Siège de la Corporation Galactique > Destruction de Féérune

Auteur : m4x
08/06/06 12h02 | 49 Volcan 3724

Orbite d'Aquablue, Etat Féérune :

" - Colonel Archange Mickael, on attend les ordres.
- C'est parti mon kiki ! "

Mickael, à bord de son croiseur, ou plutôt son poste de commandement mobile et lourdement équipé, était en orbite devant l'état Féérune. Derrière lui s'étallaient des milliers de chasseurs, croiseurs, et unités de transports. A première vue, il n'y avait rien d'impressionant la dedans. Lorsque l'ordre d'attaque de Mickael fut lancé, les transports, les gros porteurs et les croiseurs enclenchèrent leurs propulseurs pour entreprendre le largage des unités sur Féérune même. Les chasseurs escortaient ce cortège mortel. Une fois entré dans le territoire de Féérune, le groupe des flottes de l'Asshiah, de Galinéas, de Kazama, d'E-den et d'Amalthée ne pouvait plus reculer. Les défenses avaient été activées, les alertes lancées, et les troupes de Drizzt Do'Urden sortaient en masse des hangars et des casernes. S'ensuivit une phase où l'air fut chargé de magie. En effet, les envoûteurs des deux camps avaient lancé leurs sorts. Malheureusement pour Féérune, premier échec, le nombre d'exorcistes du groupe était trop élevé pour que ses envoûtements prennent effet. Quelques unités du camp de Féérune passèrent néanmoins du côté des alliés. S'ensuivirent quelques suicides de mages kamikazes, ne changeant pas grand chose au cours de la bataille. C'est après que les choses sérieuses commencèrent... Féérune possèdait une puissance concentrée sur les chasseurs, du moins, c'est ce qu'avait remarqué une sonde envoyée quelques temps avant. Toutes les troupes, chasseurs et croiseurs mis à part, avaient pour ordre de viser les unités aériennes de féérune, mais l'écran de leurres absorba preqsue entièrement le déluge de magie et de tirs. La riposte arriva au même résultat. Quand aux chasseurs et aux croiseurs du groupe, ils tirèrent tous au sol, visant les unités moins bien défendues, surtout les mages, provoquant une hécatombe. Puis, tout alla très vite, la combinaison de mages élémentaires du groupe des cinq états parvint à détruire les dernières unités aériennes de Féérune, et les croiseurs et chasseurs virent à boût de ses unités au sol.

" J'pensais qu'il serait plus coriace, le Féérune... Ils se sont quand même bien battu. " ( boooonuuuuus XP xD )

____________________________________________________________

Loin du champ de bataille, au Siège de la Corporation :

Lilyas Kamuro inspira un grand coup. Encore une fois, elle se retrouvait devant l'assemblée de Galactica, au Siège de la Corporation. Même en ayant l'habitude, c'était assez éprouvant. Elle se calma un peu, regardant les personnes qui étaient présentes. Elle en reconnu une bonne partie, dont les membres du raid qui avait été organisé par ses soins. Elle regrettait, maintenant, mais ce qui est fait ne peut être défait, c'est une loi élémentaire qu'elle avait apprise à ses dépends. Enfin, elle prit la parole :


Bonjour à toutes et à toutes. Pour ceux qui ne le sauraient encore pas, je me nomme Lilyas Kamuro, je suis la Grande Séraphita du Saint Etat Asshiah, et accessoirement Grande Conseillère du Siège de la Corporation Galactique. Aujourd'hui, il me revient la tâche de vous parler de la destruction de l'un des plus puissants états de ce monde, j'ai nommé Féérune.


Enfin, elle abordait le sujet. Depuis le public, on avait l'impression qu'elle avait perdu sa fraîcheur, elle était pâle et fatiguée, sa voix aussi semblait s'éteindre.


Durant la journée du 49 Volcan 3724, un groupe de flottes a été envoyé sur l'état Féérune, mené par mon fidèle Colonel Mickael - qui après cette prouesse a été nommé Général - et a engagé le combat contre l'armée du Dirigeant Drizzt Do'Urden, face au Colonel Sholka. L'alliance Asshiah/Galinéas/Kazama/E-den/Amalthée a fonctionné, puisque la flotte principale de Féérune n'est plus. Messire Drizzt Do'Urden pourra aussi noter que nous avons fait attention à ne pas trop abimer ses bâtiments.

Je suppose que vous désirez tous connaître la raison de cette attaque massive. A dire vrai, il s'agissait à la base du fait que Féérune, chose qui était obligatoire à mes yeux, usait de plusieurs états pour son propre compte. Néanmoins, après quelques discussions avec monsieur Do'Urden, j'ai révisé mon jugement, certainement trop tard... Je pense, maintenant, que l'état Féérune a bel et bien été construit honnêtement par son fondateur. Néanmoins, j'avais un autre motif pour ordonner cette attaque, une simple vengeance. C'était l'occasion rêvée pour plusieurs états, ayant des griefs différents contre Féérune, de s'allier contre lui et d'en finir enfin.


Elle marqua une pause, tous pensèrent que son discours était fini, mais il n'en était rien.


Cette action marque aussi le coup d'éclat sur lequel l'Asshiah s'éteint. En effet, suite à une déception face aux magistrats du Siège de la Corporation, il a été décidé en Asshiah d'activer les écrans de protection, et de faire émigrer la population sur Vertana, dans une zone neutre, où elle pourra vivre sainement et loin des guerres. Pour ceux qui se demandent où iront les Sphères Elémentaires que l'Asshiah détient, sachez qu'elles seront distribuées selon mon bon vouloir.

Pour finir, je tenais à remercier tous ceux avec qui j'ai, ou l'Asshiah, eu des échanges, en bon, en mal, peu importe. C'est une aventure qui se termine là, vous ne devriez pas trop nous regretter.

Bref, chers dirigeants, il est temps pour moi d'être cryogénisée aux côtés de feu Adam Kadamon, dont la dépouille a été retrouvée. Merci à tous.


Une lueur bleue apparue au plafond, et lentement, la silhouette de Lilyas Kamuro s'estompa. C'en était fini de l'Asshiah.

Auteur : Black Hawk
08/06/06 12h48 | 49 Volcan 3724

Black Hawk écoutait attentivement le discourt de Lilyas Kamuro.

Bien que je n'ai pas joué un tres grand rôle dans la destruction de l'armée de Féérune, c'est moi qui ai lancé la sonde peut avan l'attaque, j'ai été fier d'y avoir contribué.
En éffet, l'état Féérune m'avait rasé mon état auparavant.

C'était donc une vangeance pure et simple.

J'espere ne pas avoir fait d'érreurs dans mon choix...


Il se rassit en réfléchissant à cette derniere phrase qu'il a prononcé

Auteur : Aurel
08/06/06 12h57 | 49 Volcan 3724

Eylon Ors était appuyée nochalament contre un mur. Elle observait discrètement l'assemblée, tentant de déterminer qui dans la salle pourrait être utile au Shadowsong. Elle écouta, d'abord distraitement, puis avec une attention accrue, le discours de Lilyas Kamuro, la dirigeante de l'Asshiah.

Intéressant, pensa la jeune femme. Ainsi, les espions de Viktor se sont trompés. La cible de l'Asshiah n'était pas Tewen, mais Féérune... Cela risque de changer nos plans. J'espère que le Shadowsong n'avait pas d'intérêts là-bas.

C'est alors que Kamuro annonça son retrait, ainsi que celui de l'Asshiah.

De mieux en mieux, se dit Eylon. Nous perdons l'énergie de toutes ces morts, mais des ennemis potentiels s'en vont d'eux-mêmes, avant même que nous n'ayons bougé. Cela fera du travail en moins pour Wanbi et ses chiens... Peut-être pourrons-nous même en profiter pour récupérer en douceur les corps de Kamuro et de Kadamon, et l'énergie qu'ils contiennent encore. Je dois rendre compte.

Aussitôt, la jeune femme quitta la salle de réunion. Dans le couloir, elle croisa un homme au visage masqué par une cape. Elle hocha la tête vers la salle qu'elle venait de quitter. L'homme acquiesca en silence et prit sa place pour assister à la suite des événements.

Eylon se téléporta vers Vertana.

Auteur : isé
09/06/06 12h44 | 50 Volcan 3724

Décidément lorsqu'on omettait quelques précisions on était assez mal compris.

Mesdames et messieurs je vais vous informer des raisons de cette attaque. Assiah n'en est pas l'auteur, j'en prends l'entière responsabilité.

Je vais vous raconter une petite histoire pour vous expliquer.

Il était une fois, un dirigeant honnête qui voit un lot gratuit au marché. Il se sert et l'achète en bonne et due forme et en informe un de ses "amis". Celui-ci lui apprend que ces ressources lui étaient destinées, malheureusement le fameux dirigeant doit s'absenter. Il l'indique à son "ami" et qu'il voudra bien négocier mais plus tard. Ce dernier le menace.

Effectivement, lorsqu'il revient le dirigeant voit, à l'endroit de son complexe industriel, un tas de cendres fûmants... Il ne restait rien, tout avait été minutieusement pulvérisé. Les laboratoires avaient explosé, les usines piétinées, les complexes catalytiques soigneusement désintégrés... L'oeuvre de l'"ami" en question, et il s'était fait aider par quelqu'un qui croyait en sa supériorité dur comme fer. Sa plus grande faiblesse, car en effet il était mauvais, était de se croire invincible. Il avait cru qu'il avait changé, qu'il était devenu droit et digne mais c'était le contraire, c'était un serpent. La colère était inutile. Une certaine aigreur fit quand même surface dans les pensées de l'honorable. Il avait accordé sa confiance à quelqu'un qui ne la méritait pas. Et son "ami" en avait profité pour le raser. Ils le payeraient c'était nécessaire. Un tel crime ne pouvait rester impuni. Et vous vous en rendez bien compte. C'est inacceptable. Pourtant ça arrive, il y a des jours comme ça, où le ciel vous envoie sur la tête un paquet d'enclumes que vous n'aviez pas commandé.


Cette situation vous vous en doutez, les acteurs en sont Galinéas, Sword et Féérune. Et cette attaque portée contre Féérune est la conséquence de l'histoire que je vous ai raconté. C'est triste de perdre tout parce qu'on est imbu de soi mais c'est ce qui vous est arrivé cher Féérune et ne comptez pas sur moi pour vous aider.
Faites le compte vous verrez bien que vous avez perdu un peu plus d'un million d'acier, qui ne vous était d'ailleurs pas destiné.
La prochaine fois, si je puis me permettre évitez de me sous-estimer une troisième fois. Il serait fort ennuyeux que ma dépréciation systématique vous coute encore.

Maintenant je vous laisse avec votre conscience, vos ruines et mes futurs pillages

Auteur : pacifica
10/06/06 17h49 | 51 Volcan 3724

Tres silencieux, observateur et surtout concentre sur ce que les autres dirigeants rapportaient, Sirius, Chef d'etat de Pacifica, avait fait le deplacement jusq'au siege de la corporation en personne.

Depuis son accession au trone de son Etat, cela etait la premiere fois qu'il siegeait avec d'autres Chefs d'Etats.

Il avait comme nombreux autres, entendu parler de la destruction de Feerune et c'etait l'occasion pour lui de se deplacer, puisque le siege de la corporation serait sans doute bıen rempli.

Sirius semblait soulage d'entendre qu'il existait parmi les nombreux peuples, des Nations qui se souciaient du bien etre d'autrui en s'unissant pour vaincre la predominance d'autres....

Mais avant de prendre la parole, Sirius voulait encore attendre de voir la reaction d'autres membres.........

Auteur : Agnarh
10/06/06 19h22 | 51 Volcan 3724

Agnarh, comme beaucoup d'autres dirigeants d'Etats, se trouvait dans cette salle où les avait réunis Lylias Kamuro, dirigeante de l'Assiah, ainsi que un évènement prenant forme sous la destruction de la totalité des forces armées de son Etat allié, Féérune...

Il écoutat tout d'abord Lylias Kamuro, qui essaya de donner une justification à ce raid orchestré par sa faction tout entière, constata ensuite son départ précipité en cryogénisation, sans même avoir attendu des réactions de la part des personnes présentes ...

Agnarh fut choqué de cette couardise, et se demandait si il restait encore une once de savoir faire diplomatique dans cette galaxie ... En effet, il lui semblait normal que la faction mise en cause ait convenu ce raid avec le Chef des Sheptals, dont il faisait parti. Après tout, si son ami Dritzz était irrémédiablement coupable d'une ou plusieurs fautes, Le Grand Sheptal n'aurait-il pas donné son accord ?

A la suite de cela, deux dirigeants arrivèrent, et revendiquèrent leur appartenance à l'escouade destructrice des corps armés de l'Etat Féérune. Il n'eut que faire du premier, qui n'était en somme qu'un pion innocent déplacé de part et d'autre de l'échiquier ...

Quant au deuxième dirigeant, celui de l'Etat Galinéas, il écouta déjà un peu plus attentivement ... Celui-ci revendiquai ouvertement l'organisation et l'execution du raid, sans aucun remord ni amertune, et sans non plus se soucier de la politique extérieure de son alliance ... Mais c'était déjà devenu une habitude ...

Le dirigeant de Galinéas était en effet réppertorié comme champion des non respect de Pacte de Non Agression, et en encore plus en ce qui concerne leurs remboursement ... C'était d'ailleurs à cause de ces exactions que son Etat avait subi les foudres de quelques flottes mineures Sheptaliennes ...

Bien qu'ayant envie de prendre la parole et de dire franchement ce qu'il pensait à cet individu, ainsi que de disputer des exactions commises par cette faction, Agnarh s'abstint, son Chef étant absent de la Corporation pendant encore quelques temps ...

Il resta donc assis, et se contenta d'observer les réactions à venir des autres dirigeants présents dans la salle.

Auteur : pacifica
20/06/06 00h36 | 60 Volcan 3724

Sirius, toujours très attentif à ce qui se passait autour de lui, remarqua un léger trouble au sein de la corporation.
Il sortit de la salle, quand un appel sur sa mini radio lui vint de Pacifica.

Roi Sirius, il faut que vous rentriez immédiatement.
Des nouvelles viennent d'arriver concernant le Shadowsong...

C'est entendu, je rentre. Preparez la salle de conférence et avertissez le capitaine Appollo et les autres que je leur annoncerai une nouvelle importante.

Sirius sentait le moment proche.
Il quitta la salle et pensa que la destruction de Féérune ne serait bientôt qu'un souvenir parmi d'autres.