Siège de la Corporation Galactique > [Salon Privé] La Table Aux X côtés

Auteur : Doxman
02/01/08 14h39 | 22 Aquan 3726

C'est une table basse. C'est un salon de luxe. Il y a un côté par personne, cette table est magique. A la fois proche, et bien loin du salon privé des Grands Conseillers, cette pièce est à des années lumières des amphithéâtres du Siège, et pourtant parmis eux.
Une porte invisible, sauf par ceux qui la cherchent. Une peinture rustique, sauf pour les sophistiqués. Dans le silence le plus souterrain, sauf pour les morts. Rien ne ressemble à ce salon, excepté le Sanctuaire. Il y en a des milliers, de sanctuaires, des milliards peut-être même ; et il y en a eu plus encore. Mais celui-ci, avec un grand S, jamais n'a été écrasé, jamais n'a été trouvé. Ce Sanctuaire, ressort du sous-sol, et rouvre ses portes.
C'est dans cette objective, qu'aujourd'hui Théran Azhar ouvre ce salon privé. Les premières invitations sont parties...


___________________
A : Makhnovtschina
Date : 02-01-08 13:39
Sujet : Invitation

Bien le bonjour, votre Excellence de Makhnovtschina.

Je suis Ouzine Malamba, le responsable diplomatique de la blanche et cydonienne Nécrolie.

Nous nous présentons aujourd'hui à vous, par l'intermédiaire de ces quelques données textées, pour vous exposer l'un de nos imminents désirs. Désir auquel, vous avez les moyens de suffire. Nous vous invitons, à trouver le salon trouvable. Sur sa porte il n'y a pas de nom, il faut être inviter pour le trouver, être désirer pour s'y présenter...

J'espère que vous serez des nôtres. J'espère surtout que vous ferez le déplacement au Siège de la Corporation pour tenter de nous retrouver.

Bonne journée, merci à vous.

Ouzine.

___________________
A : Ord Cestus
Date : 02-01-08 13:49
Sujet : Invitation

Bonjour, Farell.

Je suis Ouzine Malamba, je n'ai pas le souvenir de m'être déjà entretenu avec vous autres, cestuns, mais je sais que nous sommes fais pour nous entendre, et dés lors, je vous tutoie.

Voyez, dans cette lettre sans retenu, l'entière sincérité de nos sentiments cydoniens. Je vous demande, solennellement, en faisant abstraction, entière abstraction des houras précédents ; de vous présenter au siège de la corporation, une chaise, dans l'un des salons privés de Théran, vous attend. Vous connaissez sûrement le sujet de ce rendez-vous. Je le sais.

Merci à vous. Venez vite.

Bonne journée.
Ouzine.

___________________
A : Tewen
Date : 02-01-08 13:56
Sujet : Invitation

Bonjour.

Voyez dans cette missive, mes excuses les plus sincères.
Voyez dans ces traits blancs, la seule issue qu'il me reste.

Je vous l'avais promis, je ne veux me battre contre vous. Mais le cercle souhaitait se battre contre moi, il est temps de toucher la cesse. Stoppons.

Tout simplement.

Un Salon sera ouvert, nous souhaiterions jouir de votre illustre présence ; puisse-t-elle être humaine, s'il vous plaît.

Bien le merci.

___________________
A : Mikanésia
Date : 02-01-08 14:03
Sujet : Retour exigé

Salut les amis !

C'est Ouzi'.

Bon, faudrait que Kel, El'Zerha, ou Kel'Zahra, vous savez le guignol qui je sais quel nom choisir une fois qu'il passe le voile, il faudrait qu'il rentre à la maison. Enfin non, s'il pouvait directement voler vers le Siège et se présenter dans le salon Privé ouvert par son image.

Car, l'Oracle arrive. Enfin revient !

Merci, mes amis ! Transmettez lui le plus vite possible.

Ouzi'.

___________________
A : Iwachika Sakazusa
Date : 02-01-08 14:08
Sujet : Invitation

Salut les copins.

Smart, mon Général, seigneur Subim , voyez que je suis heureux de connaître votre retour.

Vous êtes, l'un d'entre-vous, attendu au Siège de la Corporation Galactique. Théran ouvre un salon privé, pour émettre notre désir d'émerger une nouvelle fois l'Oracle Maudit. J'aimerai pouvoir me rincer les yeux de votre image, autour de cette table.

Merci, une fois de plus, mes amis.

Ouzi'.


Toutes ces lettre ont été jointes d'un petit communicateur radio, une sorte d'oreillette, pour qu'à chacun parvienne l'entame de Théran, qui semblait agacé d'attendre. Une lettre avait aussi été envoyée à Hestios d'Aegir.

La table était violette, presque indigo, mais c'était un métal, translucide, on voyait au travers de cette table, le sol... Un marbre ocre, presque rose, parsemé de quelques points gris. Les carreaux étaient chauds, même au travers de semelles, on sentait le chauffage au sol. Dans la pièces, tout était lumineux, beaucoup de jolis lustres ; une flamme chacun, apposés au plafond. D'autres chandelles, éclairaient les différents mets qui coloraient encore la table. Un verre par chaise, un vin des plus souples, des plus savoureux ondulaient encore dans les ballons... Un couteau or par place était posé sur sa lame, et tenait étonnamment en équilibre.

Théran sortit son petit communicateur, réglé sur les ondes convenues et programmées sur ceux des invités, il ouvrit pour la première fois la bouche. Assis seul, face à la porte, son visage illuminé par les lumières ors, souriait adroitement.


Bonjour mesdames, messieurs.

Vous êtes ici convoqués, car l'enquête régie par le Nécrolia a enfin abouti.

Nous savons relativement ce que sont les Fédéralis. Certains de nos envoyés, par nos manipulations diplomatiques des plus rurales, si j'puis dire, ont visité et re-visité leurs bâtisses. Nous savons ce qu'ils sont, c'est une menace. Mais nous ne savons qui ils sont. Ils se pensent, dans tous les cas au delà, et à mon plus grand regré ils le semblent en effet y être, du Grand Conseil. Je suis malmené. J'ai besoin de m'entendre avec vous, au plus vite.

Je tiens à vous dire, en tout premier lieu, que j'ai déjà une idée d'échappatoire. Elle s'appelle, les Maudits de Cydonie. Elle doit sonné, un peu comme un certain Oracle, auquel je pense refaire allusion dorénavant, mais qui sera exploité bien différemment de l'ancien... Enfin. Voici en gros, les sujets que j'aimerai aborder aujourd'hui.

A vous, mes amis.

Auteur : hestios
02/01/08 15h30 | 22 Aquan 3726

Hestios était là, il avait quitté l'autre salle de discussion , celle sur les Cendres Célestes pour se rendre ici. Une salle de grande qualité, comme il en reste peu, elle semblait dater de l'âge d'or de la corporation, l'âge d'avant ses problèmes d'autorité et d'argent. Il fut le premier à prendre la parole et visiblement le premier arrivé également, après Théran bien sûr. Théran... cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas retrouvés face à face. Trop longtemps... bah... quelle importance, il était là aujourd'hui. Hestios commença donc :

-Bonjour tout le monde. Heureux que l'on se réunissent tous.

-Fédéralis...Fédéralis, cela semble être devenu le mot à la mode ces temps ci. Comme les rumeurs les plus folles, rien que hier j'ai eu droit à trois rumeurs : une disant que les Fédéralis était en fait une alliance cannibale et que c'est de là qu'il tiraient leur force, une autre disant qu'ils expérimentent des technologies interdites sur leurs soldats et une autre qui ne mérite même pas d'être citée car trop vulgaire. Ils ne sont que rumeur, ont ils déjà agressé des innocents ? Non. Il n'ont fait que répliquer, se venger et reconstruire sans cesse ce qu'ils perdaient. J'irais même jusqu'à dire qu'ils sont un exemple de persévérance et de force de volonté, et ce malgré leur "légère" avance technologie en ce qui consiste la production des ressources premières.
C'est pourquoi je pense qu'agir par peur contre eux est irréfléchi. Je ne te savais pas si primesautier Théran.
Observons, leurs buts, leur façon d'agir et de penser. Rien ne nous menace car nous ne les menaçons pas. Pourquoi changer notre façon d'agir, attaquer ce qui ne nous menace pas, craindre ce qui ne nous défi pas. C'est puéril, surtout pour des déchus tel que nous. Nous ne pouvons nous le permettre.

-Le grand conseil... il faut bien avouer Théran que sa force est devenue moindre, son influence n'arrive même plus jusqu'au confins des états.
Ses lois de moins en moins respectées sur les divers états. Et ce n'est pas la faute de Fédéralis. D'ailleurs comme tu le sais, l'Armée Pourpre y est allié.

-Armée Pourpre qui s'essouffle bien que cela soit artificiel, il est temps d'y mettre un nouveau souffle peut être. Les maudits dis tu ? L'Oracle fut notre plus grande réussite et notre plus grande fierté. Des erreurs fut faites, comme ton départ qui fut sans doute la plus grande. Maudits, pourquoi pas, mais je ne peux laisser l'Armée Pourpre seule, il faudra l'emmener avec nous, enfin les états non doués de mutisme. Et bien entendu tu te doutes que je me satisferait pas d'un poste de ministre.

-Il faudra une politique de communication ouverte également, car pour beaucoup l'Oracle Maudit signifie la terreur, il est inutile d'en rajouter d'avantage dans le climat actuel. Il faudra que tout soit orchestrer parfaitement, que notre harmonie soit parfaite et fusionelle. Réunir dans un éclectisme nouveau tout ce que nous que nous ayons appris.

-Et enfin je précise que ma guerre contre les Cendres céleste ne cessera pas même avec ce retour. J'ai promis de les réduire à néant et ce sera fait, pour tout le mal qu'ils ont fait, le pardon n'est plus envisageable. Je quitterais cette salle d'ailleurs si l'on m'appelle dans l'autre que j'ai ouverte.


Il se tut, laissant la parole à d'autres, s'ils le souhaitaient. Il avait tout dit, ou presque. Une telle réunion lui faisait plaisir, ça faisait longtemps que tous n'avaient pas étaient réunis.

Auteur : Farell Xarcias
02/01/08 17h43 | 22 Aquan 3726

Farell Xarcias entra,le communicateur radio à la main.Il jeta à peine un oeil aux alentours,à peine intrigué par le charme du lieu.Il n'avait que faire de la beauté des choses,il n'avait ni le coeur,ni le temps pour ça.Ses yeux marrons vinrent se poser immédiatement sur l'homme en face en lui.Théran,l'initiateur de cette réunion qui était assis confortablement sur une chaise.Xarcias ne se déplaçait jamais lui-même sauf s'il estimait que c'était à la hauteur de sa personne.C'était un honneur qu'il lui faisait puisqu'il avait jugé la teneur de leur réunion très sérieuse.A ses côtés se trouvait,Hestios,la deuxième voix qu'il avait entendu dans le communicateur alors qu'il était prêt d'arriver.Farell en silence vint s'asseoir à son tour sur la chaise qui portait son nom.Il scruta ses pairs en silence tandis qu'il croisait les jambes,un sourire sardonique aux lèvres.Il plaqua mielleusement ses cheveux roux écureuil en arrière,puis prit la parole.

-Ainsi nous nous rencontrons enfin.Les banalités d'usage avec Farell Xarcias cela n'existait pas.On ressentait comme une excitation dans sa voix.J'ai pris plaisir à vous écouter seigneur Theran,mon souverain déplacement n'aura pas été vain.Je me tournerai d'abord vers vous Seigneur Hestios,dont le discours est moins en accord avec ce que nous pensons nous,cestuns.Ses narines se dilatèrent,ses yeux illuminés fixant avec intensité son interlocuteur.Il serait clair et direct.Il avait été invité à prendre art à une discussion,il n'allait pas se gêner pour faire entendre son avis.

-Je vous ai entendu par l'intermédiaire du communicateur,permettez que je vous réponde.Ainsi vous dénoncez des rumeurs folles...Je ne crois pas qu'il s'agit de cela aujourd'hui.Le Seigneur Theran assure que ses services ont enquêté et qu'ils ont abouti à un résultat.Cela ne vous intéresse donc pas?Vous me semblez vous lancer dès le départ dans des dénégations hâtives les yeux fermés,mais la voix assurée d'une certitude qui ne repose sur rien d'autre que votre prétention.

Avez vous déjà entendu un seul représentant du Nécrolia proférer des paroles hostiles envers la Federalis?Non.Rien que cela devrait attiser une parcelle de curiosité dans votre esprit.Référez vous donc à tout ce qui a éte fait,et dit par les federaliens et vous verrez s'ils sont aussi saint...et même saint d'esprit que vous le dîtes.

Auto-défense...Ils ne sont qu'auto-défense?...Mon cher Hestios sur quel planète vivez vous? Et les sphères alors?L'enlèvement de la pauvre Crysanay toujours entre leur infâmes mains et tous leur répugnants appels à l'uniformisation de la galaxie?Mais nous observons mon cher Hestios.Nous observons.Nous ne faisons que ça.En conséquence,nous agissons par la suite.Et vous que faîtes vous?

Légère technologie...C'est une blague ça aussi j'espère...Ils sont passé de plus faibles à plus puissants du monde d'un claquement de doigt.Cessez donc votre char sur les federaliens pauvres victimes,il a vécu.Sortez de ce schéma obsolète mensonger qui ne tient plus la route et ne trompe plus personne.Les derniers événements ont ouvert les yeux à tous,donc n'espérez pas encore faire diversion.Ou sinon trouvez nous des arguments bien plus valables et convaincants.
.
Farell se tourna vers le Seigneur Theran,décroisant ses jambes et s'avançant un peu plus sur sa chaise.Il lui jeta un regard songeur.

Seigneur vous nous avez donc trouver un possible échappatoire? Un nouvel oracle en quelque sorte.D'un passé funeste,naîtrait une once d'espoir.Humm...J'aime cette idée.Peut être la meilleur chose qui nous aiderait à disperser ces nuages obscures et à trouver cette source de lumière.

Si cet échappatoire venait à prendre les idéaux des cestuns en considération,comme la volonté de libérer les peuples d'un possible joug,nous serions sans aucun doute sur la même voie.
Farell fit un geste dédaigneux de la main,signifiant qu'il en avait terminé.Il prit son verre à la main ,et décida de verser le contenu d'une bouteille de vin à proximité.Il avança son verre en saluant ses pairs,puis but goulument.

Auteur : Doxman
02/01/08 20h58 | 22 Aquan 3726

Théran s'agaçait en silence. Les premières accusations qui lui avait été portées, les dernières louanges dont il fut inspiré... Rien de tout ça ne lui plaisait. Ce lieu n'était pas un désordre, un bazar, un souk où il faisait bon déballer ses affaires délavées pour trouver bon pigeon et se les faire laver. Personne ne vient ici en quête d'une quelconque richesse ; tout du moins pas matérielle ou morale.

Qu'est-ce alors, qu'une richesse ni matérielle, ni morale ? Quelque chose de physique, mais de personnel ; comme un tatouage aux moult valeurs sentimentales et aux milliards de souvenirs plus roses les uns des autres ? Non, pour indication, exemple qualificatif quoi, ceci est matériel. Alors, serait-il plus relatif et véritable, d'exprimer cette richesse nouvelle par l'intermédiaire d'un goût, d'une sensation, devenue elle aussi souvenir ? Non, c'est ça la moralité, la maturité, c'est s'enrichir d'expériences, devenues sensations et à jamais imprégnées dans votre auguste mémoire. Les richesses qui sont entre les deux, elles n'existent pas...

Mais, ma vérité demeure. "Personne ne vient ici en quête d'une quelconque richesse". Certes, personne ne vient pour cela, mais tout le monde repartira avec. C'est l'un des objectifs du Cydonien conseiller...


" Attention, tous les deux.

Je hais, je me hais, lorsque je fais cela... Mais, Hesti', tu le sais comme moi, ce sont des denrées d'habitudes. Allez, je me lance, ça fait un bout de temps... "
Théran inspira un grand coup, le sourire malin qui animait ses lèvres jusqu'alors fut terrasser par une mine crispée... Emplie d'audace, gaussée de décisions ; sa voix porta, comme celle d'un professeur mécontent.

" Silence ! Je n'attends pas de votre part les ébats délirants de deux chiffonniers malmenés. Vous êtes ici, parce que je vous sens crème de la crème, l'onctuosité même de cette galaxie, mais aussi leurs haches les plus épaisses de tendresse ; de sang coagulé.
Je n'ai ni le temps, ni l'envie ; je n'éprouve ni le désir, ni le besoin ; de me délecter de vos disputes infantiles. Vous vous suffirez à mes propos, et ne débattrez que lorsque tous, nous lancerons le débat. Compris ? "
Les deux futurs compères acquiescèrent tant bien que mal.

Théran enchaîna alors, avec plus de calme, et après quelques lourdes secondes de silence.
" Tout ceci aillant été dit, je n'en ferai pas abstraction. Je ne suis pas ici pour vous taire et vous laisser dans l'obscurité, car comme tu l'as si bien laissé entendre, j'espère en ce lieu vous offrir une lumière... Lumière sur laquelle je reviendrai plus tard, faites m'y penser.

Retournons au sujet de la Fédéralis. Tout deux avaient raisons. Ils sont d'hommes saints, qui m'ont aidé et jamais ne m'ont offusqué. Pour ma part, j'ai séjourné dans leur cases, leurs palais et leurs casernes ; j'ai observé leurs stratégies militaires, leurs algorithmes de production et les milliards d'autres particularités qui régissent chacun de nos états. Cette enquête, qui aura pu en laisser certains perplexes - pardon à vous envoyé du Tewen - ne comprenait aucun objectif secondaire. Elle consistait simplement à assouvir ma grande curiosité vis à vis d'êtres, qui ont, comme vous le dites envahi notre galaxie... Mais, permettez moi de vous remémorer la naissance du Nécrolia... J'étais un état tout ce qu'il y a de plus naturel, avec moins de savoir que beaucoup d'entre-vous à l'époque, pourtant, déjà, mon étendard faisait plus d'ombre que tous les vôtres... Oui, j'ai été aidé ; alors non, ce ne sont pas leurs épopées prodigieuses qui m'ont intriguées.

Cependant, il n'obéissent pas et ne se soumettent pas au règles instaurées par le grand conseil, qui pourtant s'étaient instaurées dans toutes les nurses. Le Grand Conseil est toujours présent, son influence est en décroît, je confirme, mais nous allons redorer cette image... J'y travaille, et beaucoup de mes collègues me précèdent dans cette entreprise.

Passons passons... Fédéralis, maintenant que les règles sont exposées, posez des questions ; et non des conclusions, nous les tirerons tous ensemble !

Revenons à ma Lumière... Les Maudits de Cydonie. Contrairement à d'habitude, je n'ai aucune idée de ce que ce sera. Je compte donc sur vous, pour tout créer et recréer. Merci, une fois de plus, d'être ici...

Auteur : Makhno
02/01/08 21h58 | 22 Aquan 3726

Le Bakta Makhno avait suivi en silence les derniers echanges. Son entrée avait ete discrete a l'instar de l'etat qu'il conduisait. Il etait vetu , comme a son accoutumée , d'un long manteau noir et , en dessous , de l'uniforme Makhnovien sans aucune distinction de grade. Ses longs cheveux de jais etait ataché par un catogan rouge.

Assis depuis le debuts des allocutions , il se leva mais ne bougea pas. La veritable prise de parole viendrait plus tard. Pour l'instant le Bakta se reservait. Il attendait de veritablement comprendre les raisons de cette reunion.


Bonjour a tous.

Makhno sourit tristement.

Merci a vous Theran Azhar d'avoir convié la République Soviétique Libertaire Makhnovienne a cette...reunion.

Le Bakta regarda les deux autres intervenants.

Sieurs Hestios et Xarcias , cessez , je vous en conjure , ces joutes verbales dont nous sommes tous las , elles ne font que vous desservir.

Il se tourna vers l'initiateur de cette rencontre.

Dirigeant Azhar. Je dois vous avouer que je suis dans l'expectative. Quel est donc le but de cette reunion? Certes les Federaliens gardent a nos yeux un certains degré de dangerosité mais le Grand Conseil est-il vraiment preferable?

Je ne pretend pas detenir la verité. Seulement , entre deux maitres hypothetique , je ne peut me decider.

Quels sont vos buts , vos motivations veritables , les informations que vous detenez? Là sont les veritables questions et nous vous les posons.

La finalité de tout cela m'echappe encore et je l'avoue sans honte.


Le dirigeant Makhnovien se laissa tomber dans son fauteuil et espera que des reponses seraient apportées et que ce debats ne serait pas comme beaucoup d'autre , qu'une discussion sterile.

Auteur : hestios
02/01/08 22h03 | 22 Aquan 3726

Il râlait encore, bah..... il avait l'habitude, comme les engueulades fraternelles entre Théran et Hestios furent courante à une époque. Bon il fallait néanmoins maintenant laisser le sujet Fédéralis de côté pour passer au but de cette réunion. Hestios reprit la parole, sans porter attention à Farell Xarcias. Il n'avait que faire de ce "petit", comme il le pensait. Il salua l'autre "gars" qui venait d'arriver tout en restant très froid comme d'habitude avec les gens qui ne lui étaient pas intimes.

-Hmm, oui les maudits. Que dire ? Les questions sont habituelles. Quels buts ? Il faut voir le long terme, ainsi écartons les buts tel sauver la galaxie des Illuminatis, des Fédéralis ou d'autre chose. Peut être regrouper les meilleurs états pour instaurer la paix et lois du grand conseil serait une idée. Les pirates et les divers délinquants nucléaires augmente, et ça c'est mauvais pour l'économie.

-Parlons aussi de la diplomatie, trop de pacte peut s'avérer néfaste mais pas d'alliance concrète comme à l'époque maudit est une erreur. Trop de pillages de notre part serait également mal vu, et ce par moi le premier, je ne veux pas d'une alliance à la réputation de brigands, il faudra donc faire attention à notre image et ce par la charte. Une alliance mal vu et oppressant les autres alliances ne serait durer longtemps, on l'a vu par le passer. Néanmoins une alliance laxiste et molle serait également mal vu et très ennuyeux, pour preuve s'il en faut, les Illuminatis.

-L'économie, autre point difficile, comment la gérer ? Il fut un temps où tout allait au Nécrolia néanmoins je ne souhaite pas que cela se reproduise car cette fois ci nous seront là et souhaitons également bénéficier de ressources...équitablement.
L'aide à la reconstruction devrait également être une priorité car une nation sans infrastructure ne peux s'agrandir correctement.

-Il y'a tant de choses à débattre... nous devrions procéder point par point.
Je laisse le soin à d'autre de décider du quel commencer, néanmoins le but de notre union, dont l'amitié fera sans nul doute partit devrait être le premier objet de débat.


Il laissa ainsi le soin à d'autre de répondre, tout en prenant un verre d'une délicieuse boisson dont il n'avait pas encore réussi à savoir le nom. Il questionnerait Théran à la fin de la séance sur ce point. Il en profita également pour prendre des nouvelles des discussions sur la guerre contre les Cendreux en attendant que quelqu'un prenne parole.

Auteur : Namaj Vüenthal
03/01/08 13h16 | 23 Aquan 3726

On lui avait demandé de se présenter au Siège pour des raisons qui le dépassaient maintenant. Il bu une rasade de liquide gazeux tout juste importé du Mallartic et jeta le verre derrière lui. La porte claqua, il s'envola et arriva au Siège.

" Bonjour, je n'ai rien à faire ici, mais apparemment il faut que je justifie de nouveau que mon robot à tout simplement prit son indépendance et qu'il n'a pas respecté les règles. Le Tewen est nouveau, le sable mousse dorénavant mais pas trop, ce serait du gâchis de tout renverser par terre, sauf pour les morts bien entendu.
" Bon, je m'en retourne chez moi, si vous n'avez rien à me demander
"

Il attendu les effusions de paroles, assoiffé.

Auteur : Iwachika Sakazusa
03/01/08 19h55 | 23 Aquan 3726

La missive avait été courte et pourtant, très explicite…

L’Oracle Maudit, La Grande, La puissante … Appelait. La toute puissante, tel une tornade, demandait ses Membres, elle les réclamait et tous devaient répondre de cet appel.

Théran … Meneur comme à son habitude … Investigateur du retour du Vent Zéphyrien …

L’Iwachika Sakazusa sortait de Guerre. Ses Seigneurs s’étaient battus vaillamment fasse à un cercle immortel devenu … mortel…


Le Seigneur Noir, cet Ombre Maléfique, cet homme devenu diable s’était éteint durant des siècles. Plus de nouvelles. Jusqu ce jour ou, libérer par la colère, il avait pu et réussi à revenir, reprendre sa place, son trône, sa Nation déchue.

L’Ombre Maudit, ancien membre de l’Oracle Maudit, ancien membre et principal hégémoniste du Vent zéphyrien. L’Ombre Maudit, meneur du Chaos, l’Ombre Maudit, devenu commerçant sous l’apparence frauduleuse d’un être de toute pièce crée, Le Seigneur Aurax. Un faible…

Aujourd’hui était un grand jour, un jour de victoire, un jour de renouveau, …


Dans l’ancienne salle, déjà, des « anciens » avaient répondus. Dans l’ancienne salle, Théran, Hestios, … tant de souvenirs, de noms oubliés, parfois reniés…

L’Oracle Maudit de retour ?

Ces quelques mots, en avaient surpris plus d’un dans la salle.

Sortant de l’un des sombres recoins de la salle par on ne sait quel miracle, un Ombre apparut vêtu d’une longue cape cachant tout de l’inconnu. Seul sa voix, seul l’odeur de mort qu’il dégageait le trahissait aux yeux de tous.

Et comme tous, il répondait à l’appel d’un ami, un très vieil ami…

Allant s’asseoir à l’un des coins de la table, l’Ombre retira son capuchon dévoilant ainsi cette image d’horreur qu’était son visage.

Est-ce bien cela mon Ami ?

Sa voix, froide, caverneuse, calme, trop calme peut être …
Il observait toutes le personnes ici présentes de ces yeux vils et rouges et déjà toutes assises à profiter du banquet offert. Il observait et humait les odeurs, les nuances de toutes les haleines, de tout ce festin, il humait l’air, il écoutait ce petit vent, qui jamais ne l’avais abandonné… depuis ce jour ou, dans un Rad marré de sang, il avait choisi son chemin, sa route, sa voix Maudite à jamais.

De lui, rien n’émanait de bon, si ce n’était cette nuance dans son regard, cette minuscule, cette infime parti d’humanité qu’il avait su reprendre par la transformation en cet Aurax. L’humanité. Une Once d’humanité coulait à présent dans se sang sal, dans se sang magique, dans ce sang immortel…


J’entend depuis peu beaucoup de nouvelles de mon cher et distingué ami le vent.
Je suis Maudit pour l’éternité alors dites moi, en quoi puis-je être utile ?


Disant ces quelques mots, Le Seigneur Noir cherchait du regard. Il cherchait, tournant ces yeux de gauche a droite puis de droite à gauche, il cherchait…

L’un des membres présent le lui fit remarquer sans hésiter d’ailleurs !

Tu cherches quoi là ?

Stoppant ces vas et viens, il immobilisa sa vue sur une partie de la table encore vide.
Soudain, personne ne compris réellement ce qui se passa mais, dans un élan d’une fureur totalement inexpliquée, Le Seigneur Noir Disparu de sa chaise puis réapparut à la place vide faisant par la même occasion voler la chaise dite en éclat sur le mur d’en face. La force avec laquelle il lui fit faire cet allé direct dans le mur lui fut fatale. La chaise succomba sur le coup.

Se retournant, ses yeux étaient à présent d’un rouge sang, d’un rouge feu, du rouge de l’enfer tout puissant et il semblait le défier d’ailleurs. Pointant le doigt au sol, ses dents monstrueuse apparurent dans un sourire démoniaque, il fit feu !

Une gerbe noire partie droit dans le béton du sol ne lui laissant que peu de chance et le transperçant sans plus de difficulté que n’aurait un couteau pour rentrer dans du beurre. Un fragment de la toute puissance du Seigneur venait d’être libérée et elle avait une cible précise…


A plusieurs millions de kilomètres de là, un Général reçu un secousse droit dans la fesse gauche ! Sursautant de douleur, il se frappa la tête contre un plafond trop bas et maugréat des jurons encore inconnus.

Le Général Smart…


Ces deux là étaient comme deux frères ! L’un ne pouvait vivre sans l’autre. L’un ne pouvait avancer sans l’autre…

Ayant fini son petit numéro, L’Ombre Maudit repris sa place aussi vit que ce qu’il l’avait quitté et annonça froidement.

Je ne parlerais pas tant qu’il ne sera pas là ! Je viens de le « missiver » Dit-il avec pour la première fois dans sa voix, une pointe d’ironie…

J’attend donc son arrivée avant de ne dire quoi que se soit de plus cependant, nous en avons longtemps débattu auparavant et je sais d’hors et déjà ce pourquoi nous avons accepter de répondre à cette invitation.

Auteur : Doxman
03/01/08 20h25 | 23 Aquan 3726

La salle venait de tomber dans un silence, qui -Théran l'espérait- ne serait plus avant longtemps, et pourquoi pas jamais. Sa langue se baladait dans sa bouche, une gingivite l'empêchait de se délecter des sortes d'olives bleues qui parsemaient les plateaux aux milles saveurs. Elle caressait ses dents blanches et lisses, puis venait se replier sur elle-même pour ressentir quelques courts frissons provoqués par sa langue granuleuse. Il était malade. Quelques unes de ses inspirations se faisaient plus graves,plus lourdes et plus roques. Son visage grimaçait de temps à autres, mais rapidement il reprenait le contrôle. Théran Azhar, n'était pas dans son assiette. Il s'en voulait, car à cause de cet état physique qui laissait à désirer, son discours semblait perdre de sa vérité...

" Bonjour, monsieur. Je comprends votre position. Si le Tewen n'est prêt pour briller sur nos toits, alors nous ne le retiendrons pas. Cependant, nous aurions souhaiter nous battre, enfin à vos côtés. Vous nous avez, vous m'avez beaucoup, voir trop, apporté en temps qu'adversaire. J'aurai apprécier jouer dans la même court, et ne plus confronter deux couleurs. Le vert de l'Evintizia, la rondeur du cercle ; marié avec l'ocre de l'Oracle et le dégoulinant des maudits... Cela me faisait penser à des nuages d'or, de lumière... Mais peut-être, aurions-nous aussi aboutit à un excrément coloré d'un vert marronné débectant.

A vous de voir. Sachez que nous serions prêts à nous faire pardonner. "


Théran se racla la gorge, et avala une gorgée, une grosse gorgée, profonde et limpide ; de ce qui séjournait dans son verre. A moitié, vide, il le remplit, tendant la bouteille à droite à gauche, avec des mouvements fluides, comme pour témoigner sereinement de son attention. Un seul des invités accepta volontiers, le Seigneur Noir.

" S'il vous plaît. Mesdames, messieurs. Calmons-nous, Seigneur Noir, Smart vous entend dors et déjà. Les communicateurs sont tous reliés, et il ne peut pas l'éteindre, s'il a donc le désir de venir, il est là. " Théran s'inclina légèrement, puis tourna furtivement la tête vers Hestios. " Tu sais, hesti'... Nous avons le temps, le temps, le temps. Nous sommes là pour réfléchir, si tu dois interagir dans une salle, il y a derrière ce mur, qui est un rideau une sorte d'isoloir avec une connexion holographique. Il te suffirait de discourir de là. Tu sais aussi, que tu trouveras un enregistrement de tous les discours dans les donnes du conseil, tout est dans l'isoloir. Donc, ne te presse pas. Nous avons le temps, le temps... Serre toi de ce temps, nous programmerons l'Oracle tous ensemble. Pas besoin de faire passer la charrue avant les bœufs.

Nous allons tout d'abord, suivre les directives énoncées par le Seigneur Makhno. Je vais tenter de lancer le débat... Car je n'ai, rien de sûr. Enfin, presque.


Théran, malade avait de l'appétit. Il s'empara d'un agrume jaunâtre et l'éplucha nonchalamment. Après avoir goutté un quartier, il releva le regard, jaugea chacune des pupilles de la salle. Puis après avoir passer une coup de serviette sur ses lèvres gercées, il enchaîna.

" Bon... Tout le monde est là. L'exposé commence.

Le régent du Duanratie a construit plus de missile que la Raven Corp et l'Amalthée réunit, en trente jours. Notre chère vertana a perdu beaucoup, beaucoup de sa liberté. Outre les quelques évadées célestiennes, en la personne de Showland et de Nanettia ; de grandes provinces sont venues obscurcir un ciel sur lequel nous régnions en maître, nous les non-polluants. Leurs méthodes, ne sont pas écologiques, ne sont pas louées et officialisées par les réglementations plus qu'hasardeuses du Grand Conseil... Ils sont, entre les lois ; et ont l'esprit. Ce sont des conquérants, mais ils ne jouent avec la folie.

La Fédéralis est comme nous messieurs... Elle exploite, sauf qu'elle a plus de culot. C'est aussi une véritable équipe. J'ai personnellement assisté au dévouement, aux suicides de milliers, peut-être millions qui sait, d'unité de l'Assianta pour entraîner, simplement entraîner, les méthodes Duanratiennes.

J'ai personnellement dirigé un raid en Assianta, ils se défendent comme nous ; ils n'ont pas d'armes hors du commun, et ne jouissent pas d'une magie surnaturelle... Si j'puis dire. "
Il fit défiler quelques images sur un bloc d'écran à X côtés, exactement le même coté que la table, et ce bloc glissait tout doucement au dessus des chandelles, pour que chacun voit. Les rapports, quelques photos, même quelque statistiques, des exemplaires du classement galactique, quelques textes de lois, résumés... Rien de mirobolant, juste une mise au point, à peine trois minutes de lecture pour des esprits tels que ceux qui entouraient la table. " Bref. Tous ça pour vous dire. Que je ne suis pas contre la Fédéralis, mais que je n'ai pas toutes les cartes en mains. Si certains d'entre-vous ont plus d'éléments, je suis impatient. Sachez, que nous ne sommes qu'aux éléments, les pièces à convictions, la délibération viendra ensuite... Enfin, vous pouvez lâcher quelques uns de vos avis, je ne vous demande pas d'être avocat du diable, vous demeurez libres. Mais, nous jouerons au ping-pong des arguments, plus tard. "

Théran se rassit, car il s'était levé... Et ouais ! Il inclina sa tête d'une dizaine de degrés vers le régent du Malhno', pour le remercier de ces questions, et luis souffler implicitement que la suite viendra en temps et en heure.

Auteur : Cris
03/01/08 21h53 | 23 Aquan 3726

A : Nécrolia
Date : 02-01-08 15:34
Sujet : Invitation [Re.]
Ouzine, bien à toi,

Ta présence manquait, elle m'en fait chaud au coeur.
Un salon, cela semble intéressant, nous y passeront sous peu, quelques histoires à conclure, et nous serrons à toi très cher, comme avant, ensemble.

Le Seigneur Noire ne devrait pas tarder à voir ce message, il traîne quelques parts dans les locaux, ou peut être même est-il sortit régler des affaires externes à l'Iwachika Sakazusa.
Qui puis est, ne sera répondre tardivement à tes mots.

Bien à toi mon frère,
Smart.
_______________

D’une telle violence, une digne d’un champ de bataille, le zéphire, de toute la colère, le percuta..
Un bleu gigantesque, un hématome à en faire fuir l’ennemie, sur sa fesse gauche enflé comme un ballon..
Un trou dans le placoplâtre, un impacte d’une telle ampleur encaissé par le crâne de Smart,


BON DIEU DE MERDE, je peux même plus éplucher de pomme de terre sans me prendre un coup.. Fait chier.

Mon petit, oui oui oui, toi, tu voir ta tête, mouahahh

Enlevant son bandeau, il regarda le trou dans les sol en riant d’un rire sadique, d’un rire vengeur, intensifié mais discret..
Il prit le temps de ranger son bordel, faire une petite vaisselle, mettre au four, puis ce craqua le coup, un bruit d’effroi ce fit entendre.
Un sourire ce fit voir sur le visage du seigneur Noire.


Enfin, il arrive Messieurs ...


Smart, un couteau de boucher à la main, propre, tout droit sortie de l’évier.

L’appel, les paroles de Théran, elles s’étaient faites attendre, peut être trop longtemps même..
Il avait sûrement ses raisons, nous avions notre devoir d’attendre ce jour arrivé, enfin..
Bref, il est enfin là, dans cette salle, éclairé, napée d’or et d’autres trésor qu’offre les planètes Galactique de notre système..


…………

Les portes de la salle s’ouvrir, les regardent si tournèrent mais ne vire qu’une ombre s’en précipité, un objet, une lame..

Arggggg

Le seigneur Noire fut propulsé au mur, la tête éclaté, ce vidant d’un liquide noire, une mixture moisie, d’une odeur écoeurante montant à la tête, laissant exprimer dégoût sur le visage des invités.

Smart entra enfin,


Je m’excuse pour mon retard, mais il nous fallait bien de quoi manger ce soir..

Enjambant le trou dans le sol et débarrassant une chaise des fracas causé par le seigneur maudit sur le sol, il salua les présents et attendu avec un sourire éclatant signé aquafresh..


Eurghghhh

Le seigneur Noir, debout, avait le main autour du coup de Smart, lui donnant une couleur bleu, les yeux globuleux..

Ose encore et c'est l'autre de tes fesses, qui finiras gonfler! Suis je claire?

Le relâchant

- Hann ça va hin..
Où en étions nous ?

*Nnfff*


Un épaisse fumé noire sortie du trou fait par le Seigneur Noir.

Merde mon gratin.. Et voila, je sais pas ce qu’on va manger ce soir par ta faute !

Auteur : Iwachika Sakazusa
05/01/08 12h57 | 25 Aquan 3726

Le vent, …

S’infiltrant de partout, parcourant tous les continents, apportant la fraîcheur, apportant les nouvelles, apportant les odeurs des autres continents, des autres pays, des autres Etats, des autres planètes, de l’univers tout entier. Messager universel, messager personnel, messager omniprésent…


-------------------------------------------------------------------------------------

Dans la salle, le calme avait fait son retour…

L’Ombre Maudit, durant un cours instant, et ce part une magie ancienne et Maudite, disparu.

Réapparaissait aussi soudainement, son visage d’horreur semblait un tant soit peu … muté …
La couleur, de ce qui lui servait de chair habituellement noire et putride, était devenu noir feu, un noir unique, le noir absorbant que seul ses yeux réussissaient à exprimer, à dégager lorsque de lui, émanait une colère,… sans fin.

Le Seigneur Noir, l’Ombre de cette Univers, le Maudits des maudits, le mal personnifié tremblait de rage …

L’Ombre Maudit, debout, les yeux injectés de haine, les yeux noirs absorbants et rouge feux, rouge enfer et fixant le sol, laissa tombé à terre sa cape…

------------------------------------------------------------------------------------

L’enfer…

Depuis des siècles, la vie, la mort … Depuis des Siècles, le Paradis, L’Enfer…
Depuis des millénaires, l’homme meurt.
Depuis des millénaires, il est dis que son âme, monte au Paradis ou, descend en Enfer…
Depuis peu, un être avait réussit à en revenir, un être avait réussit …

Qui peut dire, comment est l’enfer ?

… lui … le peu… il en est l’ancien régent…

------------------------------------------------------------------------------------

La cape tombée, se fut une explosion, une nucléarisation, un big-bang, un corps, un être, tant de colère …

Le Seigneur Noir, depuis l’ancien Subim, avait bien évolué … de simple petit paysan mortel à l’un des pires Démon de cet Univers…

Dans la salle, un chuchotement, un vent froid parcourant la salle, explorant les recoins, les trous, le vent … ce vent …

La tête baissée, le Seigneur Noir souriait à pleines dents, il tremblait. De L’Ombre Maudit, une larme aussi noire que son cœur coula le long de son visage. Une larme, une goutte ancestrale venant percuter le sol.

Le sol … fumant sous cet impact …

Relevant lentement la tête, le sourire toujours aussi vif, les yeux de plus en plus injectés, il finit, après cet interminable silence, par prendre la parole.

Seigneurs Maudits…
Ne finissant pas sa phrase, il laissa le silence la terminer à sa place.

L’Heure est venu je pense…
Le Seigneur Noir n’avait jamais parut aussi sur de lui. Sa Voix froide, caverneuse, mortelle, n’hésitait pas. Il savait à présent. Rien n’aurait pu empêcher deux évènements de se produire. Les deux allaient de paire…

Seigneurs Maudits, il est temps … Temps pour nous de nous regrouper.

Utilisant un petit sortilège en même temps qu’il prononçait ses mots, il fit apparaître un parchemin couleur rouge sang pourri. Un parchemin qui très vit, s’agrandit, à tel point, que tous à présent pouvaient lire ce qui était écris dessus.

…Seigneurs Maudits, frères, amis, puissants de ce monde, ancien Wizard, il est temps pour l’Oracle Maudit de renaître.
La Fédéralis … cette alliance ... ces membres… ces Seigneurs …
Comme vous le montre mon « petit » parchemin, ils sont bien plus puissants que ce que beaucoup ne peuvent imaginer. Se sont des centaines de milliers de mages, une armada de chasseurs recouvrant le ciel, cachant le soleil, des solars à perte de vue …


Laissant le silence faire son travail afin que tous absorbent bien ce qui se disait, il repris d’une voix de plus en plus froide, une voix de plus en plus mortelle, une voix emplie d’une haine, d’une rage ancestrale, un réservoir conservé depuis trop longtemps…

Les Fédéraliens, je les connais pour le plupart, j’ai put partager énormément …

Ils ne sont pas une menace et pourtant sont la pire menace de cet univers. Je m’explique…
Qui sont-ils ?
Laissant un petit blanc.
Ils sont des êtres, tout comme vous tout comme moi, pourtant, en rien comparables… Ils sont commerçants, pacifistes, Guerriers, Despotes, Dictateurs, ils sont, sans foie ni loies. Ils sont humains, attentionnés, ils sont admirablement sensibles, admirablement admirables…

De leur pensée, je n’y vois pas la fin du monde. Pourtant, dans leur folie, ils en seraient capable sans même s’en apercevoir.
Imaginez, leur Armées débarquant au siège … Imaginer, … voyez ce carnage que cela serait …
Pourtant, ils sont honnêtes, droit, leur commerce est tout à leur honneur, leur idéaux parfois grands et sincères, parfois horrible visons destructrice et chaotique de ce monde, de notre Univers.


Je demande la création de L’Oracle Maudit sous son nom Originel, sous sa forme Originelle, je demande notre regroupement et ce au même moment de la fin de ce fameux rituel…

Peut être ne l’avez-vous pas entendu, pourtant le vent ne le cesse de crier, mais ne reste que peu de temps…
Les Fédéralis, des amis, ont réussis. Ils ont récupéré les sphères. Questionnés vos mages, … il ne nous reste que trop peu de temps !
Je demande la création de Notre patrie, de notre famille, et je demande son apparition quand enfin ils auront finis leur sort ! Nous devons agir !


Le Seigneur Noir, durant ce petit discours, n’avait cessé de tremblé et ce de plus en plus, cette rage qui le tenait, cette haine, trop de poids ! Il devait tuer, il voulait détruire ! Plus rien ne se passait comme il le désirait ! Il ne comprenait pas mais, son humanité, récupérée d’Aurax semblait disparaître ! Son envie de Chaos, l’hégémonie, ce mot se répercutait dans son crâne, il tremblait, il se convulsait ! Il Voulait Le Chaos, il se sentait enfin revivre ! Lui le Démon de ce monde ! Il Sentait en Fédéralis un allié de choix mais le meilleur des ennemis ! L’envi du combat, la Fédéralis, des amis, de futurs ennemis ? Pour certains impossible, trop de temps trop de passé, trop de vécu en commun…

Alors qui, quoi, comment, …

Cette rage, cette haine, d’où ? D’où ?

La Guerre, quel doux mot, quelle douce sonorité que de le prononcer…
L’Oracle Maudit, Le Seigneur Maudit, Les Maudits …

Le Seigneur Noir voulait parler, cependant, il préféra encor attendre pour dire toute la suite… Il préféra, et ce bizarrement, se retiré dans l’un des sombres coins de la salle, s’y caché, s’y enfoncé, écouter, observer, il se sentait renaître, il avait besoin de cette haine, il avait besoin de cette rage, de lui n’émanait que la mort, mais la mort, c’était lui, il le savait …

Auteur : Doxman
06/01/08 10h03 | 26 Aquan 3726

Les blablas s'enchaînaient, Théran était content, mais mal à l'aise.

Tout pendant que les invités débattaient, il se manifestait par son activité. Plus qu'inhabituel, il servait comme le ferait sa bonne, son valet ou encore un pauvre mage ensorcelé. Enfin, les petits plateaux tournaient, se remplissaient après s'être vidés. Théran alternaient entre table et frigo, tablette de contrôle et écrans. Il changeait la température de la salle, il jonglait avec les lumières, essayaient de mettre tout le monde à l'aise ; mais régulièrement, quelques regards maladroits témoignaient de son incapacité à gérer la logistique. Il abandonna tout, et régla sur la gérance spirituelle. Chaque siège avec des capteurs de phéromones, seraient charger d'informer la centrale des pensées, impressions instinctives des invités, pour aspirer au mieux aux satisfactions de chacun.

Théran, alors assis, se saisit d'une télécommande, effaça tout ce qu'il y avait sur les écrans pour faire défiler ceci.


Trop... Trop longtemps nous l'avons craint... Et au devant de toutes attentes aujourd'hui l'oracle disparu revient. Oublié et délaissé par ces peuples, ces dieux ancestraux annonçaient un avènement nouveau, dévastateur et étrange, flou et dangereux... Tel était l'Oracle Maudit, maudit par la force de l'être par son désir le plus profond, ce désir qui repousse toutes les frontières de l'humain, celui de vivre... Un Oracle recouvert par tant d'autres, des croyances oubliées pour de nouvelles. Le temps avait effacé la crainte, la crainte s'était effacée elle-même. Pour le plaisir de la vie les peuples oubliaient les avertissements, les négligeant les repoussant.

L'Oracle Maudit n'avait pas échappé à la règle. Les Dieux bienfaiteurs disaient que le plaisir de vivre était la clef d'un être saint. Les Dieux maléfiques disaient que le plaisir était une utopie qui naissait de l'étrange abolition de la peur au plus profond de l'esprit. Les Dieux entre-eux disaient que si jamais le véritable plaisir venait à naître, ce serait en repoussant les craintes et les peurs... La vie est basée sur cette sensation étrange que de se croire en sûreté une fois l'horreur évanouie. Mais les Dieux savaient que même évanouie l'horreur existait, et que tant qu'il en serait ainsi le plaisir n'existerait qu'au travers des rêves et des mensonges.

Théran Azhar, le Dieux délaissé.


Nous vous avions éclairés
Du mieux que nous le pouvions.
Vous nous avez rejetés, éradiqués
A cause de vos erreurs d'opinions.

Une seconde chance nous vous accordons
La gâcher il vous est interdit,
Croyez nous, nous vous sauverons
Ouvrez vous à l'Oracle Maudit.

Accueillez nous comme vos sauveurs.
Délaissez vos quêtes infondées.
Abandonnez votre course au malheur,
Et battez vous à nos côtés !

Nous sommes vos Dieux protecteurs.
Imprégnez vous du son de notre voix.
Écoutez nos nobles narrateurs
Jusqu'à nous suivre sur la voie.


Théran Azhar, le Dieu délaissé.


Après que tous les aient lus, il décida de rapidement enchaîner. Les Fédéralis avaient assez monopoliser le débat, il fallait agir autrement. Cette réunion se déroule, cinquante-six heures avant l'achèvement divin du rituel prévu.

" Mes amis... Je ne sais pas si vous la sentez. Mais, moi le zéphyr me le dit. Et ça sent pas bon. Je crois, j'ose croire, que ce sont les vapeurs du Chant des ombres... Dès lors, il ne sert plus à rien de blablater les ondes fédéralistes. Elles seront, quoi que nous fassions, qu'il soit trop tard ou non, Seul le futur saura nous éclairer avec la plus grande des exactitudes. Je pense que pour chacun, ce débat a permis de vous faire connaître, de vous lire, et vous écouter pour la première fois.

Je sais, l'arrêt des hostilités, si je puis dire, est un peu prématuré, mais nous aurons d'autres occasions d'opposer nos idées. Pour l'instant nous devons accélérer le mouvement car le temps presse. "




Il posa son regard, enfin ses deux yeux sur les écrans. Les quelques discours sur Fédéralis avaient eu pour but unique de présenter par l'intermédiaire d'un débat sans fondement véritable les différents esprits.

" Vous voilà maintenant présentés mes amis.

Vous sentez-vous... Dieux Délaissés ? "



[edit Namaj = dommage que tu aies fait des erreurs ^^]

Auteur : hestios
06/01/08 14h32 | 26 Aquan 3726

Hestios écoutait, parlait, écouté à nouveau. Là il venait d'écouter les paroles de son ami avec attention. Toujours aussi poète le Théran... décidément rien n'a changé... tant mieux.

-Je sens la haine Théran, la même que nous jadis chez les Fédéralis, je sens l'envie de victoire la notre jadis. Qui sait ce que ce rituel va réellement donner. Le chant des Ombres ? J'en doute fort, les énergies sont différentes mais tellement d'énergie... et le voile, si fragile... Que va il advenir ? Cela ne nous concerne pas, pour l'instant. Nous verrons...par la suite.
Je n'ai pas peur de la mort... Aucun d'entre nous d'ailleurs, nous le sommes déjà depuis longtemps...

-Laissons Fédéralis, laissons les rêver de leur douce utopie... il reste peu de temps, très peu avant la fin du rituel. J'ai des milliers de maitres mages qui surveillent l'évolution de l'énergie qui s'en dégage. Nous serons bientôt fixés.

-L'Oracle Maudit, quel doux nom, si plaisant de l'entendre à nouveau entre mes lèvres, cet Oracle ne fut vaincu que par nous même, par des départs imprévus, par notre ennui, elle ne fut broyée que par elle même, la perfection... ne pouvais être détruit que de l'intérieur... Notre seule erreur.


Il contempla un endroit vide un moment, pensif, triste peu être. puis reprit.

-Dieu... il y'a bien longtemps que nous avons été abandonné d'eux, que nous avons dû en devenir nous même pour sauver ce qui pouvait l'être de nos âmes. Alors à ta question finale, je répondrais que oui, délaissés des Dieux nous même les Dieux délaissés le sommes.

Je veux rêver à nouveau, de guerres... de paix. De victoires incessantes. Qu'à nouveau chacun d'entre nous puisse à lui seule écraser une alliance qui se ferait menaçante. Que seul l'idée d'une paix avec nous vienne à l'esprit de ces faibles belliqueux.

-Théran...mes amis... que la mort une fois du plus nous réunisse.


Il repartit dans ses rêveries, regagnant les durs combats qu'il avait eu à livrer, regrettant les pertes si chères à son cœur qu'il avait eu... Rêver, quel douce chose que voila.