Siège de la Corporation Galactique > Lettre ouverte à tous

Auteur : pacifica
16/12/06 13h03 | 15 Aquan 3725

Avant le passage en hyperespace des flottes Pacificanes, l'Empereur envoya par satcom, une lettre qui s'adressait à tous.

Bonjour chèrs dirigenats,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore: je suis l'Empereur Pacifica, de l'état qui portait le même nom.

A l'instant où vous lisez cette lettre, vous aurez remarqué la disparition totale de mon état: Pacifica n'est plus...
Avec mes gens, nous avons décidé de quitter le système Galactica pour nous installer dans un monde meilleur.

Laissez moi vous dire que les derniers évènements ne sont pas les raisons primaires de cette décision, tout au plus, ils l'auront accéléré.

Je commencerai par le fait, que je ne voulais pas sacrifier ma population dans une guerre perdue d'avance, puisque les rapports de force en jeu sont assez contre-balancés. Les états attaqués sont incqpqbles de s'unir pour combattre le fléau qui s'abat en ce moment, je fais référence au Seigneur Subim, métamorphosé en Seigneur Noir. Toutefois ses intentons étaient claires depuis le début. Il nous a tous surpris, par sa rapidité.

Toutefois, d'autres ne méritent pas ce respect et je cite délibérément l'Oracle Maudit, cette alliance de vermines, de vipères, qui signent des traités avec d'autres, comme les femmes feraient une liste de course.

En effet, le Pentaclion Nihileria, alliance à laquelle j'appartenais, était en PNA avec l'OM, PNA dûrement négocié des 2 parties et accepté!
Quelle ne fût pas ma surprise lorsque le groupe de flotte de l'état Iwachika Sakazusa se dirigea sur Vindilis et se metta en position de blocus au-dessus de l'état.
Aprés que ma flotte en hangar sur cete état eut scannné les forces en présence, je fus surpris que quelques flottes de l'OM faisait partie de ce groupe. Ils n'ont pas hésité de raser l'état en tout état de cause!

DIRIGEANTS D'ETATS: SOYEZ SUR VOS GARDES! SIGNER DES TRAITES AVEC CETTE ALLIANCE EST DANGEREUX POUR VOUS!

Sauf avec des alliances où ils peuvent tirer du profit, ces traités seront respectés. Une fois qu'ils ne peuvent plus profiter de ce traité, ils vous laisseront tomber comme des patates chaudes!

Encore que surpris, un membre de l'Oracle Maudit sort du lot de pourriture: le eigneur Théran du Nécrolia. Quoiqu'il ait lui aussi participé à cette destruction.

La parole donnée par ces membres ne vaut rien!

Vous vous direz que je suis lâche....oui, de votre point de vue vous avez raison: mais lorsque je m'engage dans quelque chose, je le respecte.

En-dehors de cela, je n'avais plus rien à faire dans ce système, où une vie tranquille n'était pas possible. La vie....une nouvelle vie que j'offre à mon peuple...

Qui sait, peut-être retrouverais-je queques-uns de vous dans un futur lointain, dans une autre vie....qui sait....

Personne n'aura eu raison de Pacifica, sauf son peuple!

Pour finir j'aurais une pensée spéciale pour mes anciens alliés de l'Evintizia et ceux du Pentaclion Nihileria.

GLOIRE ET LONGUE VIE A VOUS MES AMIS