Siège de la Corporation Galactique > Avis de recherche
Auteur : Weryn
15/12/07 17h02 | 4 Aquan 3726
AVIS DE RECHERCHE
Crysanay
Dirigeante du Crysalis
Fille de lempereur Illuminati Weryn dAsgaroth.
A disparu hier soir en fin de soirée.
Toute personne ayant des informations est priée de bien vouloir en référer.
Contactez l'un des centres de recherche, sadresser :
Au Capitaine Pudge sur létat Crysalis.
Ou
Au Commandant Kre Fey sur lEtat Asgaroth.
Portrait:
Forte Récompense à la clé!!!
Auteur : Mistofeles
15/12/07 18h23 | 4 Aquan 3726
Un petit garçon se baladait dans les grands batiments de la Corporation à la recherche de son père lorsqu'il vit cette annonce postée un peu partout.
"Tiens, encore un père désorienté qui n'a pas compris que sa fille venait de faire une fugue parce qu'elle n'aimait plus son autorité chiante à mourir. Encore un père qui n'a pas compris que sa fille en avait marre de lui et qu'elle n'avait fait que partir de la maison."
Il eu envie d'arracher l'affiche, mais pour une raison encore inconnue il décida de lire l'affiche jusqu'au bout.
....
Cette tête lui rappelait quelque chose, si seulement il savait quoi....
Il pouvait dire merci à son père à lui qui l'avait drogué le soir précédent. Grâce à cela il ne se souvenais plus où il l'avait vu.
Une soudaine envie de toilette, une soudaine envie de s'alléger d'un poids.
"Merde, j'ai un Carl Lewis coincé dans les Strarting Blocks. Faut que j'aille aux chiottes, vite, ca urge!"
Ni une ni deux il partis en direction des toilettes, les premiers qu'il verrait feraient l'affaire. Allez, vite des toilettes!!!!!
"Ah, là, ils sont là, vite dépêche toi, Carl a bientôt fini sa course, il arrive à la ligne d'arrivée là......"
Soudain en voyant la porte, un gros flash-back. Les Toilettes d'hier!!!!!
Ca y est il se souvenais à présent.
Il avait vu un bonhomme, enfin, un reste de bonhomme, et deux espèces d'asperges qui le suivaient.
Il se remémorait la scène, il se la remémorait même tellement bien qu'il ne bougea pas.
"Ah, mais c'est dégueulasse! C'est quoi cette horreur et cette odeur?"
Le petit garçon pris par ses pensées en avait zappé son coureur de 100 mètres.... Il avait tout lâcher par terre, le service de nettoyage était déjà en route pour tout nettoyer. Histoire que personne ne vois que c'était lui qui venait de prouver son incontinence il se décida à partir. Laissant derrière lui un fumet appétissant.
Il fallait qu'il contact Weryn....
Il fit un détour aux salles de messageries galactiques
"Weryn, j'ai vu votre fille hier soir. Je ne saurais dire l'heure, mais j'ai vu Trois hommes la rejoindre dans les toilettes, les toilettes "Cul-l'eau-thé" qu'ils s'appellent même. J'ai vu trois hommes rentrer, j'ai entendu des cris. J'ai vu ressortir les Trois, et le dernier, le non moins hideux au demeurant sortir en balbutiant et en se tenant l'entre-jambe.
Je penses que votre fille à du se faire aborder par un méchant garçon mal intentionné et que pour se défendre elle lui aura tapé entre les burettes.
Cependant, vu la vitesse à laquelle ils sont partis, elle à du les faire fuir.
Je n'ai pas vu ces hommes, si ce n'est qu'un paraissait vraiment laid, il devait être leur chef vu comment il leur parlait. Et que les deux l'accompagnants ressemblaient à des crevettes.
Si je la revois je vous recontacterais.
Ko Ku, fils de Puh Thain. Voici les coordonnées d mon père pour de plus amples détails [...]"
Et le petit garçon partit vite, l'odeur qu'il laissait derrière lui commençait à devenir suspecte.
Auteur : Weryn
15/12/07 18h47 | 4 Aquan 3726
Le commandant Kre Fey, avait reçu une information concernant lenlèvement de la fille du boss.
Mais se renseignement provenais dune missive apparemment transmise part un enfant, il supposait une blague puérile, mais en labsence de preuves, il se devait de vérifier.
Le transpondeur sonnait
Allo
Bonjour Mr Puh Thain ?
Qui le demande ?
Commandant Kre Fey, de lempire dAsgaroth.
*gloup* Que voulez vous ?
Votre fils Ko Ku nous à laissé un message, indiquant quil avait des informations sur la disparition de Crysanay du Crysalis.
Nous aimerions quil passe ici faire un portrait robo et répondre à plus damples questions.
Un transport sera chez vous dans 5minutes.
Je nai pas le choix jimagine .
Toute aide qui aboutira sera rémunéré.
Nous sommes prêts !!
Auteur : Oxida
16/12/07 16h05 | 5 Aquan 3726
Missive envoyer au Commandant Kre Fey
Par frelon
sujet: avis de recherche.
Bonjour à vous Commandant Kre Fey,
Je me nomme Frelon et suis le dirrigeant de l'état d'oxida; j'ai il y a quelques temps ouvert une salle de discussion qui n'a intéresser personne, devant le manque d'intervenant et ennuyer par une vessie pleine, je me suis rendu au toilette. Dans celles des dames, j'y ai entendu pas mal de remu-ménage, n'étant pas d'une nature curieuse, j'ai fini ce pour quoi j'était venu puis suis sorti. Le calme était revenu depuis peu dans les toilettes des dames et regagnant ma salle j'ai apperçu dans les couloirs Von Helmut et quelques uns de ses sbires, lui portait sur son épaule un sac innanimé pouvant contenir facilement un être humain, le sac devait lui pesait car on pouvait voir qu'il peinait à ce déplacer!Abandonnant toutes idées sur le fait qu'un intervenant aller prendre la parole dans la salle de discution que j'avait ouverte et restant désespérément vide, je me suis résout à l'abandonnée définitivement, et c'est en passans devant un avis de recherche consernant la fille du seigneur Weryn, que j'ai fait le rapprochement entre la disparission de sa fille et les actes troubalant du seigneur Von Helmut. Je ne sais si les deux évènements ont un rapport l'un avec l'autre mais je me suis dit qu'il était de mon devoir de vous en avertir aux vus de l'alliance qui unis les Illuminatis et les Cendres Célestes!
En espérant vus avoir un peu aidé dans vos recherches, recevait mes sincères salutations.
Frelon.
Auteur : Mistofeles
16/12/07 17h31 | 5 Aquan 3726
Le transport annoncé par Asgaroth fit son apparition à la corporation. Malheureusement, les Thain n'étaient pas là. Ko Ku était quand à lui toujours bloqué aux toilettes de la Corporation pour des problèmes gastriques.
Une grosse épidémie de colique aigüe avait gagné toute sa famille et le seul qui ne s'en remettait pas était lui.
Le Commandant Kre Fey, devant la maison si moche, bloqué devant la porte ne savait pas quoi faire. Heureusement Puh avait laissé un petit mot à son attention.
"Pour des raisons familiales nous avons du nous absenter, si toutefois vous voulez joindre mon fils, il devrait être encore bloqué aux toilettes "Cul l'eau thé". Ces toilettes sont à la 5ème encablures droite de la Corporation. Allez-y il vous renseignera surement mieux que moi au sujet de votre requête.
Cependant n'esperez rien de lui, ce gamin est comme qui dirait particulier. Sa memoire étant plus ou moins défaillante, son imagination pour le moins débordante, ne soyez pas déçu si toutefois il venait à vous donner de fausses informations."
Le Commandant partit donc en directions des chiottes. De toute façon il ne pouvait pas les rater, elles étaient condamnées pour raison de sécurité anti-asphixie.
Il entendait des bruits bizarre en sortir. On aurait dit qu'il y avait une bataille navale à l'interieur. Enfin, son Seigneur lui avait demandé de mettre à profits tous les moyens possible, il devait donc penetrer dans ces lieux obscures et insalubres.
"Mr Ko Ku?"
Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttt.....Plouf.....................
"Ah!! Putain, coriace celle-là!
Euh oui c'est moi, qui est-là?"
"Bonjour, c'est moi le Commandant Kre Fey!"
"Vous venez suite à mon message?"
"Oui, Weryn m'envoie vous chercher pour venir faire un portrait robot chez nous"
"Ok, vous avez du temps?"
"Euh, ca dépend pour quoi"
"Bah je fini ça et je vous suis!"
"D'accord, je vais aller placarder quelques affiches, quand vous serez prêts, rejoignez-moi à mon vaisseau, quai D compartiment 666"
"D'accord"
Plouf..... Prrrrrrrrt. Floc floc floc floc floc floc floc. Plic plic plic plic
On sentait que l'effort de Ko Ku devenait de plus en plus dur. Il fallait qu'il fasses vite.
Auteur : Reyemes
17/12/07 18h10 | 6 Aquan 3726
Il marchait vers le lieu en Asgaroth où Weryn lui même se tenait. Il avait quitté les arrières du Grand Amiral Thrawn et lombre dans laquelle il était constamment pour l'une de ces rares occasions où il le faisait. Arrivé dans la salle du trône, Il s'approcha d'un Weryn qui semblait un peu abattu par les évènements.
Cet homme avait l'air plutôt jeune, il nétait pas très grand de taille et portait une grande robe noire avec capuche qui dissimulait toute partie de son corps ainsi que sa tête. Arrivé près du Patriarche, l'homme s'inclina en guise de salutation et s'approcha en dévoilant sa main pour la poser sur l'épaule de Weryn en lui demandant :
Avez-vous de ces nouvelles, seigneur?
Weryn leva les yeux sur le visage invisible de cet homme en lui répondant :
Oui mon bon Lazareus, je t'attendais.
Une longue discussion s'en suivit entre les deux hommes ...