Siège de la Corporation Galactique > La fuite révélatrice

Auteur : Kétanolan
02/06/07 16h03 | 33 Volcan 3725

Kétanolan venait de quitter la salle concernant les sphères afin d’aller ouvrir une autre salle. En effet, le débat sur les sphères n’avançait guère plus. Il laissa son ami Fillmore à sa place et alla dans une salle voisine. Il y trouva plusieurs dirigeants. D’autres le suivaient depuis sa sortie de l’autre salle. Il était heureux à le regarder marché dans la salle. Il finit par prendre une respiration importante et se lança :

Mesdames, Messieurs, bonjour. On m’a récemment reproché de ne pas me présenter, je vais donc le faire. Je suis Kétanolan, dirigeant de l’Atlantica et Commandant Suprême des Flottes Atlantes. D’autres part, je suis membre de l’Alliance des Nations des Cendres Célestes. Il y a quelques jours, Le Seigneur Noir dirigeant le Nécrolia a volé 4 sphères élémentaires aux Cendres Célestes. Sima Yi, dirigeant le Lénupio a alors déclaré la guerre aux Cendres Célestes. Depuis, la guerre s’est un peu dissiper et est réduite à Nécrolia, Lénupio et ses amis dont Concept contre les états des Cendres Célestes. Beaucoup de flottes sont tombées déjà. Mais ce matin, les sphères ont été toutes récupérées. J’ai moi-même eu le privilège d’en conserver une pendant quelques heures. Mais là n’est pas le sujet.
Le seigneur Sima Yi a rasé beaucoup d’état des Cendres Célestes. Il a aussi détruit beaucoup de flottes. La réaction n’a pas été veine. Nous avons rasé un à un les états de l’Ordre Funeste. Suite à l’annulation de leur statut d’alliance, Sima Yi a abandonné les états de l’Ordre Funeste. Il est clair que lorsque les vaches à lait ne produisent plus assez vite, on se retrouve rapidement à court pour renouveler ses forces. Il n’est donc plus difficile de cerner le type de dirigeant dont il s’agit. Je m’adresse à tous ceux qui ont été rasé dans l’Ordre Funeste. Je vous invite à quitter cette alliance et à vous organiser avec nous pour contrer ce dirigeant. J’appelle aussi ceux qui l’ont accepté avec eux. Chassez ce lâche qui ne profite que de vos productions, le rapidement car il ne vous apportera qu’une chose, c’est la destruction.
Certes, certains d’entre nous ont subits la fureur dévastatrice du Nécrolia ou ont subit des dommages considérable par Sima Yi. Mais j’affirme ici, que la force des Cendres Célestes n’en sort pas moins grande. Nous continuons le combat et nous ne comptons pas nous arrêtez tant que Sima Yi n’aura pas plié genou à terre devant nous.

Maintenant je rends hommage aux états de l’Ordre Funeste qui ne méritait pas ce sort mais malheureusement, nous n’avions aucun autre choix pour stopper le réapprovisionnement du Lénupio.


Kétanolan se dirigea vers un membre de l’Ordre et lui posa la main sur l’épaule. Il était malgré tout impatient de voir ce que Sima Yi allait avoir à déclarer. Kétanolan espérait bien entendu que ce dirigeant ne quitte pas la Corporation pour se cacher chez ses amis.

Auteur : Seigneur Noir
02/06/07 17h20 | 33 Volcan 3725

Galactica, la grande et toute puissante. Galactica support de tant de vie et de savoirs ancestraux, Galactica siège de la Corporation et parfois, siège des plus vils souverains qui soient.

Dans le ciel, un oiseau tente de battre des records de vitesse, il fait un looping, vire à gauche, esquive un arbre, survole une colline vire de nouveau à gauche, esquive un poteau magique de retenue, tourne radicalement à gauche, prend de l’élan et … se crash contre l’un des vitraux du siège…


Alors qu’un bruit sourd et violent venait de percuter l’un des vitraux de la salle et distraire l’assemblée,

Une Ombre entra dans la salle, discrète et rapide, elle se tapis sans rien dire dans un coin sombre de la salle, un coin qui en vérité était chaque fois oublié de tous, derrière l’orateur sur sa droite se trouvait le meilleur endroit pour entendre et voir sans être vu.
Pourtant en même temps que sa venue, quelque chose se figea quelque peu dans la salle.

Alors que le Dirigeant de L’Atlantica quittait son pupitre, l’Ombre se glissa rapidement jusqu’à l’estrade ne laissant pas le temps à l’auditoire de s’apercevoir de sa présence, il se mit à parler fort dans le micro puis une fois l’attention captée, diminua son volume sonor.

Je vois ici encor bien de la cupidité en vérité…

Je viens ici moi ! Seigneur Noir dirigeant des Terres Nécrolienes en accord avec son saint Lord Théran vous dénoncer vous Seigneur Kétano … machin … désoler seigneur mais un nom comme celui-ci est dur à retenir pour un être aussi impie que moi !

Bref, Le Lénupio à en effet quitter son alliance et compte sous peu nous rejoindre ! C’est là l’une de mes nombreuses demandes que j’ai pu faire afin de réunir à nos cotés une force équitable capable de faire de vous de simples paysans !

Car encor une fois, comme je vous l’ai déjà dis, j’ai pitié de vous Seigneur, de la pitié rien de plus ! Vous venez vous ! VOUS Seigneur qui ne faites rien en soit d’actes véridiques pour votre alliance ! VOUS vous vanter d’avoir détruit deux Solars il y à de cela des générations….

Ou est donc passé votre honneur ? le fait d’être un homme vous rabaisserait-il à avoir dans votre cerveau ce que de droit va entre vos jambes ?

Je vous trouve pitoyable Seigneur de l’Atlantica !

Par contre, je vous rappel Seigneur que le Lénupio lui, contrairement à vous, agit plus qu’il ne parle en vérité…. Alors Paysans vous êtes si vous le souhaitez mais, ne jetés pas la pierre à de vrai Seigneurs qui se battent pour leur conviction !

Un homme m’a un jour appris ceci :

Ne jette jamais la pierre ou un jour elle te retombera dessus !

Laisser le Seigneur Lénupio chef de ses actes, et ne le dénoncez pas je vous prie parceque vous seigneur de pacotille souhaiteriez le discréditer !

Vous vous discréditez vous-même ici et sous toute ses coutures !

VOUS INSULTEZ VOTRE ALLIANCE VOUS INSULTEZ LE LENUPIO VOUS M INSULTEZ MOI ET INSULTEZ CEUX QUI VEULENT DU MOT SEIGNEUR PLUS QU’UNE SIMPLE APPELATION !!!!

Excusez mon emportement mais votre comportement est inadmissible pour un seigneur… et je ne vous le pardonnerais pas !

Par contre, je tiens a préciser que tous ceux qui souhaitent voir ces paysans stopper leur vantardises et leurs actes barbares sont tous les bienvenus dans notre alliance qui comme vous le dis notre charte n’aura rien d’extraordinaire si ce n’est être une alliance Réellement LIBRE !

Sur ce Seigneur de l’Atlantica, je m’en retourne à mes occupations mais surveillez vos dire car ils pourraient très vit se retourner contre vous comme je pense ici vous l’avoir démontrer !

L’accusation doit être fondée, principe fondamentale de la justice : l’on doit toujours apporter une preuve de ce que l’on apporte !

Sous peu la preuve que le Lénupio sera des notre sera faite donc je me permet de le dire… vos dires n’ont aucunes preuves, aucunes logique et mériteraient des vous rayer des cartes tout simplement. ! Quand à vous rejoindre, j’espère que personne ne le fera car votre alliance n’est pas encor céleste mais est à l’heure par contre oui … En Cendres….


Auteur : Kossnei
02/06/07 18h12 | 33 Volcan 3725

Corporation... voila ton siège bien sali ces temps-ci. Cela valait-il la peine de te voir ranimé, si c'était pour de pareils débats...
Telles furent les sombres pensées d'Ethel Trust lorsque le Siège lui apparut.
La guerre sévissait à nouveau dans tout Galactica, les forces au départ qualifiées de dissuasion des Cendres Célestes s'opposaient aux grandes et vieilles puissances de l'univers et les étincelles produites n'étaient pas moins inquiétantes que les propos tenus à propos du conflit.
La frivole ministre du Helgan avait entendu dire que Kétanolan, le fougueux dirigeant de l'Atlantica, faisait encore des siennes à la Corporation, et persévérait dans son idée d'asseoir sa domination, par les joutes oratoires du moins, sur la ténébreuse Galactica.
Il semblait qu'il fallait cette fois prendre parti, car l'équité, le maître mot des croisés, devait être respectée.

Tel un courant d'air, légère comme la tonalité de sa voix, Ethel pénetra dans la salle ovale qu'avait choisi Kétanolan pour venir à nouveau discourir.
Elle le toisa d'un regard qui en disait long sur sa pensée. En retour, la jeune femme sentit le regard Atlante glisser comme une vague sur lui, mais n'en eut que faire. Elle acheva le bout de chemin qui la séparait d'une place d'où elle pourrait être vue de chacun, en s'imaginant s'adresser à Kétanolan, dont le regard ne s'était pas dérobé d'elle.


Bonjour, peuple de Galactica... Elle se rit de son attitude. Cela faisait un peu... Elle n'eut le temps de finir sa répétition personnelle. Elle avait observé un phénomène bizarre devant elle.

Près du pupitre, un ectoplasme se mouvait, si l'on peut parler ainsi d'une telle chose...

Une... ombre?!

Elle choisit de rester à sa place et d'attendre l'intervention de "l'interlocuteur"?, en tout cas de ce qui semblait vouloir solliciter l'Atlante.
Au début elle pensa à un trouble-fête, mais il est vrai que ce qui s'avérait être un Seigneur, dit noir d'ailleurs, savait parler.

Elle fut cependant totalement d'accord avec ce qui fut énoncé, même si elle l'aurait conçu différemment.
Trust eu donc la pensée que s'asseoir dans les gradins en attendant le moment propice pour donner son avis serait intéressant, en attendant la réponse qu'elle pensait imminente du jeune Kétanolan.

Elle s'éxecuta.

Auteur : Azerty
02/06/07 21h03 | 33 Volcan 3725

Des ombres ...elles plannent de nouveau sur les galaxies...encore et toujours...un jour un général à dit , " la geurre est-elle la parenthèse entre deux paix , ou la paix la parenthèse entre deux geurre" , aujourd'hui , ce fut surement la deuxième possibilité

Pour l'une des rares fois ou l'état Azerty se présenter au siège de la corporation ce fut pour revoir un sujet épineux déjà plus que connu des leurs services d'espionnage...le Nécrolia , le seigneur noir était de retour et l'état Azerty avait juré fidélité au seigneur noir en devant un de ces vaillants généraux... mais après des années tout avait changé...

l'Impératrice Zanadrède était cette fois là en personne , ce fut la première fois qu'elle se déplacer de son état...et ce triste spectable l'ennuyer toujour depuis qu'on lui avait rapporter ces discussions par le Commandant Zel

*toujours et encore la guerre , et c'est toujours les soldats de base qui souffre le plus...ces puissant sont bien lâche car il s'attaque seulement au plus faibles...*

Zanadrède s'était levé et se dirigea vers la porte , mais se retourna une fois ouverte...puis prononca cette phrase au seigneur noir et a tous ces ombres présente dans la salle qui au final n'était pas différent de lui...

"Puisque c'est comme ca...pourquoi ne rassemblez vous aps toutes vos flottes et ainsi mettre définitivement fin a cette guerre en une bataille descisif...ou êtes vous tous trop lâche pour vous battre , du dégoût , voilà ce que ca m'inspire"

Sur ces mots froid , elle resta a l'entrer attendant sa garde personnel et terminant d'ecouter les ragot de cette salle plongée dans l'obscurité la plus totale

Auteur : Sima Yi
02/06/07 23h33 | 33 Volcan 3725

Un après-midi, en Lénupio.

Le seigneur Sima Yi n'est pas la. Zang Liao est aussi absent.


Ils sont partis, de nouveau dans leurs combats, tu le sais.


Oui, bien sur mais pourquoi ne t’ont-ils pas appelé ? c’est toi qui rentre notre flotte, enfin c’est prévu… ne crois-tu pas que nous devrions contacter le CoNcEpT afin qu’il contacte Sima Yi ?

Je m’en occupe, tu as raison…

Toujours au même moment, en Scorpions.


Zang Liao, prépare toi, ce n’est pas seulement le groupe de fantasia et drul qui vient mais la flotte mère de Drul aussi. Quelques chasseurs approchent notre flotte, ils veulent connaître notre position et nos forces… regroupes les vaisseaux et ne laissez apparaître aucun mage, on doit paraître impuissants.


Bien, je m’en occupe, prépare notre flotte 8, nous en aurons besoin, j’en suis sûr ! Lanido s'inquiète, dis lui de surveiller l'Etat, nous rentrerons plus tard.


Nous arrivons dans 8---7----6---5---4---3---2---1---0 , vite, faites entrer les troupes…


Mais ? Pourquoi aucun téléport, nos amis se seraient-ils lassés de tenter de nous attaquer ?

Un éclat de rire des 2 hommes.


Je ne pense pas mais bon, ils ont du prendre peur…ou ils se croient assez puissants avec les flottes présentes ?

Le groupe Drul arrive, vite, passez à l’attaque…


Je ne suis pas prêt, tempis, lancez une offensive, nous l’aurons depuis les hangars !

A ce moment, les ordinateurs de l’état ne répondirent pas et n’enregistrèrent aucune attaque.

Après la bataille,

Nous avons éliminé cette flotte ! passons aux choses plus sérieuses.

Ils mirent en place leurs troupes puis anéantissèrent la flotte mère du Drul.


Siège de la corporation, avant le débat.


Un croiseur du Lénupio se posait aux cotés du Siège.

Je vais passer faire un tour à la corporation, garde l’état en attendant, nos flottes ne lanceront aucune offensive en mon abscence.

Dans le siège, Sima Yi saluait les dirigeant qu’il connaissait, essayait d’intercepter le seigneur noir lorsqu’il croisait son ombre mais il n’était pas assez rapide…
Il croisait aussi Kétanolan, qui passait apparemment d’une salle a l’autre, intrigué par ses actes, il le suivit après l’avoir salué…


Bonjour, Kétanolan alors aujourd’hui, avez-vous battu votre chasseur de la journée ?... bien, tant mieux, vous n’en serez que plus en forme.

Il aimait parler sur ce ton a Kétanolan, il était sur que il comprendrait, au moins.

Tiens, Shin-Ra, tu est la ? Alors, ce rasage, ça s’est bien passé ?


Son ami répondit favorablement


Regarde, Kétanolan ouvre une salle, je vais voir ce qu’il a encore a nous dire, je te raconterais.

Sima Yi prit place au fond de la salle, sachant qu’il rigolerais il ne souhaitais pas déranger les autres…

Après les quelques prises de paroles, Sima se leva et alla enfin prendre place au pupitre.


Bonjour a tous, je suis Sima Yi du Lénupio.
Je tiens d’abord à m’excuser de ne plus intervenir dans les diverses salles mais sachez que je suis plutôt occupé en ce moment et mes flottes sont constamment en mouvement, moi avec bien sur ! Je ne reste pas ici a parler tout en ventant mes actes, en tout cas, j’évite d’en imiter certains, je ne vise personne, bien sur

Un regard vers kétanolan, puis un clin d’œil toujours a lui.

La belle ordre funeste, ah quelle alliance… j’y vivais bien, jusqu'à ce que je la perde, une faction !
La Faction ne correspond ni a moi ni aux membres de l’Ordre Funeste !
J’ai ordonné a l’Ordre Funeste de fusionner avec la Horde Noire, c’est alors que la Horde Noire est passée Faction aussi !
Bien que soutenant mes amis ou mes membres si vous préférez, je ne pouvais les laisser se faire raser ainsi, c’était ma faute, je ne devais pas laisser faire cela ! je devais réagir !
L’ordre Funeste et la Horde Noire demeureront, sans CoNcEpT et Lénupio…
Ensemble, ils ont rejoint le Nécrolia afin d’affronter ceux qui ont détruit leurs alliance !
Vous l'avez dit vous même Kétanolan, c'est à moi que vous en voulez mais vous vous en prenez a mon alliance, je la quitte, elle ne sera pque plus tranquille!

Le combat a commencé et les Cendres Célestes sont en train de perdre beaucoup bien qu’ils ne soient pas capables d’affronter la réalité !
J’affirme avoir été acteur dans la destruction des Cendres Céleste telle qu’elle est aujourd’hui mais je n’étais pas seul ce qui m’a permis d’affronter sans crainte.

Vous, Kétanolan, vous avez l’audace de venir parler ici ? j’ai vu des rapports ou vos flottes attaquaient mes anciens membres !
Je ne vous ai Jamais vu chez moi ! Vous avez toujours eu peur du Lénupio et vous osez parler de lui ainsi !
Je sais que si vous m’attaquez, ça sera la nuit, pendant mon sommeil, vu ce dont vous avez été capable jusqu'à maintenant, cela ne m’étonnerait pas ! Je ne m'éterniserait pas sur ce sujet, trop peu intéressant de parler de Kétanolan

Enfin, Azerty, oseriez-vous insinuer que telle sont vos techniques de combat lors d’une guerre ?
Enfin, cela ne m’étonnerait pas que vous ne soyez pas grand dirigeant enfin d’une flotte !
Je connais bien vos réelles capacités mais en ce qui est de la guerre, ne conseillez pas Nécrolia, il est capable de faire ce qu’il veut seul…

Je connais vos capacités qui me sont très utiles, je vous en remercie d’ailleurs, continuez ainsi…


Sima Yi, fatigué de ses combats prit la descision de rester au siège encore quelques temps…

Auteur : Kétanolan
03/06/07 23h47 | 34 Volcan 3725

Enfin vous voici parmi nous.

Kétanolan regarda fixement Sima Yi.

Vous croyez que j'ai peur du Lénupio. C'est votre droit de penser. Je ne vous en empêcherai pas puisque pour une fois, vous le faîtes. Je dois dire que vous avez toujours été un personnage assez facile à discerner. A chaque fois que je vous ai vu ou que j'ai entendu parler de vous j'ai remarqué que ce n'était que pour dénoncer vos nombreuses arnaques, vols, infractions aux lois Corporatives ou encore vos façons douteuses de profitez des autres. Je dois vous avouer une chose. J'ai eu et j'ai encore beaucoup de respect pour les dirigeants d'états de l'Ordre Funeste. Ils ont subit vos façons très longtemps c'est une grande prouesse. Je voudrais vous interroger sur une chose. Qui maintenant va payer une taxe pour vous refaire vos flottes détruites? Notre but en rasant la Horde Noire et l'Ordre Funeste n'était pas de leur faire payer vos attaques mais bien de vous empêcher de récupérer leurs ressources. Cela se vérifie facilement puisque nous avons arrêtez de raser au moment ou l'alliance était devenue une Faction.
Seigneur Noir, Sima Yi, doutez de moi autant que vous voulez. J'ai acquis auprès de beaucoup une notoriété qui ne me fait pas défaut. Je suis heureux aujourd'hui de le dire haut et fort. J'ai participé à l'extinction de deux alliances et ce en une journée à peine et ce afin de stopper votre apport en ressource. Maintenant prouvez-nous que vous êtes bien aussi fort que vous le prétendez. Affrontez la vraie force des Cendres Célestes et si vous en sortez vainqueur, alors vous aurez mon respect. Là je changerai mon point de vue sur vous comme le seigneur noir l'a fait.
Maintenant, ne dites pas que tous vos anciens amis vous suivent. Il n'en est rien et vous le savez. Je crois que j'ai remplit ma promesse faite à un dirigeant de l'Ordre Funeste qui était de le débarrasser de vous Sima Yi;
Il est quand même honnête de votre part de reconnaître que vous avez quitté l'alliance car il n'était plus que faction.
Je m'arrête là pour vous. Si vous avez encore envie de discuter de tout cela je suis là. Mais je vous prierai de conserver un minimum de dignité en avouant les faits lorsqu'ils sont véridiques. Ce sera sûrement le début d'un renouveau pour votre moralité.


Kétanolan se dirigea vers la fenêtre et se mit alors à regarder le ciel. Il se détendait ainsi en regardant des oiseaux voler. En aucun cas il n'avait eu besoin de s'énerver et cela le réjouissait à chaque moment.
[/b]

Auteur : Sima Yi
04/06/07 13h10 | 35 Volcan 3725

Sima Yi était toujours la, il se présenta face a Kétanolan et se mit a lui répondre, dos aux autres...

Kétanolan, je vais vous expliquer mon point de vus sur l'Ordre Funeste : Elle a été mon alliance, j'y tiens beaucoup puisqu'une alliance mérite le respect, elle offre multiples possibilités comme le commerce, comme la possibilité d'envoyer des messages en masse...
Une fois passée faction, qu'est devenue cette alliance? qu'est-ce qu'une faction? cela n'offre rien, c'est un petit groupement d'état simplement.
Que je sois chef de la Faction de l'ordre funeste ne lui apporterais plus rien a part des razage puisque vous le dites, vous rasez pour ma présence.
Du coté de la taxe, je ne vous autorise aucunement a vous méler des affaires de l'ordre funeste puisque elles ne vous concernent en rien... Je vais tout de même vous en toucher quelques mots puisque l'Ordre Funeste n'est que Faction : Avec les membres actifs de l'Ordre Funeste, nous avons décidé de créer une flotte pour l'alliance sur mon état afin de protéger l'alliance : je posait des sondes chez ceux qui participaient et je les protégeaient. Si vous ne me croyez pas, demandez aux quelques Cendres Célestes qui ont essayé d'attaquer les membres que je protégeais de l'Ordre Funeste... uils se sont fait balayés de l'orbite des états de mon alliance!

Pourquoi moi boosté? sûrement parce que je suis le seul de mon alliance a posséder 2 généraux très entraînés donc a donner la meilleur capacité a la flotte ou encore car je suis le plus présent de l'alliance? vous ne savez rien de cela et vos commentaires ne sont constitués que sur de vulgaires inventions!

Non pas que je crois que vous êtes effrayés mais je n'ai encore eu aucune occasion de voir votre état bouger pendant la guerre, Gelé pendant toute sa durée et ça vient commenter...
Pour ce qui est de votre journée de rasage...Aucun rapport ou votre nom est présent ne comporte la destruction de bâtiments! Ne venez pas prétendre avoir passé mon alliance faction, vous n'en etes pas capable et vous vous êtes gelé après avoir pillé 2 ou 3 membre de chacune des alliance...
Vous avez peur, rien a redire la dessus!
Je me rends par contre compte que certains Etats sont actifs aux Cendres Célestes et je les en félicite, si il n'y avait que des Kétanolan aux Cendres Célestes, cette alliance serait un gigantesque Iceberg

Bonne continuation sur votre état gelé, Kétanolan!