Siège de la Corporation Galactique > Attaque
Auteur : Robin
16/07/06 22h14 | 12 Desertan 3724
Robin, président de la republique rebel, s'avançat et dit d'une voix forte :
"Ma faction l'alliance republiquaine a un probleme, le denommer Jumi, membre de l'oracle n'arrete pas d'attaquer mes membre, il s'en est pris a moi, a une ami nomer Karatasha, a la ced corp et a l'empire platin.
Je voudrais savoir pourquoi ces attaque sont elle perpétrer contre ma faction, de plus si nous ripostons se seras vus par l'oracle comme une aide au shadowsong et au cas ou une guerre devait arriver contre l'oracle, il soupirat, nous perdirions!
Robin attendit une reponse des autre chef d'état.
Auteur : Enreïa
16/07/06 23h49 | 12 Desertan 3724
Cris s'avança vers le dénommé Robin pour ce placer de son coté,
L'Oracle .. humm j'en entends souvent parler et particulièrement de ce dirigeant le dirigeant du Jumi. Il a été signalé dans l'historique du Kotoshira comme attaquant du Slayer si ma mémoire est bonne. Je n'aime pas voir quelqu'un d'une telle alliance attaquer les personnes chez qui je suis !!
Cher Robin, si il revient chez vos membres, je me chargerai de lui vous pouvez compter sur moi, mes flottes rouillent, autant les faires sortir en peut, une petite vadrouille ne fais jamais de mal.
Cris attendit que Jumi prenne la parole dans ce lieu ...
Il s'appuya contre un mur, seul dans un sombre espace.
Auteur : Eclair
17/07/06 00h41 | 12 Desertan 3724
Vrabriiik se promenait dans les couloirs de la corporation et entendit des voix vers lesquelles il se dirigea, entandant le sujet, il intervint
* Jumi, je me rapelle celui la, l'homme qui a fait des millions de dégats en ressource au Dragon Blanc, mais que font les dirigeant de l'Oralce le "sauveur"... *
Il décida de suivre l'Histoire...
Auteur : Robin
17/07/06 09h59 | 13 Desertan 3724
Nous avons déja eu affaire avec lui, je croyais qu'il avait arreté de nous attaquer, mais il a recemment attaquer une de mes membres, Karatasha.
Auteur : Lord Yu
17/07/06 11h43 | 13 Desertan 3724
HRP Lord Yu: Je vous demande de faire un minimum d'effort, c'est pas dur d'écrire plus de 3 lignes!
Auteur : Drul
17/07/06 12h00 | 13 Desertan 3724
Un hologramme apparus a coté des autres dirigeants et commenca sa tirade:
Rescemment, j'ai vus une flotte de Jumi déferler sur mon état. C'était le lendemain de mon attaque contre l'ombre Eetes.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est que les forces de Jumi venait tout a fait par hasard 1H apres la contre attaque de Eetes.
L'hologramme se redressa:
A mes yeux, Jumi est un traitre a la cause, il se fait passer pour un ennemi du Shadowsong, mais pour chaque soldat de Warren qu'il tu, il détruit des dizaines de familles de civil.
Et qu'on ne me sorte pas l'histoire de pillage pour la cause, il n'y avait plus rien a piller sur mon état, juste tuer encore quelques soldats qui venaient de se battre contre une ombre.
L'oracle se dit contre le clan Shadowsong, mais acceuille dans ses rangs un état faisant le jeu de l'ennemi; et ce, par de vils moyens.
Auteur : jumi
17/07/06 12h29 | 13 Desertan 3724
Bonjour monsieur les empereurs de la Faction alliance republiquaine
Vous m'accusez de vous avoir attaqué je ne repond qu'a l'attaque subit par un de nos membres par un des membres de votre faction
Ce membre n'avait etablie son empire que depuis 4 jour qu'il subit une attaque par vous
il ne possede pas le moindre element militaire que vous le pillez
j'ai respecté les pna et quand j'ai fais une erreur j'ai remboursé
Alors avant de crier au loup demandez vous pourquoi
a oui precision tous les ressources ont ete reversé vers la personne qui a subbit le raid
voila affaire close je vous souhaite une bonne journée a tous
Jumi se retire rapidement
Auteur : Saturne
17/07/06 12h45 | 13 Desertan 3724
Saturne qui était rester jusque la assis se leva et declara:
Messieur,
Comme vient de le dire Jumi il n'as fait que riposter a une attaque que vous avez lachement contre un état en construction.
Mais si je suis ici ce n'est pas pour parler de Jumi mais de vos propos contre l'Oracle.
Si un seul état qui occupe une place dans l'Oracle jouait le jeu de Waren.
Je ne pense plus qu'il serait encore en vie a l'heure ou je vous parle.
Donc messieurs j'exige des excuses a l'Oracle.
Saturne se rassit et dit a voix basse:
Waren peut-etre fier de lui.Il chamboule tout l'univers
Auteur : Drul
17/07/06 12h55 | 13 Desertan 3724
Sieur Saturne, sachez que je n'appartient a aucune alliance, et que lorsque j'ai recus la 3eme ou 4eme visite de Jumi, celle dont je parle ici, je n'avais jamais attaqué personne autre que l'ombre Eetes, ni fait partit d'une fraction ou alliance.
Il n'y avait donc aucune autre raison que le pillage pour ses premieres visites. Je n'ai pas dis grand chose, parce que c'est chose commune chez lui, et qu'un petit chef d'état qui vient réclamer en plus, pour Jumi, ca ne change rien.
Tandis que pour sa derniere attaque, il savait parfaitement que j'étais en train de me battre contre les forces du Shadowsong, l'ayant déclaré ici et cherchant d'autres alliés.
Je venais juste de perdre la flotte que j'ai mis tres longtemps a aquérir, il a préféré attaquer mon état ravagé et sans ressource que d'essayer quoi que ce soit contre les forces de Eetes.
A mes yeux, comme aux votres selon vos dires ou ceux de votre chef, c'est un allié du Shadowsong. Ce n'est pas vous qui disiez que quiconque attaque les ennemis du Shadowsong est considéré comme un traitre de la race ?
Auteur : jumi
17/07/06 13h08 | 13 Desertan 3724
Cher empereur Drul je vous repondrais ceci si vous souhaitez m'attaquez pour les pillage que je vous causé je ne dirais rien enfin l'Oracle ne repliquera pas car ils savent que je suis un pilleur mais si vous me detruisez alors il aura la sentence .
De plus je vous ferais remarqué que je lutte contre le Shadowsong
Je fournis une aide a de jeune empire pour attaqué les supots du Shadow j'ai attaqué mon bot des le premier soir de sont apparitions
De plus mes 77 points de haines ne sont pas volé j'ai raidé 1 bot de facon reguliere apres la destruction de mon bot initial
Alors je penses pas qu'on puisse osez dire que je suis un ami du Shadow surtout quand celui ci n'a que 8 point de haine
Et si on me dit oui j'ia perdu des ressource je ne peux que rire doucement j'ai perdu en 1 attaque plus de 8500 chasseurs et se sont des pertes minime par rapport a un ami qui a perdu beaucoup plus
L'oracle ne cesse de lutter contre le shadow
De plus je ne passe pas a cet place de facon reguliere uniquement quand on m'appelle car comme je l'ai deja dit je prefere etre a la tete de mes flottes qu'avoir un micro et parler .
En revoir et j'espere adieu a tous
Jumi par prendre son vaisseau de combat
Auteur : Enreïa
17/07/06 13h52 | 13 Desertan 3724
Modération: les Mecs c'est un lieu RP donc tous les messages présent ici sauf peut être la 7 premiers ne le sont pas donc soit vous améliorez sa soit ils seront delete !!!!!!!
Edit Lord Yu: Merci Cris, si je vous demande de faire un effort c'est pas pour rien, je supprime tous les derniers messages malgré que le sujet ait l'air conclu, merci de ne pas recommencer, la prochaine fois je fermerais la salle.
Auteur : Zepter von Zavandor
30/07/06 10h38 | 26 Desertan 3724
Un homme en uniforme sombre, sans aucun signe distinctif de son rang, apparait.
Bonjour, je me présente, Zepter, commandant en chef des force de Zavandor, état naissant.
Notre état pacifique s'est également fait attaquer par ce monstre de Jumi, membre de l'oracle.
Les dire de messire Jumi montrent bien la détermination de l'oracle à empécher l'avènement des nouveaux états. L'oracle ne cesse de luter contre le shadow, mais les seuls actes qu'on voit, c'est la détermination de Jumi à piller les pauvres, et à l'oracle de le défendre.
Le plus pitoyable à mon sens, est que cet empire richissime se plaint d'avoir perdu 8500 chasseurs, qui est une broutille comparé à sa capacité de production, surtout quand on n'attaque qu'essentielement des états sans défence.
Auteur : WaZaBy
30/07/06 11h54 | 26 Desertan 3724
Un homme de carrure moyenne arriva dans l'assemblé constitué de plusieurs chef de guerre débattant sur le Seigneur Jumi qui était la lui même.
Monsieur, je me présente Aelendil de la faction Fédération,
le but n'est il pas de raider? faire du profit d'être le meilleur au dépend des autres?
personnellement, écraser mes ennemi ne m'importune peu. dans se jeu jeu c'est être le bouffer ou le bouffer.
Moi personnellement a la place de Jumi je vous razerais vos état pour vous faire comprendre que y a pas a discuter.
Sur c'est mot il alla s'asseoir voir quel serait les réaction.
Auteur : Cyberax
30/07/06 23h51 | 26 Desertan 3724
Bouffer ou être bouffer répéta Cyberax à voix basse
J'aime beaucoup tes paroles le révolutionnaire. Je comprend mieux pourquoi ta flotte à attérit dans un état d'Equilibrium. Ce que je comprend moins c'est pourquoi avoir fait appel à Saturne, un membre de l'oracle. Décidemment l'oracle...
Cyberax sourit et se leva
Hmm pardon, je me présente. Je suis le dirigeant de Cyber Alpha et chef d'Equilibrium.
Il tourna la tête vers Aelendil
Tu te rend compte, tu fais appel à un oracle qui stationne chez moi au lieux de s'occuper d'affaires plus importante comme le shadowsong. En même temps si l'Oracle est fait pour détruire les états en voie de développement alors tu à bien choisi parce qu'il fait bien sont boulot je t'assure. Mais en tout cas il y a une chose de sûre c'est que Oracle et la fédération nous empêche d'apporter un soutient contre Shadowsong. Et c'est pourquoi je tiens à m'excusez envers tout les dirigeants de ne pouvoir apporter notre soutient.
Cyberax se rassis et attendit les bras croisé que quelqu'un d'autre prennent la parole
Auteur : WaZaBy
31/07/06 08h46 | 27 Desertan 3724
Aelendil se releva, et regarda Cyberax
Mon cher, vous n'êtes pas mieux m'avoir attaquer quand mon reigne n'était que de 2 jours!
Il pris son verre de Rhum, et en pris une gorgée, puis continua.
Je ne mocupe certes peu, pour le moment du shadowsong, mais cela vient a qui sais attendre. Je tien a vous dire monsieur, que j'ai attaquer un de vos membres sans l'aide du royaume de Saturne, et que je vais continuer a attaquer vos membres tout les jours.
il se rassit et attendais la réponse de son interlocuteur avec impatience.
hrp : j'ai editer mon erreur
Auteur : Cyberax
31/07/06 13h47 | 27 Desertan 3724
WaZaBy : |
le but n'est il pas de raider? faire du profit d'être le meilleur au dépend des autres?
personnellement, écraser mes ennemi ne m'importune peu. dans se jeu jeu c'est être le bouffer ou le bouffer.
Moi personnellement a la place de Jumi je vous razerais vos état pour vous faire comprendre que y a pas a discuter.[/color]
|
Cyberax répéta mot pour mot ce que Aelendil avait dit quelques minutes auparavant.
Que fédération s'occupe ou non du SDS cela m'est égal, que vous empêchiez Equilibrium de ce développer pour pouvoir apporter un minimum de soutient contre cet ennemi, cela me plait moins. Que vous soyez jeune officier ou pas (hrp :deux jours de jeu) cela m'est égal et n'excuse pas vos erreurs. Vous auriez du être mieux formé à l'académie militaire intergalactique.
hrp: ce n'est pas Cyber Alpha mais Cyberax qui réprésente l'état de Cyber Alpha :).
Auteur : WaZaBy
31/07/06 14h24 | 27 Desertan 3724
Aelendil regarda d'un mauvais oeil cette dernière réplique de cyberax
Mon cher je suis un révolutionnaire qui prône la reforme agraire, et mon éducation militaire elle est se quel ai.
sur c'est mot il sorti envoyé un message a sa flotte en orbite autour d'une planète inconnu.
Auteur : Azath, Seigneur d'Antioch
01/08/06 15h06 | 28 Desertan 3724
"Ah l'Oracle ! L'alliance qui nous sauvera tous de la destruction ! L'alliance qui nous protègera du vilain Shadowsong, en usant de tous les moyens nécessaires: perfidie, trahison, destruction,etc... Ceux qui ne souhaitent pas prendre part à la guerre contre Warren Shadowsong verront leurs états en cendres. La belle Oracle qui n'a que des buts hégémonistes, veut peut-être s'emparer des sphères élémentaires pour nourrir leurs egos bien trop dimensionnés. Un jour, le chevilles enfleront à un tel point qu'elles éclateront."
Et le Seigneur d'Antioch avait hâte de voir ça. Les pauvres oracliens pissant leur sang et tentant de faire un point de compression. Il avait envie de les voir crever dans leurs orgueils.
Exauçant la promesse qu'il fit à Zeross, Azath se préparait à donner son opinion dans cette affaire d'une attaque abusive (encore !). Il attendit son tour et se présenta.
Il portait une tenue verte foncée. Une chemise d'un goût très prononcée accompagnait un pantalon en soie noire. Sa cape au couleur sylvestre tranait au sol.
"Messieurs dames les dirigeants, bonjour à vous.
Pour les ignrants et les attardés qui ne me connaitraient pas encore, je suis Azath, Le Seigneur d'Antioch et membre de la Belle Evintizia.
Je m'adresse à vous pour vous soutenir face aux abus de l'Oracle. Regardez les ! Ils ne prononcent que mensonges et calomnies ! Leurs buts protecteur n'est qu'une façade. De plus, ils sont soit disant des ennemis mortels du Shadowsong mais la plupart semblent prendre un malin plaisir à martyriser les pauvres états qui ne demandent rien à personne.
Par mes pouvoirs de dirigeant et par les capacités que me confère mon armée, je propose une aide militaire contre tout membre de l'Oracle qui n'accomplirait pas son devoir envers le Shadowsong. Mes foudres et ma colère s'abattront sur ces dévoyés qui font hontes à l'esprit de leur alliance.
Membres de l'Oracle, je vais extraire le fruit pourrie qui gangrène votre alliance en grand chirurgien que je suis. Mes attaques ne seront que de représailles venant d'états qui n'osent pas riposter. Je vous rappelerai votre mission sacré suite à mes attaques et je vous indiquerai votre devoir d'oracliens. Protégez nous contre le Shadowsong ! Martyriser les innocents et vous aurez affaire à moi et à l'Evintizia s'il le faut !
Ainsi a parlé le libérateur."
Azath fit demi tour et sa cape claqua. Il prit place dans son siège et commença à réunir les membres de l'Evintizia.
Auteur : Ash
01/08/06 16h47 | 28 Desertan 3724
[HRP]Alors la, ça faisait longtemps que je n'avais pas RP sur C2G, mais je suis sidéré de la baisse de niveau ! Pour Jumi, ne parle pas de " points de haine " ou de " bots " en RP, ce ne sont que des mesures HRP, il faut si tu veux en parler que tu trouves un moyen de le dire autrement. Ca n'a pas d'existence réelle dans le jeu. Et surtout pour Aelendil : " est se quel ai "
!!! " est ce qu'elle est " !!! Tu es en RP, mets ton message en forme pour dissocier les descriptions et les paroles de ton personnage, et surtout essaie de soigner un peu l'orthographe ! A mon sens, le seul post sur ce topic qui soit correct au niveau RP, c'est celui d'Azath...
Et surtout, si vous pensez avoir des faiblesses en RP ou si vous avez des questions a poser, des choses que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas a demander aux modos par exemple, c'est leur boulot aussi.
Enfinm si ça n'a pas changé ^^[FIN HRP]
Perdue au milieu de la foule, une femme souriait. C'était Léocadia, bien que presque personne ici ne le sache. Elle était physiquement plutot belle : avec l'air d'une antique gitane, elle portait de longs cheveux, noirs et épais, décorés de perles et de diverses ornements étranges. Ses vetements - un pantalon bouffant, violet, resserré aux chevilles ; une tunique en lin décorée de petits miroirs et de pierres visiblement fausses ; des souliers poitus ornés de grelots et une cascade de bagues, bracelets, boucles d'oreilles et autres bijoux, sans valeur pour la plupart, représentant diverses divinités - rendaient une étrange impression d'harmonie malgré leur allure pauvre.
Pendant que les différents dirigeants prenaient la parole a tour de role, elle souriait généralement. De temps en temps, elle lançait a voix basse, dans le vide, de petites réflexions sur l'habillement d'un tel, les difficultés d'élocution de tel autre, ou bien un petit rire cristallin qui exprimait a la fois toute sa joie de vivre et, en filigrane, tout son mépris pour ces petits despotes qui venaient sans arret se plaindre pour les meme choses, s'abaissant sans cesse a ramper pour un peu d'aide au lieu de prendre leur destin en main et se débrouiller entre eux.
Mais a l'arrivée de Jumi sur l'estrade, elle eut tout de meme comme un imperceptible frisson. Entre ses dents, elle murmura :
" Jumi... Quel monstre... Voila donc un des tres rares hommes qui ait réussi, avec ses amis de l'époque, a tenir tete a mon maitre Laotzu.
Je me l'imaginais plus impressionnant, quand meme. Et puis, il a l'air completement analphabete, il parle comme un gamin qui n'est jamais allé a l'école !
Enfin, méfions-nous tout de meme, il est plus dangereux qu'il n'en a l'air. "
Alors que la discussion se poursuivait, elle sembla avoir plusieurs fois envie d'intervenir, mais se retint toujours.
Elle écouta avec attention l'intervention d'Azath, appréciant visiblement de voir enfin quelqu'un de moins terne dans ses propos, bien qu'elle eut une grimace de dégout au passage évoquant la " mission sacrée " dans le combat contre le shadowsong.