Siège de la Corporation Galactique > Avis aux détruis
Auteur : Doxman
06/06/07 01h04 | 36 Volcan 3725
Un pas éthéré d'un déterré exaspéré. Une démarche claquante enivrante et savante. Théran Azhar faisait son retour, si je puis dire. Les longues marches du siège inter galactique... Toute l'escouade de l'Etat-Major nécrolien le suivait de près. Himeline Novilia, robe blanche, tint sombre, mine souriante ; simple et joyeuse, morts et guerre ne l'atteignait comme à l'habitude. Helbï Cassime, fils de son père, robe violette sourire évanoui dans un visage vide et livide. Imibi Sorcis, ou plus couramment Général Ophausore avait l'air simpliste, et la game boy de sortie. Klidioni était fidèle à elle-même habillée de manière sophistiquée, avec les petites chaussures à talon, et la veste remplie de tous les gadgets de transmission mise au point par les chercheurs nécroliens.
Ils se présentaient dans la salle, avaient fais passer des invitations au quatre coins des globes. Théran détestait discourir dans ce genre d'ambiance, ils attendirent donc, chacun sur un siège. Théran venait de se rouler un cône bizarre ; Imibi était à deux cent pour cents sur son jeu pokémongalak ; Helbï s'endormit, il semblait malade ; et Klidioni défaisait son corsé pour réajuster ses nibars dans son soutien gorge ; Novilia regardait tout ça d'un air exaspéré.
Attitude provocante, des cinq personne les plus détestées de la galaxie... Cela suffirait à engager le débat, pas besoin de grands discours.
Dans leur noires ombres, une nouvelle, un visage inconnu et invisible venait rajouter deux bruits de pas par marche......