Siège de la Corporation Galactique > La liberation.

Auteur : Fusion
01/02/07 22h54 | 62 Aquan 3725

La vie l’a créé, le fait grandir… Il régit le monde, les êtres, les créatures pensantes… il influence nos actions, et n’obéit a aucune logique connu. L’amour, tempête impétueuse, Zéphyr Bulterien… Incompréhensions divers et variés du cœur et de l’esprit, voilà ce qui a longtemps fait vibré les peuples libres. Mais aujourd’hui, plus rien de tout ce qui existait avant n’est encor. Le vent de la haine et de la colère a balayer le système, et tout ce qui était beau en se monde avait pratiquement disparue.

Au milieu de toute cette noirceur résidait encor une flamme d’espoir. Flamme, si petite soit elle, éclairait de mille feux la pénombre de certains lieux. La rébellion. Dommage que cette dernière ne se serve de sa chaleur que pour allumer sa cigarette et faire de l’espoir une fumé oublié. Dispersés, disséminés et sans chefs, voilà ce qu’étais devenu les résistants. Personne ne se souciait guère du système Galacticain en proie au désordre et à la crainte.

Et puis une étoile était montée parmi les Wizards. Aider par les feux sombres de l’avarice, cette étoile des ténèbres avait progressivement mangé le système que d’autre avaient nourrit, dans l’espoir de le faire vivre. Mais tout était il définitivement perdu ? Il faudrait bien un moment où cette ténébreuse ascension remette les pieds sur le sol Volcanien d’où elle avait commencer a grimpé. Mais peut-être qu’a tellement s’éloigner, on en oublie le chemin jusque chez soie. L’Iwachika Sakazusa aurait il simplement oublier comment rentrer a la maison ?

C’est avec espoir que l’on avait toujours pensé en Noldor. Toujours de l’avance, mais jamais le respect. C’est ainsi que fonctionne le monde. Et les 3 dernières flammes de l’espoir amoureux pensaient bien qu’un jour leur avance devrait servir. L’une des dernières tempêtes de l’espoir, les troupes du Noldor, devraient servirent. Elles avaient été laisser de côté, agrandit, affin de montré le chemin de la paix, mais la paix ne se pourrait plus tant que la ténébreuse folie indépendantiste d’un Volcanien sévirait sur le système.


« -Il nous faut agir.
-ça, c’est une certitude, pas une solution.
-Pensez vous que les Sombres Croisades pourraient nous aider ?
-Peut-être. Je contacte l’Anyrian, au moins, après nous serons fixé.
-Prenons garde a ne pas impliqué l’Areia dans cette histoire. C’est l’Amour que cette alliance défend, et nous ne devons pas courir le risque de la voir disparaître.
-L’Orbe Maudite devrait être stupide pour s’en prendre a l’Areia, qui n’est pas impliqué dans cette guerre.
-C’est toutes les trois que nous avons pensé l’hégémonie… Et c’est toutes les trois que nous en pensons la fin.
-Je vais au siège
-Je prend contacte avec l’Anyrian.
-Je prépare les troupes du Noldor. Restons en contacte. »


Dans la salle du Conseil Noldorien, au sommet de la tour blanche, il faisait nuit jusqu’à cet instant. Alors que Beliãl partait pour Galactica, que Aelita descendait les escaliers de marbre blanc vers les casernes, et que Laïla allumait sont hologramme, une nouvelle flamme, un nouvel espoir naissait dans la tour. L’Anyrian répondrait présent, les 3 le savait. Au cœur du Système naissait une lumière, une lueur, qui s’élargie a l’ensemble des populations.

Au fond de leurs cœurs, les habitants du Noldor le savaient, quelque chose avait changé. Dans l’inquiétude inhabituelle d’Aelita, alors qu’elle se dirigeait vers la pleine, devant l’Isshadik, dans le fait que Laïla se serve d’un hologramme, dans la présence de Beliãl, en Isshadik… Tout concordait a faire pensé que de gros changement allaient se déroulé, tant en Noldor qu’à travers le monde de la quinteuse planétaire. Le monde allait changer, bientôt.



M4x a toi.