Siège de la Corporation Galactique > Et pourquoi pas une nouvelle ère!

Auteur : toffeur
29/12/06 18h05 | 28 Aquan 3725

Du fond de la région de Désertica un noble et néamoins petit seigneur sortit enfin de chez lui.
Il courut dans son hangard et pris l'un de ses plus rapides chasseurs.
Il se demanda s'il n'était déjas pas trop tard.


Mais non cette coupure du à cette étranger pourra me servir, répliqua-t-il.

Cependant, je dois me dépécher.

Il se mit en chemin pour le siège de la corporation, il traversa le désert aride mais qu'il affectionnait telement.

Il arriva enfin devant ce grand idéfice, il ne revint pas qu'un tel monument a pu être idifié par de simple homme.
Il montat ainsi les marches et arriva devant les grande portes du siège.

Le stress et la peur l'envahissait, il ne connut jamais pareil sensation, il pris son soufle et d'un coup ferme ouvrit les portes et entra.

Dans la salle des conseils, des débats houleux avaient déjas commencer.

Il écriat
"Taisez-vous noble seigneur! Je viens vous parler, seigneur de la rebellion, l'heure est grave!"

Tout le monde se tue mais on pu sentir la tension qui régnait ainsi que la rage des alliance qui ordonna cette guerre.

"Cher seigneur de la rebellion dites-moi ce qui se passe en vous!
Où est donc passer votre fertiée, ne me dites pas que l'envie d'une domination vous fait tant envie. De noble seigneur sont déjas tombés sous les coups de nos adversaires et vous ne repliquez pas!
J'ai honte pour vous de voir que rien ne se passe.
Personnelement je prefere mourir digne en ayant combattu l'ennemi.
De nombreux adversaires m'ont attaqués dans le passé mais je suis toujours revenus.
Je n'aurai que ces quelques paroles, qui j'espère vous réveillerons.
A MORT LES BOURREAUX!"

Il se tourna vers les seigneurs de guerre, ces adversaires et dit:

"Vous seigneurs ARM vous vous croyez invinsible, vous n'êtes que de vulgaires mécréants qui ne combatté que des faibles.
Et vous seigneur des SC et OM, vous que cette guerre ne vous regarde en rien, vous aviez envie de sang. Et bien goûté-le! Mais cependant, je vous met en garde contre une guerre qui se déroulera après la présente guerre.

Le noble seigneur se tourna et rit.

HAHAHAHA, que cette guerre puisse semer le chaos et le désarois dans le coeur de ce qui se disent invncible.

Il marcha jusqu'à la porte d'entrée....

Auteur : Kourai
29/12/06 19h16 | 28 Aquan 3725

" - Maintenant, il me faut recruter des éléments...
- Dans quel but ?
- Tais toi, Kourai, tu n'as pas ton mot à dire ! Je suis celui qui te contrôle... Je suis celui qui donne les ordres, et tu n'as pas à t'y opposer, ni à me demander pourquoi !
- Mais...
- Silence. "

Des pleurs... Si seulement... Elle avait envie de verser chaque larme de son corps, mais ne le pouvait pas. Elle s'était faite avoir comme une débutante par un démon dénommé Shanar. Il contrôlait son corps, elle ne pouvait plus rien ordonner. Elle était enfermée dans une portion de son esprit qu'il n'occupait pas encore, et réfléchissait à un moyen d'arrêter cette mascarade. Quitte à en mourir...

Son corps se mouvait dans les allées du Siège de la Corporation, celui qui la possédait recherchait des personnes assez folles pour le suivre dans sa quête, quand soudain, il s'arrêta devant la salle D47-A. Un sourire barra le visage déjà si caricaturé par la possession de Kourai. Un amuse-gueule pour Shanar le démon.

Kourai entra dans la salle, majestueuse sous son air malsain. Ses cheveux étaient attachés et tombaient en cascade sur sa nuque. Elle ne portait plus son habituel diadème d'argent, mais un autre, sombre, fait d'obsidienne, représentant une goutte de sang, ou une larme, selon l'interprétation. Ses yeux brillaient d'un feu étrange, qui semblait être celui des enfers. Ils étaient cernés de noir... Sous son nez fin se trouvaient ses lèvres pulpeuses, masquées sous une couche de noir. Son teint était plus morne, plus gris, plus morbide... Elle ne portait plus non plus son habituelle robe, mais un vêtement de guerre. Elle n'était pas vêtue comme Kourai, Princesse d'Anyrian, mais comme Kourai, Maîtresse de Guerre des Croisés. Sa voix résonna dans la salle, une voix d'outre-tombe, timbrée de celle de la Kourai d'origine :


" LARVE ! "

Tous se retournèrent, et beaucoup comprirent que Kourai ne les laisserait certainement pas parler tranquillement ici.

" Fou que vous êtes ! "

Son corps avançait, d'une démarche sensuelle, vers le centre de la pièce.

" Pour qui vous prenez vous ?! "

Elle était enfin arrivée. Celui à qui elle était en train de parler s'était détourné, et marchait vers la sortie.

" Arrêtez vous, je vous l'ordonne. "

Il esquissa une mimique, et se retourna.

" Pour qui vous prenez vous, misérable avorton, pour venir ainsi défier la toute puissance de la triade régnante ?!
Pour qui vous prenez vous, vil mécréant, pour oser déclarer de telles idioties en public, sans avoir le courage de vous présenter ?
"

Cette remarque étant faite, Kourai ajouta :

" Je suis la Princesse Kourai, je dirige Anyrian, ainsi que les Sombres Croisades. Si je suis ici, c'est en représentante de ces dernières ! "

Et elle reprit sa réponse vers l'inconnu de plus belle :

" Votre venue ici est très explicite, pauvre détritus. Néanmoins, j'ose espérer que vous ne pensez pas un mot de ce que vous disiez à l'instant. Vous déclarez ici même la guerre à l'ARM, à l'Oracle Maudit et aux Sombres Croisades ? Vous êtes fou ! Si nous avons pris le pouvoir sur le Système Galacticain, c'est pour rendre service à tous, ainsi qu'aux personnes aussi ingrates que vous ! Nous sommes ici pour faire régner l'Ordre, et, par Arathil, nous le ferons régner ! Vous êtes une menace pour celui-ci, votre état sera donc purement éliminé, ainsi que tous ceux ayant envie de suivre vos desseins. "

Elle se retourna vers l'assemblée :

" J'espère que tous ici ont entendu : CEUX QUI TENTERONT QUOI QUE CE SOIT CONTRE LA TRIADE REGNANTE SERONT DETRUITS ! "

Son discours improvisé était terminé, elle se lova dans son alcôve, attendant une réponse du mystérieux inconnu.

[hrp : toffeur, j'ai un peu fait agir ton perso, désolé si ça ne te convient pas, MP moi si tu réclames des modifications dans mon texte.]

Auteur : Kalyso
29/12/06 19h59 | 28 Aquan 3725

Kourai, Kourai…
Femme admirée en un autre monde, lorsqu’elle était somptueuse, et maîtresse de tout.
Quelques années plus tôt, Kalyso l’aurait crainte, et se serait jointe à ses idées. En effet, quoi de plus simple que de rejoindre la masse victorieuse…
Quelques années plus tôt.

Un petit rire se fit entendre dans la salle et la jeune femme entra.

Kourai… Je ne crois pas avoir eu l’honneur d’avoir été présentée à vous. Pourtant, votre nom m’est connu. Celui de votre état aussi.
Je ris aujourd’hui, car je vois votre réaction, et que je la trouve…faible.
Oh, en aucun cas je ne défendrai les idées de Toffeur. Se dresser ainsi, seul, face aux dominants, n’est pas des choses les plus intelligentes.
Mais venir vous vanter d’une puissance qui, il me semble, a déjà été suffisamment démontrée… Mon dieu, c’est d’une faiblesse…
Vous parlez au nom d’alliances, de groupe d’hommes, qui s’unissent pour être les plus forts. Les seuls parmi vous qui ont un mérite sont les membres originels. Ceux qui ont bâti.
Et je respecte plus le plus petit des empereurs debout face à votre hégémonie, que n’importe lequel de vos membres qui est venu, vous a rejoint, et a été façonné, lui-même, et son état. Qui ne possède plus de pensée propre. Qui ne connaît pas le prix réel de sa force.
Et vous, vous me faites rire. Vous êtes femme en un monde d’homme. Et c’est ce qui fait part de votre importance. Je me permettrai de reprendre l’expression d’un grand homme qui un jour foula ces terres : avoir ses organes génitaux placés à l’intérieur de son corps dans ce monde, ça aide vraiment. Quoi, vous êtes passée sous les bonnes tables, et portez aujourd’hui ce beau diadème ? Mais qui êtes vous réellement pour vous permettre tant d’insultes, de mots, de prétention ?


La jeune femme traversa la pièce et se plaça face à Kourai, plongeant ses yeux gris dans ceux de l’interpellée. Un trouble étrange la traversa. Une lueur connue blessait douloureusement l’inconscient de la conseillère.

Vous…

Elle ramena à elle sa main et continua son observation quelques secondes avant de se détourner vers Toffeur. Elle secoua tristement la tête.

Ce n’est pas ainsi que vous ferez trembler les géants, mon cher.

Le Centre, il n’y a qu’au Centre qu’on trouvait telle sensation dans un regard.

Auteur : Kourai
29/12/06 20h35 | 28 Aquan 3725

" - Quelle idiote ! Pourquoi ne comprend elle pas ?
- Parce que le plan subtilement inventé par les Wizards est parfait. Parce que c'est ce plan qui fera de nous les maitres de ce monde, et que, grâce à lui, je dominerais aussi l'autre côté.
- Te cacher derrière mes nobles idéaux... Tu es diabolique...
- Tu as à faire à un démon, petite sotte ! Maintenant, silence. "

Kalyso... Arrogante à souhait. Mais elle aussi tombera, elle aussi s'ébranlera devant la tempête qui se prépare. Pendant que Kalyso observait Kourai, Shanar avait compris qu'il était démasqué. Mais Kalyso garda le silence... Pourquoi ? Il n'en savait rien, et seul l'évènement important, pas les possibilités. Il allait profiter de cet atout au dépend de Kalyso. Il passa une main dans son dos, préparant doucement l'un de ses tours... Il récita les paroles rituelles pour ce sort, à voix basse. Il savait que ce qu'il faisait n'était pas courageux, mais il ne pouvait laisser à Kalyso la possibilité de dévoiler son secret. Un bref signe de main, et le sort était lancé. Un sort démoniaque, un sort venant de l'autre côté du Voile, qui empêchait dorénavant Kalyso de faire savoir à d'autres personnes et ce par un moyen quelconque ce qu'elle avait découvert. De plus, par sa nature, ce sort était indétectable en ces lieux.

Kourai se leva, et chuchota à l'oreille de Kalyso :


" Vous comprendrez aisément qu'il m'était impossible de vous laisser le choix de divulguer mon secret... J'ai donc fait en sorte que vous ne puissiez en parler. "

Puis, elle reprit, à voix haute :

" Ainsi donc mes méthodes sont celles d'une faible ? Grande Conseillère Kalyso, je vous demanderais de ne pas m'insulter, ne me comparez pas à la racaille à laquelle j'ai répondu auparavant.
Mais, Dame Kalyso... Que connaissez vous réellement à la politique ? Mis à part protéger ce sanctuaire, qu'êtes vous capable de faire, de dire, ou de redire ? Comprenez vous seulement les enjeux de l'Hégémonia Bultéria ? Comprenez vous donc que si nous agissons ainsi, c'est pour voir le monde s'améliorer ? Êtes vous capable de comprendre les subtils instruments de cette hégémonie ? Pouvez vous imaginer le travail que nous fournissons pour assurer cette paix future ? J'en doute, malheureusement.
Chacun des Croisés et de leurs alliés ont rejoint leurs causes parce qu'ils possédaient intérieurement le même but secret, le même désir, celui de paix, d'Ordre, celui de participer à cet Ordre. N'osez plus les insulter de la sorte, n'osez plus dire que ceux qui nous ont rejoint dernièrement n'ont pas de volonté ! Je ne vous permets pas non plus d'insulter ma propre personne. Excusez vous, et ne réitérez pas. Dans le cas contraire, je me verrais forcée de vous punir de manière exemplaire, tôt ou tard. Nul ne peut défier notre autorité !
"

Auteur : toffeur
29/12/06 20h57 | 28 Aquan 3725

Le seigneur devant tous se tourna et répondis à Kourai.

Je me nomme Toffeur, chef de l'Etat Narvalo.
Vous parlez bien, c'est déjas ça.
Bon fini les plaisanteries, je ne viens en aucun cas déclarer la guerre car la guerre a déjas été déclarée, faudrait-il encore que vous suiviez les évènement.
Les ARM ont déclarés la guerre, seul contre presque tout le monde. Puis vous, on ne sait même pas pourquoi vous venez prendre part à cette guerre.
Donc, je n'ai nulle besoin de déclarer la guerre.
De plus, Kourai vos belles paroles, quoi que je sais qu'elles ne sont pas dites pour rien, ne me font pas peur. Qu'allez-vous faire me détruire, me razer, et ensuite. Sachez que ceci à déjas été fait et au retour de ce monde ceci sera toujours d'actualité. Vous croyez peut-être que détruire mes bâtiments m'empechera de parler. C'est mal me connaître.
J'ai combattu mainte fois contre plus fort que moi mais rarement j'ai capitulé.

Ensuite, vous, Dame Kalyso, je sais bien que ce que j'entreprend n'est pas des plus futiles, mais je viens dans ces lieux espérants ouvrir les yeux de ces gens qui n'osent parler.

Pour finir, Kourai, ce que vous faites n'est rien de plus qu'un regne de terreur, maintenant vous savez que ce reigne n'impressionne pas tout le monde.

Prenez mes explications comme il vous plaira, je n'ai que faire de vos sarcasmes et autres inepsies.


Le seigneur se tourna vers Kalyso et s'inclina comme pour lui dire aurevoir, il mit sa main sur son coeur et la leva vers le ciel...

Auteur : Enreïa
29/12/06 21h10 | 28 Aquan 3725

Depuis peu de temps une nouvelle ombre était apparue, elle n’avait encore jamais parlé en publique dans une salle pleine de proies, de chaires fraîches, d’individu sans importance..
Des fragments de mémoire avaient été conservés lors de sa malédiction, des fragments telle des voies, des sons, des odeurs, des visages…
L’un de ces facteurs lui fut utile pour reconnaître, dès son entrée dans la corporation, le doux parfum de la longue chevelure de Dame Kourai, une alliée de longue date pour cette hégémonie proche, sa voie majestueux résonnait telle l’e*u ricoche des cascades, dans les couloirs de ce sièges.


..« Dame Kourai, ce fut dans bien d’autres circonstances que remonte notre dernière rencontre dans ce siège, ou peut être un moment proche que ma mémoire n’a pu garder du à mon changement de corps.. »..

Le Seigneur Obscur ne voyant que des visages inconnus, autre à Kourai, recula vers le centre de la pièce, cette pièce infestée de mensonges et d’immondices de bas monde, pour s’y présenter rapidement afin de pouvoir discourir dans la lumière.

Seigneurs de tous Rang, je vous salue, moi, Seigneur Obscure, prendrait par dans cette discussion qui s’annonce longue, très longue, je sens aussi que l’on ne sera pas seul à discourir, mon maître nous écoute, il viendra sûrement.. Je suis aussi le représentant légal de l’Oracle Maudit, Théran ayant certaine défaillance au Nécrolia, il ne pourra venir en ces lieux que rarement, très rarement.

Il inspecta l’inconnu de la tête au pied,


..« Non.. Vous ne me dites rien et votre aura empeste la faiblesse et la peur, pourquoi cachez vous vos sentiments derrière ces bégayements infâmes ? Des rires, des cries, que cherchez vous donc, qu’on est pitié de vous ? Vous vous y prenez bien maladroitement..
Ce sentiment de pitié n’existe pas chez les ombres,

De plus d’être un Ombre, je suis un Wizard, croyez vous vraiment venir à bout d’une élite en insultant leurs alliances ? L’Oracle Maudit est loin d’être composé de personne comme vous..
Vous n’êtes bien rien dans ce monde, vous ne valez rien, qui vous suivra dans cette course au bain de sang ? Qui vous suivra défier les Wizards ? Personne naturellement, vous le s’avez très bien, dans toutes galaxies confondues il y a une chaîne alimentaire, et les Wizards y trônent. Comment changer de destin d’une galaxie seul ? C’est impossible, pas avec l’organisation que vous avez laissé paraître.
»..

Il vit le visage d’une dame, son image était majestueuse, d’une telle vertu que l’on pourrait la comparer à l’image d’un ange..
Le Seigneur Obscur avait beau faire des allés retour dans cette pièce, l’image de cette Conseillère ne lui (re)venait pas.


..«- Conseillère Kalyso dites vous Dame Kourai
- Oui, c’est bien ça
- Je ne vois pas en quoi cette conseillère vient intervenir dans cette discussion..
»..

Ce retournant vers cet inconnu, un inconnu se nommant Toffeur, pour finir son dialogue,

..« Un règne de terreur ? Prenez dont les paroles de Kourai comme ce que bon vous semble, mais sachez bien qu’une fois cette salle quittée, vous ne serez plus qu’un pion de mortel, un pion qui n’échappera pas à son destin, le Vent d’une mort certaine.. »..

Auteur : Kourai
29/12/06 21h16 | 28 Aquan 3725

" Enfin sa langue se délie... "

Kourai sourit, d'un rictus malsain qui déforma une fois encore son visage. Shanar regardait toffeur au travers des yeux de la princesse, se demandant de quelle manière il périrait. Il espérait que ce serait par sa propre main, car nul ne peut s'opposer ainsi à lui sans craindre son courroux. Il fit se redresser Kourai, et parla alors par son intermédiaire.

" Une guerre est déclarée ? Aucunement... Une série d'attaques massives visant à pacifier le système galacticain est lancée, c'est tout. Si il y avait eu une guerre, j'aurais été la première au courant, mais une série d'attaques lancées depuis mes alliés vers mes ennemis, je n'appelle pas cela une guerre. C'est une guerre si il y a résistance, ne croyez vous pas ?
Si mes paroles ne vous effrayent pas... Soyez en heureux. Les vaisseaux passeront à l'acte bientôt, et là, ce sera votre peuple qui nous craindra. Vous ne compenserez pas les morts par vos paroles arrogantes, Toffeur.
Quand à mon règne de terreur... Pour assurer l'Ordre, tous les moyens sont bons. Oui, c'est cela, craignez nous, craignez notre courroux ! Ayez peur pour vos vies et soumettez vous !
"

Kourai salua doucement le Seigneur Obscur, une nouvelle fois, et retourna s'asseoir à sa place.

Auteur : toffeur
29/12/06 21h24 | 28 Aquan 3725

L'étranger comme tout le monde semblais l'appeler ecouta bien les propos du Seigneur obscur.

Vous dites que je sens la faiblesse, certe c'est vrai, je ne suis pas une de ses grandes puissances qui existent dans notre monde.
Par contre, pour ce qui est de sentir la peur je ne suis en aucun cas d'accord avec vous.
La peur est un de ses sentiments que je me refuses de resentir. L'odeur que vous pouvez resentir, c'est celle du stress, je n'ai point l'habitude d'intervenir en ces lieux.
Et je peux ainsi voir que mon jugement était des plus vrais, une parole qui vous déplais et vous rasez.
Cesse ces pratiques barbards ou avouez donc que vous voulez un de ces règnes où personne ne peut dire ce qu'il pense.

Venez donc accomplir mon destin, j'en serai honoré, il n'est plus belle mort que de tomber pour ces idéaux.
Je serai ainsi comme beaucoup, pérsecuter mais tous ce souviendront du jour où quelqu'un aussi fou soit-il est osé vous contredire.


Le seigneur resta devant la porte attendant une possible réponse....

Auteur : Kalyso
29/12/06 22h21 | 28 Aquan 3725

Non. Non c’était impossible. Absolument impossible. La seule traversée réussie du voile avait débouché sur…

La jeune femme porta une main à sa bouche et secoua la tête tandis que la voix sensuelle de Kourai commençait son discours.
Elle voulut parler, s’adresser au démon, mais sentit sa gorge lui piquer et manqua d’air.
Sort de mutisme.
Aussi, elle baissa les yeux, songeuse, et écouta les menaces haineuses de la maîtresse des Sombres Croisés.

Mais qui insulte, chère Dame ? Qui menace ? Ai-je employé des termes comme racaille, ou punir ?
Ensuite, que connais je de la politique ?


La jeune femme ri doucement

Je suis Grande Conseillère, Kourai. Et, sans prétention, mes jambes n’y sont pour rien.
L’Hégémonia Bultéria ? Je vous avouerai que je ne connais pas les projets dans leur … profondeur … d’un autre côté, que serait tel projet si les fuites étaient importantes…
Mais, une alliance dont le but est de détruire, nettoyer, anhiler, pour apporter une paix…de grâce…Irais je tuer un homme pour assurer le bonheur de ses voisins ?
Ah, les idéalistes, vous m’avez toujours faite sourire. Une utopie, un idéal, et une pensée, obtue. Ne rien accorder au doute et être persuadé de sa puissance…
Quant à retirer mes paroles relatives à vos membres… Êtes vous certaines que chacun d’eux est là car il est d’accord avec vous ? Permettez moi de rester dans l’incertitude…
Votre autorité… Quelle est elle, votre autorité ? Une bande d’homme, la salive au bord des lèvre devant votre vision ? Votre pouvoir ? Celui qui vient d’aill…


Elle fut coupée par une inexplicable envie de changer de sujet et se tourna vers le Seigneur Obscur. Elle le connaissait pour ses exploits en tant que chef d’Alliance. La triste renommée de l’Oracle Maudit le précédait.

En quoi viens je intervenir ?

Elle exécuta une pirouette et se planta devant l’homme, sur la pointe d’un pied. Leurs visages se faisant face, elle murmura.

Cette salle est elle le terrain réservé à la nouvelle menace ?

Elle avait appuyé sur les derniers mots avant de retomber sur ses talons.

Ne vous surestimez jamais. Ne tenez jamais rien pour acquis…

Elle se tourna et plongea ses yeux dans ceux de Toffeur.

Ce n’est pas Seigneur, mais demoiselle…
Je vous le répète, ne vous engagez pas ainsi… Ils peuvent vous paraître risibles, mais leur force est, hélas, bien présente.

Auteur : Fusion
29/12/06 23h05 | 28 Aquan 3725

Mort en combattant, ou en simple loque avide de faire parler d'elle?

Nivaria Kenthar était entré dans la salle, le plus discrètement possible, alors que Kalyso et Kourai l'avaient déjà remarqué. C'était les deux seul, d'ailleurs. Nivaria était appuyée contre le chambranle de la porte. Elle se redressa et commença a marcher calmement vers Toffeur. Ses yeux le traversait de pars en pars, alors qu'il semblait fondre sous son regard.

Elle lui parlait d'une voie limpide et claire en faisant naitre une petite tornade de feu au creux de sa main, de façon Ostensible affin qu'elle soie vue.


Je vais vous dire ce que vous êtes pour moi, Toffeur de Narvalo... Un molusque, une larve, un vulgaire pigeon un felon et un pion. Vous ne valez pas grand Chose. j'admire avec quel classe vous prenez dame Kourai de Haut, en affirment qu'elle sait parler... mais il était inutile de le précisé, on le savait déjà. Vous ne pouvez pas en dire autant.



Elle était a mis chemin entre lui et la porte, désormais.


Je vais vous dire, maintenant, a quel point je suis un dangé pour vous... Je suis Nivaria Kenthar... Dernière Kenthar du nom... Vous avez entendu parler des Shadowsongs, j'en suis sur. Et bien dites vous que ces illustres personnages, dans toute leur splendeur, Craignaient les Kenthars, comme Nous les craignons...


nez a nez avec lui, a présent:



Peut-être ne vous souvenez vous déjà plus qu'il avait prit le Contrôle de la cité Politique? Pourquoi les Wizards ne pratiqueraient ils pas eux aussi la censure?



Fermant le point, Nivaria fit disparetre sa petite tornade de feu. Et dans la même Tornade Chaude, elle disparut, loin d'ici.

Auteur : Narkia
29/12/06 23h36 | 28 Aquan 3725

Oracle Maudit... Oracle Maudit... Oracle Maudit...

Il suivait à la trace ces deux mots lourds de sens. Il cherchait, en vain, celui qui avait lancé ces deux mots, qui rassemblent plus d'idées, plus de sensations, plus d'émotions que quiconque. Là, il trouve, enfin. Essouflé, Thylieme entra en trombe dans la petite salle. L'air y était chaud, presque malsain. En tout cas, il était lourd.
Lidhyle n'était pas, là parti pour cette quête qu'ils révaient tant. Voila, voila comment on remercie des êtres chers, puissants, mais pourtant fébriles devant leurs peurs, devant l'inconnue. Ils se moquent, et ils accusent, il n'ont que ce mot en tête. Accuser, démontrer qu'il ont raison. Le général ne pouvait pas laisser usurper cette intense et épique étape de la vie de galactica par des personnes ignares d'un tel avenir. Bientôt, bientôt ils comprendront...


- Comprendre... Mais comprendre quoi ? Vous ne le savez pas, hein ? Avouez-le...Peut-être ne comprendrez-vous jamais. En fait, il n'y pas de personne que je haïs spécialement, non. Mais voyez-vous, vous interprétez mal des faits que l'on rapporte depuis les cinq planêtes. Pillages, attaques massives, espionnage, harcèlement... Tout cela est bien combiné, tout cela est organisé. Tout cela est prévu !
Et à cet instant précis, vous comprenez que la barbarie n'est pas, et que nous n'avons pas plus tort que les autres. Que le sang n'est pas notre plaisir à tous. Seul la gloire et la puissance nous intéresse. Pas n'importe laquelle. Non, une gloire retenue et réfléchie. L'utiliser à tout va serait gachi. Il faut savoir la corrompre, la mettre à mal, bref, il faut savoir régner !

Et nos burlesques acouades offensives ne sont qu'une étape. Vous voila rassuré, n'est-ce pas ? Oui, car, bientôt, vous mourez. Il faudrat bien vous y faire un jour, car le choix, ce n'est plus vous qu l'avez, c'est nous. Pourtant, longtemps vous avez pu arrêtez, du moins retarder cette machine déjà bien avancé. Alors voyez donc, nous n'avons aucune fierté à vous tuer, non, c'est un passe-temps qui nous soulage. Car un Seigneur Maudit qu s'ennuie, est un être potentiellement dangereux, et qui sait ce qu'il pourrait faire... bien pire ! Et puis, en fait, cette victoire sera bien facile ! Vous l'avez dit vous-même, vous n'êtes que des faibles... Qui puis-je ?


Dans savoix fine et sensible, un éclat de colère s'échappa de ses cordes vocales qui sonnaitent comme une trompette à l'heure du bûcher...

- Qui puis- je ? vous ne remarquez donc rien ? Vus ne voyez pas ? Ouvrez les yeux ! Nous sommes tous admis dans un classement et aucun de vous n't fait par ! Nous prenons à nous tous les seules places de la haute force, de la puissance même ! Et vous ne comprenez toujours pas ? Depuis ledébut ! Le début, mon cher ! C'est un travail de longue haleine que nous avons menés, depuis bientôt cinq mois nous préprarons ce qui se passe aujourd'hui. Si vous en êtes ici, c'est parce que pendant cinq long mois de souffrance, vous n'avez pas ouvert les yeux pour essayer de voir plus loin, d'analyser.
Essouflé, il reprit un ton normal.

- Et nous avons réussi. Nous avons souffert, nous avons péné, mais nous avons gagné. Au bout de ces longs mois de labeurs guerrières et commerciales, nous vous avons fait tous trèbuchés à un niveau où bien qu'étant présents encore militairement, vous ne serez plus capable de revenir. Nous vous avons retiré votre autonomie !

Alors... Alors aujourd'hui, arrêtez de parler de fierté, d'arrogance, de sang et de mort et de notre joie. J'en ai vu plus tomber à mes côtés qu'en face. Nous avons de quoi être fier. Ne croyez plus en ces guerres de petites envergures, qui ne mènent à rien.
J'espère, monsieur, que vous aurez compris cette fois ma pensée. Bien sûr, elle n'est pas complête, car je ne peux révéler nos faits futurs, il en va de notre réussite. De toute manière, vous ne m'auriez pas cru.

Mais bientôt, vous verrez, notre éternel pouvoir...


Thylieme s'assit. Il regarda l'ombre du Seigneur Maudit en Cristallin, qui paraissait content d'un tel commentaire, ou comment faire comprendre d'énormes plans sans le dire explicitement. Il salua Kourai, par politesse et par gentillesse. Enfin, il remarqua une autre femme, Kalyso. Il fit un petit salut de la main, tout petit, tout fin, et lui sourit, d'un sourir humain...

Auteur : Jin
30/12/06 01h20 | 29 Aquan 3725

Dans l'esprit de Jin :

Kourai semble bizarre, elle a fait quelque chose a Kalyso...

Oui Jin c'est normal, c'est l'un de ceux du Centre, il na pas fusionné avec son hôte comme je l'avais fait avec Histugaya, il risque de détruire son corps ...

Mais il faut,

Non, elle doit le chasser elle même sinon elle mourra.


Jin se leva, personne ne l'avait remarquer dans cette salle, mais un bon chef ne serais pas un chef s'il n'assistait pas à tout les débat parlant de son alliance.

Il alla au centre de la pièce, regarda Kourai et vit les flammes dans ses yeux, il regarda a présent Kalyso, elle semblait bien miteuse pour une grande conseillèrent en ce jour ou elle ne pouvais rien dire sans être censuré. Il passa son regard sur les inconnus, imprégna sa mémoire de leur visage puis prit enfin la parole devant les regard interrogateur de l'assistance.


Je suis le Génie Histugaya Jin, chef des Sombres Croisées, et Régent de l'État The Old Republic.

Je viens ici pour parler au nom des Croisées, tout d'abords a vous toffeur,
Nous ne prenons par dans aucune guerre, nous attaquons, ou nous voulons, nous rêvons de notre Hegemonia Bultéria qui ramènera le calme,la paix dans cette galaxie, mais pour ceci nous avons du emprunter le chemin de la guerre, chemin que nous quitterons des que nous serons sur que l'Ordre règnera.
Donc si vous dites que vous désirez nous faire la guerre, je prend bonne note, dés que nous ne serons plus calfeutré ici pour cause de piraterie, je déclarerais officiellement la guerre a vous et votre alliance.


Il se tourna vers Kalyso, et la regarda encore une fois, elle avait perdu sa be*uté habituel.

C'est bien la le comble, vous qui avez la langue et le venin facile, vous ne pouvez a présent plus parler librement, mais je trouve ce châtiment bien, comment dire pour en pas vous bléser. Ah oui, un châtiment bien doux, trop gentille, l'ablation de votre langue de vipère aurait été de meilleur augure.
Mais enfin, je peux affirmer ici, que tous nos membre pense comme nous, car nos membres nous suive depuis la légendaire confrérie du Thoriun, et a présent nous révélons nos but caché, notre ascension montre les pouvoirs d'Arathil, notre déesse, la seule vrais et unique dirigeante de la vie dans l'univers.


Allant a sa place, il passa auprès de Kourai, il lui montra d'un regard et d'un geste qui dans le manuel des Wizard exprimait la savoir, qu'il savait pour le démon. Ce signe que seul Kourai connaissait ne devait pas être comprit par la démon, enfin normalement.