur et un manque de courage certains. Il pourrait venir en ces lieux. Sa lacheté est trop grande pour venir s'exprimer en ces lieux. Quand à ce que j'ai dit sur l'Agent, tout est vrai et a été vérifier. Mes amis de Corélya et de Duduche l'ont confirmer. Alors un lache ose mettre ma parole en doute? Il doit manquer d'esprit pour ne pas s'apercevoir qu'il existe bien un Agent. Mais il semblerait qu'il ne soit pas aussi informer comme vous le disiez Lastaga. Il est en fait bien inutile.

Quand à Subim et bien je suis heureux de voir que son sens des alliances est aussi grand et fidèle qu'il doit l'être. Si jamais j'en ai eu un doute aujourd'hui il s'est volatiliser. Je me retire de suite afin de retourner à la gestion de l'Atlantica. Les forces armées qui s'y développent ont besoin d'un chef. Je vous salue tous.


Kétanolan quitta la salle. Il avait ce qu'il pensait être le mieux. Il voyait de plus en plus ses anciens alliés devenir des nouveaux amis et pour cela il en était fier. Il ne lui resterai plus qu'à élucider les mystères de l'Om bre et de l'Agent. Le vaisseaux portant l'insigne Atlante décolla d'une plate-forme d'envol escorté par deux chasseurs et ils rejoignirent une flottille de 100 croiseurs, 1000 chasseurs et 100 transports de troupes avant que la formation n'entre en hyper-espace.

Auteur : Dark Uranus
07/12/06 00h42 | 5 Aquan 3725

A peine Kétanolan était il parti que de l’endroit ou il s était exprimé une personne était à sa place pour visiblement prendre la parole.
Cette personne était vêtue d’une cape pourpre et la capuche qu’il portait ne laissait voir son visage tu juste pouvait on voir deux yeux rouges. Il devait sûrement être un mage il avait également à sa ceinture un sabre laser qui était à peine visible.
Cette personne s’avance pour prendre la parole….


Je viens devant vous pour exprimer ma pensée !

La voie de la personne était difficile à cerner c’était une voie d’outre tombe on ne pouvait savoir si il était un homme ou une femme.

Je ne vous dirait pas mon nom mais pour plus de facilité appelez moi Liberté. Oui je viens ici en ce lieux pour exprimer ma pensée, je soutiens l’Ombre et l’Agent, la domination de la galaxie par cette alliance n’a que trop durée.
J’espère être bientôt débarrassé de ces pauvres gens qui sèment la terreur pille et détruisent à tout va, j’espère que vous Ombre vous n’etes pas une ruse .Alors oui il faut que l’oracle sache que la révolte gronde et qu’il tomberons bientôt. Ne cherchez même pas a savoir qui je suis-je ne vous le dirai pas oui je suis lâche mais pas plus que vous qui opprimez les faibles.
Je finirai par rajoutez que ce cher Kétanolan est bien comme son père sans honneur son père avait tenté de lutter un temps contre cet oracle et voyant sa destruction proche c’est réfugié chez les sombres croisades pour ne plus lutter. Répétez bien mes paroles au valet de l’oracle.
Je finirais par demandez à toux ceux qui veulent éliminer l’oracle comme l’Ombre et moi-même de venir en ce lieux parler soit par le piratage informatique soit par le biais d’un mage pouvant dissimuler votre identité.
Sachez bien vous seigneurs maudits que vos jours et votre domination est comptée !


Un souffle traversa la pièce le mage n’était déjà plus la .

Auteur : Aurel
07/12/06 00h57 | 5 Aquan 3725

Eh bien, lança Halad d'Oxymore avec humour, la mode est à l'anonymat, à ce que je vois.

Le jeune dirigeant du Consortium Economique Interplanétaire ne s'avança pas au milieu de la salle, mais resta assis à sa place pour déclamer ces quelques phrases :

En tant que membre du Consortium, je me dois de rester neutre vis-à-vis de tous ces problèmes qui vous agitent tant. Par certains côtés, je trouve moi aussi que l'Oracle pourrait agir de manière plus civilisée, mais je ne peux m'empêcher d'admirer leur esprit de conquête, leur rage de vaincre, qui jusqu'à maintenant détruit tout sur leur passage. A vrai dire, je comprends en partie ces hommes qui se cachent derrière un faux nom pour lutter contre cette alliance... Je suppose qu'il doit être tout sauf agréable de subir les foudres de l'Oracle.

Je me contente aujourd'hui d'assurer aux deux parties que, ainsi que l'affirme sa charte, le Consortium Economique Interplanétaire restera neutre dans ce conflit. Nous continuerons à proposer à l'Oracle de faire fructifier les produits de ses pillages, et nous continuerons aussi à proposer à ceux qui se font piller de protéger leurs ressources des raids des Seigneurs Maudits. Rien ne pourra nous détourner de cet idéal de neutralité et d'équilibre.

Sur ce, messieurs, mesdames, je dois vous laisser à vos discussions, d'importantes affaires m'appellent.


Le chef de l'Oxymore adressa un signe de tête poli à quelques connaissances puis quitta la salle de réunion en direction de la tour des Conseillers.

Auteur : Kétanolan
07/12/06 18h39 | 6 Aquan 3725

Kétanolan entra dans la salle. Personne ne compris pourquoi il était revenu si vite. Personne n'avait remarquer le Capitaine Wolcott, officier de la flotte Atlantica 3 en permision à la Corporation pour avertir Kétanolan de ce qui s'y passait. Après les propos de Dark Uranus, il ne pouvait laisser dire de lui autant de chose.

Liberté. Un surnom qui prète à rire. Liberté de se cacher et de ne pouvoir être libre. Votre lacheté est aussi importante que vos deux amis que vous soutenez. Priez pour ne jamais voir votre identité dévoilée. Osez dire de moi que je suis un lâche dans les yeux avec plus de courage que de le dire une fois mon départ fait.
J'ai quitté mon Alliance Atlézia dans le but de rejoindre des amis que j'ai des plus chers dans cette galaxie. En aucun cas l'Oracle Maudit n'a été une motivation. J'ai souvent combattu l'Oracle Maudit pour ce qu'ils ont fait mais je les ai aussi combattu en tant que croisés. Je l'ai fait aussi intensément. En aucun cas je n'ai peur de ce qu'ils pourraient me faire. J'aurait au moins le courage d dire ce que je epnse à votre place. Je l'ai fait et j'en suis là où je suis gràce à mon courage et ma détermination. Pas en me cachant de l'Oracle chez les Sombres Croisades.
Maintenant j'aimerais savoir de quel droit vous me jugez et vous jugez le Colonel James Smith aujourd'hui simple citoyen. Vous vous croyez peut-être supérieur? Dévoilez vous et on pourra organiser le test. En réalité vous me faites plus pitié qu'autres choses. Votre niveau doit être bien bas. Vous ne pourrez jamais être un grand de ce monde comme je deviens. Cessez de faire le grand. Retournez tremblez dans votre état comme vous faites toujours et grandissez.
J'en ai finit avec vous.
Halad je ne doute pas de votre neutralité et je la respecte. Votre but n'est pas la guerre et elle vous serait trop défavorable dans votre entreprise. Je tiens d'ailleurs à vous rapelez mon engagement comme celui de tous les Croisés. Nous vous défendrons jusqu'au dernier. N'hésitez pas à nous recquierirent.


Kétanolan alla s'asseoir afin de voir ce qui allait se dérouler par la suite. Tendu il fut. Aujourd'hui il montrait une détermination et une rage que personne ne pourrait vaincre.

Auteur : Enreïa
07/12/06 20h37 | 6 Aquan 3725

Cris voguant d'une salle à une autre, le regarde vide, pensant à sa vidange proche, car se corps quasi-parfait devait être, au dernière nouvelle, refait tous les 9 ans. Cette homme commençant à avoir de l'age et une certaine expérience avec les femmes, croisa deux splendides gazelles dans les couloirs de la corporation, il les accosta, échangea moult et moult mots avec c'est créature divine et leur donna son numéro de téléphone mobile, il reprit sa route et vit un signal rouge surplombé la porte d'une salle indiquant une intrusion de le réseau de communication, cet homme curieux comme un enfant de bas age, rentra et vit quelque un de ses alliés proches et amis.

Bien le bonjour les amis, mais que faites vous donc tous ici ??

Le seigneur Duduche et le seigneur Lastaga breefèrent le Chef Maudit qui sans faire patienté plus la foule, prit la parole,

euhhhh, bon..bon.. Bonjour à tous,
Moi, le Gouvernant Cris, vient parler en temps qu'interlocuteur direct entre les "ombres" et l'Oracle Maudit.
Je tiens tous d'abord à souligner comme tous mes compatriotes, votre courage à parler à travers de ridicule pseudonyme et je vous informe qu'une ombre est faite pour rester dans l'obscurité et que face à la luminosité de la réalité, elle s'efface. Votre nom ne sera jamais reconnu comme celui d'une personne à par entière mais comme celui d'un homme loin de toute civilisation et proche des enfers, lieu obscure et démoniaque, personne qui aura voulut nous défier, nous, Hommes de lumières, nous, personne reconnu par la galaxie entière comme de valeureux guerrier Maudit et dévoilé.

Maintenant, je tiens à signaler que toutes personnes voulant nous défier avec un minimum de dignité, n'a cas s'adresser ici même en y laissant son nom, et non un stupide pseudonyme insignifiant aux yeux de tous et montrant la puissance irréprochable de l'Oracle Maudit, c'est un honneur pour nous d'avoir une organisation secrète qui à pour but de nous détrôner et le meilleur est qu'elle doit rester cachez par peur d'affronter le futur, vous ne pourrez rester dans l'ombre indéfiniment, lors de votre attaque, vous serez démasquer, et à se moment précis vous serez dissout par notre courou, courou que même la compagnie de Sheptal
*regardant le plafond* qui reste la meilleur bataille des Maudits ou encore la Cour des Arcanes, les Manticores ... ne purent éviter.

Ce retournant vers le dirigeant de l’Oxymore, Halad,

Notre façon de vivre et d’agir nous est propre et, tous comme votre obligation de rester neutre, rien ne pourra la changer. L’Oracle Maudit, survit grâce à une hiérarchie bien spécifique et une organisation parfaite, nous ne sommes plus une alliance mais une famille. Une famille qui n’a pas peur, comment tuer une personne qui n’a pas peur ?se tournant vers une caméra de vidéosurveillance Je vous pose la question à vous, homme de l’ombre, tuer un homme qui n’a pas peur est impossible, un homme qui se cache ne peut que se montrer un jour, et se jour arriver, il devient plus que vulnérable, étant habituer à rester cacher, il ne survivra pas longtemps dans cette univers hostile qu’est la réalité.

J’invite à présent les membres des ombres à arrêter de défendre leurs pitoyables parties suicidaires et d’éviter un bain de sang inutile. Les personnes se dénonçant seront épargnées.


Cris resta dans l’ombre, hors de visibilité des caméras afin de médité quand tous coup, son portable sonna,

- Allo ?

une voix douce et soigné répondit,

- Cris ..
- Ahhh, mes chéries !