Siège de la Corporation Galactique > Attaques terroristes

Auteur : Delegation Hydro
26/07/07 03h03 | 12 Desertan 3725

En cette nuit du 11 Desertan, les bulletins spéciaux fleurissent sur toutes les chaines d'holovision: une alliance de la galaxie "IS UNDER TERRORIST ATTACK".

De petites attaques sporadiques mais qui coûtent cheres ont frappées les Etats de l'alliance des Chevaliers de la Lumière.

En cette chaude nuit, des commandos surentrainés de l'organisation Hydro ont pris pieds sur les Etats les plus importants de cette coalition et ont effectués des attaques kamikazes sur les centres boursiers de ces Etats.

Des crédits appartenants à l'Etat Kashyyk ont transités cett nuit vers des comptes occultes présumés financer ces actions terroristes.

Les chefs de l'organisation Hydro se terrent au fond des Abysses d'Aquablue biens à l'abris dans des bunkers secrets entrain de raffiner de l'uranium à des fins plus qu'évidentes.

Auteur : Dark-angel
27/07/07 02h05 | 13 Desertan 3725

En ce début de matinée du 12 desertan, peut agréable, le commander Colossal, suprême dirigeant du Dark-Angel était assis devant sa holoplasma 116/9, à éplucher les holoflashs du jour et tomba sur un gros titre marqué d'un rouge sang, tel l'éclat de sa planète tant chérie, et s'en pressa d’aller au Siége de la Corporation Galactique pour y jeter un coup d’œil

Bonsoir dirigeants… oui, « dirigeants », car d’après ce que je vois, l’organisation Hydro serait dirigé par plusieurs chefs, donc je ne s’est à qui m’adresser.
Né en moins, je voudrais tout d’abord me présenté, je suis Colossal le Commander et suprême dirigeant du Dark-Angel co-chef de la jeune alliance « Chevaliers de Lumière » je viens ici répondre à votre intervention car pour moi le parlementarisme passe avant toutes choses.
Avant de continuer cette action, j’aimerais que vous me fassiez part de vos revendications, car je ne vous cacherais pas que je ne comprends en rien vos actions envers mes membres.
A moins qu’il y ai quelqu’un par mis l’assemblée suprême qui puisse m’apporter lumières à cette affaire.