Siège de la Corporation Galactique > Au Devant de Notre Futur

Auteur : Doxman
11/03/07 11h22 | 25 Vertan 3725

L'ancien, le revenant. Lord Théran Azhar était de retour dans son bien-aimé siège. Il pressait le pas, alternant tous les couloirs, peinant à voir colorer, mais reluisant de vivacité. Il était presque déboussolé, à un tel point qu'il avait oublié de prévoir ce que personne ne prévenait... Il avait obligé de se voir, se ressentir et de lire son propre avenir. Il était perdu dans un bâtiment gigantesque qu'il connaît par coeur. Il cherchait où et comment se montrer, comment s'expliquer mais surtout par que moyen se rattraper... Cependant il n'avait pas vu,et il ne connaissait rien de la situation... Il avait compris et ressentis les conséquences, mais il ne connaissait le déroulement, ni les intervenants... Il ne pouvait à peine imaginer, à peine anticiper les mouvements de ses alliés adverses... Il allait pour la première au charbon sans tout pré-calculer, sans envisager... Sans tout savoir des dénouements futurs...

Le Lord Tremblait.

Sa marche était altruiste et disgracieuse, il n'était sans trop y penser, y repenser et s'y affairer, pas lui-même. Il décida finalement d'endormir le personnel de la maintenance à l'aide d'une petite mélodie olfactive... Il entra, et déposa la lettre suivante... Sur tous les écrans de la Corporation, partout dans le monde... Cela n'apparaîtrait peut-être que quelques secondes, mais il fallait que les gens le voient, surtout que l'un l'admire...


Amis... Ennemis... Trahis et corrompus, Bonjour.

Je suis Lord Théran Azhar, l'Archimage déchu de la fleur nécrolienne la plus belle et la plus fanée, la plus jolie et la plus arrosée des fleurs de notre univers galactique... Pour tout vous avouer, me retirer fut une erreur... Désormais cet état embellis et pur se transforme en une terre irradiée et malodorante... Je pensais confier mon bijoux au plus grand des bijoutiers, il s'est avéré que celui-ci n'était qu'un vulgaire mafieu de bas étage... Je me sens vide, mais surtout coupable... Culpabilité nouvelle, vous en conviendrez, outre mesure mes quelques pillages quotidiens j'ai détruis et saccagé partout où l'on ne m'acceptait... Cependant, jamais je n'avais sentit cette flèche, dans votre dos, cette encre dans votre esprit, ces voiles noires pousser parmi mes idées... ces remords s'étendre de par mes sentiments...

Je suis coupable d'évènements qui vont se produire... Pas seulement de ceux qui ont déjà eu lieu ! Le Siège de la Corporation va encore une fois être envahit... Mais cette fois-ci je serai un obstacle à cette invasion ! Comptez sur moi ! Mais préparez-vous... Les armées qui vont nous affrontées... Sont damnées et condamnées, regrettées parmi les morts et déchus parmi les écartés des enfers, cette armée pourrait bien venir à bout de nos structures, à tous ! Vos personnes subsisteront, alors faites-en quelques chose avant de les voir se démunir sans pouvoir agir ! Protégez-vous ! Laissez le siège, désertez-le, rendez cette offense interplanétaire dérisoire et vouée à l'inutilité, c'est la meilleure façon de combattre : que de dénuer l'affront de victoire ! Car s'il n'y a pas victoire, il n'y a que défaite...



Désormais, venons-en à vous seigneur noir...

Je vous attends de pieds fermes, j'espère que vous répondrez de vos actes... Et que vous agirez en bonne conscience... Afin de nous rendre l'un à l'autre, je vous offre une ultime chance...






Puis plus rien, purement et simplement... Théran se retira. Silence de plomb, message contemplé.

Auteur : Hades
11/03/07 13h51 | 25 Vertan 3725

Hades, fidèle ami du Commandant Suprême de l'état de Drakone et nouveau ministre des affaires inter-galactiques, entra dans cette salle où se tenait une forte personnalité du Système Galacticain.
Certes il ne connaissait pas Théran personnellement, mais avait beaucoup entendu parlé de lui.


Ce "revirement" est assez surprenant,pensait-il à voix haute.



Bonjour Seigneur Théran,

Permettez moi de me présenter. Je m'appelle Hades d'Halicarnasse, ministre des affaires inter-galactiques de l'état de Drakone, dont vous n'avez jamais entendu parler je pense, car nous sommes un nouvel état du Système.
Par contre indirectement, vous connaissez notre Commandant Suprême, Ditis, puisqu'il est le fils de l'Empereur Pacifica, qui nous a quitté voici quelque temps. Soit, je ne vais pas vous embêter avec ces histoires. Je viens au fait.
Il y va tout en votre honneur mon Seigneur, que vous ayez enfin trouvé la raison, toutefois; et vous en conviendrez, les autres et moi-même, sommes sceptiques quant à vos intentions réelles.
Quelle garantie offrez vous afin que l'on puisse vous croire?

J'aurai là une idée: que diriez-vous de rejoindre ouvertement la rébellion et de vous déclarer hostile à l'Orbe Maudite ainsi qu'à ses alliés?
Cela serait au moins le premier geste direct et une partie de preuve que vous êtes sincère dans ce que vous dites...

Et ceci doit se faire haut et fort devant une assemblée de la Corporation.

Ne prenez mal cette proposition, libre à vous de l'accepter ou de la refuser. Je ne voudrais certainement pas me mêler de vos affaires internes, toutefois, je pense pouvoir donner mon avis, puisque vous êtes dans l'hémisicle de la Corporation.


Hades d'Halicarnasse, suait un rien, il faut dire que Théran n'était pas quelqu'un qu'il faille froisser.
Il alla se rasseoir et attendait ce que celui-ci allait bien pouvoir luin répondre.

Auteur : Seigneur Noir
15/03/07 19h51 | 29 Vertan 3725

La main se lève, prend la plume, et se met à écrire, écrire sans fin ce que seul l’infini du cerveau peut ordonner. Ecrire ce qu’il définit comme primordial puisque à écrire plutôt qu’autre chose, écrire une lettre, un mot, une phrase, la construire, l’ordonner, la traduire de son sens littéral à sa forme la plus abstraite. Ecrire des fois le présent, décrire le futur, traduire la passé, le replacer dans le présent et en tirer les leçons du futur…Mais écrire pour quoi ? Pour quelle raison prendre la plume ? Pour quelle raison ne pas écrire, tout simplement ? La marque. Marquer le temps et laisser dans le futur un héritage du passé par l’écriture, support de mémoire infinie mais fragile. Facilement corruptible par le temps… Mais des fois histoire intact du passé et écris magnifiques d’histoires surréalistes et pourtant écrites dans un présent passé prévoyant déjà le futur…

La main se lève, une main sans forme réelle, une main froide et mortelle, une main faite de magie pure, elle obéit à un ordre, l’ordre de venir se placer devant le visage. Elle vient se placer devant la vue générer par les organes du corps et retransmise au cerveau. Le cerveau qui analyse l’image et, …, ne comprend pas celle-ci. La logique ne cesse de lui rappeler que du plus loin qu’il s’en souvienne, cette même main était charnelle et recouverte de peau….

La légende raconte que quand un être naît, il naît en vérité par deux fois. La première, Son corps physique. La deuxième naissance est celle de l’âme. Cette même âme qui quand le temps passe finit par se séparer de son lien charnel. Elle se divise du corps physique et retourne de part le Voile.

La main tourne sur elle-même, toujours face au visage, elle est analysée tel un objet inconnu par le même cerveau qui pourtant la contrôle. La tête s’abaisse et, par réflexe observe son autre main … Elle aussi … Transparente…

Je suis mort ?

La tête se relève et observe.
Elle observe l’environnement dans lequel l’âme se trouve…


L’Ame, …, cette matérialisation psychique et magique de l’ensemble des pensées, émotions et sentiments de tout être vivant.
L’âme qui investit un corps, lui créer une histoire, histoire unique à chaque corps mais aussi à chacune de ces âmes qui, lors de la traversée du Voile, sont jugées pour leur histoire, leur passé.

Je suis en Enfer ?

L’Enfer. Il est l’un des deux mondes au travers du Voile. Un monde d’horreurs, un monde de sang, de souffrance, un monde cauchemardesque. Un monde dirigé par La Main Suprême du Mal incarné. Cette main qui se lève et décide du futur d’une âme par un simple geste.
Cette main Noire, d’une Noirceur sans égal et de laquelle ne cesse de suinter, tel du pu, de la Magie à l’Etat Pur. Cette magie incontenue, cette source inépuisable….
L’Ombre Maudite, Le Seigneur Noir, ancien régent des Terres mortes de l’Iwachika Sakazusa. Tel est le nom de celui qui autrefois instaura le chaos de par la galaxie toute entière. Il est immortel et sa puissance dépasse de loin le simple entendement….


Oui tu es mort et bel et bien en Enfer.


La voix qui venait de parler était apparu de nulle part. Elle était indescriptible au sens propre. Mélange mortel entre les cris de milliards d’âmes damnées à l’éternité et la froideur d’une lame de fer froid vous transperçant lentement le cœur. Elle avait fait frémir le nouvel arrivant encor incapable de comprendre ce qui se passait réellement…


Tu es mort Gatsu. Tu es mort tué lors dune conférence. Tué par un lâche ayant réussis à passer au travers de la surveillance mise en place. Tué dans le dos, poignardé par un paysan désespéré.
Tu es un faible Gatsu, Tu as toujours été faible ! Je te pensais encor capable de finir les morceaux derrière moi mais tu as échoué. Tu ne mérite plus de vivre, tu ne mérites plus de porter en toi une partie de mon âme.


Mais, …, Mais, …, Qui, …, Qui … es-tu ?

COMMENT OSES TU ME FAIRE CET AFFRONT ?
Je suis TOI ! TOI ! Je suis celui qui t’as crée à partir de ma propre âme, celui qui t’as fait traverser le Voile et mis sur le trone de la mort à ma place !
MAIS AUJOURD’HUI, Aujourd’hui il est temps. Il est temps que je reprenne MA PLACE.
Il est temps que tous redoutent de nouveau mon nom, il est temps qu’ils se plient, il est temps de ramener le CHAOS ! Mais avant cela …


Ils étaient là, l’un face à l’autre, Le Mal Incarné face à sa création, Gatsu face à son créateur, face à son destin…

Gatsu avait enfin compris. Tout était pourtant si clair, si simple… Subim…Le Seigneur Noir, Lui, une seule et même personne… Son corps, ses molécules, toutes lui renvoyaient des images de ce passé inconnu, remontant plus loin que sa création même, Il était à présent un ensemble, un ensemble de molécules appartenant toutes à la même histoire, celle du mal Absolu, celle du Seigneur Noir, celle de l’Ombre Maudite, celle de toute une génération….
Alors que Gatsu se perdait dans les méandres du passé, son corps se mit lentement à partir en une petite poussière lumineuse couleur or. Il revivait toute l’histoire de son corps, toute l’histoire de sa famille, toute l’histoire de ce que lui avait oublié il y a bien longtemps. Et cette histoire, ce corps, voulait retourner à son authentique propriétaire, le seul à qui il n’ai jamais été. Le Seigneur Noir… Petit à petit, Gatsu disparu dans l’infini son soi absorbé par l’ombre Maudite, son soi Retourné à son créateur…
Lorsque Gatsu eu totalement disparu et que le vent eu été dissipé dans les profondeurs de l’enfer, L’Ombre Maudite Murmura quelques mots…


J’arrive … J’arrive…

L’une des règles du Voile est que celui-ci n’ai censé être traversé que dans un seul et même sens. Du monde du vivant au monde des morts. Le traverser dans le sens inverse est quasi impossible et le rend à chaque infraction plus faible entraînant avec lui des bouleversements…
Le traverser contre toutes les lois régissant ce monde entraînera sa disparition, sa perte total. Le Jugement Dernier… Le jour ou plus rien ne séparera le monde des morts de celui des vivants, le Chaos total….
Rares voir uniques sont les êtres capables de le traverser… et pourtant…


Ce jour là, les règles furent enfreintes… Une distorsion…



Tu m’as appelé Théran ? …


...

Auteur : Doxman
16/03/07 06h54 | 30 Vertan 3725

Cela faisait déjà quelques bonnes heures que Lord Théran Azhar avait quitté la Corporation. Cela faisait maintenant un peu plus d'une heure et demi que Théran avait compris; que Théran avait repris, et qu'il pouvait enfin de nouveau prévoir. C'est ici qu'il réapparaîtrait, c'était écrit par sa laborieuse première traversée.

Théran, depuis sa plus jeune enfance bercée par Eulième l'Orbier responsable de la sphère de Terre s'était vu offrir des pouvoirs capable de le faire traverser à sa guise cette instable tuyau spatio-temporel qui semblait ne pouvoir qu'accueillir. Dés lors, il avait répété les excursions tantôt fantasmagoriques, tantôt primordiales de son âme, de son corps et de son mentor et ami Eulième l'Orbier.

Récemment il avait abandonné cette sphère qu'il se devait depuis toujours de protéger. Elle était aux mains d'un seul homme, cet homme chef et régent d'un état fictif et virtuel. Mais le Consortium parle et vit selon le Lievanta, pour la longue vie de la galaxie, alors Eulième puis naturellement thé, ne se bougerait pas pour aller la chercher elle, elles étaient en sécurité.

Malgré cela, le fait d'avoir abandonner le Nécrolia avait mené tout l'Oracle Maudit à sa perte, à son abandon, à sa destruction... La seule chose qui les avait préservée c'était ces croyances, reines et souveraines de leur moindres mouvements, c'est cette fastidieuse tendance à servir les esprits qui leur avait toujours donné le brin de chance qui les faisait triompher. Le Seigneur Noir, par ses agissements plus que nuisible et insensés avaient donner raison à tout ces aveugles, et les célestes furent abandonner par ce que l'on appel, "population du voile" : nos démons rois.

C'est ici qu'il réapparaîtrait, à la frontière entre les décombres Cristaliennes et le renouveau flambant neuf du vieil Iwachika Sakazusa. C'est ici que le nouveau diable s'était exercé à sa première traversée, c'est d'ici qu'il connaissait le chemin le plus court le seul qu'il connaissait en fait... Prendre le risque de se perdre parmis l'immensité insoupçonnée du voile serai une bêtise, il n'était pas bête.


Tu m’as appelé Théran ? …

...


Théran savait, il savait que Théran savait, et puis à quoi bon se triturer l'esprit, ils voulaient se voir...

Bonjour. Le ton sec de Théran était plus qu'inhabituel. Il était nouveau. Il était preuve de mépris et faisait de cette courtoisie une règle à laquelle il aurait préférée désobéir.
Je ne te comprends plus... Tes agissements étaient prévisibles me dira-t-on... Mais j'osais penser que le fait de tenir entre tes mains brutales le plus beau des bijoux, le seul diamant qui traversait inlassablement le monde des esprits et celui de notre vie, te forcerai à faire quelques peu plus attention... Pour ne pas dire te mettre enfin à réfléchir autrement. Ne me demande pas pourquoi je suis partit, ne me demande pas comment je suis revenu, ne me demande pas comment je suis au courant, ne m'interroge pas, réponds tout simplement à cela :

Je veux le Nécrolia, peux-tu me rendre son enveloppe charnel ?
Pourras-tu me prévenir dés que tu auras lancé ton assaut sur la corporation, j'ai quelques amis dans l'armée nécrolienne, tu n'en doutes pas, avec lesquels je souhaiterai m'entretenir ; Hum ?

Auteur : Seigneur Noir
20/03/07 00h47 | 33 Vertan 3725

Théran…

Tu as toujours su ou me trouver, tu as toujours su qui j’étais réellement, tu es l’un des rares à connaître la vraie puissance de mon pouvoir, mais tu es le seul qui oses me faire sa…


Dans la plaine, le vent se leva doucement, brise fraîche devenant tempête elle laissa apparaître un trou noir… Une ouverture dans le Voile, une brèche béante laissant peu à peu apparaître face à Théran une Ombre… Il apparaissait petit à petit, forme indistinct en suspension à quelque mètres du sol, sa forme Noir et Rouge feux ne laissant aucun doute sur sa nature lorsque son ombre recouvris le soleil levant….Le Seigneur Noir, de retour….

Il n’avait que peu changé depuis sa dernière apparition si ce n’est qu’il semblait beaucoup plus grand, en fait, immensément grand, avoir grandi à ce point là ne pouvait que signifier son pouvoir accru… L’Enfer, son pouvoir sans limite, il se ressentait jusqu’ici, au travers du Voile… Celui qui avait su Dompter le maître des Enfers, terrasser le mal en personne et pris sa place abandonnant par la même le monde réel au travers du Voile…Celui-la même était revenu …
Il était toujours de couleur Noir et Rouge feux, un feux ardent sans fin un puit de magie pure…
De lui émanait la cruauté, la méchanceté, la mort, le Chaos absolu… De lui n’exultait que la rage de tuer, l’envi de détruire…De lui émanait une puissance que Théran savait supérieur à la sienne… Il se rapprocha lentement de Azath, il se rapprocha jusqu’à venir à quelques pas de lui …


Théran Azhar, me demanderais tu de rompre mon ancien pacte ? Oserais-tu ici venir redemander un bien que Autrefois tu as délaissé entre mes Mains ? N’as-tu donc que si peu de respect pour moi Pour Ainsi Oser M’Insulter ? Tu Oses te présenter ainsi devant moi et me demander de reprendre ce qu’autre fois tu m’as donner, de reprendre cette terre pour laquelle mon autre moi se battais ?


Alors que L’Ombre Maudite prononçait ces mots, son Aura s’accentua, tout autour de lui se développa une lumière noire et sombre, de sa voix émanait petit à petit la rage de milliards d’Ames, la rage de toutes les générations sous les ordres de leur Dieu, L’armée des morts commençait à parler au travers des paroles de cet être qui aujourd’hui n’avait plus rien d’humain…Le Seigneur Noir n’étant en rien un humain, sa noirceur d’âme, son corps de magie pure, son cœur de mort, rien ne semblait pouvoir écraser ce pouvoir, cet être suspendu dans les airs à quelque pas d’un Seigneur venant récupérer son bien…un être qui parlait d’une voix qui ne laissait présager à Théran rien de bon…

Tu oses ici m’appeler pour me demander ta Terre abandonnée ?


Il ne parlait plus, il criait, il exultait de rage face à Théran dont les habits se mirent à flotter dans les airs sous l’aura dégager par cette fureur…

Alors que tout semblait dégénérer, alors que l’aura de l’Ombre Maudite ne cessait de s’accroître, tout s’arrêta brusquement, le vent s’arrêta et tout sembla un instant s’immobiliser…

L’Aura du Seigneur Noir avait disparu et dans un froid mortel il énonça un mot :


C o m b a t …

Il n’était plus l’heur de parler…

Tu as salis mon nom par ta demande, et maintenant pour regagner tes terres tu devras me combattre, en terre Neutre pour le Moment…Mon assaut est repoussé, mais il aura lieu car aujourd’hui qui peux s’opposer à ma fureur ? Tu seras mon premier exemple Théran, et par ta damnation éternelle je vais leur faire entrevoir leur futur…

Auteur : Doxman
20/03/07 08h40 | 34 Vertan 3725

Le Seigneur Noir chargeait. Théran restait inflexible, immobile. Il était là, posé les bras croisés, son aura stable et inflexible, quelques soient les mots prononcés par le Seigneur Noir, ses différentes allusions plus que provocatrices : Le Lord restait Calme. Il ouvrit brièvement un oeil, il jeta son bras gauche, il tendit son bras droit devant lui. Sa tunique blanche ondulait, plus cela allait plus les ondulations grandissaient, l'air commençait à se fluctuer, la netteté habituelle d'un univers pure semblait perturbé. Désormais la Robe du Lord semblait vouloir s'envoler, seul le fait d'être accroché à Théran pouvait la retenir. D'innombrables flammes noires commencèrent à fendre le ciel. Sa bouche s'ouvrit.

Oblityum Umbrihïa.

Sa bouche se referma, il avait prononcé, ce fut invisible.

Les yeux de Théran avaient changés. Son habituelle pupille verte avait troqué sa place contre une étoile bleuâtre. Une étoile à cinq branche, une étoile aux milles vertus. Dans chacun de ses yeux Théran avait la vue des Dieux. Il sera les poings. Une colonne verte poussa à la vitesse d'un éclair, elle entourait et rendait Théran invisible. L'émanation énergétique fit stopper l'avancée de l'armée des morts, Théran devait être plus fort qu'ils ne le pensaient. Le pilier de Mana s'évapora, et des milliards de fléchettes vinrent le remplacer. Chacune d'elles avaient une cible, et elles étaient élancées.


Garde toi de tous tes pré-sentis :
Seule la mort scelle un combat,
Le pouvoir lui, n'est pas roi.
Ceci était ma leçon d'vie.

Auteur : Seigneur Noir
20/03/07 17h08 | 34 Vertan 3725

Le Silence laissait place maintenant au vent céleste que dégageait Théran, une aura de bien être, de bienfait, une aura mortelle pour qui ne sait la contrer…une aura de guerre, une aura implacable, l’aura toute puissante de se dieu que Le Seigneur Noir avait su apprécier pour sa valeur… Le Seigneur Théran d’Azhar
Mais l’heur n’était plus aux politesses. De simple tours de passe passe n’étaient en soit d’aucune utilités fasse à ce qui n’était ni mort ni vivant, ce qui n’était ni réel ni irréel, ce qui n’était ni physique ni magique, l’association de toutes ces sommes… L’Ombre Maudite.
Il se tenait fasse à Théran, le Dépassant de plusieurs fois sa taille, il l’observait sans broncher, il observait puis dans un rictus de feu soudain se mit à incanter un léger refrain…

Le Refrain terminé, un silence trompeur tomba dans la plaine.

Soudain, ce fut le début, le commencement, dans des bruits de tonnerres et de déchirements, dans un bruit de fin du monde, le sol se déchira de la terre tout autour d’eux, ils étaient à présent sur une plate forme volante, une plate forme enveloppée de toute une puissance, une puissance qui semblait-il, la faisait flotter dans l’air, une puissance émanant d’un seul et même corps, un seul et unique corps qui pourtant jusque la semblait au repos, un corps pur de magie, la puissance de tout un univers, de toute une vie, de tout un passé, la richesse et la force d’un damné à l’enfer éternel, d’un maître dans l’art du chaos, d’un maître dans l’art de tuer, faire souffrir, l’art de téléporter…l’Art de L’Ombre Maudite…

En moins de temps qu’il n’en fallait pour qu’un sort de premier niveau ne soit lancé, les deux êtres étaient à présent ailleurs… Dans un autre monde, …, une autre galaxie, …, un autre espace temps…

A peine les flèches parties, celles –ci dans un tourbillon de feux furent emportées sans demander leur reste. Le Seigneur Noir n’avait pas encor bougé. Depuis tout ce temps, il restait immobile fasse à Théran, son regard noir immortel ne cessait de sonder ces 5 étoiles, Il ne s’en lassait pas…


Théran d’Azhar c’est maintenant un honneur de te montrer ma vraie puissance.


Ne prononçant que ces quelques mots ils disparu soudainement. Son Ombre réapparut quelques centaines de mètres plus loin. Ils étaient à présent à bonne distance…


Le Combat pouvait commencé….

Auteur : Doxman
20/03/07 17h47 | 34 Vertan 3725

Les deux hommes s'étaient retrouvés aux encablures de l'autre temps, à quelques années lumières de l'ailleurs, presque sur la voie infinie et oubliée du départ. Cette qui vous mène au gré des vents spatiaux aux milles et unes aventures d'un être qui vous quitte. Mais ces deux là, par la plus pure des offenses en avaient oubliés de vous quitter. Cette vois qui les guidait, cette chanson qui leur faisait promettre de s'en aller, n'est rien fasse aux sentiments qu'aujourd'hui ils s'envolent défendre, au prix de leur vie.

L'infinie puissance du Seigneur Noir avait détaché un morceau du Nécrolia, quelques un millions de mètre carrés venaient de décoller en direction de l'inconnu. Cette plate-fore naturelle était devenue irréelle. Désormais de partout dans la galaxie on pouvait voir cet astéroïde nouveau.

D'un coup l'atmosphère fluctua. Théran se retourna, le Seigneur Noir s'était téléporté. Théran était impressionné, il ne se déplaçait pas mais enchaînait les allez-retours dans le voile. Plus qu'impressionnant pour celui qui n'était ni un démon ni un ange. Théran lui s'envola de quelques mètres en arrière. Il avait parfaitement ressentit, c'était bel et bien une attaque du Seigneur Noir, une main noire et opaque jaillit du sol et se saisit du vide. Théran regarda fixement le Seigneur, un rictus vint assombrir son visage terne.


Avec ces yeux... Je vois même le Voile ! Ton armée met un temps fou à se rassembler, c'est triste.

Incatation de seizième niveau : Instabilité Propre !

Auteur : Seigneur Noir
21/03/07 14h32 | 35 Vertan 3725

Théran avait Gagné en rapidité et ces cinq sphères, il ne s’était donc pas trompé. Mais ou… ou Un simple être du Type Humain pouvait apprendre cela ? Bien sur, Théran en vue pouvait paraître humain mais en dessous qu’était-il vraiment ?

Tout avait commencé subitement, la vitesse n'était pas le mot qui pouvait qualifier ce combat, on ne pouvait qu'à peine suivre leurs mouvements, tout était accéléré, Telles deux Ombres dansantes, le Seigneur Noir et Lord Théran se défiaient...

Ils étaient à présent l'un face à l'autre, le pu de l'Ombre Maudite se déversait tout autour de lui, sa puissance exultait, de lui emmenait une aura Noirâtre flamme défiant celle la même d'Azhar. Son corps était à présent comme disproportionné, beaucoup plus fin, beaucoup plus flou, beaucoup plus enflammé, il en avait accélérer la vitesse, le pouvoir d’accélérer ses propre mouvements, ses propres battements de cœur, sa propre matière… En cela il avait compris le potentiel de ne pas avoir de corps réel, pouvoir augmenter son pouvoir sans infini, sans limites de contraintes, le corps en est une la magie en ai la délivrance…

Lorsque Théran esquiva le Seigneur Noir, il se retrouvèrent l’un face à l’autre, si proche…

un rictus vint assombrir le visage terne de Théran...

Avec ces yeux... Je vois même le Voile ! Ton armée met un temps fou à se rassembler, c'est triste.

Incantation de seizième niveau : Instabilité Propre !


Alors que l'image du Réel commençait à se détendre sous la forme primaire d'ondes, Théran se mit à créer une image virtuelle par le seul mouvement circulaire de ces mains...

Le Seigneur Noir sembla soudain être surpris,...


NON! Ce n'est pas possible....


De la forme jaillit un Kîï Géant... Le Mélange du Bien et du Mal dans un seul et même objet... L'aboutissement de toute chose....

L'Ombre Maudite se déplaça par un pas latéral droit puis, dans un cri suprême de rage qui créa une déflagration emportant les arbres sous son onde, disparu pour réapparaître, puis réapparaître... Un cercle se créait tout autour de Théran ... Avant même que celui ci n’eût le temps de finir son invocation, le Seigneur Noir Stoppa ses déplacements instantanément...

Pendant une demi fraction de seconde, tout s'arrêta de tourner... Le temps était ralentit.... Au milieu de se ralentissement, le Seigneur Noir, et Théran eux restaient à un rythme de vitesse normale... Soudain tout bascula, le Kîï s'envola, dans un bruit de tonnerre il entraîna dans son sillon une vague d'éclair reliée à la main de Théran, L'Ombre Maudite était en l'air, fasse au Kîï qui se dirigeait droit sur lui et tout s'inversa, la main du Seigneur Noir se tendit et dans ce cri de folie qui vous emmène en enfer....


KuroNamitay -HAî

De Sa Main apparut un boulet de canon fait de milliards de squelettes, des squelettes qui, une fois lancés et par le fait de la vitesse, s'enflammèrent pour ne former plus qu'une seule et même bombe géante enflammée se propulsant à une vitesse inimaginable sur le Lord Théran.


Tes Yeux ne te sont d’aucunes utilités si tu ne sais pas voir juste devant toi Théran…

Auteur : Doxman
21/03/07 20h30 | 35 Vertan 3725

Inimaginable. C'était tout simplement irréel. Cette énergie ne vient de nulle part, c'est de la triche ! Les corps, les âmes, les esprits, au total ces six éléments formaient à eux seuls un combat parfait, un combat ultime une symbiose entre faits et réflexions... Et pourtant l'un d'eux semblait plongé engouffré dans une folie qui n'était pas la sienne, mais une folie destructrice une folie dévastatrice, une folie qui empeste le désastre, la mort le rouge et le noir, une folie à laquelle on apparente un monde, lui il est ces terres, c'est l'Enfer ! Désormais c'était des milliers, des millions, des milliards de squelettes qui sortaient de son trou béant, cette fosse interminable qui renfermait son invisible mais oppressant pouvoir !

Théran... Rit !



Tes Yeux ne te sont d’aucune utilités si tu ne sais pas voir juste devant toi Théran…

Pourquoi vouloir voir juste ? Alors que je vois TOUT !

Heyn, Heyn...! Azarath Maytrions Zympthos ! ! La vague de l'Opaque !


Les innombrables squelettes disparurent. Une incroyable muraille noire venait d'obstruer leur avancée, pour finir par les stopper. Plus aucun survivant, un véritable massacre, un massacre simple, une horde de fous lancée à pleine vitesse sur l'indestructible mur spirituelle de Lord Théran Azhar, c'était son premier sortilège nécromancien, ça y est le combat prenait une nouvelle ampleur ! Toute matière, os, squelette et n'importe quel corps contenant une grande dose de Calcium ainsi que de vitamines D étaient tout simplement désintégré en heurtant cette machine à recycler le périmé. Mais en plus de ses vertus d'outre-tombe réside dans ce pouvoir dans cette nappe réside la force colossale de l'esprit de Théran, l'infranchissable rempart... Cette nappe noire et dur comme l'acier, ne peut ni fondre, ni geler elle est tout simplement indestructible, rapide et fine... C'est une arme et un bouclier, un sabre et une flèche, elle est PARFAITE !

Comprends mon ami...
Que ta force ne vaudra jamais mon esprit !


Le secret de cette arme, c'est de ne jamais la diviser... Toujours garder un maximum de puissance et concentrer le plus de résistance possible. L'alliance de ces deux talents permet une vitesse prodigieuse, mais aussi et surtout son écoute parfait aux ordres spirituels du Génie !

Théran lançait sa première offensive ! La lame perça le sol en un point précis, elle stoppa sa course sous l'astéroïde créé par lez deux fanatiques, et remonta en direction du Seigneur Noir ! Elle n'avait ni forme particulière ni allure particulière... Elle était invisible de vitesse, fine comme une lame, limpide comme de l'eau ; elle volait, c'était si beau si gracieux...

Auteur : Seigneur Noir
24/03/07 13h30 | 38 Vertan 3725

Il est dans l’Univers des êtres Uniques, des êtres capable de manier la Magie, des êtres capable de sorts inimaginable, il est des êtres supérieurs, des êtres célestes, des êtres que rien ne semble pouvoir arrêter !

Un Aigle ? non…

Un Eclair ? presque…

Un Dieu ? … peut être…

Comment pouvait-il ? Comment un tel être pouvait exister ?


Le Seigneur Noir savait Théran puissant mais la, il n’en revenait pas, comment pouvait-il à ce point avoir évoluer ? Ce n’était pas un simple homme, non, bien plus que cela, tel le vent il se déplaçait avec une rapidité et une agilité incroyable, une force spirituelle comme jamais le Seigneur Noir n’avait pu en ressentir…


Théran, je te reconnais bien là, tu as toujours su allé au bout de tes envies, tu es devenu fort, très fort…


Le Seigneur Noir se parlait à lui-même quand il se crispa soudain…

Com… COMMENT … Comment est-ce possible….

Une lame venait de le transpercer de part en part… une lame qui n'avait ni forme particulière ni allure particulière... Elle était invisible de vitesse, fine comme une lame, limpide comme de l'eau ; elle volait, c'était si beau si gracieux... une lame mortelle pour un être mortel.

Le Seigneur Noir resta un instant sans bouger, il restait crispé comme si c’était la sa dernière position avant le grand pas dans le monde des morts…

Soudain, alors que Théran enfin pensait avoir réussis se coup, alors que face à lui il pensait son ennemi mortellement touché, le Seigneur Noir releva lentement la tête puis petit à petit et ceci de plus en plus fort ce mit à rire, un rire diabolique, à vous glacer le sang sur place, un rire, plus que cela… Une explosion de haine en vérité…

Il fit un pas en avant et la lame qui jusque à présent semblait bien encrée dans cette forme indescriptible explosa littéralement. Ces débris sortants de toute part du corps de l’Ombre Maudite furent aussitôt brûlés par l’aura Noire feux qui venait en un instant de décupler…

Autour du Seigneur Noir, le terre se mit à trembler et de toute part des petits débris de terres se mirent à l éviter, son aura se mit à émettre un son grave et froid, un son de puissance, un son que Théran reconnu…pourtant il n’y prêta pas attention, il n’en n’eu pas le temps…

Le Seigneur Noir en pleine euphorie du combat, avançait lentement… Tout autour de lui sur un périmètre de plusieurs mètres, tout était tout simplement pulvérisé… Son Ombre était à présente Blanche, il avait en instant basculé, il laissait explosé ici et encor une fois sa toute puissance…

Théran, crois tu que tu te battes contre un simple paysan ? Tu me sous-estimes totalement et tes yeux ne te seront d’aucune utilité si ils ne sont défendus que par ton prétendu esprit…

Alors qu’il arrivait fasse à la barrière de théran, cette incroyable muraille noire, il s’arrêta à un pas de celle-ci, leva la tête afin dévaluer la hauteur de celle-ci puis dans un éclat de rire sans fin leva la main droite, cette main sans forme, cette main destructrice, cette main unique destinatrice de toute âme. La main pointé droit devant face à la muraille son rire pris une ampleur encor plus démonique, son aura ne cessait de croître au fur et à mesure que cette folie ne l’emportait, il tendit l’index et fixant Théran qui à présent semblait hésiter toucha la barrière protectrice…

Une légende raconte qu’un jour le Diable avait du combattre un démon supérieur. Il avait faillit mourir et pourtant ce qui le sauva fut le révélation de sa mort… Il appris au dernier moment à décupler en un point toute sa puissance, un point qui dès lors disparaissait totalement du monde réel ou irréel, un point de non-retour, lorsque la magie fluctue au point de s‘autodétruire absorbant avec elle la totalité des atomes alentours… Par cette méthode, il absorba et fit disparaître sans rémission le démon…

Alors qu’un son aigu retentit, la muraille se mit à onduler, tel des vagues en pleine danse, elle vibra de toute sa hauteur, et en un instant, elle devint elle aussi flou… Le Seigneur Noir qui rabaissa à présent sa main fixait toujours Théran et dans un rire sans fin avança lentement jusqu’à passé au travers de la muraille se retrouvant à présent face au Lord …derrière lui le mur invincible disparu dans un éclair aveuglant


Théran… Tu n’as toujours pas compris qui je suis-je pense…

Dans une déferlante de Magie il cria de tous sa voix :


KUUROGAME NO HAI TAY


Alors que sa voix disparaissait dans le vide, celle-ci se répercuta soudain, elle se répercuta derrière Théran, devant, sur le coté, au dessus, de toute part on pouvait entendre l’invocation se répercuter, prendre de l’ampleur, vibrer, inonder le monde réel de cette onde…

Soudain tout s’arrêta. Dans un silence mortel, L’Ombre Maudite regarda Théran :


Ne l’entends tu pas ? Le Cri Infernal de ta mort ?

Auteur : Doxman
24/03/07 22h36 | 38 Vertan 3725

* Ma lame... *

Le Seigneur Noir venait de dissoudre la magie impénétrable du Lord Théran Azhar... Il venait même de contre-attaquer !

Il avait amener un vent, une bulle, un courant, une flamme... Un rayon et un brouillard, ce foutu souffle de l'enfer, ce souffle aux milles atouts, mais formés de défauts. Cette sphère se étrécissait sur Théran Azhar, son étreinte sonore devenait sensuelle, si on peut dire d'une étreinte. Théran était à l'intérieur, c'était comme le centre d'un Ouragan, sauf que la pression y montait, montait, que l'atmosphère se retrouvait paralysé par tant de pouvoir, de folie meurtrière et meurtrie... Mais qui était ce Seigneur Noir !


Petit rigolo... Comme si des cris et des pensées pouvaient venir à bout de la pensée elle-même... Ce genre de pouvoir, m'effleure plus que me frappe.

C'était la première attaque dite spirituelle du Seigneur Noir. Il appelait les milliards de pensées, d'esprits torturés souvent pour leur seconde et interminable fois par les enfers. Ce condensé de rage, de haine et de souffrance, créait un concentré de résidus. Et ce concentré de résidus se fondait à merveille dans l'espace tout en y prenant une place plus qu'importante. C'était des fantômes.

Théran regarda en l'air. Noir vide néant, juste quelques cris quelques attaques. Une partie de la sphère, son couvercle, sa coupole. Un endroit alors faible, le sorte de pierre arc-boutée qui servait à la stabilité déjà instable de cet édifice fou. Théran baissa la tête. L'une de ses mains se posa sur sa cuisse, pendant que l'autre formait un "chut" juste sur sa bouche. Les lèvres de cette dernière prononcèrent :


Incantation de onzième niveau : Les Démarches de l'Olympe.

Théran frappa son talon droit au sol. Il se retrouva au dessus de ce cercle infernal, en lévitation, porté par la folle aura dégagé par ces voix. Théran retrouvait un sourire mesquin et haineux. Il riait presque.

Reviens !

Des milliers de fragments se soulevèrent du sol. Des millions de reconstitutions récréèrent La Vague.

Détruis moi Ca ! Entoure-le ! Montre lui qui est le plus grand de nous deux !

La vague grossissait de partout venait de nouveaux fragments, elle faisait au moins le double de tout à l'heure. C'était plus qu'incroyable, plus qu'exceptionnel, c'était inespéré. On pensait Théran finit.

Les morts ne me tueront jamais...
Je leur ai trop donné !


La Vague de l'Opaque forma une immense sphère autour des milliers de cris. Un silence terrifiant vint s'installer...