Siège de la Corporation Galactique > Une demande spéciale un Seigneur... spécial...

Auteur : Seigneur Noir
24/06/07 15h53 | 55 Volcan 3725

Le vent hurlait.
La foudre lardait le pays comme un assassin maladroit.
Le tonnerre roulait en va-et-vient sur les collines sombres cinglées par la pluie.
La nuit était aussi noire que l’intimité d’un chat. Une de ces nuits peut-être ou les Dieux manipulent les hommes comme des pions sur l’échiquier du destin.
Au cœur des éléments déchaînés, parmi les bouquets d’ajoncs dégoulinants, luisait un feu.
Le pourquoi de la chose, on ne le saura peut-être jamais…
Mais, il est fort à parier que les dieux de ce monde ne jouent pas aux échecs, et c’est effectivement le cas. A vrai dire, aucun dieu, nulle part, ne joue aux échecs. Ils manquent d’imagination pour ça. Ils préfèrent des jeux simples et méchants où l’on se rend directement à l oubli sans passer par la case transcendance. Pour vous aider à comprendre la religion, sachez qu’un dieu trouve amusante l’idée d’un jeu de l’oie avec des dés chauffés à blanc…

Mais au sein de ce monde existe une chose… unique en son genre …La magie ….


Elle est une magie née de la rotation du monde lui-même, une magie dévidée comme de la soie de la structure fondamentale de l’existence pour suturer les plaies de la réalité.

La tempête se donnait vraiment à fond. C’étais l’occasion ou jamais. Elle avait passé des années à moisir en province, à jouer les secondes rafales, à se roder, à prendre des contacts, de temps en temps à faire une entrée fracassante devant des bergers sans méfiance ou à brûler les planches d’une malheureuse baraque. Voila q’une relâche dans la météo lui offrait la chance de tenir la vedette, et elle rajoutait dans son rôle avec l’espoir qu’un gros climat la remarque.

C’était une bonne tempête. Elle projetait son feu intérieur, elle s’exprimait avec passion, et les critiques le reconnurent pour peu qu’elle apprenne à mieux maîtriser son tonnerre, ce serait, d’ici quelques années une tempête à suivre…

En de pareils nuits, les dieux, comme précédemment signalé, jouent à autre chose qu’aux échecs avec les destinées humaines et les trônes royaux.
Il est important de se rappeler qu’ils trichent toujours, jusqu’au bout…

En de pareilles nuits, les sorcières sont de sortie.
Enfin, de sortie, d’accord, mais pas n’importe où, pas à l’étranger. Elles n’aiment pas ce qu’on y mange, on ne peut pas se fier à l’eau et les chamans monopolisent tout le temps les transats.

En de pareilles nuits, il n'y à qu'un abruti pour sortir...

A la toute magnifique Corporation, il fait soleil... un soleil magnifique, chaud, généreux, rayo nnant de bonheur ...
A la toute magnifique Corporation, une salle s'ouvre...

Messieur, Seigneurs, Femmes, Enfants, Sorcières, Dieux, Chamans, Serpents, Et les autres quoi !

Bonjour.

Ah oui, Moi c'est Seigneur Noir, Ombre Maudite ou Iwa pour mes pti choux que j'aime.

Bon j'ouvre cette salle parce que la c'est plus possible mes agnaux... on va pas s'en sortir comme sa !
Je veux bien être le gros méchant mais quand même, quand je cherche à changer on me crois pas ... c'est pas très sérieux la mes biquets!


Le Seigneur qui venait de parler, vous l'aurez compris, c'était toujours et encor ce vieux crouton et badeau fatiguant avec ses longs discours à la noix ... d'ailleur les Dieux en avait un peu marre de lui .... chaque fois qu 'il traversait le voile il lachait une caisse horrible à vous enfumer le creveau et vous décaper le nez ... impressonant pour nos Dieux habitués aux douces senteurs du Paradis....

Enfin bon, il commençait à leur poluer l'atmosphère et sa... ils aimaient pas

Nan mais faut être sérieux un peu... Regardez... hier soir, après les informations provenant d'un allier nous informant de l'hostilité d'un état, l'un de nos quatre générals pris les commandes d'une flotte de guerre...et alla sans demander son reste écraser l'état rebel...

Silence....

L'état Azdragor

En soit il n'y aurait eu aucun problème de politique et de .. regret, si la personne nous ayant fourni les informations ne nous avaient pas dissimuler sa traitrise....

Il fut d'ailleur chattié soit disant passant....

Ainsi, reconnaissant mon erreur auprès du Seigneur de l'Azdragor j'ai cherché à trouver un arrangement. Pourtant, celui-ci reste borné et bien sur ne l'entend pas de la même oreil... Il ne souhaite pas comprendre que je cherche à réparer mon erreur et tel un pet furieux et puant nous déclare presque immédiatement la guerre...

Quel honte Seigneurs... me déclarer la guerre... eux.... Vous me diriez .. je ne sais pas ... n'importe quel autre alliance ou faction je veux bien mais la ...

C'est comme demander de tuer un enfant dans le berceau....

Alors je vous le redemande ici Seigneurs de l'Alliance des BG, changés votre politique, écoutez moi et réglons se problème autrement... je n'aurais que de la honte à vous guerroyer.

Silence...

Y a bien quelqu'un pour prendre la suite la ou quoi ? Non mais sérieusement, de Djiou vous pensez que je suis seul la?


Les Dieux sont fatigués...