Siège de la Corporation Galactique > Shoubidoubidou Waaaaa

Auteur : Thorin
24/08/06 02h57 | 51 Desertan 3724

Et puis Tralala...
Connaissez-vous l'histoire
SHOUBIDOU BIDOU WAAA

Oups, un peu d'ordre dans cet esprit farfelu.
Allez, hop, les chansons paillardes, c'est pour le soir, dans son lit, quand on essaie de se motiver à se fatiguer pour dormir
Ici, on est à la corpo, et on est sérieux.

Ainsi donc, son honneur avait été bafoué. Durant des générations luxuriantes, qui avait...
Attendez une minute, luxuriante se rapporte à luxure...ouah, la famille DE Thorin a trouvé des femmes...impressionant, enfin bref.

Durant des générations luxuriantes, de père en fils, se transmettait l'honneur de toute la dynatie Oakeenienne. Et un grotesque nabot souuuuulis (satané rhume de cervelle) s'autoproclamait le droit de déroger à la totale obéissance et inaliénable respect dont on devait faire preuve à un homme de la stature de Thorin !

Et c'est dans cet état d'esprit qu'il se présenta à la Corporation.
En toute simplicité, il ne fit venir qu'une quinzaine de eprsonnes de sa cours, et très modestement, la traîne de sa tuique n'était longue que de 8 mètres (vous l'auriez vu quand il était venu défendre le droit des sardines à être emballés dans de l'huile de tournesol, et non de l'huile de colza(et oui, le droit des peuples à disposer d'eux mêmes est fortement ancré en Thorin), là, c'était autre chose, il avait même rapporté une trentaine d'esclaves pour être soulevé sur le chemin).

Ainsi donc, il avait un message de la plus haute importance à faire passer.

Naturellement, d'aucuns disaient que c'était trop d'honneur pour le misérable qui allait ici être verbalement lapidé en public, que Thorin se déplace en personne, alors que d'autres affaires extrêmement importantes l'attendaient (il devait notemment choisir son nouveau chef cuisinier).

Alors, il ouvrit une salle, et le blabla habituel sur les centaines de milliers de personnes venues l'acclamer vous sera épargné, d'autant plus que c'est totalement faux - et oui, nous sommes modestes, au service communication et propagande de l'empereur Thorin - il faut plutôt compter en milliards.

Et il déclara.


Je ne suis pas


Quand, tout à coup, sous le coup de l'énorme pression qui reposait sur ses épaules, il bascula dans les gémissements et les pleurs. Il eût du mal a finir sa phrase :

une povtaaaaaaaaaaaaaaaaaaache !