Siège de la Corporation Galactique > Aux Illuminés : Bilan
Auteur : Duanration
02/01/08 18h06 | 22 Aquan 3726
Sébastien-Philippe avait usé de deux pots de fond de teins pour masquer ses boutons, lui donnant lair dun automate (ou dune marionnette vu sa taille
). C'est en courant comme un enfant qu'il arriva au Siège de la Corporation afin de s'occuper des formalités habituelles.
Une salle fut mise à sa disposition.
Le gnome toussota.
Heu, Falus....Falut....Salutation à tous.
Je suis Sébastien-Philippe de Duanratie, délégué à la diplomatie.
Ma présence ici en ce jour est significative de réconciliation et de paix. Oui, Oui, oui, oui. De paix hein...
Enfin, quand je dis de paix... Hum, hum...
Nous, les Fédéralis, avons déclaré la guerre aux Illuminés il y a de ça 22 jours afin d'obtenir les sphères élémentaires. Il semblerait qu'hélas cette stratégie primaire, à laquelle je n'ais jamais adhérée d'ailleurs, n'ais nullement porté ses fruits hein....
Voila le bilan auquel nous assistons, nos États, chez les uns comme chez les autres, sont ravagés... Et qu'avons nous gagné ? Du sang....Hein
Le nain s'emmêla les pieds et chuta. Sonné, il mit quelques secondes à se relever.
Hum, euh
Et
Quoi donc
Ah
Le
Fabuleux, truc, machin, chose de Duanratie : Von Helmut est contre une quelconque euuuh
Paix
Mais voila. Peut-être est-il temps de réfléchir à un moyen, hum, moins
. Sauvage hein
De nous affronter.
Voui, je mexplique hein
Je viens vous exposer, au nom des Fédéralis, notre nouvelle politique de guerre
Les attaques Fédéraliennes à votre encontre nauront désormais comme origine possible quune de vos attaques. Ainsi, nous nous contenterons de contre-attaquer avec une proportion plus ou moins correct à vos attaques.
Hum, ainsi vous certifierais-je que désormais les flottes de la Duanratie resteront en Duanratie, seuls les attaques à lencontre dune de nos unités ou de notre Etat seront sévèrement punis, hein
Le gnome allait céder sa place.
Ah, euh
hein
mmh
Refusez-vous toujours de nous livrer les sphères, origine de cette guerre ?
Auteur : Weryn
04/01/08 15h39 | 24 Aquan 3726
Le vieux Weryn restait plutôt dubitatif devant les propos du gnome, après une longue réflexion, il se décida à se lever. Quelques os craquèrent, rien dinhabituel en soit, cette salle les avait moult fois entendu craquer.
Très cher Sébastien-Philippe, je vois en vous lavenir, vous semblez avoir des convictions, avoir plus de clairvoyance ce coquin de Von Helmut, et de penser surtout plus à votre peuple que ce dernier. Vous marquez vos dires, par des directives que vous appliquez demblé en guise de preuve, et jadmire tout ceci.
Je vous suis reconnaissant de stopper les attaques contre les états Illuminati et comprend votre position de toutefois jouer la contre-attaque.
Je pense aussi que notre salue à tous passe par ce chemin vers la paix.
Weryn marqua un temps darrêt dans son discourt, et transperça Sébastien-Philippe dun regard fixe et déterminé.
Bien sur toute vos paroles perdraient énormément en crédibilité si dun coté vous nous tendiez le drapeau blanc, pendant que certains des vôtres complotaient de perfides actes, comme le désormais très célèbre enlèvement de ma fille.
Enfin en ce qui concerne les sphères, je ne voudrais pas trop vous en dires, mais elles sont actuellement sollicité par une mission dune priorité plus grandes.