Siège de la Corporation Galactique > Annone 6589512335

Auteur : Oxida
15/12/07 01h08 | 4 Aquan 3726

Frelon qui avait comme habitude de passer de salle en salle afin d'écouter les balbuciments de ses congénères, commencait à se lacer d'entendre toujours parler de ces Fédéralis; Fédéralis par ci, fédéralis par là, que cela devient lassant et pénible, commenca t-il a penser! Il avit l'habirude de pébétrer dans les salles, de s'assoir dans un coin et d'écoutr, mais désormé, les conversations devenant si stérilles, il décida d'intervenir afin de dire ce qu'il pensait tout bas, certes il était certain que son avis importer peu mais tampis il décida d'ouvrir une salle. Il réserva pour le lendemain matin ( et oui les fonctionnaires de la galacxie n'étaient pas connue pour leur grande motivation et étaient pour la plus grande partie, en vacances, en RTT ou en grèves, soit il réserva, et posa une annonce pour prévenir les dirrigeants de son allocution!

Bien cher tous,

Demain à monréveil et dès que mon chasseur sera arrivé au sein de la corporation, je tiendrai audiance dans la salle 2507, j'exposerai se que vos dernières préoccupations m'inspire!

Je n'ai pas la prétention de vous intéressez mais j'y exposerai ma façon de voir les chose, sans demi-mots au sujet de ce qui taffure l'ensemble de la galaxie, à savoir, les Fédéralis, la guerre qui les opposent au Illuminés voir aux grands seigneurs de guerre de notre monde, mais aussi cette requète des sphères oubliées de tous depuis si longtemps.

Je ne vous demanderai pas de venir nombreux, mais simplement de enir et si les propos que je tiendraient déplaisent, libre à vous de venir rasé mon état ce qui n'aura comme conséquence que de montrer la bétise dont vous faites preuve:

Auteur : Oxida
15/12/07 09h08 | 4 Aquan 3726

75 Galan 3726 et il est 08:27, Frelon arriva dans la salle 2507 d'un pas rapide et alla se planter sur le perchoir afin de commencer à parler.


Bonjour à vous tous qui avaient fait le déplacement pour répondre à on annonce et merci d'être venu si nombr..., enfin d'être venu.Frelon venait de découvrir que son assemblée été constituée uniquement de quelques tondus et un pelé! Bien heueusement que je n'ai pas réserver une trop grande salle, ou bien il aurait peut-être été bon que je précise l'étage!


Bon, politesse oblige, je suis Frelon simple dirrigeant de l'état d'Oxida sur la planète vertana, présentation faite, rentrons dans le vif du sujet!
Depuis peu nous avons constater l'arrivée dans notre galaxie, d'un petit groupe regroupait dans la faction des Fédéralis; j'en profite d'ailleurs pour vous souhaitz la bienvenue et vous félicite pour votre incroyable développement, vous avez sus en peu de temps obtenir le record de la faction ayant obtenu lune certaine notoriété le plus apidement de la galaxie, bravo! D'ailleurs en bon être humain, la peur de l'étranger vous a permis de rencontrer les plus grands de notre monde, pas pour une invitation à boire unthé à la menthe, non, mais plutôt pour arriver à perser votre secret. Avez vous réussi a créer de nouveaux drones capable de produire plus? Vos savants sont-ils plus savants que les notres? Vos secrets le sont restaient et seules quelques ressources se sont échappées de chez vous.
Frelon qui n'avait pas pour habitude de parler autant, s'arréta un instant afin de se raffraîchir le gosier irrité par la pollution que sa planète ne connaissait pas.... pas encore en tout cas!

Vous avez été pillés par pas mal de monde et surtout par les Illuminatis, dumoins d'après se que j'ai pu comprendre, maintenant, vous qui vous ètes présentés comme une faction usant de passifisme, vous leur déclarit la guerre, quoi de plus naturel lorsque les pillages commencent à être un peu trop pénibles, je ne vous jugerai pas sur ce point. Après des semblants de pour-parler afin d'arranger le problème, vous leur demandez l'arrêt des pillages, bon ca je pense que tout le monde à compris, mais aussi les sphères, bon là vous commencer forcément à déranger les esprits qui comme le mien n'avait rien de particulier à vous reprocher! Pourquoi vouloir ces boules, vous qui produissez bien plus que nous, oui je sais pour nous aider, nous aider à quoi, vous a -t-on demander seulement quelque chose? j'aurai envie de dire " de quoi je me mèle?"
Et vous peuple d'illuminés, vous qui depuis longtemps maintenant faites la pluie et le beau temps sur la galaxie, vous les plus respectés et les plus craints de la galaxie pourquoi s'en prendre à une si petite faction? Vous avez peur qu'ele vous détrône ou juste trouvez vous en eux de quoi vous enrichir plus que se que vous l'ètes déjà? Pour une paix ne pourriez vous pas leur offrir ces boules dont tout le monde avait même oublié l'existance,? Ne pouvez vous pas offrir votre joujou à es nouveaux arrivants en guise de cadaeu de bienvenu? Avez vous réffléchi qu'il était possible que dans leur enfance des vilains garnements leur auraient volé leur sac de billes et qu'ils aient besoin des sphères pour compenser ce anque afin de retrouver leur virilité perdu ce jour là? Arrêtez s'il vous plait tout ces enfantillages, le sieur Helmut von allez savoir quoi vous les a pourtant gentiment demander, alors de grâce je ne pense pas que vous en ayez véritablement besoin et n'oubliez pas qu'il veulent sauver la galaxie de................, il nous diront de quoi!


Voilà, Frelon avez dis ce qu'il pensait de tout ce qu'il entendait de ça de là dans n'importe quelle salle, il descendit du perchoir et alla s'assoir au cas ou son discour donnait envieà quelqu'un d'y réagir!