Siège de la Corporation Galactique > Trahison et remises en question...

Auteur : scipion
09/08/06 19h40 | 36 Desertan 3724

Scipion rentra dans la salle en poussant difficilement les lourdes portes. La tête baissée, il avait l'air abbatu par des évenements qu'il ne pouvait pas surmonter...Il plaça devant lui des feuilles maintes fois touchées, pliées et même déchirées et qui ne ressemblaient en rien au discours qu'il allait prononcer.

Comme vous le savez, la Confrérie du Thorium vient de prendre naissance et déja, les problemes affluent!

En tant que ministre de la Diplomatie, j'ai la lourde tâche de représenter mon alliance au siège de la Corporation, ce que je fais en ce moment même.


Il se racla la gorge et continua...

Notre Confrérie est allié à L'Ultime Union, d'où provien presque la moitié de nos membres...Il est normal que nous ayons gardé avec eux des relations un peu privilégiées.

Cependant sans nous en apercevoir, leur confiance en nous s'est dégradé au fil du temps, et aujourd'hui nous en sommes sûr, l'Ultime Union ne mérite plus notre amabilité!

Pour ne rien vous cacher, l'Ultime Union envisage quelques problêmes avec les Compagnons de Sheptals....se sont leurs affaires!
Mais suite à la récupération de missives à tous les membres de l'U2 par le chef, nous avons découverts à quels points cette alliance pouvait se cacher derrière de faux problêmes pour se défendre des autres bien vrai quel engendre!


De : Ultime Union
Date : 09-08-06 01:22
Sujet : encouragement

Voila,

je previent tt les etats:

des proposition ou menace pour quitter l alliance vont vous etre faite car le gens ont peur et cherche a nous diviser par tout les moyen !

le shpetal a bcp d adepte dt certain parmi nous qui les renseigne mais ceux la je les connais dc ne vous inquitez pas ^^

tout cela pour vous dir
si quelqu un tel que gracchiosa vous dis quitte vit t ds la merde ou n importe ne l ecouter pas! ces gens cherchent a nous diviser car nous somme trop puissant et que nous faisont vraiment peur o sens propre du therme

pour ma part je me met en mode sans pitier je poutre tous ceux qui se dressent contre moi a partir d aujourd hui


C'est par ses mots que nous condamnons sa faute! Ces propos sont anormaux de la part d'un allié! Surtout lorsqu'il fait parti des trois chefs de notre Confrérie! Je peux comprendre que son passage dans l'Ultim Union ne fut pas agréable à l'auteur de cette missive, Sublim, mais parlez dans le dos d'un ancien camarade, chef d'alliance qui en plus de tout cela est allié avec!
Si vous avez des preuves de ce que vous dites, eh bien nous n'attendons que leur présentation! Mais rôder ainsi ces membres contre un état est presque illégal!

Ce n'est évidemment pas la seul missive que l'on ai intercépté....Et beaucoup sont contre Sheptal.
Je ne doute pas de la puissance de l'Ultime Union, mais être certain du destin n'est jamais simple! Et clamez tout haut à ses membres (ses soumis?) que la victoire sur une alliance qui a detruit par le passé la Coalition Hérétique Universel et l'Ediloria n'est pas simple!

Surtout lorsque que l'on vient de se faire raser...

Mais là n'est pas la question.

Nous accusons donc l'Ultime Union de non-confiance te de propos diffamatoires envers un état allié et non respet de la charte écrite et approuvée, de LEUR charte...

Oui car le poutrage d'un gros état de l'U2 n'est pas anodins...


"bien sachez qu'aujourd'hui meme mone tata a etait razer ^^ par Erathia et Asa qui
m'avait proposez de les aider dans la desctruction du SDS , ayant refuse de leurs donnez
quoi que ce soit mon etat fut razer dans la nuit 4 attaque"


Quoi que l'on demande, qui que l'on aide, un refus de coopérer avec des états qui désirent attaquer le Shadowsong est une faute à partir du moment où l'on dit que: "Leur rôle officiel est de détruire les ShadowSong et leurs Sbires (bots) afin de rétablir l’équilibre des forces dans la galaxie de Galactica. Comme certain de ces ennemis ne sont dressés uniquement que pour tuer, nous utiliserons les armes pour luter contre ces créatures."

Nous voulons bien croire que le fait du raze de cet état par deux membres Sheptaliens soient preuves d'hostilités, mais encore faudrait-il que ces preuves soient correctes!

Sachez que nous savons beaucoup, mais que nous ne dévoileront pas tout, sauf si la violence de vos faits et gestes nous y tenteront. En aucuns cas nous n'approuvons vos méthodes!

Mes Confrères et moi décideront prochainement non pas de la sanction mais des décisions à prendre envers l'Ultime Union. Un tel évenement changera sûrement nos relations avec cette alliance.


Scipion s'assit, vidé de toute son énergie...et ferma ses yeux.
Il ne dormait pas mes reprenait ses forces dans cette salle devenue austère...

Auteur : WaZaBy
09/08/06 20h32 | 36 Desertan 3724

le seigneur Ernesto Che Guevara, arriva écouta attentivement le seigneur Scipion, puis dit :

Bonjour a tous ceux qui m'écoute, je suis ...

il cherchais c'est mots


...je suis déconcerté, par ce que vous annoncer, moi chef de la fédération, qui ai demander a m'allier a l'ultime Union, j'espère ne pas m'être tromper, en effet, j'espère que cette "alliance" ne va pas mettre fin a la Fédération déjà affaibli par une inactivité en communication extérieur, car je le craint que ils ne nous mènent a une guerre qui n'aurait pas lieu d'être.

Che Guevara semblé vraiment déçut de ce nouvelle alliés et de se que l'on en disait.


il retourna s'asseoir

Auteur : scipion
10/08/06 09h22 | 37 Desertan 3724

Excusez-moi! Je crois que je me suis endormi!

Je n'avancerais pas de tels propos mon cher Wazaby. Peut-être la haine de SUbim ou de Iwa comme il se fait appeler, ne se porte que contre nous!

Quand je dis Iwa, vous avez tous sûrement reconnu Iwachika Sakasuza! Nous avons ainsi toutes les preuves et quoi qu'il arrive nous serons nous défendre.

Maintenant Wazaby, c'est à vous de voir si vous tenez à modifier vos relations ou non!
Mais nous l'avons annoncé! Cela ne resteras pas ainsi! L'Ultime Union ne mérite plus notre confiance et nous le savons maintenant! Nous agirons en conséquences...


Edit Lord Yu: Un peu de narration serait la bienvenu, car si un se laisse allé, les autres en feront de même. Merci

Auteur : Delegation Hydro
17/08/06 03h32 | 44 Desertan 3724

Le chef de la délégation Hydro arrive en ces lieus, c'est un homme magiquement modifié pour vivre dans les océans d'Aquablue et possédant quelques organes électroniques sûrement de communication et de perception avancée. Ce haut fonctionnaire est entouré d'une petite escorte (non armée) composée de quelques machines à son service, d'importants guerriers et de vieux mages de son Etat.
Il entre dans la pièce et s'addresse aux représentants de l'Ultime Union plus particulièrement.


Chers confrères, comme vous avez pu le voir notre Etat s'est relevé dans les abysses d'Aquablue. Quand le nouveau gouvernement fu renommé apres la période sombre que nous avons traversés il a pris compte des organes de protections de notre Etat et a découvert sans surprise que les ruines avaient été pillées.
Les Etats pilleurs ont été amicalement priés de ne pas recommencé mais notre Etat porte des séquelles importante des passages d'importants membres de l'Ultime Union.
La plupart des Etats ont répondus cordialement qu'ils pensait cette partie de la planète bleue abandonnée et qu'ils ne repasseraient plus mais de la part de l'Ultime Union je n'ai reçu aucunes réponses. Bien sûr je n'ai pas contacté toute l'alliance car la plupart n'ont rien à se reprocher.
Mais! Etant en visite dans un Etat Allié j'ai vu les pratiques d'un Etat, sans morale ni amour propre, un membre de l'UU, plus faible que l'Etat ami venir en orbite, l'etat ami pouvant le réduire a néant il lui a demandé ses intentions; le membre de l'UU ne répond pas, le gouvernement de l'Etat ami part vaquer à ses occupations et à son retour voit son Etat pillé et ses mages égorgés. Un mot écrit sur un brouillon sale trainant sur le champ de bataille lui indique que c'était bien sur pour l'attaquer et que si il ripostait il recevrait la visite d'armées bien plus fortes de son alliance.
Au vu de cet évènement et en plus de la mauvaise réputation de cette alliance, les armées de mon Etat ont hier durant toute la journée pillé sans relache l'Ultime Union Etats apres Etats, poutrant, détruisant des blocus, brisant des batiments et écrasant des mages. Je m'excuse sincèrement auprès des populations des Etats: Hexoalt, Drein, Solaris, Sans-peur, Bethelis, Karkali, Guardione, Dragon Rouge, Zlaks, Splitter, Setsujoku, Tautavel, Kalagan. Nous avons frappés au hasard mais ces frappes avaient surtout pour but de piller les caisses de cette alliance et de rembourser nos pertes passées.

Vous membres de l'Ultime Union qui ne comprenez pas le pourquoi de notre geste, sachez que parmis vous se cachent des êtres revèche et méprisables. Quittez cette alliance ganguerennée car tant que rien ne sera fait vous y serez moins en sécurité que n'importe où dans l'univers.

Sur ces mots la délégation de l'Etat Hydro prit sa place dans le conseil Galactique et attendit une réponse.

Auteur : scipion
17/08/06 18h05 | 44 Desertan 3724

Scipion rentra dans la salle qu'il avait déja connu pour avoir éffectué un discours des moins déconcertant...Mais alors que la première fois il venait triste par les nouvelles dramatiques, maintenant, il accourait pris d'une rage plus sensible et délicate, mais violente! Il marchait sûr de lui vers le parloir. Il saisi son micro, manquant de l'arraché par une volonté d'acier plus résistante même que le Thorium rechérché par ses confrères!
Il regarda dans la salle et croisa des yeux son Confrère représentant du gouvernement Hydro. Sa volonté n'égalait pas la sienne, mais Hydro était plongé dans ses pénsée...les évenements qui suivraient son discours et celui de Scipion.
Il but un verre d'eau qui rafraîchit sa colère et l'accentuer comme lorsquequ'on jette une goutte d'eau sur une casserole chaude...Un bruit fracassant traversé son esprit...

Traitrise....Manipuler....Tous....Vengeance!

"Non ma tristesse n'est plus d'actualité! N'avez-vous donc pas comprit? Une première leçon ne vous a-t-elle donc pas suffit?!?
Je ne parle plus à des tyrans aujourd'hui! Non seulement des lâches manipulateurs qui ne peuvent plus maitriser une alliance trop ambitieuse!
Non je n'ose même plus discuté avec des chefs absents, des chefs qui évitent et se rangent dérrière de faux murs! Voila maintenant bien longtemps que j'ai arrété d'attendre vos explications, dirigeants de la Très Grande Union! Trop longtemps que vous essayez d'oublier que l'on a parlé de vous hier, que l'on parle de vous aujourd'hui, et que vu les événements, on en reparlera sûrement demain! Pourtant je vous avez prévenu! Quand on fait des erreurs, on assume! Et votre silence n'est que faiblesse à nos yeux! Un dirigeant qui ne sait pas tenir sa place au Siège magnifique de la Corporation ne mérite pas! Et ne prenez pas comme excuses vos congés, car vos missives, elles, sont bien présentes!

Voila qu'encore une fois on apprend dérrière notre dos que vous vous moquez, que vous nous descendiez, que vous et seulement vous pourrez régner! Non ne croyez pas que l'important nombre de vos membres ne pourra rien pour vous! Pour tout dire, votre système a ses failles et vous ne l'avez pas compris: notre centre de hack vient encore une fois de trouver un message personnel adréssé à vos membres...vos pions?...

"mais deja je vous previent de la confrerie du thorium ; ce sont d ancien membres qui se sont rebellé sous pretexte froduleux que j etais impotent !"
Vous n'avez pas le droit! Non vous n'avez pas le droit messieurs de nous juger ainsi. Et entre les propos de mes confrères sur vos propos frauduleux et "aussi, je tenais a vous prevenir j ai vu plusiseur sujet a mon egard plutot vexant ou je passe limite pour un voleur ou tyran!! Je le repete la banque est en marche et je donne a ts sans exception, poser sur le marche et votre marchandise sera forcement racheter par l union demander de l argent vous l aurez!!!" eh bien vous m'excuserez, j'ai plus tendance à croire mes amis, non pas parce que ce sont mes amis mais parce que les propos que vous tenez sur d'autres missives et vos actions dans notre monde, sont tout, sauf compréhensible.

Viens ensuite, une partie assez simpathique, qui prouve vraiment que vous êtes un manipulateur et voleur! Oui, vous affirmez des choses auprès de vos membres qui sont fausses! Auriez-vous peur que la guerre contre Le Grand Sheptal' car vos messages ne parlent que de ça et de votre victoire prochaine(...), ne se termine pas comme vous le préparer?...

l"a confrerie du thorium ; ce sont d ancien membres qui se sont rebellé sous pretexte froduleux que j etais impotent ! hors depuis leur depart leurs plus grand alliés sont le sheptal comme par hasard....."
Non! Nous ne nions pas, et cachons pas le fait que nous avons proposé une alliance ou un PNA avec Sheptal, mais sachez mon cher que nos relations sont ce qu'il y a de plus neutre officielement!
Sachez que c'est par vos missives désobligeantes, que nous nous détournons de vous! Vous vous créez vos relations diplomatiques tout seul! Nous n'avons rien demandé, mais vos propos diffamatoires nous on fait réfléchir, et nous, nous sommes pas des pions d'une alliance trop grande pour être efficace!


Scipion reprit son souffle. Hydro s'était réveillquand le ton de son conseiller avait pris une ampleur qui donnait une majesté au diplomate du Thorium. Sa voix résonnait et ricochait sur les murs de la grande salle. Ses citations étaient toujours plus appuyées que son discours, monteant la gravité et l'erreur des auteurs de tels torchons!

Oui nous avons prit des mesures suite à vos premier mensonges, et nous sommes jusque là resté neutre. Mais maintenant, vos paroles abjectes vous ont détruits: il est clair que nous n'en resterons pas là!
Dès que la guerre sera déclarée à Sheptal, nous nous battrons contre vous, que nous soyons alliés ou non aux Compagnons! Bien que cette alliance entre nos deux entités soit important pour nous, votre mort nous importe plus que tout autre chose maintenant! Sachez donc que si vous déclarez la guerre aux Compagnons de Sheptal, vous nous déclarerez la guerre aussi!
Maintenant messieurs je vous ai prévenu et tout la Confrérie suivra mes paroles, je peux vous le promettre! Mais si une fois encore vous voulez éitez un conflit à la Corporation ,je ne vous oblige pas à me répçondre, mais nos opinions seront vérouillées!...

Et Scipion partit droit devant lui marchant frénétiquement, élancé par le regard confiant et approbatif d'Hydro..