Siège de la Corporation Galactique > Proposition importante aux alliances et factions

Auteur : Noxanna
18/06/07 20h16 | 49 Volcan 3725

Cher chefs d'alliances et chefs de factions
Cher membres de ces alliances


Ce n'ai pas en tant que chef d'état mais en simple citoyen du monde que je vous parle aujourd'hui.
En effet il y a quelques temps j'ai appris que dans ce grand monde nous firent plus nombreux, et par conséquant plus de chose ce passèrent mais cela en entrainant une autre quelque chose de terrible se passèrent: la disparition.
En effet une chose mystérieuse nous a pris de nombreux chef d'état et encore aujourd'hui quand certains chefs d'état apparaissent, les plus grand d'entre nous et certains moins grand mais tout aussi responsable, contribue a leurs disparitions. Serai ce une malédiction de la part d'être supérieur inconnu je ne sais pas mais ce que je sais uniquement c'est que si cela continue comme ça nous ne seront plus que quelques uns sans aucun but, sans aucun espoir, sans aucune fois...

Je vous lance un appel mes frères esayons de protéger ces chefs d'état si faible a leur arrivé en évitant de les piller pour qu'il puisse se défendre contre cet ennemi inconnu et y survivre.....


Merci a tous de votre attention

Auteur : Aelendil
18/06/07 22h36 | 49 Volcan 3725

Ogier Arguouge qui passait par là ne put s'empecher de repondre.

Bonjour a vous simple citoyen du monde, votre demande est d'une extrême noblesse,cependant et hélas, elle tombera dans l'oreille de sourd, en effet, c'est plus fort comme vous les nommez, préfère s'engraisser a faire une armée gigantesque pour leur propre profit et qu'ils sont terrifier a la sortir, car ils ont peur de la perdre, et préfère taper les "petit" car il ne présente aucun risque.

Donc je ne pense pas que qui qu'on que, mise a par moi vous répondra, je pense.

Auteur : hell
19/06/07 00h01 | 49 Volcan 3725

Un homme totalement inconnu de la corporation pénétra dans la salle d'où provenaient quelques bruits. Peu de bruit, peu d'orateurs et surtout, peu d'auditeurs... que d'ennui... L'homme entra dans la pièce et commença à parler comme si une foule incommensurable était présente.


Inconnu : Mes chers amis, seigneurs, empereurs et autres attardés affairé dans cette salle... Que de grands mots pour un petit sujet... ou est-ce l'inverse, que de petits mots pour un grand sujet? En fait non plus, je pense plutôt qu'il s'agit de petits mots pour un petit sujet. En effet, il n'y a pas grand chose à dire. Les plus gros mangent les plus petits, c'est la loi de la nature... avez vous déjà essayé d'expliqué à un poisson qu'il ne faut pas manger le vers de terre au bout du crochet? Les pêcheurs ont bien essayé, mais les poissons, toujours aussi affamés, se jettent toujours sur les appâts... Mais qu'ils sont bêtes... Et bien voyez vous, pour les hommes, il s’agit de la même chose, mais encore plus bête. Les poissons, eux, mangent le plus gros vers, alors que les hommes mangent le plus petit état… quel intérêt me direz vous ? Eh bien… bonne question à laquelle je vais répondre… mais plus tard…

L’homme… quel animal étrange… l’homme est-il un animal raisonnable ? Je le pense, mais je ne philosopherais pas sur ce sujet trop simple… L’homme… quel animal violent… le seul animal qui tue pour autre chose que pour se nourrir… Autre sujet de philosophie intéressant… voulez vous en débattre ? Nan ? Eh bien… tanpis pour vous, j’avais plein de choses à vous apprendre… L’homme… quel animal fragile… incapable de se défendre sans sa technologie… si faible face à un poisson… oui, le requin est un poisson, pas un mammifère comme la baleine ou le dauphin… Bref, de ça aussi, vous n’en avez cure ? Eh bien, encore une chose que je ne pourrais vous enseigner…

De quoi voulez vous que je vous parle alors ? L’homme dans l’univers ? Hum… que sommes nous… après tout, l’homme est minuscule si on le compare à l’univers… L’univers… les systèmes solaires… les planètes… cela ne vous rappelle rien ? Si si, réfléchissez… Un noyau… des électrons qui tournent autour… vous obtenez un atome… regardez le soleil et les planètes qui tournent autour, cela n’y ressemble pas ? Et en allant plus loin, l’organisation des systèmes solaires ne peut elle pas être comparée à l’arrangement des atomes formant une molécule ? H2O, cela ne vous dit rien ? Nan, messieurs les mécènes, je ne m’adresse pas à vous, vous êtes l’exception qui confirme la règle… Je reprends. CH3-CH2OH (= éthanol = alcool pour les néophytes), cela vous dit quelque chose ? Mettez différents systèmes les uns a coté des autres, reliez les par des liaison covalentes, et vous formez des molécules… Et le but de ces molécules dans tout ca ? Et bien, peut être nos galaxies peuvent-elles être comparées à ces molécules, qui, organisées de manière précise, forment une cellule…Et ces cellules forment un organisme vivant…

Et nous, insignifiantes créatures, sommes trop petites pour avoir une vue d’ensemble de tout cela… nous ne sommes pas conscients de notre rôle primordial… nous sommes les charges des électrons… une charge qui ne doit pas être modifiée sous peine de perturber l’organisation de l’atome, déstructurer la molécule, altérer l’intégrité de la cellule, provoquer la mort de l’organisme que nous composons… Mais alors, nous devons immédiatement stopper toute immigration vers d’autres planètes… la charge doit rester constante… QUE L’ON TUE UN VIEUX A CHAQUE FOIS QU’UN BEBE VIENT A NAITRE, QUE L’ON INTERDISE LES VOYAGES INTERPLANETAIRES !!!!!!!!!!!!!!! Mais… mais… MAIS… Si nous-mêmes nous composons un organisme plus grand, peut être que la charge des électrons des atomes composants nos molécules qui composent nos cellules qui nous composent est en fait composée d’être vivants que nous ne pouvons observer… Et si eux aussi perturbent l’équilibre, ils peuvent aussi causer notre mort… Nous devons trouver un moyen de contacter ces êtres et les prévenir du danger… je ne veux pas mourir à cause d’abrutis qui ne respectent pas les plus grands qu’eux… AU SECOURS !!!!!!!!!!


L’homme s’évanouit devant tous… Il était en sueur, tremblant encore de peur quand il revint à lui. Il se releva, essuya les perles de sueur sur son front et repris son calme. Il reprit la parole sur un ton neutre, ne laissant paraître aucune émotion.


Inconnu : Veuillez m’excuser messieurs. Ma paranoïa et ma Schizophrénie me montent parfois à la tête. Reprenons voulez vous ? Si les plus forts attaquent les plus faibles, c’est tout simplement que c’est la loi de la nature. Avez-vous déjà essayé d’expliqué à un poisson qu’il ne faut pas manger le vers au bout de l’hameçon ? … Comment ça je l’ai déjà dis ? Vous êtes sur ? Ah bon. Et bien… je vais continuer un peu plus loin alors… Comme l’a très bien dit mars, la belle planète rouge des légendes d’outre univers… la peur… tout simplement. Il est bien plus facile de piller une état sans flotte… et surtout bien plus drôle de recevoir une missive du genre « pourquoi tu m’attaque ? je t’ai rien fait… je suis un pauvre malheureux sans défenses… snif, je veux ma mÔman… ». Nan, je ne me moque pas, bien que n’étant pas chef d’état moi-même, j’ai connu ça lorsque les percepteurs venaient me réclamer l’impôt que je dois à mes dirigeants… Mais depuis que je suis nourrit et logé dans un batiment d’état que l’on nomme… attendez… je ne me souviens plus… Ahhhhh, si… L’asile pour aliénées mentaux incurables… Eh bien, depuis que je suis logé ici, gratuitement, on ne me demande plus rien… Juste de ne pas trop m’éloigné, car il ne veulent pas me perdre… je savais que j’étais un homme important, mais à ce point… Mais après tout, si je suis si précieux, pourquoi ne pas me laisser faire ce qui me plait ? Si je leur suis si précieux, ils devraient tout faire pour me rendre heureux… Or quand je leur demande de sortir, ils me disent que c’est dangereux pour les autres… Je ne comprends pas, tuer les vieux qui sont remplacés par les bébés, c’est utile, pour éviter de modifier la charge des planètes-électrons…


Soudain, un bébé gémit dans les fonds des couloirs de la corporation…


Inconnu : Mon dieu, un bébé, l’un d’entre vous doit mourir messieurs… Toi, là-bas, le semi-vieux…


L’homme attrapa un poignard habilement caché dans ses longs cheveux et commença à se ruer sur sa victime quand deux hommes portant la tenue du centre pénitentiaire pour malades mentaux de l’état Hell lui sautèrent dessus et l’empoignèrent avec force. Ils lui firent une piqûre qui endormi le forcené presque immédiatement…


Gardien : Veuillez nous pardonner pour le dérangement, cet homme a profité d’une panne d’un de nos vaisseaux de transport pour s’échapper et voler un chasseur… Nous avons eut du mal à le retrouver dans le dédale de couloirs et de pièces de la corporation. Soyez assuré que cela ne se reproduira plus. Vous pouvez continuer votre discussion messieurs.


Les gardes repartirent avec le fou aussi vite qu'ils étaient arrivés. Quelques regards de stupeur, mais surtout beaucoup de regard amusés... enfin, beaucoup... pour si peu d 'auditeurs le terme est un peu fort... Bref, la plupart des regards étaient des regards amusés.