Siège de la Corporation Galactique > Imcompréhension et décéption

Auteur : Eclair
03/07/06 23h03 | 74 Volcan 3724

Vrabriiik était tendu en approchant de la Corporation, deux flottes venant de deux Etats différents était passé en orbite de son Etat le jour même. Mais le problème ne venait de là, il venait du fait que c'est deux Etats appartenait à l'Oracle, qui avait promis, à ce que Vrabriiik avait compris, de protéger l'Univers de la menace du Shadowsong. Il arriva enfin à la Corporation Galactique, qui était en réparation à cause d'une malencontreuse bombe nucléaire bricolée...dans son Etat, et il entra dans une salle pour discuter...

* Bonjour mes amis, du moins si je dois vous appeler comme cela, aujourd'hui a été un jour de grande surprise car j'ai reçu la visite de flotte venant de deux Etats appartenant à l'Oracle. Quelle ne fut pas ma décéption quand je les vit apparaitre chacune à son tour sur mes écrans de contrôle, moi qui croyait que l'Oracle était là pour me protéger, moi qui croyait en leur chartre, il appuya sur le bouton d'une télécommande de bras et fit apparaitre un écran holographique au milieu de la salle :

Chartre de l'Oracle :
2.1. L'Oracle est dirigée par des Dieux venus afin d'aider les multiples races de la galaxie à détruire le Shadowsong.
3.1 La plus part de nos affronts seront concentrés sur le Shadowsong et ses sbires. Cependant, nous effectuerons nos contre-attaques normalement.


moi qui croyait une alliance possible, si ce n'est une trêve tant qu'aucune position n'eut été prise car il croyait que les voeux que l'Oracle demandais des faction requerant une Alliance les concernait aussi, il appuya sur un autre bouton à son poignet et fit apparaitre ceci à la suite de la chartre de l'Oracle :

Voeux de la Chartre de l'Oracle :
L'Oracle oeuvrera pour se faire un maximum d'alliés. Toute alliance voulant s’allié à nous et à notre cause devra entre autre prononcer les trois vœux d’allegence suivants :

- Nous jurons fidélité à la race humaine et jurons de la protégée jusqu’à la mort.
- Nous jurons hostilité au Démon et à tous ses acolytes.
- Nous jurons de toujours faire passer en priorité le combat contre le Shadowsong à nos besoins personnels.


Mais, ne comprenant pas cet affront, j'envoyai une missive au chef de l'Etat interréssé, le premier à me visiter, vous m'excuserez de le cité mais cela me semble important, l'Etat Jumi, comme a chaque fois, la liste des citations holographiques grandit :

missive de Vrabriiik à Jumi :
que faites vous devant chez moi? je croyait que l'oracle luttait contre le shadowsong et non ses alliés! Je vous préviens que ma faction fait partie du Dragon Blanc et que nous possédons plus de 30 membres, à vous de voir, de plus, si dans 5 minuste vous n'avez pas retiré votre flotte... dites lui au revoir


et à cela il répondit :

réponse de Jumi à Vrabriiik :
laisse ma flote tranquille


j'ai pas l'intention de t'attaquer je repartierais bientot

t'en fait pas et sans t'attaquer

j'attaque pas les flote de droufs donc je vous attaquerais pas si tu m'attaque par contre je reviendrais


donc en gros te bine pas je repars bientot dans 5 minute ou 10 le temps necessaire


Après des echanges par missive, j'appris qu'il ne m'attaquait pas grâce à un blocus que l'Etat Droufs m'avait apposé pour me proteger. Je ne savait pas qu'il avait un traitement de faveur de la part de l'Oracle? A moins que ce ne fut que de la part de Jumi, mais ce qui est étonant c'est que votre Alliance très ordonnée acceptait des protections virevoltantes de la part de ses membres... huit heures et vingt-neuf minutes plus tard, je reçoit une visite d'une flotte de l'Adétios, alors que je pensait que le dialogue était de mise, dans votre alliance ordonée, et que j'eut penser que Jumi vous ai prévenue de ma protection... D'ailleur, je ne reçut aucun message d'explication de la part du dirigeant de l'Adétios, alors que j'eut pensé avoir droit à une explication.
Si l'Ordre d'on vous vous targer est réel, je suis très triste de vos attaques, car je partage vos idéaux, si c'est une attaque non contrôlé, je suis désolé et puis prédire sans dons d'Oracle que votre quête n'est pas prête d'être menée à son terme.

Je comprend que pour vous préparer à votre guerre, vous avez besoin de nombreuses ressources, mais éviter de vous attaquer aux Factions et Alliances, surtout lorsqu'elles comptent 34 membres, dont un huitième au classement Galactique de l'Espace occupé...

Avant de m'assoir, je dirai juste ces mots : je n'ai pas chercher à vous offenser, ni à vous attaquer ici, membres dirigeants de l'Oracle, je cherche juste à recevoir des expliquations sur ces visites *


Après ces mots, comme il l'avait dit, il s'assit non loin du micro de la tribune...

Edit Lord Yu: Toi qui tourne souvent dans la partie commentaire RP tu devrais voir qu'il y'a des règles au sujet des HRP.

Auteur : Doxman
04/07/06 02h51 | 75 Volcan 3724

Théran était comme à son habitude présent dans chacune des différentes salles de la Corporation. Ces derniers temps, il n'avait pas jugé bon d'intervenir. Redoutant l'affront avec Shingaz, trahison et complot obligent. Il était comme à l'habitude vétu d'une longue robe noire, ne laissant pas le moindre rayon lumineux pénétré dans la zone qu'elle recouvrait. Aujourd'hui elle était fermée... Pourquoi, lui-même ne le savait. Vabriiik, un ami désormais, venait à se plaindre... a juste titre qui plus est.



Bonjour.


Je pense que tout ceci est simplement du à une erreur générale de dialogue. L'Oracle vit une période difficile. Le directorat ne se connait encore qu'à peine, des Dieux débarquant parmis une bande de mortels... Une alchimie est à trouver, mais nous ne parvenons pas à mettre la main dessus. En plus de ses problèmes internes nous avons, comme vous le soulignez, une guerre à préparer. Rajoutez à cela les abscences du Dieux Messhiah et Sword... Et vous comprenderez pourquoi nous peinons.

Cependant, vous avez raison, cela ne devrait point interagir avec nos comportements vis-à-vis de la galaxie. C'est pourquoi, moi et le Nécrolia comptons vous dédomager. Certes cela nous ralentira, mais vous êtes un allié potentiel. Faites état de vos demandes, et nous règlerons les modalités via nos télécommunicateurs personnels.

Pour ce qui est de notre ami du Jumi, il n'a pas le contact facile. Je le prends sous mon aile à partir d'aujourd'hui. Chacun de nos membres devra devenir irréprochable, en venant ici vous faites avancer la cause, et vous lui évitez l'échec, vous êtes nôble et saint mon ami.


Pendant que nous y sommes. Serait-il possible que vous me fassiez une liste des membres de votre gigantesque alliance. Car voyez-vous, je demeurais moi-même dans l'ignorance totale. Certes nous étions en court de négociation avec le Dragon Blanc, l'Ediloria, les Brumes Cendrées et le B.A.D.. Mais à ma connaissance, nous ne parlementions pas avec votre faction.



Théran retourna s'asseoir, calmement, dans le silence de plomb qu'imposait l'heure tardive.

Auteur : Sharja Karnatos
04/07/06 11h13 | 75 Volcan 3724

Le capitaine Huwild reçut l'ordre de se présenter à la corporation. La tache qui lui était inculqué n'était pas digne du colonel et encore moins de son impératrice. Un simple capitaine pour une simple besogne. Mais cela le divertirait des missions de reconnaissance qui lui était généralement attribuées.

Il parcourut donc à lentement les couloirs qu'il ne connaissait guère, n'étant venu que 2 fois auparavant et ce sans aucun grade quelconque.

Il prit donc la direction du secrétériat pour se renseigner.


- La salle où se trouve Mr Vabriiik et Mr Théran.

Après un léger bourdonnement la machine répondit :

- Salle B302-203-197-Z1K-398.

Un peu perdu le capitaine demande :

- La direction de cette salle B-machin-chose.

- 1er couloir, à droite 2em couloir, droite, 6 em couloir , gauche, 3em porte.

Il nota rapidemment la direction et partit vers cette salle.

Là il vit rapidement pouquoi son impératrice l'avait envoyé. La tournure du débat lui permettait d'intervenir.

Il se lanca donc.


- N'étant pas habitué aux grands discours et n'étant pas très diplomate, je vais aller droit au but. Un ami à notre Etat très peu disposé à parler en ces lieux a vu les bannières du Nécrolia devant son empire il y a quelques jours. Celui-ci fort étonné consulta le registre de ses attaques des 6 derniers mois et vit que jamais ses troupes n'avaient mis pieds dans cette Etat. Sur ce le Nécrolia passa à l'attaque et le rasa jusqu'au dernier batiment. Il demanda au Nécrolia ce qui lui valait tant de misère et de morts innocents. Celui-ci répondit qu'il avait attaqué une personne sous sa protection. Il consulta donc de nouveau ses registres et vit que ses troupes pénétrèrent 1 fois dans cette Etat et ce sans causer aucun dommage en dehors que quelques ressources pillés.

Je vous prierais donc Mr Théran, dans votre grande magnanimité, de bien vouloir également dédommager cette Etat : Kubilkhan, qui , je le pense , ne méritait pas du tout son sort et que selon votre étique, il est très déplacé de votre part de ne pas l'avoir informé de sa faute et il est également très déplacé de votre part de faire la morale à vos membres alors que vous même passez votre temps à détruire sans préavis tous les Etats qui passent à votre portée. Aussi je tiens juste à rajouter que c'était la 3em fois que vous rasiez cet Etat mais je n'ai retenu que la dernière pour l'oracle.

sur ce j'espère sincèrement une réponse positive qui prouvera que vous oeuvrez pour le bien et que votre passé de destructeur hégémonique est enterré.


Il attendit patiemment la réponse.

Auteur : Doxman
04/07/06 13h51 | 75 Volcan 3724

Le visage du Dieux se crispa quelque peu. Une reproche personnelle, il devait s'expliquer. S'il y avait un moment à choisir pour le mettre mal en point c'était bien celui-là, et avec cet acte. mais il ne semblait pas douter, plutôt offensé et agacé. Il se leva nonchalement, passant difficilement un pied devant l'autre. Il prit à son tour le micro.


Mesdames, messieurs. Bonjour.

Capitaine Huwild, mes respects.

Je n'ai rien à régler avec la Kubilkhan. Tout d'abord je vais vous expliquer les raisons de mon offense...

Le problème remonte à une saison. En ce temps, le Nécrolia était dirigé par les seules forces de ma disciple Himeline Novilia étaient autorisées à être employées. Les forces secrètes du Nécrolia, qui était sous ma seule responsabilité étaient encore interdites d'interventions. A cette époque l'Ordre était sur le point de déclarer la guerre au Deuxième Cercle. Nous avions ordre de préparer le terrain. Une flotte basique avait donc étée envoyée en excursions en Kubilkhan. N'ayant pas dans nos habitudes de dépenser du carburant et des portails pour des prunes. Himeline attaqua. Nous rasâmes quelques batiments, certes mais rien face à la puissance de nos réserves. Une flotille du Kubilkhan riposta, j'entama la guerre personnelle, et réattaqué à mon tour... Puis plus rien, cependant, il avait accepté la guerre m'avait mit au défis, j'avais peur d'un coup fourré... Et je n'oublie pas, ces choses là. Une fois ma flotte libre, je me suis sentit concerné personnellement. J'ai donc réglé ce problème de la meilleure des façons, et montré à cet opportun que de déclarer la guerre à Théran coûte chère. Je n'ai plus eu à ma plaindre de son ingratitude par la suite : Affaire Réglée.

Ensuite pour ce qui est de ma "justification". Sachez que c'était purement et simplement H.C.G. (Hors Contexte Galactique). Je réponds à : "Qu'une seule chose à dire "bravo" Mais pourquoi ?" Une réponse bête, tout comme la question. On ne rafraichit pas la mémoire à un abbrutie, il risque de vous contredire et de vous faire perdre son temps. Vous en conviendrez, je suis passé brièvement, ce n'était que second comme priorité.

Bonne fin de journée Capitaine. Venez chez nous pour des raisons valables, comme boire un verre. Mais défendre une cause indéfendable... c'est inutil.

Auteur : Aschlar
04/07/06 14h25 | 75 Volcan 3724

Aschlar qui avait eu écho des récentes plaintes prononcées contre l’Oracle vint à son tour dire ce qu’il avait à dire, il était plutôt calme mais surtout déçu ....

Bonjour, chers dirigeants et dirigeantes, je me suis aperçu que cette alliance salvatrice qui était attendu par tous comme une délivrance et qui répond au non d’Oracle est entrain de se mettre petit à petit factions et alliances contre elle. Pour ne pas reprendre les sages paroles de Vabriiick, je comprends moi aussi que vous ayez besoins de colossales quantités de ressources en tout genre pour que vos buts se concrétisent, mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous acharniez sur mon Etat, qui est de surcroît sous la protection d’une personne que vous connaissez. Si vous souhaitez des ressources pourquoi ne tout simplement pas le demander ? Même en temps normal, je n’ai jamais subit autant d’attaques en si peu de temps. En effet en deux jours mes radars ont dénombré sept intrusions dans mon espace aérien dont trois attaques, dont une se divise elle-même en deux assauts. De plus, j’ai reçu une missive de votre diplomate qui me demandait d’aller dans votre palais céleste afin de négocier un pacte ; chose que j’ai fait et j’attends toujours les droits d’accès afin de pouvoir aller dans mon ambassade présente dans vos lieux divins. Pour terminer outre le fait que j’ai perdu un très grand nombres de ressources, et le ciel en soit gracié aucune structures détruites, j’aimerai vivement et le plus rapidement possible, être mis en relation avec une personne de votre alliance qui serait apte à donner réponses à mes interrogations et dans le but aussi de m’entretenir avec lui sur diverses autres choses. Ah!! j’allais oublier, veuillez m’en excuser je conclut par où j’aurai du commencer, je me présente si vous ne m’aviez pas reconnu, je suis Aschlar chef des Brumes Cendrées….

Une fois son discours achever Aschlar prit par à l’assemblée en vue, il l’espère, d’éclaircissements sur cette triste affaire.

Auteur : jumi
04/07/06 15h32 | 75 Volcan 3724

Jumi qui savait qu'on parlait de lui et de ses nombreux raids voulait s'expliquer donc il s'apporcha de la tribune

Je me presente pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Jumi je suis chef de ma petite planete . je voudrais reagir a vos propos
Vrabriik si je t'ai tutoyé et ecrit de facon rapide c'est tout simplement que j'avais fort peu de temps pour te repondre et je ne sais si tu aurais preferer le silence a cet missive
Donc je te prie de m'excuser aupres de toi si tu a trouvé blessant cet missive

Deuxieme point a propos de l'alliance des Brumes Cendrées sachez que a partir de maintenant nous ne pouvons plus vous attaquer donc si vous subissez ma visite cve n'est pas pour vous prelever quelques ressources qui soit nullement c'est en pur visite amicale

De plus si vous souhaitez un rayon de lumiere sur une attaque de ma part sachez que je repond sauf si bien sur le messagé est remplis de haine et a ce momment la je repond de facon barbare

De plus je voudrais signalez que je n'ai detruit aucun batiment sauf des tourelles et si un jour je devais detruire une usine de facon involontaire je reparerais le dommage subit . Sauf si l'action etait volontaire de ma part mais je ne souhaites que cela n'arrive jamais



Voila j'aime peut parler au micro je vous pris de m'en excusez
Mais je suis meilleur a la barre de mes vaisseaux qu'au pourpaler


Jumi se retire de l'estrade et part rejoindre ses flottes

Auteur : Eclair
04/07/06 16h53 | 75 Volcan 3724

Vrabriiik était enervé par l'intervention difficilement compréhensible de Jumi, il prit la parole avant son départ en hurlant :

Vous parlez de simple raid lorsque vous détruiser toutes les flottes d'un Etat? Vous parlez d'un simple raid lorsque les pertes, dues au pillage et à la destruction des flotte, donne ce bilan :, et de nouveau, il apparu des lettres sur le tableau holographique :

il se calmait petit à petit

Vous êtes indigne de votre rang, de votre Alliance, de votre quête, voyez ce que vous coutez à vos alliés! Car il me semble que vous vous êtes trompé de guerre! vous ne vous batter pas contre les alliance, mais contre le Shadowsong et ses vils serviteurs selon les vouex que vous avez fait du moins! J'attend une réponse! *

Il resta debout à la tribune, attendant le retour de Jumi, ou une intervention d'un représentant de l'Oracle.

Auteur : Eclair
04/07/06 20h05 | 75 Volcan 3724

Vrabriiik sentit son bras vibrer, c'est le dirigeant de l'Etat Plutonia qui l'informait d'une nouvelle attaque de la part de l'Adétios, précisant qu'aucune perte matérielle était à compter, et que le pillage était minime. Vrabriiik sentit le rouge lui monter aux joues, mais garda son sang-froid

* Encore une attaque sur notre personne? alors que notre chef est absent et ne peut réagir? pour cet acharnement? je pensait que vous aviez trouver ma plainte légitime! et aussi que le message tournerai chez vous! Mais NON, je me trompais... encore. Mais que devons nous faire? ce score acablant ne vous suffi-t-il pas? dois je aussi dénombrer les pertes? J'attend des réponse, surtout de la part des lâches Dirigeant du Jumi et de l'Adétios! *

Et il resta planté ou il était, lisant sur un mini-afficheur holographique les nouvelles de son Etat qu'il était obligé de gérer à distance grâce à l'Oracle.

Auteur : jumi
04/07/06 20h24 | 75 Volcan 3724

Jumi s'approche rapidement de la tribune et dit :

Le pillage n'est pas interdit et en aucun cas j'ai ete prevenu que vous vous alliez a nous

un simple message aurait suffit a me prevenir et a eviter ma visite
mais bon je voulais juste te dire que j'ai donné un peu d'acier a celui qui avait subit le plus de perte et apres une longue discution avec lui je l'ai aidé et je pense que ses conseils sont bien superieur a ses pertes et a toutes les pertes

Mais vous vous enervez rapidement mais je pense pas que vous soyez different de moi c'est a dire un pilleur car votre puissance a ete vraiment rapidement acquis chose qui ne peut etre obtenu que par du pillage

alors avant de m'accusé juge toi meme

Mes dirigeants m'ont demandé de diminué mes visites chose que je fais mais ton attitude ne l'encourage pas enfin bref je ne souhaite pas poursuivre cet discution car je hais parler a la tribune

En revoir tout le monde


Jumi se retire et repars prendre la navette

Auteur : Doxman
04/07/06 21h07 | 75 Volcan 3724

Jumi... Cela faisait quelques mois que son apparition avait manqué à notre Siège. M'enfin, comme il le soulignait, il semble plus à l'aise au devant de ses armées plutôt qu d'un débat politique. Des cris... Un panneau s'aluma dans la confusion totale. Quelle audace, quel comportement disgrat, que de hurler ici, dans cette ambiance posée et conviviale. Théran se leva, il falait mettre fin à cet emportement, que personne ne désirait.


Vabriiik. Calmons nous, je vous en prie. Jumi, laissez nous régler ça. Rappelez vous votre promesse, n'attaquez que des indépendants, avec lesquels nous n'avons rien en cours de négociation. je vous ai ouvert la salle qui vous permet d'avoir accés à nos projets diplomatiques. Visitez la régulièrement, et évitez les écarts.

Je ne sais comment formuler mon souhait... Mais s'il vous plaît, Vabriiik, veuillez exprimer via le C.M.G. (Centre de Messagerie Galactique) vos souhaits pour les pertes encourues. Cependant, je dois vous prévenir tout de suite, la totalité des pertes est énorme, je ne pensais pas Jumi capable de telles bourdes. Et donc un remboursement total reste inenvisageable dans l'état actuel des choses. Nous restons ouverts à vos propositions.



En espérant avoir calmer les ardeures de chacuns, il se rasseya à proximité d'une des nombreuses estrades.

Auteur : Eclair
04/07/06 22h01 | 75 Volcan 3724

Vrabriiik était déjà à la tribune et parla posément :

* Excusez moi tout d'abord de m'être emporté, mais de voir de nouvelles attaques m'a fais sortir de mes gonds, je vais de suite envoyer mon frère Brikmik me représenter à votre ambassade. Pour ce qui est des dommages, je vous prierai tout d'abord d'envoyer des messages expliquant la situation aux trois Etats touchés via le C.M.G. et une indémnisation proportionelle à leurs pertes personnelles dont vous me tiendriez au courant via le C.M.G..

J'espère que cet incident et ma réaction n'interfererons en rien dans nos négociations et notre amitié...
, il fit tout bas à ce sujet j'aurai une demande à vos faire, via C.M.G. Par contre, je ne me souviens toujours pas avoir autoriser Monsieur Jumi à me tutoyer... et ne le permet pas de juger de la valeur de nos pertes... et de mon labeur, car je n'ai que très peu piller, des indépendants et mon Etat n'est pas encore d'une immence importance comme vous le dites, et j'ai du affronter lorsque mon Etat avait tout juste atteint les 500 usines de drones à la destruction de cent vinq-cinq d'elles, je ne vous permet donc pas de me juger! , il avait réussi à dire cela tranquillement, froidement, mais tranquilement Sur ce, je m'en vais m'assoir de nouveau, en attendant une réponse dans cette bonne ambiance!

Il allat s'assoir dans son beau fauteil bordeaux moelleux.

Edit Lord Yu: J'ai édité pour hrp encore une fois, je te rappelle toujours qu'il y'a des règles et de plus tes hrp peuvent être exprimé en RP

Auteur : Sharja Karnatos
05/07/06 09h48 | 1er Desertan 3724

Le capitaine entendit les paroles de Nécrolia. Il s'appretait à répondre avec placitude quand un petit garçon lui tirait sur la manche.

- Oui?

- mess' pour vous m'sieu.

- Je te remercie.

Il lui donna quelques crédits et lu le rapport que lui envoyait le colonel.

Il prit un air plus tendu mais répondit avec le même calme :


- Si mon impératrice a jugé utile de m'envoyer ici, c'est que remboursement ou non, cette cause est défendable.
D'abord... qui vous a autorisé à parler en son nom et dire qu'il a accepter une guerre quelconque avec vous. Vous vous êtes basé sur le simple fait qui ait riposté. C'est sur qu'à force de raser des états faibles vous n'êtes plus habitué à ce qu'on vous réplique. Ensuite l'argument de la guerre imminente (qui n'est pas vérifié et elle n'a jamais existé finallement cette guerre) ne marche que pour UNE attaque et non les 3. Il en reste 2 non excusable et vous ne m'avez toujours pas répondu sur l'Oracle mis à part votre petit désir de vengeance personnel parce qu'un faible vous a rispoté. Vous vous le rasez, il vous titille les poil de cul et vous y retournez... avouez qu'il y a de quoi douter de voter entière bonté actuelle.

Tiens il faut que je vous précise que nous sommes alliés alors les bannières du Nécrolia qui circulent chez moi... du balai ! N'êtes vous pas assoiffé de sang au point d'attaquer vos propre alliés. Attaquez donc Wanbi, il est du shadowsong. Allez-y, vous aurez suffisemment à faire avec lui au lieu de détruire les autres. J'en viens même à douter que vous ayez UNE seule fois mis les pieds chez lui. Quoique peut être que si... quand Sword est passé avant pour que vous ne risquiez rien.

Vous n'avez aucun sens du mérite et de l'honneur... vous attaquez lachement, rasez les faibles. Vous en remettez une couche s'ils ont le moindre sens de courage et ripostent avec leurs faibles moyens. Et au dela de ces faits, vous abandonnez votre alliance en pleine guerre !

Vous n'avez rien à faire dans l'Oracle. Je respecte Sword comme digne mais vous n'avez pas le profil du guerrier d'honneur et courageux.

Je préfère m'arrêter là. Je vous laisse un drone pour enregistrer votre réponse. Moi je pars.


Il partit non sans avoir une grande déception et risquer de perdre la tête s'il se présentait de la sorte à son impératrice, honteux et vaincu. S'il avait de la chance on lui épargnerait sa vie... mais il lui fallait beaucoup de chance.

Auteur : Doxman
05/07/06 10h41 | 1er Desertan 3724

Bonjour.

Je n'ai jamais parlé en son nom, j'ai simplement restitué une partie de notre discussion. Je me rappel même l'avoir entendu dire : "Non, je passe le flambeau"... Etant donné qu'à ce moment là ma question était, "ne pensez-vous pas qu'un simple PNA pourrait nous permettre d'en rester là." j'en ai conclut qu'il me déclairait la guerre. Ensuite il me revient un souvenir, en lisant les archives de l'Ordre je me souviens que ma première attaque sur le Kubilkhan s'est avéré être une riposte. Car il a attaqué l'un de mes groupes de pillage.

Si cette guerre n'a pas existé c'est simplement parce qu'il s'est avéré que l'Asshiah complotait avec l'Anagura, et que sa puissance était volée. La Corporation a pris des mesures drastiques, et sans notre chef nous étions dans l'impossibilité de poursuivre notre quête. Mais elle était au programme. Le régent du Shinjuku avait des obligations, nous attendions la fin de ses examens pour pouvoir débuter les offensives.

Arétez vos cimagrés. Si vous aviez été dans la même possition que moi, vous auriez agit de la même manière.



Théran fit une courte pause. Le temps de se remémoré les évènements qui avaient précédés l'attaque en Wanbi. Il en ria presque. De constaté avec effroit quel genre de rumeures traversaient les esprit restreint des pseudo-figurants de cette galaxie.


L'attaque du Wanbi... Je vais vous expliquer ce qui s'est réellement produit. Le régent du Sword et moi-même étions dans une journée "coup de point". Nous razions uns par uns les états partisans du Shadowsong. J'avais ouvert la danse en m'attaquant à l'Arda Yulme. Ce fut au tour de Zeross de razer l'Ayreon ; de nouveau je frappa contre le Soul Sociéty. Ce fut au tour du Sword de s'attaquer au Wanbi, je me rappel qu'il a insisté là dessus. Son argument : "Mes Mages eau tapent plus fort sur Aquablue." Je n'ai rien trouvé à redire à la vérité. Cependant, il s'avéra que le Wanbi était plus resistant que les autres, j'ai donc du terminer le travail. Je suis surement le plus mal-aimé de cette salle. Mal-aimé par le Shadowsong, chaque jour, je le visite et je suis la seule personne à être capable de le fixer avec une grande exactitude dans le classement galactique. Je me suis déjà attaqué à l'un de ses solars, j'ai perdu certes, mais cela m'a permit d'affiner les stratégies de toute une alliance. Et croyez moi, si je ne suis pas retourné en Wanbi, c'est parce que Drizzt du Féérune a conclut un PNA étatique avec ce dernier. Je m'explique, nous n'attaquaons pas son état, il ne touche pas aux nôtres. Cependant si cela vous intéresse, ses flottes mères résident en Shadowsong.

Je n'ai pas choisit de quitter mes amis en plein milieu de cette guerre décisive. Je serais prêt à sacrifier l'intégralité de mon état pour nous sauver du Champ des Ombres. Un faible comme vous qui perd ses flotilles à tours de bras contre des moins que rien dans des guerres infantiles, n'a pas à commenter les actes d'un homme, d'un état qui le surpasse en tous points. Je n'ai jamais eu en projet de vous offenser. Vous pourriez nous être util, comme bouclier par exemple... J'ai déjà entendu ça, de qui cela venait déjà ? Mmmmh. Oui et bien je vais en rester là, disons que c'est moi et moi seul qui est dit ça... Continuez de me reprocher les bétises de mon alliance, cela nous, leur évitera d'avoir à perdre du temps ici, avec des inconnus de collection.

"Le sens de courage", je connais pas. Mais si vous dites que ça existe alors. Un Capitaine comme vous doit en connaitre un rayon sur la guerre et la manière avec laquelle on la pratique, ça il n'y a pas de doute.



Si un message pouvait être envoyé à votre Impératrice s'il vous plaît. Oui, toi le drone, enfin la poubelle, viens ici.



Impératrice Karnatos. Bonjour.

Vos jupons sont tout mouillés, regardez, de faibles fous pleurent dessus, en vous mentant qui plus est. Vous en empestez la salive, oui car il s'avère que ceux qui pleure ont quelques peu du mal à parler. Ah, une dernière chose. N'écoutez pas n'importe qui, n'importe quand. Informez vous par vous-même, ça vaut mieux... Enfin ça vaut meux pour vous en fait.

Bonne journée, que le fragil Scrolgas poursuive ses péripéties de bas étage.

Théran, le Céleste.

Auteur : scipion
05/07/06 15h19 | 1er Desertan 3724

La grande porte donnant sur la salle B..... du siège de la Corporation Galactique s'était ouverte un instant laissant passer un homme caché sous un cape noire ou deux yeux jaunes se dessinaient.

Il s'installa dans le box réservé au Dragon Blanc, et écouta Vabriiik et les autres ainsi que Théran, qui dans ses explications semblaient s'énervé à se justifier...

Le silence nécrolien venait de faire place dans la salle, sentant la colére des dieux.

Bonjour à tous. Mon nom est Scipion Throgrin, dit Le Jeune, fier représentant de la Corporation des Nomades de Désertica. Je viens ici car ce sujet me concerne, ayant deux fois consécutives subit les pillages du fier Jumi.
Je parlerais en tant que représentant de ma Corporation et non au nom de ma grande Alliance qu'est la Dragon Blanc et ses quatre entités, comme je ne me pronocerais que sur le problême Jumi et sur l'Oracle et non sur les petites histoires de l'ancien Nécrolia, je n'oserais jamais.


Scipion se racla la gorge doucement et reprit.


Vous êtes bien stupides de tous vous plaindre des ces pillages, un peu massifs, soit!... Mais nous avons la chance que dans nos galaxie, de preux chefs d'Etats aient crées une alliance nommée L'Oracle! Sans eux sûrement le chant des Ombres nous détruirait tous!
Mais pensez-vous donc qu'ils sont tous surpuissants? Non ce sont des hommes tout comme nous! Il faut qu'ils mangent il faut qu'ils construisent leurs bunkers et leur chasseurs, qu'ils payent leur drones, comme nous tous!
Si vous aviez si peu envie de vous faire raider par ce qu'on peu appeler notre avenir, alors il suffisait de postuler à l'Oracle! C'est la meilleure façon de les aider, et de tous nous aider! L'autre solutions est de leur fournir ce dont ils ont besoin et il est juste de les aider ainsi! C'est ce que fait Jumi.
Il est dit que l'Oracle se battrait contre l'immense menace qu'est le Shadowsong. Et il est aussi sûr que seuls eux arriveront à affliger le plus de destruction au Cercle.
Ne croyez pas que nous, petites factions ou alliances de cette galaxie, puissons ,ne serais-ce que d'un cheveux, toucher le Shadowsong!
Alors ne nous plaignons pas de cette pratique: tout ce qu'ils nous prendront maintenant, ils pourront nous le rendre apres, quand le Cerlce du Shadowsog ne sera plus.


Puis il se calma. Et dans une voix qui annonçait la fatalité de ce monde:

Ne comprenez-vous donc pas que tous de notre coté nous n'y arriverons jamais!
S'allier avec L'Oracle n'est pas la meilleure solution de les aider: il y aura toujours de l'incompréhension dans nos maneouvres militaires, toujours quelqu'un qui ne sera pas d'accord...La seule chance de réussir est que tous ceux qui veulent se battre aux cotés de L'Oracle quittent momentannément leur faction ou alliance, pour rejoindre Féerune, Nécrolia, Jumi, et Adétios.
Personne ne sera empêché de revenir ,une fois le chaos vaincu, dans nos alliances respectives.
C'est pourquoi, apres deux pillages de Jumi, je ne dirais rien car je sais que ces ressources serviront à bon escient!
J'espère mettre bien faire comprendre. Je n'accuse personne et ne défend en aucun cas l'Oracle, je donne juste mon point de vue sur cette guerre prochaine et sur ces pillages.

Seul m'importe la mort du Shadowsong!...


Il se rassit et jeta un coup d'oeil à Vabriiik pour essayer de déceler un sentiment, une expression.

Auteur : Eclair
05/07/06 17h16 | 1er Desertan 3724

Vrabiik ne comprenait pas les paroles de son ami, chef de la corporation des nomades, enfin, il en comprenait le sens, mais pas la raison

* Mon Seigneur et ami, je pense que le dirigeant de l'Etat Plutonia aurait accepter de donner les ressources qui lui ont été prises de force si l'on le lui avait demandé, mais on ne lui a pas laissé le choix, à lui et aux milliers d'âme qui ont péri dans la déstruction de son armée, et on lui a fais perdre des dizaines de jours de récolte, et des millions de ressources, qui aurai pu mieux servir, je suis pret a offfrir aujord'hui même des ressources à l'Oracle, mais je refuse qu'on me les prenne, je refuse qu'on me détruise mes armées. Je ne vois pas le liens que l'on peux faire entre un simple pillage, et la perte de plus d'un million d'acier, d'un million de crédits galactiques et je ne cite que les plus important, lisez mieu le rapport des pertes et vous comprendrez. Le probleme n'est pas d'aider l'Oracle, mais de faire qu'ils ne nous empechent pas de les aider en détruisant nos armées qui auraient pu les épauler *

Vrabriiik était maintenant des plus calme et attendait que quelqu'un prenne la parole, pou pouvoir rentrer chez lui

Auteur : scipion
05/07/06 17h30 | 1er Desertan 3724

Dans son incompréhension, Scipion sourit sous les lévres acharnées de Vabriiik.

Ce n'était pas un sourire méchant, non. Mais un sorrir confiant, car c'était cette réaction qu'attendait Scipion. Il le confortait dans sa position de manipulateur qu'il aimait bien animé parfois....


Vous comprenez bien mon cher ami que, dans mes propos il n'y a rien de provocant, rien de pervers qui pourrait nuir à nos relations, mais sachez qu'il vaut mieux parfois savoir faire des sacrifices pour pouvoir mieux remonter après.
Notre ami sera bien content, tout comme vous ou moi, d'avoir perdu quelques kilos de ressources, mais de survivre en minimisant les destructions, toutes encaissées par les dieux et leur adorateur de l'Oracle.

Ne vaut-il pas mieux sa que de devoir tout refaire jusqu'à la plus petite maisonnée de campagnard égaré et meurtrie dans vos plaines brûlées par les armées du Shadowsong et sonchant dévastateur?

La somme sera ainsi beaucoup plus ardue, cachée derrière tous les zéros de votre fiche de réparation!

Maintenant, comprenez que ce n'est que mon avis et que cette affaire ne tire plus de mon ressort, seuls les dirigeants concernés ont à faire affaires.


Et il se rassit, désirant suivre ardument le discours des autres rois et empereurs ou s'il était sujet de sa Corporation.