Siège de la Corporation Galactique > Pour le salut de l'Humanité

Auteur : Hades
07/01/08 11h24 | 27 Aquan 3726

Le 22 Aquan 3726, date qui restera à jamais gravée dans les annales de la Corporation et dans celles des états de Galactica, comme étant la journée la plus noire!

Ditis était assis dans son sofa, dans une pièce du palais. Tristesse et découragement l'envahirent. Tous ces morts, ces blessés, des enfants orphelins....son capitaine qui s'est sacrifié pour fournir des informations sur la teneur des flottes Ekeliennes, mais rien!
Son âme se fludifia, un lourd fardeau sur ses épaules, le vide sous ses pieds qui n'attendait que de le soutirer de la terre ferme. Voila l'état d'âme de l'Impérator Ditis, homme d'état respecté, influent....et là....rien!

Vanina entra dans la salle, toujours aussi fraîche qu'une rose en floraison, belle dans sa robe satinée blanche volant au gré du souffle qui pénetra par les fenêtres de la chambre.
Elle s'assit sur l'acoudoir et enveloppa son mari de ses bras si doux....Ditis se sentait bercer dans un courant de tendresse, oubliant pour un court moment les évènements de ces dernières 12 heures.

Dans un chuchottement, Vanina murmura dans les oreilles de Ditis:


Rien est perdu mon amour. Tant qu'il y aura des hommes et des femmes dans notre Galaxie, l'espoir sera présent. Rassemble tes troupes, rassemble les états, amis, ennemis, les états neutres. A présent aucune neutralité est possible. A toi Ditis de les rassembler.

Ditis écouta ses chuchotements.....était-ce Vanina ou une voix déjà entendue?
Le corps de Ditis se réchauffa, son coeur se remit à battre de plus en plus vite; sa source d'énergie rechargée, grâce à sa douce et tendre.

Ditis se leva, regarda sa femme et se dit qu'il avait beaucoup de chance d'avoir une si joilie et tendre femme!
Il quitta la pièce, referma la porte et se dirigea vers la salle de lancement, sans avoir oublié d'emmener son ministre diplomate et Shettland, son commandant en chef des armées.


Quelques minutes plus tard, à bord du vaisseau Impérial................

<<Shettland, mets moi en communication avec la Corporation>>



[b][i]La communication établie, Ditis expliqua qu'il était indispensable de louer la plus grande salle de la Corporation. La situation l'exigeait. La personne de la Corporation émit quelques remarques, que cela était un peu juste, car il fallait s'y prendre quelques jours à l'avance. Après l'énnervement de Ditis, qui criait aussi fort qu'un lion enragé, la salle lui fut cédée, mais sans avoir eu le temps de la préparer; fallait la prendre tel quel!

Quelques minutes plus tard, voila nos trois compagnons dans l'enceinte du bâtiment, à l'endroit même où lui fut attribué la salle 001! salle ô combien importante et capitale pour le futur et le salut de l'Humanité.



<<Cette salle pue! regardez cela, c'est le foutoire! >>

<<On nous avait prévenu! et dire que bientôt des chefs d'états vont venir ici! c'est pas digne de leur rang ça!>>

<<Pas le temsp de faire des chichis hein Hades! le temps nous est compté! à présent je te demande te t'asseoir pendant mon discours qui j'espère aura des répercussions! envoie la sauce Hades! active la fonction enregistrement!

Ditis se dirigea vers le centre de la salle, cette salle était ronde, avec plusieurs estrades, équipées de 500 fauteuils d'un rouge vif. Les pieds en bois vertaniens, et les fauteuils en cuir de vaches déserticanes.
Il s'avança vers le micro et prit son souffle, en espèrant que cette allocutions aient des répercussions



Bonjour à tous,

Avant de commencer, laissez moi me présenter. Je suis Ditis, Impérator du Drakone et membre de la Société de Tochtli.

En ce jour, tout le monde a fait les frais de ce que la Fédéralis à libéré. Je ne suis pas ici pour leur faire leur procès, non, il y a plus urgent!
Nos états ont été sondé par des forces inconnues se nommant Ekeliennes, mon état lui-même s'est fait sonder par deux fois en moins de 12 heures et je sais par des sources, que plusieurs états ont subi de grosses pertes.
Notre civilisation est en danger! notre race est sous le coup d'une attque sans précédent! nous risquons purement et simplement l'extinction de la race Humaine.

Ces forces comme vous le savez, contaminent certain, j'ai dû regarder impuissant comment un ami se fut contaminer et à présent il attaque tout le monde sur son passage et plusieyrs états déjà en ont fait les frais.

Mesdames et Messieurs, je suis ici pour essayer de vous faire entendre raison! rassemblons-nous! essayons d'oublier nos déboires actuels!
Nous devons nous unir face à une force que nous ne pouvons contrôler seul!
Je vous demande de venir ici même, dans ces lieux afin de nous mettre d'accord sur un plan commun. Je sais que pour certain cela sera difficile, des guerres sont en cours entre alliance pour le moment, mais nous n'avons pas d'autres alternatives! sauf la mort!
Voulez-vous mourrir ou vivre? Faites vite, car la menace grandi d'heure en heure



Ditis avait fini. Y avait-il de l'espoir? Viendront-ils? Oui, quelques-uns viendront, mais il espèra aussi voir ceux, sur qui il ne comptait pas.....
Assis dans son fauteuil, Ditis songea à sa Vanina restée elle dans le palais drakonnien.....

Auteur : Yeromes
07/01/08 12h02 | 27 Aquan 3726

23 Aquan 3726:

Madoushi arriva au palais de la corporations,il demanda à un de ses servants de lui faire un résumé des nouvelles du monde galacticain.
Une fois au courant des nouvelles,il eut voulu sauver ces peuples,et toutes ces personne de la mort!Il avait un objectif,qui serait d'aider toute personne qui lui demanderais de l'aide!
Madoushi prit la parole:
Bonjour Cher Dirigeant d'Etat et ambassadeur,

L'heure est grave,depuis le rituel des Fédérallis,nous avons perdu beaucoup d'hommes,cependant nous pouvons éviter la catastrophe,il faut que nous tous nous nous entraidions,qu'il n'y ait personne sans un blocus...

Je demande aussi par ce message,que tous les chefs d'alliance arrêtent les conflits actuels,nous avons un plus grand problème à résoudre.

Je demande aussi aux chefs d'alliance de s'allier avec toutes les autres alliances,si nous nous unissons pas,nous tomberons un par un...
Ecoutez moi,cela dépends de notre survie,cessez de ne regardez que le bout de votre nez!

Certains d'entre nous déja,on fait preuve de courages,comme le dirigeant du Dimzie et bien d'autres que je félicite au passage,nous pouvons battre ces créatures venant des plus lointaines profondeurs du mal.Certains l'ont déja fais!
Ne perdez pas vos armées en allant attaquer chacun de son côté,vous risquerez de causer bien plus de problèmes.

Aujourd'hui,le moment n'est pas à la bataille,Organisez vous,nous en avons encore le temps et les moyens!
Pendant ce temps,moi et mes collègues nous chercheront un moyen d'enrayer une fois pour toutes ces créatures.

Enfin,tous ceux voulant me suivre dans ce combat contre le mal,peuvent me contacter à mon ambassade situé tout près de la corporation.
N'abandonnons pas...Nous pouvons les vaincres!


Madoushi,reprit son solar en direction de son Etat,il esperait que les autres Dirigeants d'Etats n'auraient pas perdu la raison,et que nous pourrions triompher!

Auteur : Iwachika Sakazusa
07/01/08 13h19 | 27 Aquan 3726

Dans la salle, l’excitation, le peur, l’inconnu, la frénésie…


Sortant de l’un des sombres recoins, lui, encore, lui, le Seigneur Noir fit son apparition. Il semblait différent, changé…

A peine apparu, il prit la parole, coupant l’immense brouhaha ambiant !

Sa voix était froide, un froid mortel…

L’Ekelia, quel doux nom, dire que ces pauvres vont devoir subir notre courroux. Je les plein d’avance mes Seigneurs ! Je plains ces pauvres qui de mésaventures ont osés nous envahir.


SEIGNEURS ! Je demande à tous les états de l’Univers de rejoindre la Société du Commerce.

En effet, j’ai pu assister au rituel, j’ai pu observer les troupes adverses, me battre contres celle-ci espionner leur technologies ! Ils ne sont pas immortels, bien loin de là ! Il faut cependant refermé le Vortex, Le portail ! C’est ici la clé même !

Les Ekeliens ne détruisent pas les bâtiments, quelle force avons-nous là ! La force de nous réunir, la force de préparer pour mieux vaincre ! Après en avoir longuement débattu, après les avoir observé, après tout cela, il est en nous le moyen de les repousser ! Nous tous, vous tous ! Nous, Vous, le pouvons, le pouvez !

Seigneurs ! Comprenez, qu’il nous faut ce regroupement ! Et au vu des informations reçus, nous pensons, que la Société du Commerce sera en mesure de venir à bout de cet ennemi !


L’Iwachika Sakazusa fut autrefois une terre de mort, un état destructeurs ! Il deviendra aujourd’hui Celui qui mènera les peuples de l’Univers à la victoire !

Seigneur, déjà beaucoup ont péris, déjà nombre nous ont rejoins, ont réalisés et compris que seul ce regroupement permettrait notre salut à tous ! Sans lui oubliez vos vies futur mais penser à votre mort futurs !

Seigneurs, Hommes, Femmes enfants ! Il est temps, il est temps pour nous de défendre nos droit, notre droit ! Le droit de vivre, le droit d’avoir les droits ! Battez vous ! Rejoignez La Société du Commerce ! Nous, nous sommes toujours voulut pour la paix ! Aujourd’hui, nous allons le prouver !

Que tremble l’ennemi car bientôt Seigneurs, c’est nous qui foulerons ses terres allègrement !


Le Seigneur Noir savait beaucoup de choses que ici personne ne savait ! En ce sens, il savait parfaitement ce qu’il demandait là ! Il savait que ceci était le plus dur : le regroupement ! Mais la suite … la victoire assurée !


Il le savait mieux qui quiconque ici … lui, connaissant les recoins interdis du voile …

Seigneurs je ne le répéterais plus : Rejoignez la Société du Commerce ! Rejoignez l’Armée des futurs vainqueurs, des futurs sauveurs de l’Univers !

Laissez de coté votre avarice, oubliez les erreurs passées ! Pensées au futur mes amis !

Je vous attends ! Ensemble ! Nous pourrons !

Auteur : Hades
07/01/08 13h42 | 27 Aquan 3726

Bonjour mon ami,

Je suis désolé pour vos pertes mon seigneur, j'en ai entendu parler. Que paix soit sur vos morts....

A présent, laissez moi vous dire, que la Société de Tochtli ne fusionnera pas! Nous sommes alliés, cela suffit amplement. Une alliance suffit, pourquoi fusionner?

Nous avons toujours opté pour une certaine indépendance et cela ne changera pas.

Excusez moi un instant........


Ditis pris son interface holographique. Il écouta ce ui était dit....

...désolé....on m'averti à l'instant qu'une petite flotte d'Ekelia arrivait sur mon état, mais elle est repartie......je disais donc.....

ah oui, la fusion. Non, désolé Seigneur, mais nous resterons alliés. D'ailleurs à cet effet j'ai une déclaration à vous faire.

Nos ordres d'attaques ont changé! Plus question d'épargner nos alliés s'ils sont contaminés! il faudra les abattre eux aussi, sauf si biensûr, vous possèdez des purificateurs, mais moi, j'en ai pas! et si mon état est menacé par un, je dirai, un contaminé, je n'hésiterai pas!


Ditis, espèra que le seigneur de l'Iwachika Sakasuza comprendrait.

Auteur : Shan Delphyr
08/01/08 01h22 | 28 Aquan 3726

Un homme s'avance, le regard gris, une larme d'émotion perle sur son front.

Ils sont vaincus! Les guerriers du mal! L'absolu damnation! Les défenseurs de la rage Ekelienne! AAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!! On les a vaincu! Tous ensemble! Voyez ce qu'ils ont fait de nous en détruisant notre force en présence devant l'état malfaisant! Voyez ce qu'ils ont permit! La résurrection de l'Ekelia a moult reprise et donc la mort inutile de millier d'hommes!

Venez avec moi! Avec nous! Détruisons ce qu'ils restent de l'illuminati! Ceux là même qui ont causé notre perte et qui veulent voir se lever un jour où le ciel sera emplis de robots Ekeliens tout droit sortie de leur vaisseau mère!

Ces laches qui ont osé profaner les sacro-saints régents, beaux, forts, puissants et surtout courageux qui ont aidé à la destruction de la défense du monstre Ekelien! Regardez les, tous puissants avec leur uniforme resplendissants qui contemplait le monde d'en haut avec leur flotte gigantesque, regardez les maintenant! Eux qui ont osez marcher sur les pieds de la puissance divine, protectrice des hommes, en tentant vainement d'arracher la victoire aux sauveteurs de l'humanité bafouée! Regardez les maintenant mordre la poussière, fauchés net avant l'accomplissement de leur sombre dessein: la victoire Ekelienne!

Saluez notre victoire, désormais, plus personne ne pourra protéger l'Ekelia car les illuminatis tomberont sous vos coups!


Shan Delphyr semblait à bout de souffle, il marqua une pause, voulu reparler mais décida de s'arrêter là. Il ne voulait pas enfoncer le clou encore plus profond. Tous savez que les Illuminatis avaient tenté de protéger l'Ekelia, ils avaient payé pour ca mais l'alliance entière devait souffrir, elle devait perdre tout ce qui a fait leur apogée.

Auteur : Yeromes
08/01/08 10h12 | 28 Aquan 3726

Le 24 Aquan 3726 :

Madoushi,contacta tous les chefs d'états, pouvant l'aider à vaincre la nouvelle terreur,au si beau nom de Ekelia.

Certains Dirigeant d'états,ne voulaient pas se regrouper afin de réduire en cendres Ekelia.

Il réunit ses plus loyeaux amis,et frères d'armes,Théran Azhar Dirigeant du Nécrolia,ainsi que les généreaux Smart et Aurax Dirigeant du Iwachika Sakazusa.

Madoushi prit la parole:


Mes amis,je vous ai rassemblés aujourd'hui dans un but précis:Evaluez nos forces,et celles de l'ennemis.
Quelqu'un parmi vous sait comment l'abattre?


Un servant arriva avec un parchemin,madoushi le lut.
J'ai une nouvelle de la plus grande importance,au sud de notre planète certains pensent avoir trouver une façon d'abattre les Ekiliens et ces satanées vaisseaux.

Je vais me rendre là bas mes amis!

A Bientôt!


Madoushi prit la direction de l'endroit indiqué dans la missive.

Auteur : Yeromes
08/01/08 10h42 | 28 Aquan 3726

Bien le Bonjour Mes amis !

Madoushi avait mis toute sa colère et sa haine sur le même et unique ennemi que le monde galacticain avat,Ekelia.

Nous pouvons le battre,mes amis !!

Une lueur d'espoir arriva dans le coeur des personnes présentes dans la salle.

Nous avons trouvés 2purificateurs,cette nuit.Nos armées se sont battus sans relâches et la défense de Ekelia a été perçé,nous avons repris possession des sphères.
Mes amis il n'est pas invincible!
Nous avons déjà commencer la décontamination de certains états.
Bientot Ekelia s'éteindra, par la force des Hommes.


Je le répète encore : Unissons nous ! (et puis comme qui dirait :"Ensemble tout devient possible" )

Madoushi finit par déclarer:

Pour toutes question à propos de l'Ekelia,mon ambassade vous fera une joie de vous répondre.

Madoushi reprit son solar,en direction de la Yero's Corp,Quartier Général de l'empire Yeromes,où s'était retranchés,les guerriers se battant pour un Galactica Libre!Rejoingnez-les!


edit namaj : rp très sale. PAS DE SMILEY

Auteur : Farell Xarcias
09/01/08 13h33 | 29 Aquan 3726

Un homme en bure rouge et encapuchonné était assis dans la salle,attentif.Son visage était invisible sous sa capuche.Il éclata de rire bruyamment à la fin des discours prononcés.

Ahahaha !!! AAHAHAHAHAA !!!
La salle toute entière se retourna vers l'origine de ce dérangement,indignée et furieuse.Au vu de la gravité de la situation que pouvait-il y avoir de si drôle?L'homme encapuchonné se leva puis se rendit à son tour au centre de l'esplanade.Il murmura des paroles inaudibles,mais au fur et à mesure sa voix montait en puissance.

-Ekelia...Ekelia...ekelia...EKELIA... Vermisseaux,misérables cancrelats que vous êtes ! Je n'en finis plus de rire,quel spectacle vous faîtes !

ESCLAVES VOUS PENSEZ POUVOIR RESISTER A SON POUVOIR? CRAIGNEZ NOUS,PLEUREZ,AGENOUILLEZ VOUS,C'EST TOUT CE DONT IL VOUS RESTE A VIVRE ! LES MAUDITS SERONT A SES COTES POUR PURIFIER CETTE GALAXIE DECADENTE! C'EST CA UNISSEZ VOUS,REGROUPEZ VOUS TELS DE PETITS TROUPEAUX PRET POUR L'ABATTOIR ! CELA FACILITERA NOTRE TACHE ! VOTRE FIN EST PROCHE ! EKELIA...Ekelia...
Des hommes en armes se dirigèrent en courant vers lui tandis que le brouhaha éclatait dans la salle.L'homme s'enfuit,avec pour seule trace,les échos lointains de son rire sombre.