Siège de la Corporation Galactique > Hologramme demandant de l'aide contre le Shadowsong

Auteur : Drul
13/07/06 18h14 | 9 Desertan 3724

Un hologramme appararut dans la salle de communication, celui ci n'était qu'un simple enregistrement.

_J'en appelle aux ennemis du Shadowsong, je m'apprête a lancer une grande offensive contre l'un des 13 robot au service de l'Ennemi. Toute aide est la bien venue contre lui. Il s'agit de Eétès (=> 326 à 400)
J'ai les forces normalement pour contrer ses troupes, mais pas la puissance atomique pour détruire ses installations. Toute aide est la bien venue.

Beaucoup sont trop loin de Eétès pour l'attaquer, mais ceux la peuvent m'aider en me fournissant l'uranium nécessaire a la production d'artillerie.

Début des combats, ce soir sur les terres de l'ennemi. Contactez-moi vite.

Terminé.

Auteur : tamura
19/07/06 13h23 | 15 Desertan 3724

Tamura fut chargé de répondre au message au plus vite voici les contenu du message

Bonjours, noble est ta quête et nous souhaitons t'aider mais notre État court à la faillite nous pouvons néanmoins t'apporter notre fois et je peux te fournir un peu de ressource d'uranium symbolique (1) mais cela ne serai qu'une perte de temps que ta quête porte c'est fruit ami et allié mort au Shadowsong!!!

après avoir relu le message TAmura le diffusa "sans le vouloir" a tout les alliés unis contre le Shadowsong! mais il ne s'en était pas aperçut

Auteur : Drul
19/07/06 13h28 | 15 Desertan 3724

Merci a toi. Ton message de solicitude vient un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais.

J'y suis allé seul, et beaucoup de vaillant soldats sont morts. Mais aujourd'hui je vais y retourner, et cette fois avec une armée plus conséquente et avec des alliés.

Si un jour ton état regagne une partie de sa splendeur du passé, vient me trouver si tu as un marché interressant ou besoin d'aide.

Que tu trouve ton chemin meme dans le chaos.

L'hologramme disparus

Auteur : tamura
19/07/06 14h00 | 15 Desertan 3724

Tamura ressue le message et resta pensif il posa un genoux a terre sorti l'épée de son fourreau et dit:

les guerriers de l'Etat de désertique de Wolfen font partie des plus val liant de la galaxies ils seront a vos côtés le jour on vous serez en grand danger je ne vous oublierai pas et prierai pour vous cette nuit encore..

il dit cela sachant bien qu'il parlait tout seul mais ses paroles ont la même valeur que si la galaxie tout entière était présente.... sur ce il remit l'épée sacré dans son fourreaux et partit faire rapport au gérant de l'Etat

Auteur : Utsu
19/07/06 14h05 | 15 Desertan 3724

Utsu, une jeune femme aux cheveux courts d'un noir effrayant venait d'arriver devant les portes du grand Siège de la Corporation, les rares personnes l'ayant vu ou lui ayant parlé comprirent qu'elle n'avait qu'un seul et unique but, venger une personne qui lui était très cher dans son enfance et qui fut tué par l'Edar lui même,
Elle avait le visage sombre de haine, incliné vers le sol, un sol d'un blanc pale usé par le marque de pas.


Venger ...

Tous le monde arrêtèrent de discuter puis la regardèrent avec le regard surprit.

Je vais venger mon père de cet infâme Warren. Il payera de ma lame. Ne le laissons pas récupérer son objet sacré qui lui permettrait de terminer son chant des ombres. Ne le laissons plus terroriser les villageois de nos états. Massacrons ses Sbires qui n'éprouvent pas la pitié de supprimer des vies.
La pitié est pour les faibles ! Êtes-vous faibles chers dirigeants ??
Affirma t-elle en regardant l'assemblée présente dans cette salle, Non, temps que nous seront unis, rien et j'ai bien dit plus rien ne pourra nous faire faillir.

Unis nous nous regrouperons
Unis nous nous battrons
Et Unis nous triompherons !!


Utsu claqua deux de ses doigts et un homme sorti de l'ombre telle un rayon de lumière transperce l'obscurité, il arriva, la fit s'asseoir sur son bras cicatrisé et disparurent dans une lumière aveuglante.