Siège de la Corporation Galactique > Désirez-vous vraiment un apocalypse?

Auteur : Lord Yu
03/08/06 11h46 | 30 Desertan 3724

Jamais les alentours du siège de la corporation n'avaient été aussi animé par les rumeurs en tout genre, si on tournait la tête à gauche, des gens chuchotaient, se demandant si nous n'étions pas des accolytes du Shadowsong, et il arrivait la même chose partout où on regardait. En même temps, personne n'osait vraiment sortir, beaucoup voulaient échapper à une possible destinée morbide et partaient le plus loin possible, les volets étaient fermé, les étalages du marché était en petit nombre,...

Lord Yu arrivait comme à son habitude dans un chasseur de la marque ChovChasse, de la collection Vertan-Desertican de cette année, autant dire une perle que chacun regardait avec envie.

Il entra dans le siège de la corporation où comme tous le monde il désirait parlé du Shadowsong. L'annonce qu'il avait à faire était risqué, et il pensait déjà aux représailles qu'il allait surement recevoir, mais peu importe, "on a rien sans rien", se disait-il, "il faut savoir faire des sacrifices". Il ne désirait pas parler vraiment du Shadowsong, plus d'un plan d'attaque pour celui-ci, mais connaissant un peu les chefs d'états régnant sur les 5 planètes, il doutait vraiment que son idée aboutisse... Peu importe, tous regretterons de ne pas l'avoir mieux écouté un jour ou l'autre.

Après quelques minutes pour faire rentrer du monde, exposer les plus beau lapin et installer le stand de bérichampagne il prit la parole.


Bonjour à tous, comme beaucoup le savent, je suis Lord Yu, dirigeant de l'état Othalla, co-tyran de la compagnie de Sheptal, et grand conseillé. Je suis biensur ici pour vous parler du Shadowsong, ce n'est pas le tyran, le dirigeant ou le grand conseillé qui vient vous parler, mais les trois, cette affaire est plus qu'importante.

Pour commencer je vais vous rappeler quelques faits:

Depuis quelques temps, Warren Shadowsong, descendant de la lignée des Shadowsong à refait son apparition au coté de Lord Shingaz, ancien membre du grand conseil. Celui-ci à pour but de récupérer les 5 sphères élémentaire, et ainsi récupérer assé d'énergie pour ouvrir un passage entre cette dimension et une dimension démoniaque. Beaucoup s'en rappelle, d'autres non, mais à sa dernière tentative celui-ci s'est retrouvé possédé par un démon, et plus puissant que jamais. Venons en maintenant à l'avenir qu'il nous réserve.

Suite à la précédente expérience je me suis beaucoup intéressé à cette dimension démoniaque, mais peu d'ouvrages en parlent pourtant certain doute ce sont révélé réel, d'autres démons pourraient profité de ce moment pour posséder d'autres personnes tel que vous, un seul était déjà difficile à battre alors imaginez en une dizaine. Deuxièmement il se pourrait que les démons viennent dans notre dimension sans corps hôte, et que ferons-nous à ce moment face à une horde de démons? Se battre? Ils nous tueront. Courrir? Ils nous rattraperont... et nous tueront. Négocier? Surement pas. Vous devrez vous cacher, vous cacher pendant des lunes en espérant qu'ils ne vous tombent pas dessus. Pendant ce temps là ils détruiront tous: vos documents, vos batiments, votre population, vos soldats, vos arbres, jardins,.... Et oui, même vous, évintizia, il vous faut réagir. Certe une partie de votre destinée sera accomplie par la destruction de l'humanité, mais que ferez-vous des arbres et des animaux qui mourront en même temps que vous?

Il est temps de se lever, chaque petite armée est importe, tous les état désirant nous aider devront envoyer un message à mon état, Othalla, en sachant qu'il leur faudra peut être sacrifier votre armée.

J'en vien maintenant à mon idée principale. Il s'agit d'un appel au don pour me construire une armée digne de ce nom. Personne ne fait rien, tous les monde reconstruit les ruines cassée par le Shadowsong ou bien leur armée, mais ne pensez-vous que nous avons besoin d'un noyau dur, une armée soudé qui se sacrifira pour vous sauver car cette armée qui ne m'appartiendra pas mais appartiendra à vous tous, sera là pour vous servir, et se sacrifier pour détruire la flotte du Shadowsong. Cependant la flotte du Shadowsong et des ses compagnons augmentent bien plus vite que la notre, c'est pourquoi je vous demande la totalité de votre production. Il faudrait aussi pour que cette opération soit un succès, qu'une trentaine d'états m'aident, plus si possible, car je vous rappelle que le temps presse, Warren possède déjà 4 sphères élémentaire, encore une et vous serez tous mort... tous comme moi. Je demande d'ailleur aux personnes sachant où se trouvent la sphère de bien vouloir me le dire en envoyant un message à mon état.

Pour faire vos dons c'est très simple, il vous suffit de placer sur le commerce de la compagnie de Sheptal à un prix très chère les ressources pour que nous les saisissions, ou bien si vous ne préférez pas prendre de risques en montrant que vous nous aider, je vous invite à attendre que je sois présent.

Je vous remercie de m'avoir écouter, soyez généreux, l'avenir en dépend.

Lord Yu savait que ce discour serait vu comme une provocation par le Shadoswong, et que cela déclencherais surement sa colère, suivi de quelques attaques sur son état, voir même de bombardement, cependant il espérait que les personnes seraient active pour leur permettre une victoire.

Après réflexion il se releva:


Toutes les ressources sont acceptées, privilégiez vos spécialitées ou bien le mana et l'uranium, cependant nous avons besoin de tout

Auteur : archane
03/08/06 12h20 | 30 Desertan 3724

Ce jour là il y aura des éléphants pour s'assortir à vos lapins !

Archane explosa de rire. Elle se fichait éperdument du monde qui pouvait la voir se gaussant de Lord Yu tellement la situation était comique. Elle reprit son sérieux et s'éclaircit la gorge avant de continuer.

Chers chefs d'états résumons son plan O grandiose.
Premièrement vous vous démenez pour lui construire une armée, secundo il poutre avec "votre armée" le shadowsong, et pour finir bouquet final il vous extermine avec tous ce qui vous est précieux avec "votre armée".
Franchement tu n'espérais pas meilleures réactions Lord Chou !


Elle prit un verre sur le buffet et sortit sa fiole de vodka maison tout en proposant d'un signe à ce despote Sheptalien. Refus prévisible de ce drogué au bérichampagne.

Le Shadowsong est effectivement puissant mais je ne miserais jamais un crédit sur toi ou quiconque vénère la chose alcoolique qui te sert de Dieu, sans l'offenser bein évidemment. En tout cas pour l'Evintizia je répondrais unanimement.
Comptes là dessus et bois de l'eau !


Elle arborait un grand sourire. Elle but son verre d'un trait et lentement se dirigea vers l'estrade. Elle prit alors la parole pour que réellement tous l'entendent.

Pour ce qui ne me connaisse pas je me nomme Archane. Je suis la dirigeante de l'Icylie et chef de l'Evintizia depuis peu.
Notre souhait est de voir un monde meilleur qui suis nos idéaux ce qui revient à peu près au rasage de quasiment tous les états à peu de choses près. Comme l'a dit Yu le Shadowsong est pour nous une épée de Damocles et nous ne pourrons surement pas échappés à la colère du démon. Mais de là à portée Sheptal en hégémonie loin de là !
Nous pouvons réussir à détruire le Shadowsong sans recourir à cette méthode. Il suffit de faire une alliance temporaire de toutes les alliances et toutes les factions et de réunir la totalité de nos flottes en une sous l'égide d'un général hors du commun.
Effectivment sachant les acolytes de Yu avides de destruction tout autant que nous je n'ai pour vous convaincre que ma parole que vos flottes ne seront pas anéanties à vue, mais c'est la seule vraie solution envisageable.


Elle se tourna vers Yu en le toisant. Elle cherchait à savoir ce qu'il tirait de ce discours.

Alors est ce que Sheptal est prêt à faire une alliance brêve mais bénéfique pour tous le temps d'empêcher la fin du monde dans d'atroces souffrance comme son émissaire l'a si bien expliqués plus tôt ?

Auteur : Lord Yu
03/08/06 12h54 | 30 Desertan 3724

Je n'en attendais pas moin de vous Archane, ou mêm l'évintizia.

Lord Yu savait que certain voyais déjà une conspiration dans ses paroles, il décida donc de répondre à Archane.

Connaissez-vous seulement l'armée du Shadowsong? Plus de 200 000 mages, et lorsque notre plan sera mis à éxecution il en aura surement déjà 300 000 si ce n'est plus. Personne ne bougeait jusqu'à présent, je tente donc une actions qui sera notre dernier espoir. J'ai aussi pensé à votre méthode mais sous une autre forme. Je pensais que chaque alliances et factions devraient désigner une personne et lui donner les ressources comme je vous l'ai expliqué, pour être sûr que plusieurs grosses armées seront là pour nous soutenir.

Si je me suis désigné c'est pour l'unique raison que peu de personne ont l'occasion d'être présente très souvent sur leurs états à cause d'affaire extérieur les obligeant à le quitter.

Je suis personnellement d'accord pour faire une alliance avec tous le monde, qui ne le serait pas? Mais puis-je vous rappeler que vous venez ici même d'insulter Sheptal? Dois-je aussi vous rappeler votre missive nous demandant d'arréter la guerre qui nous oppose depuis bien longtemps, ainsi que ma conversation avec l'un de vos membres qui me demandait la même chose hier encore? Ne trouvez-vous pas ça un peu oser? Est-ce une annulation de cette demande? Enfin bref, s'il le faut je ferais un cessé le feu avec votre alliance, ou bien un arrèt total si le vote en décide ainsi.

Lord Yu réfléchi quelques instant aux paroles d'Archane, qui lui parraissaient assé bizarre.

Vous semblez vouloir nous aider dans cette quète? Mais l'évintizia ne voulait-elle pas s'allié au Shadowsong? Comment savoir si vous ne dites pas ces aneries sur la destinée de la flotte que je demande pour m'empécher de la monter et de détruire le Shadowsong? Comment savoir si votre but n'est pas simplement de nous espionner pour savoir l'endroit, et l'heure du raid?

Pour finir il decida lui aussi de la toiser un peu:


Vous semblez nous reprocher d'être des alcooliques, avec deux neurronnes, mais vous ne me paraissez pas très sobre ici même, entre votre de vodka et vos paroles assé folle...

Auteur : archane
03/08/06 13h19 | 30 Desertan 3724

Mais ne dit on pas que la folie est le privilège des puissants et des mégalomanes ? Si de plus vous êtes les deux ne serait ce pas blasphème que d'être saine d'esprit ?

Elle arrêta de toiser Yu et le regarda avec considération pour son rang. Elle aimait bien taquiner ce qui avait de la vergue car elle aimait ces joutes verbales plus que le tir de n'importe quelle guerre. Une armée de mot pouvait plus de dégats qu'une flotte quand on savait les dresser.

Je suis peut être à la merci du destin mais cela ne m'empêche pas de garder mes opinions ! Et Sheptal méritent bien les miennes vu ce que nous avons traverser !
Comme je l'ai dit précédemment je n'ai que ma parole à mettre en jeu et si je me mens vous pourrez me couper la langue avant qu'un démon ne vienne m'assassiner si cela vous chantes.
Je ne suis pas pour l'hégémonie d'un seul car la balance des pouvoirs en souffrirait et comme je suis pour l'égalité, la preuve est que je réserve le même traitement à chaque pollueur, je pense qu'il ne faut pas une flotte par alliance et faction mais une pour chaque état. Le shadowsong ne pourra ainsi détruire le fruit de durs labeurs et empêcher sa future défaite.


Elle se reservit un verre qu'elle but d'un trait puis un autre à qui elle réserva le même sort et tout en le finissant elle murmura :
"L'égalité pour tous ! Oui !"

Quant à notre demande de cessez le feu, elle est toujours de vigueur mais ne vous méprenez je n'aimerai pas Sheptal pour autant. Il offre de la bibine frelatée et même pas de qualité ce qui est indigne d'un dieu, tout en levant son doigt au ciel légèrement dissimulé derrière la structure métallique du siège de la corporation, et puis je suis trop saoule pour avoir un discours structuré donc tant pis !

Elle prit sa bouteille et commenca à sérieusement l'entamer. Le visage d'Archane rosit légèrement sous l'effet de la boisson.

Bon j'en étais ou moi ?

Auteur : Azath, Seigneur d'Antioch
03/08/06 13h48 | 30 Desertan 3724

Les ténèbres du côté ouest de la grande salle venait de s'épaissir comme par magie. Les sièges réservées pour l'Evintizia semblaient être envahis par une noirceur qu'Archane pouvait palper, comme si les ombres elle-mêmes étaient vivantes.

Des voluptes de fumées s'échapppèrent d'un siège. Une forme apparut du sol, vêtu d'une sombre bure, ses mains étaient gantés. A côté de lui se tenait deux personnes, Une femme assez belle aux vêtements noirs et un homme plus flamboyant qui se tenait à la droite du seigneur d'Antioch.

Azath était venu en personne. Il se leva et s'inclina devant Dame Archane, chef de la très belle Evintizia.


"Mes respects, O Dame Archane, Que l'herbe de vos jardins soit aussi resplendissante que ce divin visage dont j'ai l'honneur de contempler sous toute son apogée."

Le Seigneur d'Antioch attendit que le très estimé Lord Yu ait fini son discours pour proclamer le sien.

"Messieurs dames, bonjour !

Allons, allons, mes chers amis ! Ne nous chiffonons plus pour cette guerre que nous nous efforçons d'enterrer. Point de haine entre nous ! Messieurs les Compagnons de Sheptal, Je ne pense pas que remettre cette guerre à jour ne nous apportera quelque chose. Consacrer vos attaques sur l'Evintizia ne seraient qu'une entrave de plus face à votre croisade contre le Shadowsong et vous le savez très bien. Dame Archane, sauf avis contraire de votre part, je pense que notre belle nature a été si dégradée par la Compagnie que nous devrions la restaurer avec nos programmes de lutte contre la pollution."


Azath se râcla la gorge et reprit :

"Comme vous le savez, je m'efforce pour que nos deux alliances vivent en harmonie. Ne gachons pas nos efforts de paix."

Discours bref et conscis, il n'avait pas envie d'en rajouter des tartines. Il se prosterna devant Dame Archane et lui proposa :

"O ma divine tyranne, désirez vous aller dans mon palais ? Je ne puis supporter que vous vous détériorez votre santé sur cette planète corrompue par l'asphalte et le goudron. Je vous en conjure : allons chez moi, je vous montrerai mes jardins même s'ils ne sont que de pâles reflets des votres. De plus, j'ai organisé une réunion entre tous les dirigeants évintiziens. Nous serions heureux de vous y voir.

Ma présence ne vous gênera plus. Je dois y aller sur le champ. A bientôt O Dame Archane."


Les ombres s'épaissirent à nouveau et les trois personnes représentatives d'Antioch avaient disparu.

Auteur : scipion
03/08/06 15h24 | 30 Desertan 3724

Scipion arriva dans la salle et débuta d'un pas décidé:

Vous avez raison sûr certains points cher Yu.

Tout d'abord l'accord de neutralité de l'Evintizia est tout bonnement stupide! Croirez-vous donc que les démons sauront faire la différence entre un jardin Sheptalien et un jardin de l'Evin? Non! Vous ne mourrez peut-être pas, mais votre deuxième raison de vivre partira en fumée avec vous quand vous ne pourrez plus vivre dans un monde aboli de verdure!
Et puis, peut-on faire véritablement confiance au démon? Qui vous assureras qu'il ne rompera pas son contrat à la fin du monde?

Ensuite il est vrai que la force du Shadowsong doit être difficile à imaginer, mais la destruction de ses cinq dernier serviteurs le ralentiras fortement, sinon pourquoi serait-il là?

Vous avez raison Lord Yu: seuls, nous n'y arriveront jamais! Il faut nous regrouper et préparer ensemble nos attaque.

Mais je ne pense pas que tout vous donner est la meilleur solution! Peut-on réelement vous faire confiance quant à l'utilisation de nos dons? Oui je le pense car si vous utiliserez tout pour vous, une fois les cinq sphère réunis vous ne pourrez rien contre LUI! Non vous n'êtes pas stupides!

Mais il faut voir la suite: une telle armée ne saurait mourrir complêtement...vous pourrez toujours en profitez!

Et la reconnaissance envers nous de ces dons? Comment allez vous nous remercier? En tuant le Shadowsong? C'est un peu léger tout de même!

Pourtant l'idée n'est pas mauvaise et de tout façon il faudrat bien trouver une solution pour faire chuter un démon toujours plus fort tous les jours...


Et Scipion s'assit attendant l'opinion des autres à cette nouvelle...dérengeante!

Auteur : Libbo Terrani
03/08/06 15h26 | 30 Desertan 3724

Acte I
Dans l'appartement de Démosthène et de Locke.

Scène 1

LOCKE
On ne peut pas y aller Démosthène. Nous serions repérés par ces deux jardiniers. Devant l'autre, ce serait trop dangereux.

DEMOSTHENE
Ne crois-tu pas que cela dépasse notre couverture, aussi faible soit-elle ?

LOCKE
Tu as raison mais gardons ce qui reste.

DEMOSTHENE
Oui. Cependant, qui-tu-sais...

LOCKE
Anahita

DEMOSTHENE
Oui, Anahita aurait-elle aimé voir sa fleur dépérir ?

LOCKE
Toutes les fleurs fanent un jour. Les tournesols regardent vers le sol à la fin de la journée.

DEMOSTHENE
C'est bien triste

LOCKE
On peut rien y faire.

DEMOSTHENE
Si, Warren peut le faire, si Ahura peut le faire.

LOCKE
Ca dépend de son père. Mais tu ne perd pas le nord.


Scène 2

AHURA MAZDA (poussant la porte)
On parle de moi ?

LOCKE (qui le regarde d'un étrange oeil)
Oui. C'en est où avec votre père et votre frère ?

AHURA MAZDA
Nous avons parlé, longuement parlé. Si vous voulez parler de ce que je dois faire avec mon frère, nous le ferons. Nous serons bientôt plus qu'un.

DEMOSTHENE
Et que donne le mélange Ahura, Arhiman ?

AHURA MAZDA
J'entends que vous connaissez le petit nom du frérot.

DEMOSTHENE
Oui

AHURA MAZDA
Nous tuerons Libbo malheureusement. Mais elle est d'accord.

LOCKE
Juste ça ?

AHURA MAZDA
Non, d'ailleurs Libbo restera éveillée tout le temps de ma vie.

DEMOSTHENE
Elle sera morte ou pas alors ?

AHURA MAZDA
Morte mais éveillée. Laissez tomber ce concept, il est trop divin pour vous. En plus de ceci, ma force sera décuplée.

LOCKE
C'est-à-dire ?

AHURA MAZDA
C'est-à-dire que mes disciples iront dans une frénésie que le monde n'a pas encore connu.

LOCKE
Disciples ?

AHURA MAZDA
Mais vos collègues, mon ami. Sam Ha, Mawet, Ashmodai, Shibbetta, Ruah, Kardeyakos, Na'Amah. Ashmodai qui est lui-même démon de la luxure. Il vous plairait Démosthène.

DEMOSTHENE
Merci de penser à moi.

LOCKE
Vous voulez dire que tous les officiers avec qui je travaille sont des démons.

AHURA MAZDA (en rigolant)
Enfin démons, ce n'est pas non plus ce qu'on entend aujourd'hui.

LIBBO TERANI (ses yeux redevinrent normaux)
Oui des démons, nous avons monté une cour pour eux.

DEMOSTHENE
Libbo ! Qu'elle cour ?

LIBBO TERANI
Elle porte le nom de Cour Secrète, dite de l'Arcane. Pour y entrer, il faut ouvrir sept portes, chacune d'elles portent gravé le nom d'un shed, démon de la caste des Shedim engendrée par Adam lorsqu'il fut séparé d'Eve, après leur acte de désobéissance. Chacune d'entre elles s'ouvrait sur une parole magique, le nom du démon, tout simplement. Cette cour est pleine de sculpture et de graffitis: une vache à un seul œil, une étoile à six pointes, un cercle tracé sur le sol pour y faire danser une jeune fille nue, les noms des anges déchus de dieu: Samaël, Sataël, Amabiel.

AHURA MAZDA
Mais dieu n'existe pas, c'est une invention de l'homme pour ne pas avoir peur, pour ne pas être seul lors de ses moments de solitude, extrêmes. Car l'homme est seul toujours seul. Sauf Libbo qui m'a moi et bientôt frérot.
Prenez Na'Amah, elle est douce, enjouée, charmante, c'est que veut dire son nom, elle est héritière d'un trône dans une autre dimension, peut-être celle des rêves.
Ruah, hip hip hip Ruah. Le souffle de la vie, c'est ce qu'il est.
Les autres officiers sont d'autres choses.

LOCKE
Je sais. Peta Owihankeshni a été choisi par Libbo. Il est le feu sans fin.

DEMOSTHENE
Passons sur ces officiers. Pourquoi seulement une frénésie ?

AHURA MAZDA
Parce que Papa doit s'ennuyer et que je ne peux pas vous en dire plus. Papa a de drôle de copains vous savez.

LOCKE
On doit vous faire confiance donc, ou plutôt en votre père ?

AHURA MAZDA
J'en ai bien peur.

Acte II
Au Siège de la Corporation.

Scène 1

AHURA MAZDA (seul)
Pouah, j'ai jamais aimé la foule.

AHURA MAZDA
(haut)
S'il vous plaît garçon, je pourrais avoir une place quelque part dans cette salle. Merci

Scène 2
Ahura Mazda (Libbo Térani) et les autres

AHURA MAZDA
Bande d'abrutis. Vous croyez que ça change quelque chose aux résultats. Dans un cas vous mourrez, dans l'autre aussi. Sheptal n'existe pas, l'alcool vous a juste monté à la tête. L'herbe vous a trop monté à la tête vous aussi.

LIBBO TERANI
Veillez l'excuser, m'excuser. Vos efforts sont vains. Au lieu de vous liguer contre l'Edar, vous devriez vous liguez pour l'Edar. Il est gentil vous savez. Et puis, vous semblez occulter un fait important. Avant qu'il ne devienne pour vous maléfique, il était pour vous bénéfique. Il ne veut que le bienfait de la galaxie. « Sheptal » et l'Edar sont dans le même business.
Pourquoi vous entêtez à oublier cela ?


AHURA MAZDA (à Libbo Térani)
Mais ce n'est que des abrutis, seulement des abrutis. On devrait les passer au mixeur, ça ferait une bonne sangria.

LIBBO TERANI (à Ahura Mazda)
Moi je préférerait garder leur scalp.

AHURA MAZDA
Tu es encore plus ignoble que moi.

AHURA MAZDA
(au public)
Vous êtes des pieds ! Je n'ai que ça à rajouter.

Auteur : Aurel
03/08/06 15h44 | 30 Desertan 3724

Eylon accusa réception du message transmis par la pensée par Lord Shingaz. Parfait. Absolument parfait. Les événements se succédaient idéalement pour les mener vers une prompte victoire.

C'est parti pour le spectacle, songea la jeune femme.

Elle se leva et traversa toute la salle de réunion jusqu'à Lord Yu. Sur son passage, le silence se fit : elle commençait à être connue du Conseil comme une dangereuse alliée du Shadowsong.

Eylon Ors se campa face au dirigeant de l'Othalla. Elle passa une main dans ses cheveux couleur de feu, comme si elle cherchait ses mots, puis lui dit à mi-voix :

- Vous jouez un jeu dangereux, Conseiller Yu. Terluan se montre de moins en moins, vous étiez bien parti pour le remplacer en tant qu'Archimage. Mais cette action d'éclat est bien téméraire, et pourrait vous conduire à votre perte...

Le Conseiller la toisa sans répondre. Eylon s'approcha encore de lui et l'enserra dans ses bras. Ses lèvres étaient à seulement quelques centimètres des oreilles de Lord Yu.

- Vous ne voulez pas mourir déjà... lui sussura-t-elle. Vous valez beaucoup mieux que cela... Alors écoutez-moi bien. Lorsqu'un choix se présentera à vous, ne le refusez pas inconsidéremment. Pesez soigneusement le pour et le contre. Choisissez bien, Conseiller Yu...

Alors, le corps de la jeune femme s'embrasa, et elle disparut dans un tempête ardente.

Auteur : Lord Yu
03/08/06 17h29 | 30 Desertan 3724

Lord Yu se leva peut de temps après le départ d'Eylon. Il s'était absenté quelques minutes pour une conversation privée qu'il venait de recevoir.

Désolé de m'être absenté. Comme je le pensais j'ai déclenché la colère du Shadowsong, suite au parole d'Eylon j'ai été contacté en privé, ce contact n'était autre que Lord Shingaz. Il m'a contacté au nom du Shadowsong, après avoir lancé un IEM sur mon état, pour me demander la localisation de la dernière sphère élémentaire en menaçant de me bombarder...

Ne connaissant pas la localisation, et même si je la connaissais, je ne lui ais biensur rien dit. Les bombardement pleuvent sur mon état actuellement, d'après les premières estimations le premier n'a pas été très meurtrier, mais toujours trop, et était concentré sur les installations militaire. Actuellement d'autres missiles ont été détecté en direction de mon état, j'attend à présent la fin des effet de l'IEM pour que mes installations informatique puissent calculer exactement les dégats causé par ces bombardements, mais je pense qu'il ne va bientot plus rester grand chose de mon armée.

Peu importe, cette attaque montre qu'il est prèt à tous pour obtenir sa sphère...

Il s'arréta et reçu une nouvelle communication.


Six canons pour être exact, les mort sont nombreux, mais beaucoup de leurres étaient présent pour les protéger, je vous montrerais les rapports très bientot.

Je vous demande à tous de ne plus offenser le Shadowsong, ou sa destruction deviendra impossible.

Lord Yu repartit quelques temps pour parler avec ses généraux.

Auteur : scipion
04/08/06 18h19 | 31 Desertan 3724

Hum....Six canons?
Assemblés à sa puissante armée...
Assemblés au nombreux Solars que posséderaient Wanbi...

Cinq Bots vivent encore, Lord Yu!
Tant qu'il seront vivants, le Shadowsong presque intouchable!


Un brin de folie naquit dans l'esprit de Scipion...

Oui, la bataille finale s'annonce, et seule la sphère lui manque.
Je prie de tout mon coeur et ma volonté qu'elle soit bien cachée...

Mais est-ce véritablement fini?
C'est sûr, ce n'est pas ma Corporation minable qui plantera le glaive dans la poitrine de Waren Shadowsong, mais tous réuni...

Mais non! Décidemment vous ne voulez rien comprendre!
Je ne défends personne, j'accuse tout le monde!

Une deuxième une alliance vient d'être crée pour annoncer SA mort..
Alors qu'attendons nous pour tous programmer le laché de notre colère aussi meurtrière que la SIENNE sur ses sbires répugnants?

Il n'auras jamais assez de canons pour toucher toute l'humanité! Dites-le-vous!

Maintenant il faut agir!

Votre solution n'est pas la bonne Yu. Ce n'est pas une guerre d'état contre état, mais d'un état contre nous tous!

Créeons une assemblée ou un siège ou ce que vous voudrait! Mais dépéchons-nous!
L'administration des hommes compliquent toujours tout! Mais pour une fois!
Il suffirait de donner en secret à tous les états, toutes les alliances, toutes les factions, une date et une heure!

Le Lieu, tout le monde le connait...

Non, je n'ai pas l'ambition de tous vous faire bouger...je ne suis pas un dieu ni un empereur.
Mais j'ai l'ambition de pouvoir remplir pendant au moins 70 lunes mes poumons de cet air gracieux!

Vous seuls pouvez en finir!

Vos querelles religieuses et chevaleresque passeront apres Yu...

Vous êtes tous la clé manquante...

Ainsi soit-il!...