Siège de la Corporation Galactique > Jugement de la salle J-283 / cas Auxman

Auteur : Kétanolan
24/02/07 23h16 | 10 Vertan 3725

Bonjour à tous. Je déclare ce jugement ouvert. Greffier je vous laisse la parole.

Kétanolan venait de rentrer dans la salle. Après avoir juger Snow dans cette même salle, il était décider à s'occuper du cas Auxman. Une fois encore, Lord Thayll lui faisait confiance pour juger un dirigeant. Le greffier commença alors.

Affaire numéro 5863, le Grand Conseil contre le dirigeant de l'état Auxman. Les faits concernent ce dirigeant qui aurait gouverné, de façon frauduleuse, d'autres états. Les noms des autres états incriminés sont Skaral et Ravénia.

Je vous remercie greffier. J'invite donc le dirigeant incriminé à venir s'expliquer. Pour ne pas avoir déclarer ceci et pour ce crime tout simplement, les sanctions encourues seront l'annulation du brevet de catalyse, la perte de 65% des bâtiments et de 70% de la flotte de l'état Auxman. Viendra s'ajouter à cela bien sur, la destruction des états Skaral et Ravénia. Je vous laisse la parole.

Kétanolan était décidé à faire lumière sur cette affaire. Il était également décider à montrer de la fermeté afin d'éviter de voir d'autres états frauder de la même façon.

Auteur : Kétanolan
07/03/07 13h54 | 21 Vertan 3725

Kétanolan se leva finalement. Le silence avait été trop long. Il ne le supportait plus.

Bien. Seigneur Auxman votre silence en dit long. La sanction prévue sera allourdie j'en suis certain. La cour va se retirer pour délibérer. Nous vous remercions d'avoir garder le silence. Je pense que vous pouvez vous préparez à quitter votre état. La séance est levée !

Kétanolan prit alors son marteau et tappa une unique fois sur le support en bois. Il se leva en ne regardant même pas l'accusé. Il quitta finalement la salle.

La séance reprendra dans l'après midi s'exclama le greffier.

Tout le monde quitta la salle.

Auteur : Auxman
07/03/07 19h09 | 21 Vertan 3725

Bien le bonjour, étant donné que je n'ai jamais demendé mon procés, je ne vois pas pourquoi on vient l'ouvrir vu mon absance.Je poursuit tout aussi que, étant donné mon juge "poutré" par mon alliance sur le jeu, j'attend un de mes défenseurs qui ne sera qu'autre que le dirigeant de l'Etat Nécrolia qui sera la dans quelque temps.Je donnerais donc mon point de vu sur les Etats Ravenia et Skaral qui ne sont et oui PAS des multis :P.
Merci de votre compréhention et merci pour l'attente
Dirigeant de l'Etat Auxman.

Auteur : Auxman
07/03/07 19h11 | 21 Vertan 3725

Ravenia je ne vois pas pourquoi un multis il faudra m'en faire par trés vite et Skaral viendra témoigné merci.

Auteur : Kétanolan
07/03/07 21h16 | 21 Vertan 3725

Kétanolan rentra dans la salle. Il vit auxman parler seul. Il se dit alors qu'il était devenu vraiment fou. Encore un maudit fou. Il est temps de mettre fin à sa folie se dit-il alors.

Tout le monde se tut et Kétanolan commença.


Auxman, par les pouvoirs qui m'ont été investis par le Grand Conseiller Lord Thayll, je vous annonce que les sanctions contre votre état seront plus lourdes que prévus. Votre intérêt porté à l'affaire montre qu'il est inutile de continuer plus longtemps toute forme de procès. Sur décision de ce tribunal, l'état Auxman sera détruit par les gardes de la corporation. Les états Skaral et Ravénia subiront le même sort. Sachez que vous resterez dans les mémoires des dirigeants honteux qui auront peuplés cette assemblée. Et je ne croit plus me trompez en affirmant que l'Oracle maudit sera démanteler par le Grand conseil. Le nombre de maudit ayant fauter devient plus impressionnant que l'on pensait. Vous montrez à quel point il est aiser de montre sa suprématie lorsque celle ci est criminelle. Que cela serve de leçon à tous. Désormais ce tribunal ne montrera que peu d'indulgence envers les criminels. Et nous ne perdront pas de temps à vous attendre.
La séance est levée !


Kétanolan s'en alla fier. Encore une affaire réglée et sans appel possible. Il était décidé à s'occuper de tous les criminels afin qu'un jour, la corporation soit remplie de dirigeant valable.

Auteur : Auxman
07/03/07 22h35 | 21 Vertan 3725

OK MEC merci pour ce beau discour mais tu vois parler pour ne rien avoir fait sa me tue.
Pour mon Etat idem merci beaucoup j'ai prouvé mes ip tous ce qui touche au deux comptes mais tous se que je vois c'est qu'on en a rien a foutre.Pas envi de me déchirer pour quelque chose que je n'ai pas fait.

Auteur : jumi
08/03/07 18h44 | 22 Vertan 3725

Un rugissement se fait entendre a l'extérieur de cet salle

Il entre d'un pas lourd et commence a hurler


C'est quoi ce putain de bordel ce debat de pacotille

Auxman a peut etre fauté mais peu ou pas de preuve ont ete apporter par toi

Et il me semble que auxman a commis la faute d'etre partie dans une loingtaine galaxie pendant un momment pour allez voir des demoiselles et s'amusé d'ou sont retard

personnellement je trouve ce jugement nul car aucune preuve n'a ete apporter par toi

il n'y a eu aucun debat

de plus tu te permet de dire que l'oracle maudit sera dissout que je sache les fautes d'un membres ne peut etre inculpté a toute une alliance peut etre au chef si il est prouvé qu'il etait au courant

tu ne merite pas d'etre un juge car ta salle de jugement n'est qu'une parodis

je demande le changement de juge et si c'est possible je voudrais choisir Lem Thay qui represente pour moi la justice et la vrai

Kétanolan tu n'est juge de pacotille car tu ne fais pas la difference entre ton travail de juge et ton travail d'empereur

car ta volonté de detruire une alliance qui a detruit tes amis et toi meme par tout les moyens est visibles et se lit sur ton visage


Je te decouperais bien ta tete pour montrer l'exemple mais je prefere me retirer comme un homme .


Masaki repartit aussi vite qu'il etait arrivé

Auteur : Kétanolan
08/03/07 20h31 | 22 Vertan 3725

Kétanolan prit la peine de répondre à Masaki avant de s'éclipser.

En effet peu ou pas de preuve n'ont été apporter car nous les avons rassemblée et classée dans le dossier. Mais aucune preuve du contraire n'ont été apporter. Le temps imparti a été suffisament long. La décision est prise et notre jugement est irrévocable. Je dirai juste que la surveillance des missives et les différents contrôle de présence des dirigeants nous on permis d'observer quelques petites irrégularités qui sont ici sanctionnée. Maintenant Masaki prenez garde car votre cas peut être surveiller de près également.
Je le répête personne n'est intouchable et toute irrégularite sera sanctionnée de façon exemplaire à partir d'aujourd'hui.


Kétanolan s'en alla sans que personne ne puisse l'en empecher ou même lui répondre. Masaki pensait avoir un peu de pouvoir mais sur Kétanolan il ne pouvait réellement rien.

Auteur : jumi
08/03/07 21h12 | 22 Vertan 3725

Masaki entendu le juge parlé et s'approcha du micro

Seigneur je vous en prie regardez mes archives je vous en pries amusez vous

faite fait vous perdrez que du temps


je ne me crois pas au dessus de la lois je me crois seulement honnette et celui qui prouvera le contraire devra frnahcement apporter des preuves solide car ils seront cassé car se seront de fausse preuve

et Kétanolan sache qu'auxman n'a peut te repondre car il etait en repos forcé il suivait un entrainement militaire .

En revoir sir meme si je vous trouve miserable

Auteur : Azath, Seigneur d'Antioch
09/03/07 11h11 | 23 Vertan 3725

Dans le galactica Times, l'une des rares revues de presse tolérées sur Antioch, Azath regarda les articles tout en buvant son chocolat chaud. L'affaire Auxman lui avait déjà été rapportée et il constata que les choses ne semblaient pas avoir été résolues. Même si le Seigneur des Ténèbres n'appartenaient plus à l'une des plus puissantes alliances de la galaxie, il se devait de rappeler ses anciennes appartenances à l'ensemble de la galaxie. Même s'il n'était plus membre de l'Oracle, il l'était de coeur.

Quelques heures plus tard, après s'être lavé les cheveux pour l'occasion, il prit son croiseur en compagnie d'un équipage plus qu'agguerri et prononça l'ordre de se diriger droit vers Galactica.

Puis il arriva et se fondit dans la masse des spectateurs. Il vit l'un de ses amis, Jumi jetter du mépris envers ce jue nommé Kétanolan. A son tour, le juge répondit et Azath sourit. Jumi, avec un ton plus que dédaigneux, reprit de plus belle. C'est alors qu'Azath demanda à intervenir en jouant son ancien titre de ministre de la diplomatie.

Vetue de sa bure dont la capuche lui camoufla ses yeux, il déclara :


"Bonjour à tous, Je me présente Monsieur le Juge : Azath, Seigneur d'Antioch, Ancien Ministre de la Diplomatie de l'Oracle Maudit et Eugéniste parce que je le vaux bien. Je me présente en tant que défenseur du dirigeant d'Auxman.

Devant une telle assemblée, je me permets d'intervenir afin de lancer une remarque. Je vois que mon ancien frère d'arme Auxman est affligé d'un bien grand problème et que sa pauvre langue ne l'aide guère. Remarquez : la discussion n'a jamais été son fort et ses libertinages ne sont pas nouveaux. Voyez vous Monsieur le Juge, il m'a également fait subir ce genre d'absentéisme lorsqu'il ne prenait pas garde à ses nombreux bris de pactes liant l'Oracle Maudit aux autres alliances. Mais je m'égare du sujet excusez moi.

Mais Monsieur Ketanolan, j'ai écouté vos accusations. J'ai capté le ton de votre voix, une voix plus que passionnée par cette affaire. J'ai entendu vos propos et j'en déduis la chose suivante :

Vous montrez de forts signes d'incompétences et vous m'en voyez navré.

Laissez moi vous expliquer : Vous précisez avec honnêteté et cela est à votre avantage que vous disposez de peu ou pas de preuves envers Auxman. Soit. Mais vous dites que vous ne disposez pas de preuves pouvant laver l'accusé de tout soupçons. Hum... Vous paraissez être un de ces inquisiteurs à la devise suivante : "Vous êtes tous coupables tant que vous n'avez pas prouvé votre innocence."

Je trouve que ce sont des propos légèrement cavalier, même pour un juge. mais là encore ça peut passer.

Cependant, ce que je trouve indigne de vous est vos menaces proférés envers Masaki ainsi que votre volonté à en finir avec l'Oracle. On sent bien que vous ne les portez pas dans votre coeur mais un juge ne devrait -il pas être...impartial ? Permettez moi de vous dire que vous avez tout faux.

Même si l'Oracle Maudit utilise des moyens frauduleux, comment se fait-il que vous n'ayez instruit une nouvelle affaire sur eux, vous ou l'un des juges ? Peut-être que si vous pouvez les accuser impunément, vous n'êtes pas pourvu à ce jour de preuves suffisantes pour envoyer les dirigeants aux barreaux. En disant cela, vous avez perdu en crédibilité et même si vous nous dîtes que l'ensemble de jusges ne peut juger une telle affaire capitale, alors vous risqueriez de plonger vos confrères dans une risibilité totale.

Les menaces ne doivent pas faire parti des phrases à prononcer pour une personne qui se targue d'être juge.

En statue d'observateur aguerri, Je demande solennellement une motion de censure à l'encontre du juge Kétanolan pour partialité dans cette affaire, prise de position injustifiée contre le dirigeant Auxman et application de peines abusives.

J'ai fini de parler. Je vous laisse la parole."


Azath, Seigneur d'Antioch se retira et s'installa pour voir la suite des événements. Il demanda à une secrétaire de saisir un mail.

Auteur : Auxman
10/03/07 17h32 | 24 Vertan 3725

Aggacé, blasé le dirigeant de l'Etat Auxman s'avança et déclara de sa personne :


"Bien le bonjour chéres compratriotes, monsieur le juge[...].

Venont au fait de ma sorte. On me déclara il y a deja de sa bien d'anciéneté, que l'on me traita comme un fraudeur ou mauvais joueur.

Bien que certaines ventes, ip sont a vos yeux mal apprécier je n'ai a voir la dedans, que bonnes volontés monsieur.

Prenons le premiers Etats accusés : Ravenia.
Ravenia, ami de tout temps, lui proposant de participer a un jeu, only, commença C2G peinardement.
Véritablement je ne comprends pas encore le motif de son omniprésence vous le détermineré.Je clarifirais de-meme que mon juge lui a adressé parole sur un logiciel de discution accompagné de ma présence.

Par la suite : Skaral.
Skaral, mon frére, cela ne fait pas belle lurette qu'il joue.S'amplifiant, armées et recherches, ayant a sa disposition un cerlce, un nombre compétent de mage, d'unités supplémentaires.
Bénéficient de sa planéte et lui demendant de me donné un coup de pouce, il convena raisonable datant d'une avant guerre de renforcer mes troupes.Il m'avança de la marchandise, passant par le commerce, controler, mais sa nous le savions.
Notres identités prisent en flagrant délit, j'expliqua a notre chére Lord Thayll l'origine de ces marchandises.Il ne me contredisa qu'aprés plus d'une semaine en me gelant.
Skaral viendra de sa personne parler a son tour.

Sur ceux je vous laisse la parole."


Auxman se retira, posément.