Siège de la Corporation Galactique > Guerre des Ombres [Shadowsong]
Auteur : Aurel
07/07/06 11h20 | 3 Desertan 3724
Dans la salle de réunion, l'ambiance était tendue. Asakaï Shingaz, Archimage déchu connu pour ses attaches avec le Shadowsong, était arrivé quelques heures plus tôt, un léger sourire aux lèvres. Il avait fait ouvrir une très grande salle de réunion et y avait convoqué des représentants de chaque Etat, de chaque Alliance, ainsi que des membres du Grand Conseil. Plusieurs personnes avaient tenté de le questionner, voire de l'interpeler, mais il s'était contenté de hocher la tête en silence.
Lorsque la salle fut comble, Shingaz leva les mains pour réclamer l'attention de l'assistance.
- Bonjour à vous tous, commença-t-il. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Asakaï Shingaz, premier ambassadeur de l'Edar Warren Shadowsong, Trentième de sa lignée.
- Shingaz, s'exclama un chef d'Etat, des membres de votre Alliance viennent de...
Shingaz leva la main pour l'interrompre.
- L'Edar Warren Shadowsong tient à vous honorer en vous exposant lui-même la situation.
A cet instant, le Shadowsong fit son entrée dans la salle de débat. Il était habillé simplement, et son regard était plutôt triste. Cependant, une farouche détermination se lisait dans son attitude, et une aura de puissance émanait de lui. Sur son passage, on se taisait.
Warren prit place aux côtés de Shingaz, un peu en avant. Ce fut d'une voix posée qu'il prit la parole :
- Bonjour à vous, commença-t-il. Je tiens tout d'abord à remercier les onze Grands Conseillers survivants de ne pas avoir tenté de m'arrêter pour le meurtre de Calis Noventra. Il m'eut été pénible de rompre la trève sacrée de ce lieu, et de le souiller de leur sang.
Une telle entrée en matière glaça l'atmosphère. Le Shadowsong se moquait-il du Conseil ? Son visage ne le laissait pas supposer, mais ses paroles acides étaient presque insultantes. Cependant, personne ne dit mot. Il était beaucoup trop dangereux de s'opposer ouvertement à lui.
- Je suis ici pour vous avertir. Je cherche des objets comme celui-ci.
Le Shadowsong posa la main sur sa poitrine, et en sortit une sphère d'énergie d'un rouge brûlant. Cet orbe paraissait enflammé, et la puissance qu'il dégageait était palpable même pour ceux qui ne maîtrisaient pas la magie.
- Ceci est la sphère élémentaire du Feu, commenta Warren. Othalla la gardait en secret, mon servant Illyrios s'est chargé d'aller la récupérer. Par la force. Il l'a fallu. Je cherche les quatre autres sphères élémentaires. Mon avertissement est simple : si vous ne me les livrez pas, votre Etat subira les foudres du Shadowsong et de ses alliés.
Auteur : Lord Yu
07/07/06 13h10 | 3 Desertan 3724
Lodr Yu restait sur les devant de la salle, silencieu, pensif. Comme beaucoup il n'osait rien dire pouvant blesser le shadowsong car il savait que la mort s'en suivrait... Que pourait-il faire pour protéger cet univers une fois mort? Rien, c'est pour ça qu'il réfléchissait à chaque mot qu'il allait pouvoir dire en ces lieux.
Shingaz réaparraissait toujours dans de telles situations, des situations où la vie de tous était en péril, quel était son but? S'infiltrer auprès de l'ennemi pour mieu le contrer, ou bien simplement détruire toute humanité?
Il se leva enfin pour prendre la parole en temps que grand conseillé:
Tous d'abord vous ètes un chef d'état "comme un autre" Warren Shadowsong, alors je ne peux que vous souhaiter la bienvenue en ces lieux.
Il ne toucha pas un mot à Asakaï, l'un de ses anciens ami, il ne désirai pas tellement lui adresser la parole tellement il était énigmatique.
Vous semblez penser que chacun ici vous fait une confiance absolue, et vous confira sans dire mot leur sphère élémentaire. Pourquoi ne pas expliquer auparavant à quoi elles vous servirons, comment vous aller les utiliser et dans quel but? J'ai moi même eu en ma possession quatre de ces sphères, je ne sais combien il en existe, mais l'analyse de ses sphères par mes mages n'a rien apporté de précis. Ils ont pu tous comme moi ressentir la grande puissance magique, celle-ci était décuplée quand plusieurs sphères se trouvaient l'une à coté de l'autre, mais les effets de ces sphères restaient minime, et nous n'avons pu en faire vraiment quelque chose.
Cette sphère que vous m'avez volée appartenait à l'état Galinéas depuis un jour, mais cela faisait quelques heures que je lui avait repris... nous n'avons pas fini nos analyse de celle-ci, et je ne vous cache pas que je désire continuer et j'ai vu d'un mauvais oeil l'intrusion et la destruction de mon par Illyrios, je lui ferais payé... Quand à vous, j'attend quelques réponses sur l'utilité de ces sphères le plus rapidement possible, sans quoi je devrais la trouver moi même maintenant que vous avez éveillé mes soupsons...
Lord Yu savait que ses dernière paroles pourrait être interprété de plusieurs manière par Warren et qu'il pouvait se sentir agressé, mais il n'avait pas dit clairement qu'il souhaitait récupérer sa sphère pour éviter toute confrontation avec le Shadowsong...
Auteur : Aurel
07/07/06 14h25 | 3 Desertan 3724
Asakaï Shingaz s'avança pour répondre au Grand Conseiller Lord Yu, mais Warren lui fit un signe discret, montrant qu'il désirait s'en charger. Shingaz hocha la tête et reprit sa place.
- Bonjour à vous, Grand Conseiller, commença Warren d'une voix plutôt amicale. Je vous remercie de votre hospitalité, beaucoup de vos semblables n'ont pas le même savoir-vivre que vous.
L'adolescent hésita alors. Que devait-il apprendre à ceux qui l'écoutaient ? Quelle portion de la vérité devaient-ils connaitre ?
- Vous me demandez des explications sur les sphères élémentaires et ce que je compte en faire, reprit-il. La réponse n'est pas simple, mais on peut résumer la situation de la manière suivante : les sphères élémentaires renferment des esprits permettant d'accéder au contrôle des forces naturelles de notre système. En réunissant toutes ces sphères, il me serait donc possible d'exécuter un rituel dont vous avez déjà entendu parler, en mal je le crains.
- Le Chant des Ombres ?
- Le Chant des Ombres. Ce sort permet de lier celui qui l'exécute au monde qui l'entoure. Mon objectif n'est pas le pouvoir. J'ai besoin du Chant pour pénétrer dans la dimension démoniaque. J'ai... J'ai à faire là-bas. Et pour cela, je suis prêt à tout. Je préfèrerais l'éviter, mais je n'hésiterai pas à lancer mes armées sur vos Etats pour parvenir à mes fins.
Auteur : Tassadar
07/07/06 17h30 | 3 Desertan 3724
Sarah Kerrigan était dans la salle depuis un moment. Elle suivait le débat avec grans interêt.
Bonjour à tous. Bonjour Lord yu, bonjour Warren Shadowsong. Je suis Sarah Kerrigan.
J'ai entendu du dire que le fait de lancer le Chant des Ombres pourrait nuire à tout être vivant dans cette galaxie. Peut être que je me suis mal renseignée mais vous pourriez me le confirmer ?
Et ensuite, si votre Chant peut causer la mort de l'Homme, vous croyez pas que vous risquez d'avoir toute la galaxie contre vous? Car il me semble que vos alliés sont peu nombreux.
Sarah ommis de précisez ques les alliés de Warren Shadowsong sont assez puissant dans la galaxie. Mais elle en jugerais plus tard.
Auteur : Lord Yu
07/07/06 18h11 | 3 Desertan 3724
Lord Yu pensait pouvoir répondre à Sarah Kerrigan avec les connaissances qu'il avait aquit sur ce sujet, le Shadowsong le contredira surement, mais peu importe, chacun saurait dans le fond qui penser, qui croire, et qui aider.
Il s'adresse à Sarah Kerrigan:
D'après ce que j'ai pu voir dans différents ouvrages venant de ruines, ou des plus grandes bibliothèques de la galaxie, il semblerait que ce chant n'apporte que malheur et destruction, je ne sais exactement par quel moyen, mais s'il venait à être mis en place, il ferait plus que nous nuire, il pourrait tous simplement nous détruire, nous et nos paisibles états...
Il se tourna maintenant vers Warren Shadowsong:
...Même vous risquez votre vie en voulant mettre ce rituel en place il me semble. Savez-vous seulement ses conséquences? Comment il fonctionne? Je pense que oui de par la mémoire de vos ancètres. Mais pourrez-vous seulement empécher notre destruction... et peut être même la votre? J'en doute fortement, personne ne semble savoir comment il agit, mais tous le monde sait que cet manière de faire est difficilement contrable. Avez-vous seulement pensé à tous ça?
Et vous Asakaï? dit-il en haussant le ton.
Quel est votre but? Désirez-vous nous détruire ou nous protéger? Je pense que vous ètes le mieu informé au sujet de ce chant, vous devriez savoir qu'il est dangereux!
Sarah Kerrigan semblait avoir touché un point important de cette discution, un point qui pourrait en décider plus d'un sur la destiné des sphères...
Auteur : Aurel
07/07/06 18h29 | 3 Desertan 3724
- Je ne fais que suivre l'Edar Warren Shadowsong, répondit Shingaz. J'ai confiance en son jugement, et s'il pense qu'il nous faut exécuter le Chant, alors je ferai tout pour le mettre en position de le faire. Si jamais un jour je considère qu'il va trop loin, alors il sera temps de lui retirer mon soutien.
- N'êtes-vous pas aveuglés par cette confiance ?
- Je connais les dangers liés au Chant. Je connais également le moyen de les contrôler... voire de les contourner.
- Si le Chant devait entrainer l'extinction de l'espèce humaine, reprit Warren, vous pensez bien que je ne m'y risquerais pas. La seule personne qui pourrait disparaitre en tant qu'humain, c'est moi, mais je suis prêt à courir ce risque. Il me faut me rendre dans la dimension démoniaque. C'est vital.
Le Shadowsong fixa Sarah Kerrigan dans les yeux, puis le Grand Conseiller Lord Yu.
- Vous devez me croire. Si je ne parviens pas rapidement à aller exterminer les Démons dans leur monde, alors ce seront eux qui nous détruiront. Et ce sort est pire que tout ce que vous pouvez imaginer.
Le garçon croisa alors le regard de Shingaz.
- Je n'aime pas ça, lui transmit-il en pensée.
Shingaz se contenta de hausser les épaules. Il était parfois nécessaire d'altérer la vérité pour éviter bien des difficultés...
Auteur : Tassadar
07/07/06 21h38 | 3 Desertan 3724
Sarah fut très surpris de la réponse de Shingaz.
En s'adressant à Shigaz.
Mon chèr Shingaz, excusez moi de ma familiarité, mais ne pensez vous pas que vous risquez de perdre le contrôle de la situation ? et si cela arrive que ferait vous ? Vous regarderez Warren Shadowsong mourrir ?
En s'adressant à l'Edar Shadowsong.
Chèr Warren, comme l'a dit Lord Yu, ce savoir vous a été transmis pas vos ancêtres mais par hasard est-ce que vous vous êtes demandé si vos ancêtres ne vous manipulerais pas ? pour accomplir quelque chose qu'eux n'ont pu faire ou finir ?
Vous dites que vous devez vous rendre dans une dimension démoniaque mais lorsque vous possèderez toutes les sphères qui existent et dont celle que vous n'avez pas nommé seront réunis, cela ne pourrait pas laisser une entré au démons pour venir chez nous ? Et pourquoi devrait-on vous laisser avoir toutes les sphères car votre raison ne tient pas vraiment la route puisque...
Elle s'arretta pour lancer l'holo-enregistreur, il apparut le message suivant :
Edar Warren Shadowsong : |
Si je ne parviens pas rapidement à aller exterminer les Démons dans leur monde, alors ce seront eux qui nous détruiront. Et ce sort est pire que tout ce que vous pouvez imaginer. |
... car nous pouvons sans doute nous battre contre eux. Et le sort dont vous parlez est-ce celui que vous voulezlancer ou celui que les démons pourrai lancer contre nous ?
Sarah savait très bien que venait de lancer une très grande réflexion dans la salle mais cela s'averrait nécessaire pour la survie de tous. Car pour elle Warren ne disait pas tous.
Auteur : Enreïa
07/07/06 21h49 | 3 Desertan 3724
Cris entra dans la salle, son Katana était ensanglanté, et sa cape semblait pleine de poussière, de la fumé ? Des débris de bâtiments ? ...
Il leva discrètement la main pour saluer l'assemblée, puis fixa consécutivement, Lord Yu, Edar ShadowSong et Madame Kerrigan puis revint sur l'Edar ShadowSong qui ce trouvait encore à quelques mètres de lui. Cris le fixant découvrit son il gauche afin de laisser voir son il rouge remplit de haine et d'envie de tuer.
Bonjour Lord, Madame,
Comme tous le monde le sait, nos relations ne sont pas des plus "joyeuses" mais je viens dans cette salle en me plaçant de votre coté.
J'ai une annonce à faire, Moi même, le Gouvernant Cris, père de nombreuses guerres ayant coutées la vie d'un nombre incalculable d'Homme, ayant démolie un nombre terrifiant de Bâtiments en tous genre et ayant mit le moral à zéro de certain dirigeant de cette galaxie, viens pour vous annoncez que je prends ma retraite, ou plutôt, que je vais dit t-il en haussant la voie prendre ma retraite.
Je dit bien "vais" car j'ai une mission à accomplir, et t'en qu'elle ne sera pas accomplit, je ne quitterai pas ma flotte et ne partirai pas de mon état tant que, en regardant Shingaz et Warren ShadowSong des personnes telle que vous vivront.
Tous mes conflits s'arrête et je vais me spécialiser pour finir, dans de la destruction massives de bâtiments afin de ne pas laisser vos "sbires" se reconstruire.
Il ouvrit un livre ayant un aspect de vieux, ou plus d'utilisé fréquemment, puis l'ouvrit vers les dernières pages écrites, et lu à haute voix,
"07/07/2006 19:48 : Victoire contre l'Etat Agrios
07/07/2006 19:27 : Victoire contre l'Etat Agrios
06/07/2006 19:48 : Victoire contre l'Etat Agrios
06/07/2006 17:51 : Victoire contre l'Etat Agrios"
Je suis déjà a la charge sur l'état Agrios, l'un de vos "sbires" qui habite le plus près de chez moi. Son état semblait avoir le même taux de colonisation que le mien avant mes passages mais maintenant ce taux est quasi-nul.
De plus, un officier à Drizzt Do'Urden du Féérune, le chef de l'Oracle et un très grand combattant de personne à votre statut vient de me communiquer un télégramme me confirmant les rumeurs la flotte Agrios1 de l'Agrios vient d'être détruite, sa seul puissance militaire a sombré et nous espérons que d'ici ce soir nous aurons entièrement détruit cet état afin que vos pouvoirs, Lord Shingaz ne puissent le remettre en état de nuire!
Son bipper sonna, un message court mais très précis apparut sur l'affichage:
"flotte près a partir, direction l'Agrios, en attente de confirmation"
Excusez moi les amis et cher ... Dirigeant, je dois m'en aller, des affaires importantes pour la survit de l'univers m'attendent.
Dernier regard vers Shingaz et lui dit discrètement avant de quitté mystérieusement la salle par téléportation instantané suivit d'un nuage de fumé,
Vous n'aurez jamais le temps de regrouper les sphères, commencez juste à creuser vos tombes, la votre et celles de vos sbires car un démon reste un démon et ne sera Jamais controlable !
Auteur : Aurel
07/07/06 22h23 | 3 Desertan 3724
Ce fut Warren qui répondit à Sarah Kerrigan.
- Madame Kerrigan, je loue votre courage. Souhaiter vous opposer par vos propres moyens à une invasion démoniaque est très louable de votre part. Cependant, je pense que vous ne comprenez pas très bien la situation. Il y a peu, j'ai moi-même été possédé par un Démon. Celui-ci était, certes, parmi les plus puissants. Cependant, il a fallu une gigantesque coalition pour le faire chuter. Autant vous dire que, s'ils étaient ne serait-ce qu'une centaine, la race humaine aurait perdu le combat avant même de l'avoir engagé. C'est pour cette raison que je dois agir. Et que je dois agir vite.
Lord Shingaz prit alors le relai :
- Je suis conscient du fait que, si Warren perd le contrôle du Chant, il nous sera très difficile de l'arrêter. Cependant, je pense qu'il vaut mieux lutter pour sa survie, plutôt que d'attendre passivement l'extermination... Vous craignez que le Chant ne permette aux Démons d'entrer. Il est vrai que ce risque existe. Cependant, si nous n'agissons pas, les Démons nous détruiront. Mieux vaut donc entreprendre tout ce qui peut être entrepris.
A cet instant, Cris fit sa bruyante irruption, affirmant avoir presque détruit l'Etat Agrios.
- Gouverneur Cris, répondit Shingaz, vos propos sont navrants. Vous me faites l'effet d'un attardé, qui n'a rien compris de la situation. Vous croyez nous impressionner en affirmant que vous faites subir des pertes à Agrios, alors qu'Erathia est actuellement en train d'achever Illyrios. En détruisant les Quinze servants du Shadowsong, vous ralentissez l'armée destinée au salut de la race humaine dans la guerre qui se prépare contre les Démons. Vous détruisez votre salut. J'espère que d'autres sauront se montrer plus clairvoyants que vous...
Auteur : Tassadar
07/07/06 23h12 | 3 Desertan 3724
Sarah commenca a sourire lorsque Warren lui répondit mais un sentiment de haine apparut lorsque Le Gouvernant Cris apparu mais ce sentiment disparu très vite lorsqu'elle se rendit compte qui son ennemi et elle se battait pour la même cause.
Ah Warren, vous mes faites rires. Que de belles paroles mais en tout cas vous n'avez toujours pas répondu à mes questions et peut être qui si vous daignez y répondre la galaxie pourrai changer d'avis sur votre plan. Mais cela j'en suis moins sur.
Shingaz je dois vous féliciter car vous êtes un fidèle ami, si je peut me permettre, pour Warren car j'ai l'impression que vous seriez prêt à laisser votre vie pour que le Shadowsong survive.
Sarah envoyé Jaden pour planifié la prochaine attaque contre Alcyonée.
Auteur : Enreïa
07/07/06 23h16 | 3 Desertan 3724
Cris se tourna vers Shingaz
Mon cher notre "salut" ne tien pas dans la main d'un seul homme, et n'oublier pas que j'ai de nature de tenir qu'a moi et de ne penser cas moi, mais dans le cas présent je m'ouvre au autre pour ne pas laisser le sort à une personne seul, vous.
l'avenir des humains ne tiens qu'au humain, qui eux, allier ne risque plus rien.
la vie mérite d'être vécu et ne mérite pas d'être supprimé.
vos grandes paroles cache quelque chose mon cher, je le sent.
même si du monde vous suit de vos "rêves" je préfère rester seul et détruit l'Agrios,
au faite, Illyrios est mort !
Cris repartie sur l'une de ses flottes pour un détruire d'autre
Auteur : Ethan
07/07/06 23h51 | 3 Desertan 3724
Ethan,présent depuis peu,se leva suite à l'intervention de Shingaz
Pour confirmer les Dires du Gouvernant la flotte principale de L'Etat Erathia sous les ordre du Commandant Bikar vient de détruire la totalité de l'Etat d'Illyrios.
Cet oeuvre est le fruit d'un travail d'équipe,en voici le récit.
Aujourd'hui,Desertan, dans l'apres midi.
Un sonde en provenance de l'Etat Erathia est envoyé sur Illyrios,et là,stupeur! l'Etat se trouvait sans protection,surement que les armées d'Illiryos se donnait à de basse besogne au service de l'Edar Warren Shadowsong.
Je suis averti aussitôt,et j'essaie de rassembler des armées pour détruire cet état,Je pus compter parmi mes alliés les flottes de Cyber Corporation,Hawk,Adétios,Iwachika Sakazuza.
En quelques minutes toutes ces armées se dirigèrent vers l'Etat Illyrios,et lancent leur attaques,nous pouvons dénombrer un total de batiments détruit sur l'Etat Illyirios avoisisant les 600,mais cela ne suffisait pas pour détruire totalement la planète.
Nous comptions lancer un deuxième assaut,mais hélas,les armées Illyrios revinrent à temps et manquant de force pour un combat aérien,le repli fut notre solution.
Mais ce n'est pas fini.
Aujourd'hui,desertan,dans la soirée.
J'ordonne le lancement d'une nouvelle sonde en direction de l'Etat Illyrios.Que Sheptal nous garde,mais une fois de plus,les armées d'Illyrios n'était pas sur leur terres,mais une flotte du Shadowsong patrouillait autour d'Illyrios.Cette flotte etait composée de cinq solars.
J'avertie mon compagnon Lord Yu qui ,plein de courage,engagea le combat.Le succès fut totale.Les armées d'Othalla écrasèrent l'armée du Shadowsong.
Et maintenant le moment de vérité,mon armée bombarda l'état Illyrios,puis un flash illumina tous les cockpits des pilotes;un fabuleux artifice entraina la destruction totale de l'Etat Illyrios.
Ethan se tourna vers l'assemblée.
Mes amis,
l'Edar Waren Shadowsong et ses armées ne sont pas invincibles.Le but du Shadowsong me parait me claire,notre avenir est incertain,défendez vous.Ces armées sont nombreuses, frappent fort,détruisent tous sur leur passage,mais à nous de leur rendre la monnaire de leur pièce.Préparez vos armées,soyez solidaire.Ne vous laissez pas dominer,écrasons ensemble le Shadowsong.
Ethan alla se rasseoir,attendant qu'un dirigeant réagisse.
Auteur : Odin
08/07/06 02h30 | 4 Desertan 3724
Il était là, en personne l'empereur Odin était venu voir la bête de foire qui s'était fait contrôler par un démon, avec un petit rictus il s'avanca et pris la parole.
Et petit, toi qui veut les sphères, dit moi si tu arrives à les rassemble toutes, après être entré dans le monde démoniaque, tu pense pouvoir faire quoi seul?
Regarde mon point de vue un instant, si tu y arrive tu as deux possibilité :
-toi ton armée tes alliés passent tous la brèche et affronte les démons et das ce cas tes alliés et ton armée qui n'ont pas ta force vont vite se faire masacrés et tu finira par te retrouver seul ce qui reviens à la situation du deuxième cas!
-dans l'autre cas, tu est le seul à partir affronter les démons, option qu'il me semblerais t'il tu as choisie, dans ce cas présent tu te retrouve seul face à une infinité de démons, te souviens tu alors ce qui s'est passé la dernière fois qu'un démon t'a rendu visite? et bien pense que cette fois ils seront beaucoup plus nombreux!!
Donc pour conclure il est certains que tu fait preuve du complexe de "Harry Potter", pense tu être l'élu qui sauveras les mondes?
Et puis petit, n'oublie pas que tes alliés sont déjà en train de diminuer! Ne crois tu pas que si nous nous préparions à livrer bataille tous ensemble contre les démons plutot qu'à se battre entre nous il y aurait moins de mort!
Celon moi tu n'est qu'un gamin égocentrique maintenant c'est à toi de me convraincre que j'ai trod et que tout ton speatch n'est pas le discourd d'un pseudo tyran qui cherche toujours plus de puissance!
Auteur : hestios
08/07/06 09h41 | 4 Desertan 3724
Hestios se faisait discret d'habitude, n'aimant pas beaucoup les discours inutiles. Mais aujourd'hui il semblé relativement de mauvaise humeur. Il fixa Warren droit dans les yeux
-Bonjour, Je me présente, je suis Hestios , dirigeant et maitre de l'Etat Aegir.
Sachez d'abord que je ne crois pas un seul mot de ce que vous nous raconté. Nous avons passez l'age découter le super heros qui veux sauver la galaxie d'une pseudo invasion de démons. Vous parlez, parlez mais rien de concret, pas de preuve autre que votre parole , c'est ridicule... et insultant de nous prendre pour des idiots.
Il repris continuant de regarder warren
-Ensuite cette nuit j'ai recu la visite d'un de vos sbire, tres amusant sauf pour la perte de quelques maitres mages, mais si c'est la toute la force dont vos alliés sont capable , je crains de m'étouffer de rire avant la fin de cette scéance. Mais sachez que cette attaque sera réprimée, par le sang de vos alliés.
Il hésita à rajouter "et le votre" , mais il se dit que ca serais aller trop loin
Hestios retourna s'assoir , regardant warren , qui semblé de moins en moins de bonne humeur.
Auteur : Sharja Karnatos
08/07/06 10h33 | 4 Desertan 3724
le colonel Greyker se présenta dans la salle. Il fit très court, ce débat ne l'intéressait guère. Essayer de convaincre un entêté de sa méprise... futile espoir de raisonnement.
Il enclencha l'holo-émetteur qui afficha :
08/07/2006 10:24 : Destruction du Bot Agrios par la flotte Scrolgas1.
Puis il repartit chez lui pour répliquer aux assauts de l'état Minas Ithil.
La guerre est une boucle infernale qui s'amenuise et finit toujours par revenir.
Auteur : Aurel
09/07/06 23h29 | 5 Desertan 3724
Après avoir écouté cette succession de plaintes et de jérémiades, Warren Shadowsong partit dans un grand éclat de rire. Asakaï Shingaz le regarda, l'air troublé, mais ne fit aucun commentaire. Le jeune garçon s'approcha des chefs d'Etats qui le défiaient.
- Vous me faites rire. Vraiment. Vous vous croyez dignes de considérations parce que vous avez été capables de raser l'Etat sans protection d'une de mes Ombres. Vous êtes pitoyables. Connaissez-vous Sword ? Lui, c'est un chef respectable. Il a osé affronter l'armée d'Agrios en face-à-face, et est parvenu à la vaincre. Bien qu'il soit mon ennemi, je le respecte. Alors que vous... Vous... Vous n'êtes que des minables. Oui, des minables. Vous vous réjouissez d'avoir détruit cinq solars. Ah, si vous saviez. Si vous saviez...
Asakaï Shingaz posa une main sur l'épaule du Shadowsong, qui sembla se ressaisir.
- Bien, je vois que ce déplacement m'a été tout sauf utile. Vous êtes tous bien trop obtus et étroits d'esprit pour saisir votre chance, ou comprendre là où est votre intérêt. Qu'importe. Vous périrez tous dans les flammes. Vous vous réjoussiez d'avoir détruit deux des Quinze Ombres, mais vous ne réalisez pas encore la puissance de leur Maître. Et si vous parveniez à éliminer celui-ci, il vous faudrait encore abattre l'armée des Shadowsong. Et cela, jamais vous ne le pourrez.
Un des chefs d'Etats opposés au Shadowsong voulut prendre la parole, mais Warren l'interrompit d'un geste impérieux.
- Silence ! Je ne veux plus rien entendre de vous, ignobles larves inconscientes. Bientôt, vous périrez. Dès demain, Erathia subira mes foudres pour m'avoir privé d'un de mes alliés. Bientôt, vous quitterez ce monde. Et votre agonie sera longue et douloureuse.
Warren se tourna alors vers Shingaz. Celui-ci constata avec effroi que ses yeux étaient presque devenus rouges.
Le démon revient peu à peu, songea-t-il.
- Shingaz, lui lança le Shadowsong, je vous laisse vous charger vous-même de ces êtres. Ils sont indignes de mon attention.
Le Shadowsong se téléporta alors dans une gerbe de flammes, laissant son conseiller seul pour répondre aux chefs d'Etats ammassés dans la salle de réunion.
Auteur : Odin
09/07/06 23h43 | 5 Desertan 3724
Le dirigeant de la Hrafnagud avait écouté ce qu'il lui semblait bien être une pitoyable esquive aux questions si justement posées, mais l'on ne pouvait pas s'attendre à autre chose de la part d'un un adolescent en mal d'amour. Il se leva donc et déclara :
Le jour où notre puissance impérial cédera aux malformations optique d'un enfant en bas âge n'est pas encore arrivé!! Veuillez dire au shadowsong que je lui renderait plus tard une visite et qu'alors je lui ramenerais des couches propres!
Auteur : Aurel
10/07/06 11h54 | 6 Desertan 3724
HRP : Qu'est-ce qui permet de dire à ton perso que Warren est un adolescent en mal d'amour ?
Lord Shingaz sourit devant ces menaces creuses et ces insultes même pas voilées.
- Je pense plutôt que le Shadowsong se chargera de vous rendre visite. Vous n'êtes pas le premier sur la liste, mais votre tour viendra, n'ayez crainte... Peut-être que si vous décidiez de l'aider à retrouver les sphères, il vous accorderait une mort propre et sans douleur. Mais au vu de ce que vous lui avez dit, il est permis d'en douter... Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de la personne à qui vous vous êtes adressé. Enfin, vos soldats, eux, se rendront compte de la puissance de l'armée qu'ils devront affronter...
Auteur : Don
15/07/06 03h09 | 11 Desertan 3724
Alors, soudain, ...
Pendant que que le seigneur Warren écrasait le monde de sa puissance, de son arrogance, pendant que la folie s'emparait de lui, à ce moment où il était prêt à détruire tout ce que l'humanité avait construit, au nom de l'amour d'une personne, disparue à jamais...
Pour toutes ces ames, à la merci désormais de la folie d'un enfant, pour tous ces etres qui ne demandaient qu'à participer à la lente ascension de l'Homme vers la véritable humanité, une ombre se dressa.
A ce moment, toutes les personnes sensées de l'assemblée avaient compris qu'on ne pouvait rien contre cet étrange adolescent, L'Edar Warren . Il était issu d'une race particulière, de la lignée du ShadowSong, et nul n'ignorait les pouvoirs obscurs qui étaient les siens.
Pourtant, lorsque, soudain donc, l'homme sombre se leva, Les regards se tournèrent vers lui. Non pas qu'il fut habillé de merveilleuses capes qui lui auraient donné des pouvoirs extraordinaires, ni même de fausses émanations de shakra, facilement reproductibles pas les artifices des mages.., et encore moins par une quelconque expression du visage qui aurait pu glacer le sang de qui que ce soit.......
L'homme qui s'était levé à ce moment, n'avait pas besoin de toutes ces simagrées.
Il était pourtant impressioné par le jeune empereur du Shadowsong, mais, qui ne l'aurait pas été...
Seigneur, puisque je peux vous appeler ainsi, et puisque vous même savez reconnaitre les valeureux.
Je ne peux croire à votre discours. Vous vous cachez derrière des ruses pitoyables, et vous noyez le poisson ,si j'ose dire, à faire semblant de répondre à de fausses questions.
Don esperait à ce moment que personne ne prendrait ombrage de ce qu'il venait de dire, car des seigneurs avaient ici bravé l'orgueil de warren, et pour cela ils étaient tous respectables...
Mesdames, Messieurs, vous ne pouvez croire cette... créature. N'avez vous pas remarqué le feu et le sang qui se répandent dans notre galaxie ?
Combien de temps allez vous laissez ce personnage vous mystifier, pendant ques ses armées viennent chaque nuit détruire vos cités ?
Etes vous donc crédules à ce point ?
Cet homme est atteint d'un mal incurrable, et il le sait, mais peut etre cela lui fait il plus de mal encore. Et sa colère n'en sera que plus grande...
Seigneur Warren, comme vous respectez les véritables seigneurs de ce monde, je vous respecte, également. Cela ne m'empechera pas de mettre tout en oeuvre pour vous vous empecher d'accomplir vos desseins.
Aussi, devant vous tous, j'en appelle à tous les états, de quelque alliance qu'ils soient, qui subissent le joug du sbire Alcyonée, esclave de Warren, a me contacter, moi, Don de Féau, afin de prouver que nous pouvons nous battre, et que vous, Warren, n'avez pas encore gagné.
Le jeune commandant de la station Jhon city commencait dèjà à regretter son abus de confiance. Mais il savait au fond de lui qu'oublier toutes les rancoeurs du passé, et s'unir tous ensemble contre cette marée de destruction, était le seul moyen d'endiguer l'irrésistible ascension des forces du mal.
Après cette épreuve, il lui tardait de rentrer chez lui, se servir un verre, et entendre son holoContacteur résonner des appels des nombreuses citées qui auraient compris comme lui qu'il fallait s'unir pour cette quete, sans quoi, tout était perdu.
Mais, si certains répondaient à son appel, alors de grandes victoire s'inscriraient dans les chroniques de la galaxie.
Auteur : Don
18/07/06 17h38 | 14 Desertan 3724
...
...
...
Don avait assez attendu.
Sans un mot, il se leva, et déçu, quitta l'assemblé.
Il savait qu'ailleurs, des seigneurs tentaient comme lui de s'opposer ensemble aux troupes maudites du ShadowSong.
Il partit les rejoindre.