Siège de la Corporation Galactique > Sangsues de la Galaxie...

Auteur : Abzolyon
09/01/08 00h06 | 28 Aquan 3726

La tempête faisait rage à l’extérieur de la corporation, une navette atterrit tans bien que mal sur les spatioports bondés. L’agitation qui régnait était palpable, reflétant bien l’état d’esprit de la galaxie, la guerre...la guerre contre un ennemi inhumain. Deux hommes descendirent de la navette et se dirigèrent d’un pas déterminé vers une entrée de la Corporation Galactique. Quand ils arrivèrent au guichet 102b, une hôtesse les accueillit :

Bonjour, que puis je pour vous ?

Le plus petit des deux individus pris la parole :

Nous désirons ouvrir une salle sous le nom de Vartanas

Après quelque secondes d’attente la femme leurs indiqua la direction à suivre pour se rendre à la salle 021.



Les deux compagnons observèrent la salle, et se dirigèrent prestement vers l’estrade.

Xamias prépare moi les documents

le petit homme rondelet vêtu d’un habit de diplomate s’exécutât. En quelque minute la salle fut branchée sur le réseau de communication et commença à se remplir. Le second personnage s’avança, d’une voix forte et profonde il déclara :

J’ACCUSE !!! J’accuse l’indigne dirigeant de l’Etat Ducky !

L’effet fut immédiat, tout le monde se tut et se demanda qui ce personnage représentait il pour oser s’en prendre à Ducky.

Je devine vos questions et c’est pourquoi je me présente,

Ses yeux gris acier sondèrent l’assemblé qui s’était formé autour de l’estrade

Je suis Vartanas, 1er général des forces armée et diplomatique de L’Etat Abzolyon. Voici également Xamias mon second.

Vartanas retira soudainement la cape qui recouvrait son corps pour laisser apparaître une magnifique armure de combat noir rehaussé d’or, son charisme naturel n’en fut que plus amplifié.

Maintenant que les présentations son faite, je vais vous dire pour quel motif j’accuse le dirigeant Ducky . Comme vous le savez notre Galaxie est actuellement en crise, affaiblit par les guerre entre alliance, une menace est apparue sous le nom de l’Etat Ekelia. Une épée de amocles est au dessus de nos têtes. Je repris espoir en entendant certain noble Dirigeant parlé de réconciliation et d’entente pour faire face. Je pensais naïvement que cela allait être le cas et que chaque Etat de la Galaxie renoncerait à tout attaque envers un autre...je pensais même que les Fédéralis avait raison, la paix viendrait, non pas de la façon dont ils l’avaient annoncé, mais la paix par l’entente militaire de toute les nations envers notre véritable ennemi.

Un air désabusé apparut sur son visage

Naïve utopie n’est ce pas ?

Un imperceptible frisson de dégoût parcourut son corps.

Ducky a ordonné à ses flottes de continuer les pillages, mon Etat en fis lui-même les frais...a cause de la destruction des flottes en blocus autour des Etat qu’il pille, Ducky laisse la porte ouverte à la corruption de l’Ekelia !! Vous rendez vous compte de la menace que fait pesé cette irresponsable au reste de la Galaxie !? Piller des Etat en les laissant sans protection, voulez vous que des milliers d’âmes soit corrompus par la soif de sang des Ekelien ?? Voulez vous que des dizaines d’Etats représentent une menace pour tout le monde à cause de l'inconscience d’un dirigeant d’Etat tel que Ducky ??

Parmi la foule certain commencer à l'approuver tandis que d'autre le huèrent.

Il est l’heure d’oublier la cupidité qui jusque la à fait fonctionner nombre d’Etats, aujourd’hui j’accuse non seulement Ducky mais également tout les autres qui laisse des Etat sans défense avant même d’en peser les conséquences. Il est temps d’assurer la protection entière de la galaxie en étant moins barbare !!

Vartanas afficha un air narquois avant de poursuivre

Pour conclure je demanderais à nos cher amis, sangsue de la Galaxie, de bien vouloir me répondre.



Après ce discours enflammé, Vartanas attendit debout sur l’estrade qu’un orateur prenne la parole. Le brouhaha reprit aussitôt qu’il arrêta de parler, seul lui resta immobile et silencieux.

Auteur : ducky
09/01/08 12h07 | 29 Aquan 3726

bien le bonjour cher dirigeant de l état abzolyon
dsl mais je ne ferais pas de RP !!!

je suis la sangsue de la galaxie comme vous dites, mais cela me flatte
moi mm g été trop abusé par les dires de certains et bien entendu rien n a été respecté.
mnt on me demande de respecté une alliance contre Ekelia, temps de bien que cela vous apporte.

Plusieurs alliance se font encore piller et se font exploser leur blocus et ce n'est pas pour autant qu'ils viennent s'en plaindre sur le forum et je parle notemment de l'état Akina ou Anarlandiste.

Je v vous dire une chose : je n'ai jamais commis de fautes dans les règles du jeu mm si certains dans le jeu n'hésite pas à le faire.

Et surtt ne venez pas me dire que je vous harcèle, car le mensonge est un vilain défaut qu'il faut abolir

sur ce je vous remercie de l attention que vous me portez.
(et bien entendu si vous désirez battre Ekelia, il vous faudra des ressources et je doute fort que vos ressources journalière puisse suffir à éradiquer cette menace).

Auteur : Ravenian
09/01/08 12h46 | 29 Aquan 3726

Kira la diplomate des âmes damnées se leva d'un trait pour répondre au représentant du Ducky

Vous peuple du Ducky vous ne savez faire qu'une seule chose dépouiller puis, une fois chose faite vous réfugier dans le mensonge et l'hypocrisie.
Alors ne venez pas nous raconter des histoires pour justifier vos actes.
Assumez les et que les choses soient claires ,vous êtes et vous resterez de la race des pirates soyez en fier que diable!


La furie de Raven retourna à sa place soulagée qu'elle fut d'avoir exprimé la pensé de la piraterie

Auteur : Aramis
09/01/08 13h32 | 29 Aquan 3726

Aramis qui était dans la salle depuis le début écoutait attentivement et avait attendu la réponse du seigneur Ducky pour pouvoir intervenir.
Il trouvait excellente la prestation du seigneur Vertanas et il appréciait ce qu’il disait.
Il s’approcha du pupitre en succédant a son ami Ravenian.


Seigneur Ducky vous devriez avoir honte de vos propos.
Pillé les autres parce vous dites que ça ne leur servirait à rien et qu’ils ne nous aiderons pas à attaquer Ekelia , mais vous qu’est-ce que vous allez faire, vous planquer en attendant que la quête se termine dans votre coin ?


Il prit une gorgée d’eau et se calma un peu et reprit :

Seigneur en pillant les autres vous faites perdre des blocus et augmenter la vitesse de propagation des corrompus certes vous n’êtes pas le seul mais dommage pour vous, vous êtes tombé sur quelqu'un qui vient le dire haut et fort devant tout le monde. La propagation augmente il y a déjà 10 contaminés parmi nous tous il faudrait que cela cesse.

Seigneur Ducky je vous demande en tant que platin d’arrêter vos pillages pour le moment et comme le font beaucoup d’entre nous, préparer nos flottes le mieux possible pour que l’on puisse se venger et exterminer Ekelia.

Aramis partit s’asseoir a côté de son cher ami Anubis.

Auteur : Abzolyon
09/01/08 15h11 | 29 Aquan 3726

Vartanas était étonné de voir que Ducky avait pris la parole, en vérité il ne s’y attendait véritablement pas.

Je considère que mon appel est déjà une réussite dans le fait que Ducky y est répondu.

Il reprit place sur le devant de la scène et se tourna vers le principal « accusé » de cette affaire

Tout d’abord, très cher ducky, si vous avez été « abusé » comme vous le dites, qu’à cela ne tienne il fallait le faire savoir pour que justice soit rendu. Ne venez pas vous plaindre si vous n’avez rien tenté pour mettre fin à ces « abus »...

Ensuite vous me parler d’autres Etats qui malgré « l’explosion » de leurs blocus ne disent rien, considérez moi comme le porte parole de ceux qui ont peur ou qui sont trop accaparé a bâtir leurs structures pour venir directement se plaindre.


Ses yeux gris acier se fixèrent sur Ducky

Je ne vous accuse pas de commettre des fautes loin de moi cette idée, je tiens à vous faire réagir sur la situation présente. Comme vient de le préciser notre cher ami Aramis, il y a déjà 10 contaminés qui parcourt la Galaxie, par vos pillages ainsi que par ceux des Etats ayant les même principes que vous, ce chiffre ne pourra qu’augmenter durant les prochains jours.

Il poursuivit d’un ton enjoué

Sachez que mentir ne fait pas partit de mes dérogations, je n’ais en aucun cas dit que vous me harceliez seigneur Ducky, bien que mon alliance ait subit nombres d’attaques de votre part quand j’ais jugé bon de venir en ces lieux, je n’oserais jamais dire que c’était du harcèlement. En temps normal cela aurait été, dans une certaine mesure toléré. Malheureusement, nous vivons une situation de crise, j’ose espérer que vous le saviez...

Vartanas retrouva soudainement son sérieux et leva les bras pour englober l’assemblée

Je veux vous faire prendre conscience de la gravité de vos exactions !! Ne croyez vous pas que la lutte contre l’Ekelia sera plus efficace s’il n’y a plus de corrompu, si tout le monde est unis !? Je vous en conjure chers seigneurs, mettez fin à vos politiques de pillage ou la Galaxie court à sa perte !

Son excès de colère redescendu, il fit mine de repartir vers Xamias avant d’ajouter d’une voie sereine :

Pour ce qui est de ma « faible » production, c’est à cause de « sangsues » tels que vous qu’elle ne s’améliore pas...

Auteur : ducky
09/01/08 18h15 | 29 Aquan 3726

Wooo Ravenian lance des principe qui dépasse son entendement, "dans le mensonge et l'Hypocrisie"

laissé moi rire de ce que vous dites, et la moi aussi je parlerai haut et fort :
Hypocrite, oui je le suis envers tt ceux qui sont hors de mon alliance et des pactes signé quel qu'il soit.

le mensonge, non, apprenez à justifier vos dire avant d'accuser autrui car vous ne savez mm pas qui je suis, le mensonge n'est pas l'une des pratiques que je prône.

Pirate, oui je suis un pur et simple pirate et je suis surpris que vous mm ne le sachiez pas encore pour me dire que je dois l affirmer.


Soit, je n'ai que faire de vos dire sur mes façons d'agir, je ne vous dis pas comment vous devez vivre.
chacun ses principes.

Pour répondre à vous Aramis,

ne croyé pas que je reste sur mes acquis en ce qui concerne cet état d'Ekelia, je ne vous dévoilerai pas de tt ce qui se dit entre CC car cela doit rester dans la confidentialité et je pense que vous pouvez comprendre cela

Pour répondre à vous Abzolyon,

vous dites DES sangsus tel que moi, cela voudrais dire que je ne suis pas le seul
pourquoi suis-je donc la cible privilégié de ce centre d'intérêt ?

Auteur : Hades
09/01/08 18h34 | 29 Aquan 3726

QUOI? REPETE? NON DE NOM DI DJI......

Fou de rage, Hades le diplomate toujours calme et posé, prenait connaissance de ce aui se tramait avec l´état Ducky, un allié de la Sociéte de Tochtli. N´avait-il pas conscience de la gravité de la situation, ou était-t-il complètement cinglé.

Un message fut envoyé du QG secret de Drakone, où nul ne pouvait deviner l´endroit exact, mais ce message fut holographié directement dans cette salle.



Bonsoir dirigeant du Ducky,

nous sommes alliés et ce depuis longtemps et je voudrais que cela continue, mais vos agissements sont HONTEUX! N´avez-vous pas conscience de ce qui se trame pour le moment? Ne devriez-vous pas etre avec nous, plutot que contre nous? Car oui, je dis NOUS! Nous les états qui essaient d´éradiquer le danger, et vous? Vous pillez, c´est lamentable, indigne d´un chef d´état!
Est-ce que mon chèr Ami, le Seigneur Vaalor est au courant de vos agissements? Je suis certain que non.

Vous vous exposé à des déboires, non plus avec Ekelia, mais avec la casi totalité des états de cette galaxie!

Je vous demande de reconsidérer votre position chèr Seigneur, reconsidérez la! vous courez à votre perte!

Auteur : Sergent Kami
09/01/08 18h39 | 29 Aquan 3726

"Parce que vous êtes le seul fou a essayer de vous justifier en sachant pertinemment que vous êtes en tord, seigneur Ducky?"

Le sergent Kami venait de se lever du fond de la salle. Il jeta un coup d'oeil aux dirigeants assis près de lui qui parurent étonnés. L'homme reprit :

"- Afin que vous, petit être vil et insignifiant, comprenez mes paroles, je vais être bref. Alors que la race humaine est vouée a l'extinction par une puissance qui vous semble être connue, ce qui m'étonne de vous, vous n'avez pour seule activité d'aller piller des Etats, simplement par recherche du profit. Arrêtez de vous regardez le nombril, un jour ou l'autre vous aussi vous allez subir les foudres de l'Ekelia, et vous serez parmis les premiers a venir vous plaindre..."

Il deglutit, avant de reprendre son discours.

"- Je vous laisse désormais deux choix. Soit vous avez encore un once d'intelligence et de raison parmis le néant qui vous sert de cerveau et vous cessez vos activités, ou alors vous continuez ces pillages à outrance et, moi Sergent Kami, dirigent du Kamagma, me verrais dans l'obligation de vous arrêter.
Je n'ai pas les moyens de vous affronter directement, mais s'il le faut, j'attaquerais chacune de vos flotte de pillage car vous êtes une manace pour notre survie.
Sur ce ma conseillère va prendre ma place, afin de répondre au ramassis d'ordure sortant de votre bouche mon seigneur Ducky."


L'homme se dirigea vers la sortie avant de prendre conscience qu'il avait oublié quelque chose.

"- Sachez également, que le seigneur Aramis, est un croisé, ce qui signifie qu'il mérite le plus grand respect. Si jamais on me rapporte que vous avez manqué de respect envers lui, ou que vous avez de nouveau remis en doute sa parole, vous risquez de me motiver a vous montrer les effets des missiles Kaméens... A bon entendeur!"

L'homme sortit de la salle en marmonant d'autre paroles.

Auteur : Ravenian
09/01/08 19h00 | 29 Aquan 3726

[/i]Kira se leva calmement pour répondre au représentant du Ducky

Tout d'abord sachez que je suis la diplomate du Vertigo, mandatée par mon seigneur et maitre Anubis grand prêtre de Raven.
Vous avez la mémoire courte semble t'il,je vous rappelle que mon peuple à été victime d'une tentative de chantage de votre part il y a peu.
Alors oui vous vous complaisez dans l'hypocrisie,et cessez de vouloir vous faire passer pour un juste.
Assumez vos actes,soyez un seigneur non pas un vil serpent.
Enfin pour en finir avec cette comédie,je vous souhaite de retrouver bien vite le chemin de la sagesse qui seul nous permettra de vaincre l'énemi commun


La diplomate retourna se placer au coté du seigneur Aramis

Auteur : ducky
09/01/08 19h12 | 29 Aquan 3726

allons allons, oui Vaalor est au courant de tout mes agissements

faut arrêter de vous prendre la tête aussi pour des broutilles,
si moi on me dit pas touche à Ekelia, je ne touche pas a Ekelia pour le moment
ceci est un ordre qui m a été donné !!!


Pour ma part cela fait pas mal de temps que je n ai plus pillé et d'ailleur aucun mal n'a été fait

je suis en tort en me justifiant, faut dire que la justice a ses bon cotés pour placer cela dans une phrase

je m étais mm mis d'accord pour arrêter de piller et d'organiser les attaques contre Ekelia avec Vaalor, enfin bref au vu de la facon très pratique de parler en me laissant des choix, en me dictant ce que je dois faire de la part de ce chèr Kamagma, je crois qu'il manque un certain sens de civisme et il ne faut pas se croire au dessus de tt le monde

PS: n'oubliez pas que cela reste un jeu, car bcp il me semble ont du mal a faire la différence entre la réalité et le fictif
et aussi pour ta gouverne Kamagma, le néant qui me sert de cerveaux est assez remplis au contraire des dires que tu ose prononcer, sauf que mes neurones sont utilisé pour les centres d'intérêts qui en valent la peine

Auteur : Sergent Kami
09/01/08 20h20 | 29 Aquan 3726

Cela faisait a peine quelque minutes que la conseillère avait pris place, qu'elle était déja importunée par l'énergumène dont lui avait parlé Kami. Elle qu'il était d'habitude si joyeuse, avait l'air mécontente, tel une enfant qui venait de se faire punir. "Ah s'il était là, pensa t-elle, il pourrait m'expliquer pourquoi certains seigneurs ne parlent pas le galacticain...". Elle se décida a prendre la parole, apres tout, elle pouvait quand s'amuser un peu avec lui...

"- Il serait peut être plus correct de vous adresser a moi, car je ne connait point de M. Kamagma. Je me présente, Dame Mayhll, conseillère du sergent Kami.
Je voulais savoir, si le seigneur Ducky a l'intention de s'exprimer dans une autre langue que votre dialecte étrange. En effet, même si, après plusieurs secondes j'ai enfin compris le sens de vos paroles, pensez aux dirigeants venus de contrées lointaines...

Je dois avouer que je suis prise un peu au dépourvu car je n'ai pas eu le temps de voir l'intégralité du débat, mais en voyant votre dernière réaction, j'en déduis que le discours du sergent n'a pas du être agréable à entendre.


Elle reprit sa respiration. Ce qui allait suivre était difficile a prononcer mais il le fallait.

Je voulais donc vous présenter nos excuses. En ce moment, avec cette menace permanente, nos nerfs sont mis a rude épreuve, ce qui s'est traduit par l'emportement de Kami.

Ensuite j'ai également cru comprendre que nous étions au dessus des lois. Je puis vous assurer qu'il n'en est rien, sinon, certaines personnes ne seraient déjà plus présentes pour parler au nom de je ne sais quel Etat. Mais il est certain que notre nation fera tout ce qui est en son pouvoir pour permettre la survie du plus grand nombre.

Et pour finir, je suis heureuse que vous aillez réellement un cerveau, même si j'en ai moi même douté en écoutant certaines de vos prises de paroles..."

La conseillère quitta la tribune et décida de s'assoir a proximités d'Aramis, se préparant à répondre a tout moment.

Auteur : Alex
09/01/08 20h54 | 29 Aquan 3726

Le seigneur Vaalor qui se trouvait encore au siége de la corporation avait eu vent que l'on incriminait l'un des siens!
Avant d'entrer dans la salla il pris soin de se renseig,er sur ce qui avait été dis!
Vaalor entra dans la salle d'un pas décidé!
Il se dirigea immédiatement vers le pupitre pour y prendre la parole...


Messieurs , mes amis !

Il salua de la tete les dirigeants amis présent .

Je viens pour clore ce débat oui le seigneur du Ducky à pillé un état mais je pense qu'il à trés bien compris que la priorité du moment était ce nouvel ennemi qui venait d'apparaitre !
Je pense aussi que l'affaire aurait trés bien pu se régler entre les deux protagonistes de l'histoire voir meme les deux chefs des alliances concernées!
Comme vous l'avez dis la menace est grande et nous devons tous nous fédérer Ducky à peut etre fait une erreur mais en portant cette affaire si haut vous aussi!
Cela n'aide pas à rassembler.Mais je finirais cela en répétant que ducky ne pillera pas et n'attaquera pas tout états qui combattra l'Ekelia!!


Vaalor marqua un temps d'arret puis repris son discours il espérait que tout le monde comprendrait que le dialogue est une perle qui permet de régler bien des conflits!

Messieurs je pense qu'il est inutile de contnuer les invectives nsou avons des flottes à diriger ,des sphéres à retrouver et un démon à chasser.
Je pars moi meme de ce pas mon état major m'informe d'une attaque sur une flotte Ekelienne.


Vaalor salua tout le monde et partit immédiatement rejoindre ces flottes de combats!

Auteur : Abzolyon
10/01/08 11h04 | 30 Aquan 3726

Vartanas écouta attentivement les discours de chaque seigneur présent, il s’avança sur le devant de l’estrade et pris lui-même la parole :

Seigneur Ducky, en effet vous n’êtes pas la seule sangsue de cette Galaxie, malheureusement vous m’avez pillé au moment où je me dirigeais vers le siège de la Corporation Galactique. Cela vous mis dès lors dans la position de principal intéressé à cette affaire.

Son regard se posa sur le seigneur de l’Etat Vaalor :

Seigneur Vaalor, quand vous dites que l’affaire aurait pus se réglé entre moi et Ducky ou entre nos chefs respectifs, c’est que vous avez mal compris le but de ma venue en ces lieux. Mon objectif n’est pas de me plaindre de pillage personnel, je veux faire prendre conscience des effets réellement négatifs que les pillages emmènent et ainsi faire réagir tout les Etats « sangsues » comme je le dit depuis le début de cette affaire.
C’est dans cette unique perspective que Ducky fut pris comme « exemple ». Je tiens à vous dire que je n’ais aucune rancœur à son égard.


Vartanas fit quelque pas sur l’estrade avant de continuer :

Ensuite vous nous dites que Ducky continuera de piller tout Etat qui ne combattra pas l’Ekelia, lui-même a dit « moi on m’a dit pas touche à l’Ekelia donc moi pas touche Ekelia » si ma traduction est exact. J’en déduis donc que c’est le Chef de votre alliance qui en a donné l’ordre... Cet ordre est pourtant de mise dans beaucoup d’alliance en ce moment, ce qui est légitime vu que nous connaissons mal notre ennemi.

Un petit sourire narquois se dessina sur son visage :

Si l’on continue sur cette voix, Ducky et n’importe quel autre Etat peut donc continué à piller sans vergogne n’importe qui ?
Je tiens à vous dire que tout le monde combat l’Ekelia, peut être pas de façon visible, mais tout le monde se prépare ou élabore des plans pour faire tomber cet ennemi commun.


Pour appuyer ses prochaines paroles, Vartanas se dirigea vers Ducky et lui parla face à face :

Ducky je vous crois quand vous dites que vous n’avez plus commis de pillage depuis un certain temps déjà, j’espère que ma confiance en vos paroles est fondée.

Il remonta sur l’estrade pour pouvoir s’adressé au plus grand nombre:

J’espère également que tout les Etats qui s’accordaient le droit de piller ne le feront plus, du moins jusqu’à la fin de la guerre contre l’Ekelia.
Si c’est le cas je suis entièrement d’accord avec vous seigneur Vaalor, ne nous attardons plus ici et partons réunir nos forces et préparer le bannissement du démon.


Je prie Loki pour que mon appelle soit entendu, le sort de l’humanité en dépend...

Auteur : Aramis
10/01/08 14h05 | 30 Aquan 3726

Aramis reprit place devant tout le monde. Il était content que le seigneur Ducky lui réponde.
Mais une chose le chagrina quand il entendit parlé le seigneur Ducky.


Seigneur Ducky il me semble que vous et le seigneur Vaalor ayez dit que vous alliez nous aider pour combattre mais que vois-je, vous, vous êtes gelé je ne connais pas vos raisons mais j’espère vraiment que c’est pour une raison très importante sinon on pourrait dire que vous avez peur.

Aramis prit une gorgée d’eau, souffla un peu et reprit :

Seigneur Ducky je ne suis pas de mauvaise foi je suis juste réaliste.
Vous dites haut et fort que vous pillez parce qu’ils ne feront rien alors que vous, vous, êtes pire autant vous le dire, priver les autres de créer des forces pour nous aidez et vous, vous partez et laissez tout le monde comme ça pour que vous ne fassiez rien du tout c’est un état d’esprit qui me répugne désolé.


Aramis était un peu énervé contre Ducky et il continua tout en regardant tous les états qui étaient pillés par le seigneur Ducky.

Je penses que vous êtes tous d’accord avec moi le seigneur Ducky a toujours fait ça, il se dégèle pendant 3-4 jours il vous pille et ensuite il se regèle. Par peur sûrement. Cette état d’esprit ne me plait pas sachez-le.

Aramis se tourna ensuite vers le seigneur Vaalor.

Seigneur sachez que je ne comprends pas comment vous pouvez cautionner ça, vous savez très bien que c’est un danger de piller les autres et les laisser sans blocus. Entre CC je pense que vous êtes assez intelligent pour savoir qu’il faut piller le moins possible, même carrément de ne plus piller du tout, c’est pour cela que toutes les alliances s’allient pour combattre notre ennemi commun.

Seigneur maintenant je vous laisse la place pour répondre et surtout nous expliquer pourquoi encore une fois après s’être dégelé quelques jours et avoir pillé vous vous regelez.



Aramis retourna s’asseoir au coté de Anubis et de la conseillère du sergent kami.

Auteur : Noa izumi
10/01/08 15h04 | 30 Aquan 3726

Noa avait reçu un message expliquant qu’un membre des Célestes avaient quelque souci dans une des salles de débat, de plus son chef y avait aussi participé. Écoutant les grandes lignes dans les archives du conseil où on pouvait suivre en direct les débats qui s’y trouvait, elle était disposé à prendre la parole.

« Bonjour, je voudrai commencer par vous Seigneur Aramis, je pense que vous êtes mal placé de lui jeter la pierre alors qu’un de vos membres Croisé ne s’est pas gêné pour piller pendant cette guerre que nous essayons tous de gagner.

Le Seigneur Ducky a ses raisons pour s’être gelé et il le vous l’expliquera lui-même si l’envi lui prend, bien évidement car je pense que chacun est libre de s’exprimer ou non.

Pour le reste, je pense qu’il est inutile de continuer étant donné que le Seigneur Vaalor lui a donné l’ordre de ne plus piller mais bizarrement personne ici en a tenu compte, on préfère diffamer plutôt de reconnaître que pour le cas du Seigneur Ducky le problème a été résolu. Sans oublier qu’a l’origine cette plainte était ciblée à plusieurs pirates et non à un qui a été désigné par hasard et que certains ont profité pour jeter leur haine envers lui qu’autre chose. »


Puis elle s’adressa à l’ensemble des personnes présentes.

« Maintenant oui il y a des pirates dans notre galaxie et je parle pour la majorité d’ici qui n’a jamais pillé ? Moi en tout cas je le reconnais. Alors ne soyez pas aussi hypocrite je vous pris.

Certes ce qu’a pu dire Ducky peut choquer et je ne suis pas d’accord avec mais ce n’est pas pour autant que je vais l’en blâmer car il a toujours été un membre stable chez les Célestes et surtout un membre discipliné comparait à certain.

Je ne vous demande pas de lui pardonner, je n’irai pas jusque là tout de même. Mais je vous demanderai d’être plus clément et surtout de ne pas en faire un bouc émissaire alors que nombreux de ces pirates ont choisi de ne pas prendre la parole lui a eu le cran de dire se qu’il pense. Que l’on soit d’accord ou non."


Elle resta debout et regarda l’ensemble de l’assemblée pour s’arrêter sur le Seigneur Aramis. Elle ne voulait pas envenimer les choses mais plutôt essayer de faire comprendre aux gens qu’ils fallait se concentrer sur le Seigneur des Ténèbres plutôt que de se tirer dans les pattes. Chose que tous font, bien sur les petit piques par ci et par là font parti du jeu mais si on continue ainsi on sera tous anéanti. Même elle devait faire des concessions.

Auteur : Aramis
10/01/08 16h41 | 30 Aquan 3726

Aramis écouté attentivement le discourt de Dame Noa izumi.

Il savait très bien qu’il ne fallait pas répondre mais il se s’enté obligé de répondre a cette venu.
Il monta sur l’estrade et fixa Noa izumi pour lui parlé directement.


Dame Noa izumi je conçois très bien que vous défendiez le membre de votre alliance mais je ne voit pas en quoi vous m’accusé d’avoir un ami de mon alliance qui pille comme le seigneur ducky. Le seigneur a était mi dans cette situation car le seigneur vertanas qui est retourné sur ça planète la évoqué publiquement serte il y en a d’autre mais que voulez vous que je face que je demande a toute les état présent qui se font pillé de me dire qui les pilles et que j’aille leur dire deux mots ?

Aramis essayé de ce calmé mais il avait du mal il pris une grande bouffé d’air pour se calmé.


Dame Noa izumi je suis désolé de vous avoir dire ça mais le seigneur ducky et une vrai plais dans cette univers certes je ne suis pas mieux vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi les FA pourront vous le confirmé, mais quand la galaxie et en danger je sais me calmé et me mettre a la disposition de tout le monde pour aidé notre menace. Croyez vous vraiment que le seigneur ducky aide la galaxie nous aide en pillant et ensuite profite de la protection de la corporation comme un lâche ?

Maintenant je rentre aussi sur mon état se soir quelque chose de grand va arrivé et moi Aramis je serait la avec mon armé pour aidé notre galaxie pas comme ce lâche de ducky.


Aramis sorti de la salle et regarda ces amis Anubis et la conseillère avec un air de leur dire de ne pas resté ici nous plus et que ce soir nous vaincrons côte à côte.

Auteur : Kossnei
10/01/08 17h11 | 30 Aquan 3726

<<Aramis... notre art ne va pas jusqu'à nous pousser à l'hypocrisie assumée. Soyons honnêtes, il le faut.>>

Ethel Trust, unique supérieure de celui à qui elle s'adressait, impératrice des platins, divine oratrice, en tous points comparable à son maître, apporta un peu de souffle au conseiller platin en entrant dans la salle de l'anti-piraterie et en lui glissant ces quelques mots à l'oreille avant que lui-même ne la quitte. Elle s'avanca ensuite vers le milieu de la salle. Ses yeux brillaient d'une couleur nouvelle, toute fière qu'elle était dans son costume flambant neuf, sa longue robe de soie pourpre flottant à la cadence de ses pas. Ses longs cheveux bruns et la grandeur de sa démarche n'allaient pas sans rappeler l'adulée Lisa Platin, ce qui était tout un symbole aux yeux de chacun en l'Empire. Mais, bien plus qu'un image, elle était le nouveau dynamisme incarné. Idôlatrée, elle se servait de cet état de fait. Facile de mener un peuple qui vous aime, facile de l'emmener très loin.

Sa douce voix se répercuta dans la salle ovale lorsqu'elle s'adressa à chacun:


<<Peuple de Galactica, j'affirme que , Ducky n'est peut-être pas en tort au départ, car piller ne gênait personne auparavant. Pourquoi les Illuminati, eux si imposants, n'étaient point pris comme argument contre les pilleurs? La différence de force entre eux et nous à l'époque n'est guère plus grande que celle qui nous sépare de l'Ekelia à présent, si?
Pour ma part, je n'ai jamais été directement impliquée dans une affaire avec les Illuminati avant l'apparition de la Fédéralis, et à présent je puis en dire autant de l'Ekelia. J'ai attaqué sans répliques. Au fond je me demande si cette entité est un réel mal...peut-être ne cible-t-elle que les pires saloperies de l'univers, peut-être...

Enfin, je ne suis pas venue en personne pour vous parler de cela, aussi vais-je reprendre le fil. Ducky, dis-je, n'étais pas en tort au départ, mais c'est l'utilisation qu'il a fait de son surplus de violence qui est mauvaise et condamnable, et c'est en cela que le conseiller Aramis émet des reproches. Profiter de la protection galactique - qui n'est plus que minime à présent, soit dit en passant - est une cocasse utilisation de tant de ressources réquisitionnées, ne pensez-vous pas?

Pour ce qui est des pillages, nous les considérons légitimes à partir du moment où ils sont utilisés pour le bien de l'univers. L'Empire Platin s'engage d'ailleurs dans cette voie. Si vous tenez à protester envers notre politique, vous tous ici, faites-le, et je vous répondrai avec courtoisie que preuve sera donnée. Si vous tenez à contester notre politique sur le terrain, je serai désolée de contacter les armées platines qui sommeillent en Vertana actuellement...mais comprenez-nous, nous ne sommes ni d'une nature lâche, ni d'un tempérament passif.>>


Et sur ces paroles, elle attendit, patiemment que le silence oppressant s'efface, comme tant de dirigeants en Galactica attendaient que l'Ekelia s'éteigne.

Auteur : Makhno
10/01/08 23h54 | 30 Aquan 3726

Soyez tous maudits!

Infames!

Vous avez passé la quasi-totalité de votre existance a violer , piller , saccager la galaxie. A abolir tout espoir de paix et maintenant qu'un poisson plus gros que vous arrive , vous criez à l'aide?!


Le Bakta Makhno regardait ses freres humains. Il se leva de son fauteuil et pointa un doigt accusateur sur les divers protagonistes.

Voyez! Voyez où votre folie nous a tous conduit! D'un cote ces chiens qui suivent le premier venu dont la taille du phallus les impressionne. De l'autre coté des poivrons pour qui le plus gros canon aura toujours raison!

Le seigneur Ducky , pour qui nous avons malgré tout le plus grand respect , ne fait que profiter de la situation. Vous avez beau jeux de cracher sur une personne qui ne fais qu'assumer ce que l'Ekelia vous empeche de faire ,votre peur vous tetanisant , vous immobilisant.

Cette nouvelle force n'aurait pas existé que vous seriez tous en train de surveiller vos officiers pour aller piller le bon frigo , cet etat sur lequel vous n'etes pas deja passé une dizaine de fois dans les dernieres vingt-quatre heures!

Utiliser les pillages pour le bien de l'univers?! Sortez vous les doigt de votre anus suintant de votre suffisance et aidez , conseillez mais arretez de dire que les morts , les pillages sont un bien pour l'univers!

Regardez le nombre de petits etats , de culture entiere qui ont cessée d'exister , qui ont migrée par la faute de ces bienfaiteur pilleurs!!!


Le Bakta hoqueta. Comprendaient-ils enfin?!

Pour nous etre detruit par l'EKelia ou un des mutliples cancrelats de cet univers ne fait pas grande difference.

C'est pour cela qu'a partir d'aujourdhui et dans un delai le plus court possible , le Soviet Supreme Makhnovien ordonne a la Storgnia Noire , l'armée confederale , de se dissoudre.

Si , par le plus grand bonheur , une force inter-etatique de maintien de la paix venait a naitre , nous remobiliserons nos troupes dans cet unique but de paix.

Si a defaut l'Ekelia nous detruisait , nous accepterions cet etat de fait et repartirions dans les limbes de l'Histoire.


Makhno resta debout et fixa durant un long moment chaque personne presente. Il attendait que l'un d'eux prenne la parole.