Siège de la Corporation Galactique > Lettre au Seigneur Weryn

Auteur : Sarexiel
04/01/08 19h57 | 24 Aquan 3726

Seigneur Weryn,

Je vous salue. Vous ne me connaissez pas, et ne cherchez pas, cela serait inutile. Je vous envoie cette missive au sujet de votre fille Crysanay. Rassurez-vous, elle va très bien, elle est traitée comme son rang l’exige… Elle est simplement privée de sa liberté. Elle ne risque rien non plus si vous vous pliez à mes exigences.

La vie de votre fille contre les sphères. Et ne croyez pas que vous avez le choix. Je n’aime pas la violence gratuite, mais si vous refusez, votre fille vous sera rendue morte, cela va sans dire, mais elle vous sera rendu en plusieurs fois… Les premiers morceaux vous arrivant avant sa mort… Voyez vous ce que je veux dire ? Alors ne nous dupez pas, obéissez simplement, et tout se passera bien, vous avez ma parole d’homme.

Ce soir, nos hommes de main se présenteront là où se trouvent les sphères élémentaires. Vous ouvrirez les portes de l’état en question, nous nous servirons. Une fois les sphères en notre possession et mises à l’abri, votre fille sera libérée. Un chasseur la ramènera sur ses terres saine et sauve.

Nous attendons une réponse extrêmement rapide à nos exigences. Le délai maximum est une heure après réception de cette missive. Pour nous répondre, favorablement je l’espère, envoyez une missive aux coordonnées indiquées au bas de cette page. L’échange se passera dans les minutes qui suivront. Ne vous y présentez pas vous-même. Ne tentez rien contre notre messager qui s’y trouvera. Toute tentative sera considérée comme un refus de votre part. Envoyez la missive de votre état, un messager nous la transmettra.


A très bientôt, Seigneur Weryn.


Envoyez votre réponse au siège de la corporation galactique, salle ZA206.